FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!

Aller en bas 
+5
Goulven
tom
barnburner
Raoul
Rosie
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty
MessageSujet: Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!   Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! EmptySam 30 Avr 2011, 08:24

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Chat24

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! 41590_15

Coucou les LOULOUTES !!!... Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! 654316

Salut les MECTONS !!!... Wink

Comme ca fait un bail que j'vous ai pas servi le pti dej' , c'matin ca s'ra GRIANNNNNNNDOSE !!!... Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! 47843

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Petit-dejeuner-280395

Et l'ai meeeeeeeeeme pense aux gisquettes !

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Bouquet-d-anemones-233732

Voila !
Sur ce , Bonne journee a tous !

La
Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! 654316 aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!   Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! EmptySam 30 Avr 2011, 09:34

123 ben dis donc Gilou, tu dois te sentir bien seul à table avec tous ses croissants !
allez pousse toi j'arrive ! j'ai une de ses faim ce matin et je vais me prendre 2 ou 3 cafés avant que les autres arrivent youpi

soleil5 en plus y'a un beau soleil ici, direction le jardin :504883: j'ai déjà plein de fraises youpi

j'ai un lilas à planter et toutes mes tomates ça va bien m'occuper un bon moment !

Bonne journée a tutti bisou2

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! 40169_10


Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!   Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! EmptySam 30 Avr 2011, 09:39



Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Adepte
Adepte
Raoul


Masculin
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 01/04/1980
Age : 43
Localisation : Planqué dans le caisson d'une Gretsch...
Date d'inscription : 10/09/2010

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!   Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! EmptySam 30 Avr 2011, 09:47

Salut Gilou, merci pour le p'tit déj !

Coucou Roselyne et à tous ceux qui suivront.

Passez un très bon weekend

A+
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!   Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! EmptySam 30 Avr 2011, 09:55

'tain, gilou, c'erst un ptit dej à la bouc in game palace, ça !! salut la foule, alors ce jour, z'avaient prévu un temps de merde, bon, ben on a un bô soleil 721766

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!   Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! EmptySam 30 Avr 2011, 10:04

Salut Gilou, Rosy, Raoul et Barn. Bon samedi à vous et aux amis qui passeront. Je ne serai pas beaucoup présent d'ici ce soir, ce midi nous avons un pote qui vient de Belfort. Ca faisait plus de deux ans qu'il était reparti dans sa Guadeloupe natale . Il ne nous avait donné aucune nouvelle et j'ai cru qu'il était mort. Donc, nous allons dignement fêter sa résurrection
devant une bonne table. A ce soir, braves gens.


Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!   Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! EmptySam 30 Avr 2011, 10:12

Bonjour tout le monde!Début de week end avec un soleil timide,tant pis,on fera avec!
Merci pour ce p'tit déj "Gargantuesque"GILOU,on ne vas plus manger ce midi avec tout ça.

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! 22735883k4iaou
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 60
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!   Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! EmptySam 30 Avr 2011, 12:28

HELLO a tous j'apparait que maintenant,car ce matin j'étais défait comme si j'avais passé une nuit de noce avec Katy Middelton Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! 649678

Non finalement j'crois q'cest l'abus de alatiennqd8

Allez bonne journée a tous!!! il fait un soleil terrible a LYON (Enfin Vaugneray!)

Et je trouve le moyen d'emmener ma fille voir "Rango" au ciné 7 aprèm panclol
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!   Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! EmptySam 30 Avr 2011, 12:38

Coucou everybody. Le soleil revient sur Paname et c'est tant mieux. Quant à moi, j'avais prévu plein de "ménage" et j'ai rien fait, enfin rien, je me suis contentée de faire chauffer ma machine à coudre Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! 451929
On va quand meme nourrir les troupes et ranger un peu aprce que quand le chat va rentrer du taf, ca va raler Wink
A plus tard les z'amis, have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!   Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! EmptySam 30 Avr 2011, 13:10

Bonjour à tous, beau soleil aujourd'hui, tiens on va mnger dehors, y'a juste une tite brise...

A+ tard et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!   Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! EmptySam 30 Avr 2011, 13:50

Hello tout le monde pas trop le temps je repasse en fin de journée car là je vais a mes cours puis je vais faire mon ménage en fin de soirée ..et voilà journée bien remplie la dentiste a pris a ma 88 euros rien que pour un soin d'une carie ben ils n 'y vont pas avec le dos de la cuillère ... Wink
Bon samedi a tous dans la joie et la bonne humeur ..ravie pour tom de revoir un de ses amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!   Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! EmptySam 30 Avr 2011, 22:20

fatigué good night
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!   Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! EmptySam 30 Avr 2011, 22:21

Ben moi aussi au dodo !!!


Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!   Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! EmptySam 30 Avr 2011, 23:43

Bon les poules sont couchées, ben je vais pas tarder on plus.......

fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Raoul
Adepte
Adepte
Raoul


Masculin
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 01/04/1980
Age : 43
Localisation : Planqué dans le caisson d'une Gretsch...
Date d'inscription : 10/09/2010

Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!   Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! EmptySam 30 Avr 2011, 23:46

Bonne nuit à vous 22783 Moi j'attends de digérer le repas de ce soir + le pinard et les digestifs alatiennqd8

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!   Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 AVRIL.........................................................v'la la croute !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 Avril
» Samedi 26 Avril
» Samedi 2 Avril
» Samedi 12 Avril
» samedi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: