FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Youpi c'est vendredi!........

Aller en bas 
+14
wizord53
pédro
billie
jerry
Slappy
Jipi
BIRDY
barnburner
eddie.6120
Goulven
tom-mac-gregor
buddy36
donald
StarlightGary
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 60
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 04:30

Hellllllllo! everybody!



Youpi c'est vendredi!........ Img03910
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 05:22

Salut Gary, et à ceux qui vont suivre.
Dernière ligne droite de la semaine, voici le café pour le reste voire avec les suivants.
Youpi c'est vendredi!........ Gifs112 et bonne journée à tous


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 05:33

bonjour les boys!, frais ce matin sur Paris JackDaniels jack est partout dans le métro............; ce soir """il etait une fois en amérique"" remasterisée en vo; kiss a tous et bon ..........WEEKEND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 05:38

Bonjour Gary..Donald ..Buddy ..merci pour le café et le reste .oui tant mieux c'est vendredi super contente la dédette ..bon aller je file a la douche et zou au boulot
bonne journée a vous et ceux qui arriveront en retard comme d'habitude ... 394872 394872 youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 06:37

bonjour a tous
ici ! ras a midi en week end ,bonne journee . Youpi c'est vendredi!........ 288347 Youpi c'est vendredi!........ 32686 Youpi c'est vendredi!........ 47843
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 06:55

Hello tout le monde,bonne journée,c'est vendredi,bof,bof,ça ne change rien pour moi,car je bosse tout le week end,chacun son tour comme dirait l'autre!

Youpi c'est vendredi!........ 9202757b77u5x3
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
eddie.6120
Fidèle
Fidèle
eddie.6120


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/11/1963
Age : 60
Localisation : nantes
emploi : Gérant
Loisirs : Gretsch, Harley et concerts
Date d'inscription : 26/02/2011

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 07:26

Moi pour une fois je bosse pas ce weekend qui va etre chargé...
Deux concert de prévu, vendredi à St Mars du désert et samedi à l'Herbergement...
Dimanche dodo..

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 08:14

salut la foule, ben il va encore faire beau ce jour, dedieu, c'est pas possible, ça, c'ets plus la saone et loire, nomdidjuu ! ( ceci dit, j'vais pas m'en plaindre 721766 )

week end chargé en perspective, bringue ce soir, manif demain, concert demain soir ( si la manif se finit bien panclol )

passez une bonne jounrée
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 08:27

Youpi c'est vendredi!........ Good_m11


StarlightGary a écrit:
Hellllllllo! everybody!
Youpi c'est vendredi!........ Img03910
Hello Gary, j'adore Lucien, on l'a celui là et les autres d'ailleurs !!





donald a écrit:
Salut Gary, et à ceux qui vont suivre.
Dernière ligne droite de la semaine, voici le café pour le reste voire avec les suivants.
Youpi c'est vendredi!........ Gifs112 et bonne journée à tous
Merci pour le café Donald !!!




buddy36 a écrit:
bonjour les boys!, frais ce matin sur Paris Youpi c'est vendredi!........ 350449 jack est partout dans le métro............; ce soir """il etait une fois en amérique"" remastérisée en vo; kiss a tous et bon ..........WEEKEND
Bon weekend à toi aussi Buddy





dédette 16 a écrit:
c'est vendredi super contente la dédette
Bonne journée à toi






tom-mac-gregor a écrit:
ras a midi en week end ,bonne journee . Youpi c'est vendredi!........ 288347 Youpi c'est vendredi!........ 32686 Youpi c'est vendredi!........ 47843
Cool McTom !!





Goulven a écrit:
Hello tout le monde,bonne journée,c'est vendredi,bof,bof,ça ne change rien pour moi,car je bosse tout le week end,chacun son tour comme dirait l'autre!
Bon courage à toi aussi, pas évident de travailler le weekend, mon mari aussi n'aime pas ça !
enfin il est encore en vacances et il flotte !!! Youpi c'est vendredi!........ 970630






eddie.6120 a écrit:
Moi pour une fois je bosse pas ce weekend qui va etre chargé...
Deux concert de prévu, vendredi à St Mars du désert et samedi à l'Herbergement...
Dimanche dodo..
Tu vas voir qui en concert ? sinon et bien profites en bien et tu peux nous ramener des photos Wink



********************************


Bon moi pas grand chose à dire. Je me suis levée tôt pour aller marcher et puis le temps que
je me prépare, il s'est mis à pleuvoir !!! et là, cela continue ! c'est la chienne qui est contente ! Wink


BONNE JOURNEE A TOUS Youpi c'est vendredi!........ 654316




Youpi c'est vendredi!........ LIL-ESTHER


Youpi c'est vendredi!........ Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 08:29

barnburner a écrit:
salut la foule, ben il va encore faire beau ce jour, dedieu, c'est pas possible, ça, c'ets plus la saone et loire, nomdidjuu ! ( ceci dit, j'vais pas m'en plaindre Youpi c'est vendredi!........ 1548293485 )

week end chargé en perspective, bringue ce soir, manif demain, concert demain soir ( si la manif se finit bien Youpi c'est vendredi!........ 1519462964 )

passez une bonne jounrée


Ah c'est toi qui a notre soleil !!
Bringue ce soir, alors amuses toi bien mais bois pas trop pour la manif du lendemain ! Wink


Youpi c'est vendredi!........ Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 09:37

BONNE JOURNEE A TOUS et pour une fois n'est pas coutume, je vais bosser ce matin....no problème, ce soir rentré plus tôt Youpi c'est vendredi!........ 47843
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 10:43

Coucou les RCBistes, oui c'est vendredi... mais bon ce n'est que la veille du samedi. Non je déconne, c'est sympa le vendredi, comme bon nombre d'entre nous tous, c'est une journée que j'affectionne.



buddy36 a écrit:
bonjour les boys!, frais ce matin sur Paris Youpi c'est vendredi!........ 350449 jack est partout dans le métro............; ce soir """il etait une fois en amérique"" remasterisée en vo; kiss a tous et bon ..........WEEKEND

Salut Buddy, oui effectivement il y a des affiches partout ... des 4 x 3 m dans le métro , des plus petites dans les sucettes ( on appelle comme ça les support d'affiche ) etc... c'est la grosse campagne de com. Moi je bois du JACK donc je trouve ça sympa, mais je connais beaucoup de buveurs de Whisky qui n'arrive pas à siffler du bourbon... ils trouvent ça dégueulasse !

sinon pour renvoyer la balle à GARY , je poste une vidéo de Kitty, Daisy & Lewis de leur dernière chanson I'm So Sorry qui passe en boucle sur Radio Nova... Bon ce n'est pas du Rock' n' Roll mais du SKA puisque ces trois p'tits jeunes aiment aussi cette musique ( certains d'entre nous beaucoup moins ) moi j'aime donc pas de souci...

Donc pour ceux qui ne connaissent pas, voici la vid ( en plus l'idée du scénario est pas mal trouvée, je n'en dis pas plus ! )

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 10:45

StarlightGary a écrit:
Hellllllllo! everybody!





a part buddy qui était a l’émission promo sur canal

est-ce que vous avez entendu le dernier kitty daisy lewis

il est beaucoup moins rockab que le premier
plutot reggae ska blues

je peux vous le faire partager si vous le desirez, mais beaucoup seront déçu (comme moi)

bonne journee a tous

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 10:50

Bein jerry, c'est juste au dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 10:54

SlapTOM a écrit:


[b]sinon pour renvoyer la balle à GARY , je poste une vidéo de Kitty, Daisy & Lewis de leur dernière chanson I'm So Sorry qui passe en boucle sur Radio Nova... Bon ce n'est pas du Rock' n' Roll mais du SKA puisque ces trois p'tits jeunes aiment aussi cette musique ( certains d'entre nous beaucoup moins ) moi j'aime donc pas de souci...


Donc pour ceux qui ne connaissent pas, voici la vid ( en plus l'idée du scénario est pas mal trouvée, je n'en dis pas plus ! )



moi aussi j'aime bien le ska
il y en avait dans leur dernier spectacle mais on trouvais plus d'influence rockab hillbilly

le clip que tu a s mis est super le morceau cool aussi a écouter seul

mais l'ensemble de l'album donne vraiment une autre impression en fait je crois surtout que l'on ne s'attend pas a ça et c’est de là que viens la déception

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
billie
Rockin
Rockin
billie


Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 05/10/1977
Age : 46
Localisation : Chamonix
emploi : graphiste
Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme
Date d'inscription : 24/04/2011

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 11:04

Bonjour, bonjour ^^


Oui c'est vendredi youpi ^^
bon moi j'ai plus de contrat mais youpi pour ceux qui triment ^^

PS : les gars, attention avec le ska, moi j'aime bien, j'écoutais pas mal la Ruda à un moment, mais hier je me suis pris une balle par DJ pour mes choix musicaux de merde (grosse merde en fait) ... ouais

Faut être précis avec le r&r 50's... hein, faut pas TROP déconner... DJ si tu me lis .... c089
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-garofalo.prosite.com
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 60
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 11:27

Bon ben moi j'suis complétement a la ramasse,j'étais tout cassé a 4h30,j'me suis rendormi et me reveille maintenant,du coup j'ai loupé ma séance de mésothérapie et j'ai un mal de dos de chien........j'vais donc rappeler mon in firmière pour me remettre de la cortizone dans les !cid_004801c251ef$d3 Y a une soirée dansante a Lyon demain:il faut que j'assure BORDEL!

Sinon au chiote le SKA! je suis attaché au bon vieux Rock'n'roll,je ne sait pas qui l'a voulu,mais c'est comme ça pour moi!..............

Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 11:36

SALUT A TOUS .... et bon week end pour ceux qui ne boss pas ! Moi çi je boss ... angry_10



A + LES AMI(E)S
Revenir en haut Aller en bas
eddie.6120
Fidèle
Fidèle
eddie.6120


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/11/1963
Age : 60
Localisation : nantes
emploi : Gérant
Loisirs : Gretsch, Harley et concerts
Date d'inscription : 26/02/2011

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 11:36

J'aime bien ce ska ...

Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 11:43

StarlightGary a écrit:


Sinon au chiote le SKA! je suis attaché au bon vieux Rock'n'roll,je ne sait pas qui l'a voulu,mais c'est comme ça pour moi!..............


Gary si tu savais toutes les musiques que j’écoute et apprécie, je passerai ma vie au WC avec toi

mon critère: il faut que la musique me fasse vibrer

quelque soit le style
un petit florilège de ce qui me fait vibrer
Aicha de Khaled
c'est extra de Leo Ferre
madness one step beyond
les danses hongroises de Brahms
Bip Bop Boom de mickey Hawk
Ring Of fire Johnny Cash



Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 11:54

jerry a écrit:
moi aussi j'aime bien le ska
il y en avait dans leur dernier spectacle mais on trouvais plus d'influence rockab hillbilly

le clip que tu a s mis est super le morceau cool aussi a écouter seul

mais l'ensemble de l'album donne vraiment une autre impression en fait je crois surtout que l'on ne s'attend pas a ça et c’est de là que viens la déception


C'est bizarre d'ailleurs que sur un album supposé être ROCK'N'ROLL, KDL incorpore du ska ? moi, je ne connais pas leur dernier album, donc je ne pourrai pas affirmer ou confirmer quoi que ce soit, mais je te fais confiance Jérôme...


billie a écrit:
Bonjour, bonjour ^^


Oui c'est vendredi youpi ^^
bon moi j'ai plus de contrat mais youpi pour ceux qui triment ^^

PS : les gars, attention avec le ska, moi j'aime bien, j'écoutais pas mal la Ruda à un moment, mais hier je me suis pris une balle par DJ pour mes choix musicaux de merde (grosse merde en fait) ... Youpi c'est vendredi!........ 749362

Faut être précis avec le r&r 50's... hein, faut pas TROP déconner... DJ si tu me lis .... Youpi c'est vendredi!........ C089

Ah Billie, les goûts et les couleurs sont décidément propices aux débats... Tu vois moi, j'apprécie le ska plutôt dans sa partie ROOT donc au début des sixties ( voire fin fifties pour certains titres comme "BOOGIE IN MY BONES" de Laurel Aitken qui est vraiment très proche du Rhythm & Blues ).



Après, j'ai pu apprécier, comme tous ceux qui ont connu le Revival anglais des années 80, les groupes comme Madness, Selecter ou the Beat, etc - Par contre je n'ai jamais accroché au style de la Ruda Salska... Bizarre.

En ce qui concerne Eddie, il est DJ, passionné, et donc il a certainement réagi par passion au quart de tour. Mais c'est un gars extra et je pense qu'il n'a pas voulu te descendre tu sais...

StarlightGary a écrit:
Sinon au chiote le SKA! je suis attaché au bon vieux Rock'n'roll,je ne sait pas qui l'a voulu,mais c'est comme ça pour moi!..............

C'est exactement ce que j'ai écris au dessus Gary : les goûts et les couleurs, on ne peux pas avoir tous les mêmes envies et plaisir... heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 11:56

Putain Jerry, on arrête pas de s'interférer aujourd'hui, pendant que j'écris tu postes, et du coup on a un wagon de retard...

tu as raison, tant que la musique fait vibrer, c'est nickel ....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 12:08

Hello tout le monde, ça cause dur dites donc, moi aussi j'ai eu ma période TWO TONES.....et y'a même des morceaux de classique que j'aime bien, mais à petites doses.....faut pas déconner non plus...

ouais

Sinon il pleut depuis ce matin, pas grave j'avais rien de prévu.....

Ah si, mon examen de clarinette en fin de jourmée......
je commence déjà à stresser....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
billie
Rockin
Rockin
billie


Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 05/10/1977
Age : 46
Localisation : Chamonix
emploi : graphiste
Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme
Date d'inscription : 24/04/2011

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 12:10

@ jerry et slaptom

Je suis tout à fait d'accord avec vous, si la musique te fais vibrer c'est ce qui compte...
J'ai écouté en boucle MADNESS, mais aussi Otis Redding (try a little...), les Supremes et beaucoup du label Motown... Ça me booste le moral Youpi c'est vendredi!........ 47843

Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-garofalo.prosite.com
billie
Rockin
Rockin
billie


Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 05/10/1977
Age : 46
Localisation : Chamonix
emploi : graphiste
Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme
Date d'inscription : 24/04/2011

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 12:11

wizord53 a écrit:


Ah si, mon examen de clarinette en fin de jourmée......
je commence déjà à stresser....


Bonne chance, c'est la classe quand même ^^ hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-garofalo.prosite.com
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 12:17

wizord53 a écrit:
Hello tout le monde, ça cause dur dites donc, moi aussi j'ai eu ma période TWO TONES.....et y'a même des morceaux de classique que j'aime bien, mais à petites doses.....faut pas déconner non plus...

Youpi c'est vendredi!........ 749362

Sinon il pleut depuis ce matin, pas grave j'avais rien de prévu.....

Ah si, mon examen de clarinette en fin de jourmée......
je commence déjà à stresser....


Tu sais Wizzzzzzzz, quand ce sont des discussions intéressantes, je trouve ça cool ! Bon eh bien un bon gros MERDE pour ton examen alors. et qu'est ce que tu dois faire exactement. T'as un morceau à jouer devant un jury, je suppose ??

billie a écrit:
@ jerry et slaptom

Je suis tout à fait d'accord avec vous, si la musique te fais vibrer c'est ce qui compte...
J'ai écouté en boucle MADNESS, mais aussi Otis Redding (try a little...), les Supremes et beaucoup du label Motown... Ça me booste le moral Youpi c'est vendredi!........ 47843


J'aime aussi le "MOTOWN"... et plein, plein d'autres styles musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 13:27

Ouaip SLAPPY, cette année j'ai 2 morceaux - 1 Rock et 1 sorte de berceuse plus classique. Cette année pas d'accompagnement piano mais un bande son sur CD....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 13:51

wizord53 a écrit:
Ouaip SLAPPY, cette année j'ai 2 morceaux - 1 Rock et 1 sorte de berceuse plus classique. Cette année pas d'accompagnement piano mais un bande son sur CD....

Bon hé bien alors éclate la baraque mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 14:05

re coucou tout le monde ..bonne chance Wizord ..et bonne fin de journée a tout le monde ..bisou
Revenir en haut Aller en bas
couillederat
Rockin
Rockin
couillederat


Masculin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 20/08/1984
Age : 39
Localisation : Pontault-Combault
emploi : Journaliste/Maquettiste/Picard de secours
Date d'inscription : 29/04/2011

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 14:37

Salut à tous,
je passe beaucoup moins sur le forum ces derniers jours... Énormément de boulot au taff, on a deux magazines à boucler avant mardi soir...

J'y retourne, bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 60
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 14:41

123 Bon ben je l'avoue au début des années 80 j'étais cela!........

mais depuis j'ai découvert tellement de bonnes choses dans le Rock'n'roll,le doo wapp,le white rock,le western swing,le rythm'n'blues,le jump, le rockabilly et j'en passe et (je pense que malgré tout mes efforts que je n'arriverais pas a tout connaitre ce qu'il s'est fait dans les 50's!)

Que c'est passé a la trappe.........

Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 14:53

Ahhh ! Gary, faut pas tout laisser tomber quand même..

moi aussi j'en découvre tous les jours mais j'aime aussi bien m'écouter un peu de JAZZ, ou de SKA, ou même du QUEEN.. de temps en temps...

Youpi c'est vendredi!........ 1519462964
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
billie
Rockin
Rockin
billie


Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 05/10/1977
Age : 46
Localisation : Chamonix
emploi : graphiste
Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme
Date d'inscription : 24/04/2011

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 14:56

couillederat a écrit:
Salut à tous,
je passe beaucoup moins sur le forum ces derniers jours... Énormément de boulot au taff, on a deux magazines à boucler avant mardi soir...

J'y retourne, bon courage à tous.

je compatis... bon week-end de mise en page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-garofalo.prosite.com
billie
Rockin
Rockin
billie


Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 05/10/1977
Age : 46
Localisation : Chamonix
emploi : graphiste
Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme
Date d'inscription : 24/04/2011

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 14:58

StarlightGary a écrit:
123 Bon ben je l'avoue au début des années 80 j'étais cela!........

mais depuis j'ai découvert tellement de bonnes choses dans le Rock'n'roll,le doo wapp,le white rock,le western swing,le rythm'n'blues,le jump, le rockabilly et j'en passe et (je pense que malgré tout mes efforts que je n'arriverais pas a tout connaitre ce qu'il s'est fait dans les 50's!)

Que c'est passé a la trappe.........


Comme quoi y'a du monde qui faisait la queue au chiotte... 721766
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-garofalo.prosite.com
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 15:49

Bon ça fait 2 fois que je post et 2 fois que ça schinte....... Youpi c'est vendredi!........ 87597
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 15:58

AHHHH tu stresses Wizzzzzzz, tu stresses !!! Youpi c'est vendredi!........ 1519462964
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 18:39

Bon voilà examen passé....ça va mieux mais j'ai buté sur pas mal de truc.....j'étais quasi liquide mdrrrrr
Enfin appréciation du jury : BIEN
Ce soir c'est répèt orchestre à 20h00 pour la fête de la ZIC......

A plus.......
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
billie
Rockin
Rockin
billie


Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 05/10/1977
Age : 46
Localisation : Chamonix
emploi : graphiste
Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme
Date d'inscription : 24/04/2011

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 18:59

wizord53 a écrit:
Bon voilà examen passé....ça va mieux mais j'ai buté sur pas mal de truc.....j'étais quasi liquide mdrrrrr
Enfin appréciation du jury : BIEN
Ce soir c'est répèt orchestre à 20h00 pour la fête de la ZIC......

A plus.......

Alors Bravo 2 Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-garofalo.prosite.com
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 19:12

Salut les célébrités du RCB. J'ai bien bossé les travaux de la campagne cet après-midi, j'en ai plein les bottes et le pire reste à venir. Je vais pour 20h30 à une préparation pour baptême, m'en serais bien passé Bondié !!! 5 ème fois que je suis parrain dans ma vie, faudra qu'un jour je sache refuser. Je ne sais si les gens m'aiment bien ou aiment mon porte-feuille. suspect Et là où j'ai la haine c'est que le baptême à lieu la veille où je reprends le taf à la fin de mes vacances !!! Vu la gueule que je tire à chaque reprise, j'ai déjà prévenu qu'ils ne s'énervent pas sur les appareils photos. Bon, je vous laisse, merci de m'avoir écouté ou lu avec attention. A plus tard dans la soirée.
Ps : J'allais posté quand j'ai vu ton message Wizord. Toutes mes félicitations, voilà qui va t'encourager pour l' avenir !!! Bravo 2


Youpi c'est vendredi!........ Malig10
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 60
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 19:52

721766 Bon ben Billie j'éviterais de dire quelle est MERDIQUE Celle-la ce serait déplacé panclol Youpi c'est vendredi!........ 649678 Youpi c'est vendredi!........ 884503
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 19:56

Vendredi soir WOUAHHHHHHHHHHH enfin ! Pour moi ce soir c'est la guinguette du coin, en bord de Loire et c'est soiréeeeeee Rock"n"Roll
Youpi c'est vendredi!........ 320420
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
Invité
Invité




Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 20:03

Youpi c'est vendredi!........ Chat-i48

Youpi c'est vendredi!........ Cluclu16 Youpi c'est vendredi!........ Emotic82 Youpi c'est vendredi!........ Smiley86

Coucou les LOULOUTES !!!... Youpi c'est vendredi!........ 654316

Salut les MECTONS !!!... Wink


Bonnnnnnnnn !! Youpi c'est vendredi!........ 1319..............................................................bin , a c'que j'vois , si j'amène pas la jaffe !..............................................personne ne becte au pti dej' !...................................ou alors avec les ch'vaux d'bois
Ah !................................la ! la !! vous m'faites une belle brochette de ramiers tiens !
Youpi c'est vendredi!........ 578651
mais bon !! y'en a , a qui une p'tite diete ne f'rait pas d'mal !
SI ! SI !!!.............................................................a ATTIGNAT j'ai r'pere quelques LOULOUTES qui avaient une surcharge ponderale assez importante !
z'etaient adipeuses les bougresses ! limite...........................................................loukoum !
Youpi c'est vendredi!........ E05344


Mais je suis pas chien !! et , comme je sais pas encoooooore si je s'rais la demain matin pour nourrir la bande de vorace que vous etes ? bin !..................................................ANKAZOU ! j'vous mets ca !

Youpi c'est vendredi!........ 32565410

Bon !!............................................................maint'nant !.....................................KESKONDI ??

Allez ! sur ce , bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 20:17

780242 Gilou fait pas la gueule hé hé bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 20:24

Bonne soirée tout le monde,passage en vitesse,car petite fête en famille pour les 10 ans de mon fils Erwan.

Youpi c'est vendredi!........ 970240Bonnesoiree Youpi c'est vendredi!........ 431644q3g60cg7
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 20:48

bonne soiree a toi didier ,cest bizare un de mes petit fils sapelle evan ! bref bonne soiree Youpi c'est vendredi!........ 451929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 20:51

Bonsoir tout le monde

Bravo 2 Wizord tu vois que tu es un génie en tout ce qui touche le sens artistique ouais 1er ..

pour tout le monde bonne soirée a tous ..
Au faite je sais que je vais encore vous barber avec ma mosaïque mais la commune voisine de la mienne c'est à dire Chateaubernard m'a téléphoner ..je commence sur 5 séances de 2 h00 de prestations..(40 euros par séances ) donc cela va s'étaler sur 17;19;22;24;et 26 aout youpi youpi ma petite entreprise va prendre du galon ..contente dédette .. panclol

Hello Goulven bon anniversaire a ton fils birthday smiley52
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 60
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 21:16

chope de bière Bon ben dédètte,pour ça faudra payer l'coup a la prochaine "Good Rockin Toonight".......

dans10 Bonne soirée Jipi perso j'espère que ça iras pour la Record Hop de demain soir a LYON (69)......

J'aurais déjà cumulé 2 piquouses dans les mi......!



Bonne nuit les terriens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 21:20

Méme deux Gary ..car si cela fonctionne bien j'irais a Attignat l'an prochain .. Wink ..merci a toi et a tous ..bisou
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 22:07

Ouh la dedette c'est bien pour toi aussi.....
Bon ce soir je suis cuit, donc je reste pas longtemps...........

fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ EmptyVen 17 Juin 2011, 22:29

batanime-2080ab

Un p'tit passage tardif !!! Ca a été un peu la course ces derniers jours.
Enfin, j'ai trouvé de jolis tissus pour faire des jupes à ma Jadou et moi-même ...
et ce matin, nous avons investi dans une clim portative !!!!
Et oui, quand on est locataire, plus d'inverter, et nous avions tellement pris l'habitude de la clim dans l'ancien appart ... d'autant plus que j'ai déjà les jambes qui commencent à gonfler !
Décidémment le Sud est de moins en moins pour moi : fait trop chaud :HOT:

Et la semaine prochaine va être "chaude" également : dernières lignes droites concernant l'association des parents d'élèves !!! D'ailleurs Lundi, une grosse matinée m'attend avec les commissions d'apel des 3èmes (redoublements, orientation ...)

Au fait, Bienvenue aux nouveaux Youpi c'est vendredi!........ 912798

Sur ce, une bonne soirée à tous !!!!

Youpi c'est vendredi!........ 59008758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi c'est vendredi!........ Empty
MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!........   Youpi c'est vendredi!........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi c'est vendredi!........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 17 !!youpi
» Vendredi 22 Janvier 2009(youpi)
» youpi!!! (2 Août 2011)
» YOUPI!!!! mercredi 10 Novembre 2010
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: