FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'

Aller en bas 
+17
BeBopCreek
rocky db
centdreen
Lémi
Boogie boy
Dj Eddie-Cesc
Tupelo Mississipi Flash
Slappy
ricky
dominique
Jägerin
Goulven
tom-mac-gregor
BIRDY
jerry
T!b0
couillederat
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 04/01/2011

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 18:16

Eddie,
Je donne pas de leçon, chacun fait se qu'il veut.
C'est juste que moi, à un moment, je ne me suis plus reconnu dans le mouvement Ted tel qu'il était. Je crache pas dessus : je me suis mis en retrait.
Je suis pas devenu hepcat (soi dit en passant ça ne sera jamais un mouvement comme le mouvement Teddy-boy qui a une vrai histoire, des héros, des légendes, des hauts faits)
Je suis juste un rocker.
Mais je suis fier d'avoir été Ted, mais si un jour on m'a dit 'ancien Ted ça n'existe pas : ça veut dire que tu n'étais pas un vrai Ted'
Ah ah !
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
riot rockers
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 04/09/2012

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 21:20

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Lémi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2012

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:13

Bonne idée ce sujet, débat"" très instructif! Cela dit y des trucs qui m'échappent (jy connais pas grand chose pour l'instant) et notamment: Qui est-ce que vous rangez sous l'étiquette hep cats?
Revenir en haut Aller en bas
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 04/01/2011

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:34

C'est un concept marketing en vogue dans les années 90 chez tous ceux qui se réclamaient de "l'authentic rockabilly"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 17/07/2010

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:51

en gros ce sont des minets, les enfants des cats !
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 4456
Date d'inscription : 18/11/2008

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 14:53

quand je tape "hep cats" dans un traducteur ça me met "= zazou"
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 3920
Date d'inscription : 27/11/2008

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 17:04

Moi ça me file « Hey, les Chats ! » Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 C003
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 4456
Date d'inscription : 18/11/2008

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 17:16

je suis sur google traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5829
Date d'inscription : 13/05/2011

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:45

C´est simple Lémi,si tu regarde la pochette du deuxième Lp des Matchbox tu pourra voir des photos de Rockabillies Rebels,fins 70s debut 80s eux était les premier a avoir un look,fringue et coupe,style USA 50s,avec les années ceux si ont pris le nom des Cats et un peux plus tard Hep Cats,a l´origine c´est Cats écoutait surtout du 40s et du 50s,pas de 60s,actuellement cela a changé,enfin a dire vraie cela ne me branche pas,pas du tous mème.

Laisse moi te posé une question Éric,quand tu portait la Drape tu écoutait les mèmes musics que maintenant non?Tu dit que arrivée a un moment tu ne t´identifiait plus avec les Teds,mais de quelle Teds parle tu?Moi les Teds que je connait la plus part ont une très grande culture musical.

Moi c´est histoire me prenne pas mal la tète a dire vraie,mais bon pour moi le plus important c´est la zique,le look est pour moi en deuxième place,allez a bientot j´éspère.

https://www.youtube.com/watch?v=lKHoEZgAb_k

Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:52

I'm still a cat, et j'écoute uniquement du 40 et 50's, un peu de revival, mais surtout pas du 60's, je déteste ça !
En tout cas, je me posais aussi la question pour les hep cats, pourquoi avoir changé ?


Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 23:21

jerry a écrit:
je suis sur google traduction

je déconne Jérôme ! c'est une SELF TRADUCTION !! je voulais faire de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Lémi
Nouveau
Nouveau
Lémi


Féminin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 24/12/1986
Age : 37
Localisation : Aube
Date d'inscription : 03/09/2012

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 13:51

Voila ce que jai trouvé sur wiki.answer.com en reponse à la question: "what is a hep cat"?


A "hep cat" is a cool dude. It's a slang term from the 1920's. The term "hep cat" originally referred to someone who used heroin and had contracted hepatitis. These people especially in the jazz music scene were considered to be in the know or cool and since the guys were already "cats", they became "hep cats", same as "cool cats". In the 50's and 60's do to the "beat generation and hippy movement" it became "hip cats". So from the jazz era "that's hep" or "he's a hep cat", meaning a cool dude or in the know, to the 50's and 60's," hip cat" or "hip", again meaning a cool dude or in the know and living a liberal life style.


Alors du coup je ne comprends pas trop, ce qui différencie les teds des hepcats? (si jme plante pas c'était ca le débat à la base) et d'autant que j'ai lu que les teddy boys étaient "arrivés" dans les années 70? ( 363377 Chui un peu larguée ouai)'
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 14:09

d’après la définition wiki ben la difference c'est que les teds sont pas cool

là je fais de l'humour aussi ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 14:13

Si on se fie aux chansons des 50's nous sommes tous des cats, des real cool cats et aussi des wild cats d'ailleurs 394872
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 17:32

Lémi a écrit:
Voila ce que jai trouvé sur wiki.answer.com en reponse à la question: "what is a hep cat"?
A "hep cat" is a cool dude. It's a slang term from the 1920's. The term "hep cat" originally referred to someone who used heroin and had contracted hepatitis. These people especially in the jazz music scene were considered to be in the know or cool and since the guys were already "cats", they became "hep cats", same as "cool cats". In the 50's and 60's do to the "beat generation and hippy movement" it became "hip cats". So from the jazz era "that's hep" or "he's a hep cat", meaning a cool dude or in the know, to the 50's and 60's," hip cat" or "hip", again meaning a cool dude or in the know and living a liberal life style.
Alors du coup je ne comprends pas trop, ce qui différencie les teds des hepcats? (si jme plante pas c'était ca le débat à la base) et d'autant que j'ai lu que les teddy boys étaient "arrivés" dans les années 70? ( 363377 Chui un peu larguée ouai)'

je pense que bien des expressions sont a remettre dans leurs contextes littéraire et calendaire
donc plus se fier aux dire des "anciens " du milieu .
les teddy boys sont arrivés de nul part ... c'est le mouvement qui est apparut dans les 70s
les mecs étaient déjà là ... il n'y a pas eu de mutation soudaine !!! humour noir

regardé "le con " n'est pas une insulte a l'origine c'est le sexe de la femme
comme " bougnoule " qui désigne ce qui est de couleur noir etc.......
Revenir en haut Aller en bas
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 18:55

Il y avait des Teddy-boys avant le rock'n'roll
Pour simplifier ....
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 21:24

Il y avait des Edwardians voir des Cosh Boys avant l'arrivée du Rock'n'Roll en Angleterre, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 23:24

Teddy Boy (also known as Ted) is a British subculture typified by young men wearing clothes that were partly inspired by the styles worn by dandies in the Edwardian period, styles which Savile Row tailors had attempted to re-introduce in Britain after World War II. The subculture started in London in the 1950s, and rapidly spread across the UK, soon becoming strongly associated with American rock and roll. Originally known as Cosh Boys, the name Teddy Boy was coined when a 1953 Daily Express newspaper headline shortened Edwardian to Teddy.
Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 28552_1374337472310_1048017715_30886138_138790_n
Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 12940_1193178183441_1048017715_30510417_418884_n

Je crois que tout est là : http://www.edwardianteddyboy.com/page48.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5829
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 10:54

Attencion,beaucoup des titres que l´ont peux écouté sur les White Label et Bison Bop sont 60s Birdie,des superbes titres dailleurs,mais j´suis d´accord avec toi,moi les trucs 60s ne me branche pas trop non plus:Garage,Surf,Soul etc....Ne sont pas m´a tasse de thé,j´ne vaie pas dire a 100% que tous est nul pour moi,il y a certain titres de Dick Dale par exemple qui me plaise,mais pas tous c´est enregistrement,tous comme Link Wray,Sonics etc.....

Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 12:52



Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5829
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 08:47

Allez un p´tit titre 60s pour Birdie..... https://www.youtube.com/watch?v=xsKEOHnjo2g j´adore la voix de Paul Ott sur se titre,les autres sont aussi très bon.
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 13:20

c'est le bazard dans cet article, c'est plutôt marrant alors je rajoute ma pierre à l'édifice, puisque d'après Eddie les hepcats sont des anciens cats anciens teddy boy, je veux juste savoir comme cela les rockers alors c'est quoi ? 394872
Revenir en haut Aller en bas
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 13:31

Tu vois les Mods ? Ben c'est les mecs d'en face ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 13:51

cool8 va y avoir de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5829
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 16:38

J´pense que tu n´a pas trop bien compris mès explicacions Centdreen.

Si oui la plus part des Cats des années 80s était des anciens Teds,surtout a París et banlieux pour cause des bastons etc....Fin 70s les nomé Rockabillies Rebels était les premiers a avoir une coupe de ch´veux et fringues 50s,voir mème certain 40s,un des tous premier a avoir eu se look était lui..... https://www.youtube.com/watch?v=Sjb4PJaWPdw&feature=related mais si tu a des doutes sur se que je dit Centdreen c´est simple,demande lui personnellement a Attignat.

Mais j´veux laissé bien claire,question musiques il n´y a pas de garnde differences,que se sois Rockers,Teds et Hep Cats ont écoute en lignes général tous et toutes les mèmes groupes et titres,c´est vraie que pas a 100% mais en général oui,j´ne connait pas de Teds,Rockers et Hep Cats qui dise qu´il n´aime pas les pionners par exemple,dans les années 80s Teds,Rockers et Hep Cats s´éclattaie a rhythm de Jumpin´Jive etc....Alors qu´elle est la dífferences entre c´est fans de R&R?Seulement au look,fringues et point c´est tous,mème pas a la coupe de cheveux,la plus part d´entre nous non presque plus de cheveux alors dificil de se faire une coupe a la brosse où les double roulot ahahahahahaha

Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
rocky db
Fidèle
Fidèle
rocky db


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/11/1966
Age : 57
Localisation : portugal
Date d'inscription : 20/07/2012

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 18:23

e les amis vous oubliées le psychobilly la vrai évolution do rockabilly dans les années 80
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5829
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 18:30

Pas du tous branché Psychobilly,j´n´y connait rien.
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
rocky db
Fidèle
Fidèle
rocky db


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/11/1966
Age : 57
Localisation : portugal
Date d'inscription : 20/07/2012

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 18:42

e lui tu connais ? cette le précurseur du psychobilly dans les années 50
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5829
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 20:17

Biensur que j´connait Hasil Adkins,j´n´ai jamaie aimé,j´me souviens et j´ai encort l´affiche d´un concert dans les années 80s où il devait passez sur scène,l´autre vedette Americaine était Eddie Bond,tu y était toi a se concert?La sécurité était assuré par le MC 77 pour un peux plus d´infos.

Hasil Adkins ne sais pas présenté a se concert dailleur,aucun regret pour moi.

Je me souviens encort comment Zouzou avait fait un spécial Asil Adkins avec les deux Lp´s sortie dans les années 80s,moi j´me posait toujour la mème question quand je voyait tous l´monde où presque s´éclatté sur le titre de la video que tu a envoyez "commnet il peux aimé sa" et pourtant se n´ai pas le pir,alors imagine se que je pense des autres titres.

Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 20:20

moi ça ma toujours éclaté chiken walk,
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5829
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 20:34

Pour moi la grande majeurité des enregistrement de Asil Adkins non aucune qualité musical,mais il y a un titre que je met dans met sets de Dj et que j´aime bien,de qu´elle titre je parle?
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
rocky db
Fidèle
Fidèle
rocky db


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/11/1966
Age : 57
Localisation : portugal
Date d'inscription : 20/07/2012

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 20:42

sa doit etre SHE SAID
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5829
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 20:45

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn,j´suis beaucoup trop 50s en zique pour écouté certain truc Rocky DB.
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 20:59

Moi j'aime bien Hazil hadkins pour son côté déjanté et son très célèbre chiken walk,j'aime aussi johnny legend et son nake die young ce titre pourrait être un exercice de philo d'ailleurs, qu'est-ce qu'il a pu vouloir dire le nu meure jeune, il veut dire le démuni, l'homme sans attache ? Sur qu'un type qui se balade à poil doit pas survivre longtemps surtout dans certains quartiers !!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 21:15

Moi non plus je n'aime pas Hasil


Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 21:33

Dj Eddie-Cesc a écrit:
J´pense que tu n´a pas trop bien compris mès explicacions Centdreen.

Si oui la plus part des Cats des années 80s était des anciens Teds,surtout a París et banlieux pour cause des bastons etc....Fin 70s les nomé Rockabillies Rebels était les premiers a avoir une coupe de ch´veux et fringues 50s,voir mème certain 40s,un des tous premier a avoir eu se look était lui..... https://www.youtube.com/watch?v=Sjb4PJaWPdw&feature=related mais si tu a des doutes sur se que je dit Centdreen c´est simple,demande lui personnellement a Attignat.

Mais j´veux laissé bien claire,question musiques il n´y a pas de garnde differences,que se sois Rockers,Teds et Hep Cats ont écoute en lignes général tous et toutes les mèmes groupes et titres,c´est vraie que pas a 100% mais en général oui,j´ne connait pas de Teds,Rockers et Hep Cats qui dise qu´il n´aime pas les pionners par exemple,dans les années 80s Teds,Rockers et Hep Cats s´éclattaie a rhythm de Jumpin´Jive etc....Alors qu´elle est la dífferences entre c´est fans de R&R?Seulement au look,fringues et point c´est tous,mème pas a la coupe de cheveux,la plus part d´entre nous non presque plus de cheveux alors dificil de se faire une coupe a la brosse où les double roulot ahahahahahaha

Dj EddieCesc


Non en effet Eddie je n'ai pas bien compris tes explications, en revanche je comprends aisément qu'un gars qui a survécu aux influences médiatiques et poursuivi son chemin de rocker puisse suivre les tendances du milieu (sans suivre la mode) et porté par exemple une banane aussi haute que celle de Gordon, puis de se laisser pousser les rouflaquettes anglaises qui lui bouffent le visage, puis avoir les cheveux longs, les cheveux courts, les pattes droites à la ricaine, puis se découvrir chauve à un certain age et s'affubler ou pas de casquettes genre Blue Caps... Je pense aussi que les teddy boy est le nom donné aux rockers anglais à l'origine, quand au terme cats c'est un nom argot qui veut dire mec et que l'on retrouve dans pas mal de chansons des années 50. Maintenant tu ne peux pas ignore qu'en France (et je pense que c'est typiquement français) il y a eu dès le revival deux clans distincts les rockers et les minets du rock, des rockers aussi si on veut mais propre sur eux toujours bien coiffés bien sappés bouffeurs de formica et dépensant des somme folles sur ebay pour le paraître, d'ailleurs de nos jours les camps même s'ils sont moins évidents ques les rebels et les cats des années 80 existent toujours, pour preuve cet organisateur de concert refusant certains groupes de rockabilly parce qu'ils ne font pas assez propres, typiquement français c'est malin de cracher dans la soupe, mais c'est tant mieux qu'il choisisse donc son public parce que de toute manière de l'autre côté de la table en formica on a pas forcément envie de se taper des groupes bien lookés coiffés au poil près avec leur gretsch leur ampli fender d'époque reprenant les bisons bops ou les white label, personnellement je préfère donner ma chance à des groupes moins prétentieux qui jouent avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 21:45

je trouve qu'une version qui me parrait moderne de naked die young de johnny legend

tu n'aurai spas la version original pour me faire une idée de ce morceau

https://youtu.be/jVCpS-d5ceg

pour ton analyse des cheveux des rockers je passe mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 21:48

ah ben j'aime bien ton discours ma blondinette ! Wink

par contre, j'ai jamais aimé Hazil hadkins Evil or Very Mad tout au contraire, moi c'est son
coté déjanté qui me gêne

bien sympa à suivre chaque jour ce petit post 23_32_10


Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 21:53

Oui Jérôme j'ai la version sur rollin' rock (vynil et cd) je pense savoir dans quel carton se trouve le cd je te la file dès que possible. Au fait te fais pas de cheveux Jérôme je t'apprécie tel que tu es 469615 Rosie les déjantés c'est le sel de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 22:13

j'aime pas le sel Evil or Very Mad


Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 22:18

moi aussi les déjantés me plaisent bien

je préfère un déjanté un peu moyen mais qui insuffle de l’énergie qu'un maestro trop propret coincé qui m'endore

pour exemple
je prefere kick em jenny à
mellow jo and the high tones
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 22:31

Jerome rappelle moi de t'embrasser quand on se reverra, Rosie tu m'épate de mouche c'est pourtant toi qui m'a baladé aux puces dans une poussette il y a si longtemps si cela ce n'était pas un truc de déjanté !
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 22:34

centdreen a écrit:
les rockers alors c'est quoi ?

super passionnant ce post ....

pour éclairer CENTDREEN ; au printemps sur Grenoble nous avions cette discutions a " l'ile rose"
un rocker "greaser " a eu une belle définition ...
un rocker est un teddy boys qui n'a pas les finances pour se payer une drape et des crèpes

une réponse humouristiquement simpliste !!!

mais pour moi aussi un teddy boys est un fan de british rockabilly et est rockers
un cats revendique plus les fifties de par son look et ses gouts musicaux
mais nous sommes tous présent lors des grands festivals
alors que lors des concerts , chacun d'entre nous ciblons plus selon nos critères personnel
et grâce a BIRDIE nous partageons et débattons sur RCB
Revenir en haut Aller en bas
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 22:41

oui ricky une grande famille en quelque sorte et dans toute les familles il y a des cousins que t'adorent et d'autres dont tu te passerais 394872
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 23:00


après il y a aussi le respect des origines !!!
j'aime le revival British... je porte la drape ...
mais je n'est pas la prétention d'être de la "grande famille" des teddy boys originel
je n'aurais jamais de drapeaux tatouer sur la peau ni d'hirondelles dans le coup
j'ai bien trop de respect pour ceux qui les portent fièrement pour "fait de guerre"
car il y a aussi ce problème ... ceux qui porte un look sans en avoir la culture !!!

je ne vise personne ici mais on en voit des marrants des fois en concert !!!

bonne nuit rcb

Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5829
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 00:14

Pour moi le meilleurs titre enregistrée de Adkins est et sera "The Blues Walked In",titre que vous pouvez écouté par exemple dans le Lp Rock and Roll Murder volume 2.
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
rocky db
Fidèle
Fidèle
rocky db


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/11/1966
Age : 57
Localisation : portugal
Date d'inscription : 20/07/2012

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 12:56

voila 2 chansons que jaime bien aussi

Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 15:23

centdreen a écrit:
Moi j'aime bien Hazil hadkins pour son côté déjanté et son très célèbre chiken walk,j'aime aussi johnny legend et son nake die young ce titre pourrait être un exercice de philo d'ailleurs, qu'est-ce qu'il a pu vouloir dire le nu meure jeune, il veut dire le démuni, l'homme sans attache ? Sur qu'un type qui se balade à poil doit pas survivre longtemps surtout dans certains quartiers !!

" Don't wanna stay where it's safe and warm
Don't you wanna come to stay the storm
I cut the core and I knocked the cold
Gonna get there before I get old "


" Tough luck I missed the boat
I swept and I swilled, I never learned to float"


Il n'a pas pu et n'a pas voulu s'adapter, un rebellz et donc, nu, dans la tempète (storm) et le froid (cold) oui, il mourra jeune, je pense... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 15:25

Bien avant les Clash et même le Bobby Fuller Four qui "populariserons" le titre, en voila, de l'anar, du rebelle envers toutes les conventions :


Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 15:30

rocky db a écrit:
e les amis vous oubliées le psychobilly la vrai évolution do rockabilly dans les années 80

C'est une reprise de Bruce Springsteen, ça ! Razz





Je préfère le Killer, perso :





Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 21:54

centdreen a écrit:
Jerome rappelle moi de t'embrasser quand on se reverra, Rosie tu m'épate de mouche c'est pourtant toi qui m'a baladé aux puces dans une poussette il y a si longtemps si cela ce n'était pas un truc de déjanté !

je t'ai baladée dans la poussette parce que tu m'as forcée !!!!! parce que je n'aurais jamais fait une chose
pareille de moi-même, enfin tu me connais tout de même, et tout le monde me connaît ici,
jamais au grand jamais je n'aurais fait une telle guignolerie autrement que par la force hihihi


Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 22:44

sacré Rosie aussi innocente que l'agneau qui vient de naître pfff

j'essaie d'envoyer le fichier audio de the nake die young par Johnny Legend sur Rollin' Rock, pas sûr que cela marche
Revenir en haut Aller en bas
centdreen
Méga Rockin
Méga Rockin
centdreen


Féminin
Nombre de messages : 1866
Date de naissance : 01/07/1966
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 17/07/2010

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 22:45

ok cela ne marche pas angry_10
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Outlaw
Fidèle
Fidèle
Jefferson Outlaw


Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : Trégarantec (29)
emploi : étudiant
Loisirs : Guitare, Banjo, faire la fête ou simplement boire un verre avec les potes !
Date d'inscription : 28/03/2012

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 00:32

Très intéressant, même si c'est dommage que cela ait dérivé du sujet initial ! Pour ma part, c'est ce drapeau que je préfère héhé Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Bzhcon10
Revenir en haut Aller en bas
Lémi
Nouveau
Nouveau
Lémi


Féminin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 24/12/1986
Age : 37
Localisation : Aube
Date d'inscription : 03/09/2012

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 11:08

Un breton sudiste! ...meteo-pluie haley-git ... un "cat-mouillé" quoi!? Non je déconne... t'as raison je le trouve bien ton drapeau... breton dans l'ame, rocker dans le coeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 13:26

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 46201_3767754277419_1908655001_n


Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Mategot
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 28/02/1963
Age : 61
Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28)
Date d'inscription : 11/05/2009

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 18:08

Je deterre un peu ce post,est pour revenir au sujet initial je trouve aussi que ce drapeau à une connotation "raciste" mais je trouve bien d'expliquer son histoire avant de juger.
perso si je me trimbale avec ça dans le dos j'ai pas envie de faire la leçon à celui pour qui l'interpretation du drapeau dérange.
Pour finir je trouve plus que dommage d'etre traité de raciste parceque tu dis qu'un mec est black ou rebeu ,enfin vaste debat et vive la passion Rnr !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5829
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 11:14

Tous les drapeaux du monde dérrange toujour quelqu´un,moi j´ai vu des personnes vivant en France se dérrangé pour voir une personne avec un drapeaux Français,triste non?

Que le drapeaux sudiste a une connotation raciste oui et non,j´accun lui donne la sienne,moi c´est pour la zique,l´histoire des USA ne m´interesse pas du tous.

J´ai connu beaucoup de Rebeu Rockers,se serrait bon que certain sache que dans les années 70s les Rockers en France était de nacionalite Algerienne,Italienne et beaucoup de Manouche,enfin un vaste debat.Allez a la prochaine Mategot.

Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Contenu sponsorisé





Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'   Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drapeau Sudiste dans le milieu rockab'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BIENVENUES AUX NOUVEAUX
» Dur d'être rockab dans le Var !
» La pomme débarque dans la salade de fruit ... euh dans le forum
» Dimanche17 mai
» Sudiste rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: