FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bientôt Paques, Rumble in Brighton????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie
Invité




Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? Empty
MessageSujet: Bientôt Paques, Rumble in Brighton????   Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? EmptyLun 18 Avr 2011, 19:26

Bonjour,
Je prépare une série d'actus Facebook ( ) sur les célèbres Beach Fight de Brighton, Margate,... Pour les Mods, ces événements sont toujours mythiques, il y a des soirées à thèmes, plein de marques font des fringues avec cette référence,....
Pour les Rockers du moins en Angleterre, L'Ace Café organise chaque année des rassemblements à Brighton, le même type de commémoration se fait aussi aux USA,...
Quant est-il en France, est-ce que Rumble in Brighton, ça vous parle???????
Est-ce que vous faites des soirées à Paques avec des potes scooter boy, psycho ou skins par exemple????
A Pau, où je suis, le sujet est toujours d'actualité c'est une source de soirées inépuisables entre amis.

Merci pour vos réponses enfin si justement vous vous sentez concernés!!!! Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? 832198
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Paques, Rumble in Brighton????   Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? EmptyLun 18 Avr 2011, 19:36

Bonjour Marie,

Rumble ? personnellement je ne connais pas ! Pourtant j'ai vécu en GB ! Par contre ici notre style
serait plus HEMSBY (enfin pour moi). Pour les Teds, cela serait plus Weymouth et autres endroits

Sinon, les mods n'ont jamais vraiment fais bon ménage avec les rockin' fifties ! Wink


Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Paques, Rumble in Brighton????   Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? EmptyLun 18 Avr 2011, 20:46

Merci pour ta réponse,
C'est bien ce que je veux dire que Mods et Rockers ne s'entendaient pas puisqu'ils se battaient régulièrement notamment en 1964 à la période de Paques sur les plages de Brighton ou de Margate.
J'ai intitulé mon post Rumble in Brighton à cause de la Chanson des Stray Cats du même nom qui évoque ces bagarres ( qui ont même fait un mort à Margate en 1964).
Ce que je cherche à savoir c'est si les Rockab ou Teds actuels parlent de ces événements, mais si j'en crois ce que tu me dis, tu ne sembles même pas savoir exactement de quelles dates je parle.
Pour les Mods, ces bagarres de 1964 à Brighton sont très importantes, je pensais que les Rockab français s'y intéressaient aussi et en parlaient encore puisque'en Angleterre il y a toujours des réunions.
En tous cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Paques, Rumble in Brighton????   Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? EmptyLun 18 Avr 2011, 20:58

Surement que les autres membres savent ça !
pour ma part j'avoue que je ne me suis jamais vraiment trop intéressé !


Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
eddie.6120
Fidèle
Fidèle
eddie.6120


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/11/1963
Age : 60
Localisation : nantes
emploi : Gérant
Loisirs : Gretsch, Harley et concerts
Date d'inscription : 26/02/2011

Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Paques, Rumble in Brighton????   Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? EmptyMar 19 Avr 2011, 12:40

Je connais RUMBLE IN BRIGHTON PAR LES STRAY CATS
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Paques, Rumble in Brighton????   Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? EmptyMer 20 Avr 2011, 18:03

Salut Marie...

Je suis dans le rock and roll depuis un sacré bail, comme beaucoup d'entre nous ici bas. Mais, de mon coté, je n'ai jamais fait de journée souvenir consécutive au baston de Brighton entre mod's et ted's. J'ai toujours entendu parler de ces bastons mémorables reprises d'ailleurs dans le film Quadrophénia ( avec les défilés de scooters affublés de dizaines de rétroviseurs ). Hormis ça, je n'ai pas de sentiment que ça touche quelqu'un ici en france à part la prise de la Bastille ( et encore ! )

voilà Marie mais peut être que je me trompe !

extraits de quadrophénia.

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

la suite sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Paques, Rumble in Brighton????   Bientôt Paques, Rumble in Brighton???? EmptyMer 20 Avr 2011, 18:12

j'ai un pote qui va a Brighton régulièrement

c'est un endroit ou il me dit qu'il y a encore beaucoup de rockers

tony marlow ce week end nous parlait de ses viré à l'ace café

pour ma part comme slap
je ne le connais que par des photo des recit et video