FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boulef
Méga Rockin
Méga Rockin
boulef


Masculin
Nombre de messages : 1101
Date de naissance : 31/10/1961
Age : 62
Localisation : la tour du pin isere
emploi : cordonnier bottier sellier
Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50
Date d'inscription : 22/12/2008

reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Empty
MessageSujet: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video)   reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) EmptyDim 22 Mai 2011, 10:36

je kif mon prof,mater cette video il melange les jeux de jambes boogie,les claquettes,les ralenties de dingues
pour moi le meilleur de tout les danseurs et l annee prochaine ils viennent avec moi a attignat
https://youtu.be/n70lhds4Pbo
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Empty
MessageSujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video)   reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) EmptyDim 22 Mai 2011, 10:48

bonjour
oui jai vu cest pas mal mais rien de spectaculaire on voit tres bien quil ont l'habitude de danser ensemble ,on verat ceci a atignat l'annee prochaine jy vais et je danse aussi reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) 599707
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Empty
MessageSujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video)   reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) EmptyDim 22 Mai 2011, 11:31

Et bien moi qui ai deux pieds gauche, j'admire vraiment les gens qui savent danser
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
boulef
Méga Rockin
Méga Rockin
boulef


Masculin
Nombre de messages : 1101
Date de naissance : 31/10/1961
Age : 62
Localisation : la tour du pin isere
emploi : cordonnier bottier sellier
Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50
Date d'inscription : 22/12/2008

reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Empty
MessageSujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video)   reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) EmptyDim 22 Mai 2011, 11:46

desoler c est tres tres spectaculaire au niveau des jeux de jambes et du ralentin(amuse toi a faire pareil et tu vera la difficulter),il ne faut pas confondre le rock acro ou l on apprend 4 pas pour jeter sa cavaliere
ici c es du jazz charlestoner
quand tu te perfectionne dans dira ton le rock n roll,tu ne peu pas danser avec n importe quel cavaliere ,car il faut qu elle sache ecouter la musique pour le tempo
va danser du lindy avec une cavaliere qui na pas appris(impossible)
et pour se qui est de danser ensemble,un peu normal c est sa femme
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Empty
MessageSujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video)   reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) EmptyDim 22 Mai 2011, 11:51

oui bien sur je men doute pas de probleme il danse bien
Revenir en haut Aller en bas
boulef
Méga Rockin
Méga Rockin
boulef


Masculin
Nombre de messages : 1101
Date de naissance : 31/10/1961
Age : 62
Localisation : la tour du pin isere
emploi : cordonnier bottier sellier
Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50
Date d'inscription : 22/12/2008

reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Empty
MessageSujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video)   reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) EmptyDim 22 Mai 2011, 18:42

a l annee prochaine a attignat mon ami tom-mac-gregor
pour tous une seule passion le rock n roll
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Empty
MessageSujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video)   reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) EmptyDim 22 Mai 2011, 19:18

bonne soiree boulef reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) 599707
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Empty
MessageSujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video)   reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) EmptyDim 22 Mai 2011, 23:10

Tu ne crois pas si bien dire Boulef je viens de faire cet après midi 2 cours de danse l'un était le West Coast Swing je n'ai pas apprécié du tout par contre le Lindy Hop en deuxième alors là je craque et grimpe au rideau. Rien à voir avec le R"N"R effectivement il te faut pour ces danses là une entente parfaite avec la cavalière et surtout une cavalière qui connait parfaitement les passes parce que ça se danse comme une choré !!
reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Dancer11 cool8 noten08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
boulef
Méga Rockin
Méga Rockin
boulef


Masculin
Nombre de messages : 1101
Date de naissance : 31/10/1961
Age : 62
Localisation : la tour du pin isere
emploi : cordonnier bottier sellier
Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50
Date d'inscription : 22/12/2008

reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Empty
MessageSujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video)   reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) EmptyDim 22 Mai 2011, 23:20

je te comprend le coast swing n est pas genial
par contre le lindy ok
tu vois moi je fais du bebop,l avantage c est que tu prend un peu de tout sur l histoire du rock(boogie,lindy,charleston,claquettes etc..)et les jeux de jambes de boogie vienne beaucoup du claquettes comme tu peu voir sur la video
en juin j attaque une initiation aux claquette et l annee prochaine je vais faire des modules de jeux de jambes boogie
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Empty
MessageSujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video)   reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) EmptyDim 22 Mai 2011, 23:27

j'ai fait il y a deux ans une initiation au boogie j'ai trouvé ça génial, mais c'est une danse pour jeunots tu sautes sur un 6 temps endiablé c'est terrible pour le coeur !!!! Le Lindy aussi est un dérivé des claquettes et du Charleston, fait par les blacks dans les arrières cuisines des blancs becs dans les années 40"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
boulef
Méga Rockin
Méga Rockin
boulef


Masculin
Nombre de messages : 1101
Date de naissance : 31/10/1961
Age : 62
Localisation : la tour du pin isere
emploi : cordonnier bottier sellier
Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50
Date d'inscription : 22/12/2008

reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Empty
MessageSujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video)   reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) EmptyLun 23 Mai 2011, 07:56

tout a fait raison,mais toutes ses danses viennent du meme moule
meme fred astere est de la meme famille avec aussi le shim sham etc...
enfin pour moi a 50 ans j arrive a sauter hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Empty
MessageSujet: Re: reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video)   reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reus pour moi le meilleur danseur(pour les nouveaux qui n on pas vue la video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous remais une video de danseur de bebop(mon prof reus)
» dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!!
» pour mettre photos est video
» petite video vue sur daily pour les nostalgique des année 80
» MEiLLEUR VOEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: