FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 07:50

Ouuuuuuuuuuuuuuf !!!....on est rentreeeeeeeees !
Elle s'est ennnnnnnnnnfin decidee a nous r'lacher
ca a ete dur !...........................................treeeeeeeeees dur mais !!!!!!! elle a fini par ceder
C'est vrai qu'a la fin , je savais plus trop quoi dire pour la convaincre de nous laisser rentrer , j'lui ai meeeeeeeeeme dis qu'on etait
des amis a Linda de Suza !!....................pour vous dire !!!!.......................remarques !!! ca a du faire son effet car 1h apres ! on etait dans l'train

Mais bon !!...........................................................maint'nant , faut que j'vous dise la verite !!
ca m'fait du mal mais faut quand meme que j'vous rencarde hein ??!!
N'y allez SUUUUUUUUUUUUURTOUT PAAAAAAAAS !!!!!!!!!
affraid ................................................elle est folle !!!...............................................complet'ment azymuthee !!! j'peux pas tout vous dire car le Prof Aboubacar Goldenstein de l'hopital central de Blevue sur Grondi et l'ensemble du corps medical est en c'moment en train d'l'examiner en vue d'trouver un trait'ment adequate , au dernieres nouvelle ils auraient trouves qu'BIRDIE ( qu'est mon amie et qu'j'adoooooooooooore ) souffrirait du syndrome de " oskourmabaildochrevien " la malheureuse se s'rait effectiv'ment inventee un personnage , un peu comme Moriarty pour Sherlok Homes , qu'elle aurait dote de tous les pires defauts et vices de la creation , le piiiiiiiiiiiiire pour elle etant d'ingurgiter a longueur de journee des quantites Pantagruelliques de coquillettes , spaghettis et autres farfalles
Mais bon !!!!
si elle n'etait que folle , ca pourrait encooooooore allez hein ??!!....................bin non !!! en plus , elle est mechante !!
Twisted Evil
et quand j'dis mechante ?!!!!.........................................................j'veux dire qu'a cote d'elle Tatie Danielle c'est la Fee Clochette !! en plus , elle a toujours a cote d'elle un immonde et repugnant chihuahua qui saute sur tout c'qui bouge et qu'a mordu a plusieurs reprise le pov' Milo qui a du passer son week-end grimpe sur l'vaissellier pour eviter de s'faire becter par l'infecte rat puant a la Boss !
Vous ajoutez a ca , GIL , qui passe son temps a arracher les pattes des mouches en chantant des chants gregorien et l'tableau s'rat complet !!

Enfin bref !!!!....................................................tout ca pour vous dire que je s'rais vous je tent'rais pas l'aventure , et que si vous voulez attraper des frissons ? offrez vous une bonne partie d'Monopoly !!! ou inscrivez vous a Fort Boyard mais n'y allez paaaaaaaaaas !!!! vous seriez pas sures d'en r'venir avec toutes vos facultes bulbiennes !
Laissez moi m'occuper d'BECASSINE !! j'suis l'seul qui peut encore l'approcher sans qu'elle essaye de mordre , j'arrive a peu pres a la controler a condition d'apporter avec moi assez d'viande cru

Maint'nant si vous voulez m'aider ?
envoyez vos don a " SAUVONS L'GILOU DU FISC " boite postale ; 000 -1 , MONACO
Merci d'avance !

Coucou les LOULOUTES !!!...

Salut les MECTONS !!!... Wink

Bon app' a tous et Bonne journee !

La
aux filles !

Special Dedicace pour Birdie ( qu'est mon am...
).................................

Dernière édition par GILOU le Lun 15 Aoû 2011, 08:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 11/01/1964
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 08:01

bonjour gilou et a tous

il pleut a torent chez nous!ca ne change pas bonne journee a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 08:23

123 Gillou ..si c'était aussi affraid fallait pas y aller !!!!! panclol 394872 394872 de tout façon on te crois pas .. !cid_004801c251ef$d3
merci quand même pour le déjeuner sympa bisou2

Mac-tom ,si cela peut te rassurer il pleut aussi depuis hier soir sur Cognac ..bon je file a la douche avant le café et je part a mon atelier car je vais finir pas massacrer le chat qui s'attaque a ma tapisserie ..non ,non pas le chat de Paname le mien ,Rubis .. emotikrireMA11840282
bonne journée a tous bisou
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 08:45

salut a tous

bonne journee

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 08:48

Hello les gens, bon, retour du soleil, je me fou je pars au taf............

A plus tard
http://wizordkustomart.artblog.fr/
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 08:50

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 19/08/1965
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 09:07

Bonjour tout le monde,retour du soleil ici aussi,du coup je repars jusqu'à demain soir,bonne journée à toutes et tous!

53794 53794 53794
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 26/03/1965
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Loisirs : F P C Club France (Vice Prez)

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 09:19

salut la foule, chtite virée dans le jura avec un pote, aujourd'hui.... passez une bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 09:56

123 Goulven merci pour la vidéo ..là on prends vraiment plaisir a écouter sa voix magnifique .. bisou2 Sad

bonne journée a ceux qui bosse ..bisou ..
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 10:11

Bonjour la troupe il y a du monde ce matin, merci Gilou pour le, petit déj, quand à ta virée chez Birdie il y a un truc car la dernière fois que je suis passé chez elle , elle était cool, ou alors c'est un truc à elle pour que tu ne reste pas longtemps.
Bonne journée à tous avec du soleil sur Paris, alors on va en profiter pour faire de la moto

http://www.facebook.com/edonaldduck
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 21/03/1971
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 10:24

Hellooooooooooo les gens. Y a du soleil sur Paname et de gros nuages dans mon 'tit coeur
Très triste d'avoir quitté la Bretagne mais surtout très triste d'avoir quitté Birdie...Chef, c'était trés dure de te laisser.
http://nathy611.canalblog.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 10:26

Helloooooooooooooooo !!!

Bon je vois que le père Gilou est bien rentré, OUfffffffffff enfin !!!!! il est parti !!!!
Pauvre Nathy, je la plains !!!

Enfin, j'avais réussi à l'enfermer dans la chambre pour être tranquille, mais il a réussi à sortir
par la fenêtre, c'est que le matou rebondit bien sur ses papattes !!! Evil or Very Mad

Bref, il a oublié son numérique, l'excuse pour revenir le rechercher !!! affraid affraid affraid

Même le temps pleurait quand il était là, maintenant il est reparti, le beau est reviendu !

Et bien à part ça, la Birdie est HS ! mais les visites vont encore continuer ! Ma belle soeur revient
demain soir à la maison pour repartir le mercredi et Jeudi, c'est ma soeur et sa petite famille
qui arrivent !!

Bref !! vivement les vacances en septembre !!! Twisted Evil

https://www.facebook.com/birdie.rockin
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 10:28

donald a écrit:
Bonjour la troupe il y a du monde ce matin, merci Gilou pour le, petit déj, quand à ta virée chez Birdie il y a un truc car la dernière fois que je suis passé chez elle , elle était cool, ou alors c'est un truc à elle pour que tu ne reste pas longtemps.
Mince Donald, tu as deviné !!

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 10:29

Nathy a écrit:
Hellooooooooooo les gens. Y a du soleil sur Paname et de gros nuages dans mon 'tit coeur
Très triste d'avoir quitté la Bretagne mais surtout très triste d'avoir quitté Birdie...Chef, c'était trés dure de te laisser.

Merci à toi aussi ma belle, tu es une nana super et que j'adore !!! mais ma porte reste ouverte

tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 11:22

Salut tout le monde. Pas trop le temps de discuter, on est en chantier depuis 8 heures ce matin en étant couché à 2h30. Je pense que la journée va être dure. On est 14 à table en principe. Bon, je vous laisse à ce soir.
Ps : Barn, le jura n'est pas loin du Doubs, je dirais même limitrophe. A bon entendeur ....
Bonne journée à tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 11:48

donald a écrit:
c'est un truc à elle pour que tu ne reste pas longtemps.

Permettez moi Mooooooooooossieur COINCOIN !!!... Wink de
rectifier la bilvesee due sans aucun doutes aux effets nocifs et
ravageurs des gaz d'echappement produits par le moteur polluant et
petaradant de votre petrolette

BIRDIE !!!... (qu'est mlon amie et qu'j'adooooooooore !!! ) n'a jaaaaaaaaaamais !! voulu se debarrasser de moi !!..................................................au
contraiiiiiiiiiire !!! comme elle l'a si bien dit , elle m'a cloitre !
emprisonne !.................................................seeeeeeequestre !!!!!
pour m'empecher de partir , le comite des " L.C.F.G " ( louloutes en chaleur folle du gilou ) etait deja en train de preparer la rancon d'ailleurs !
Vos fadaises et niaiseries sont donc declarees caducs !!!
......................................
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 12:26

GILOU a écrit:
comme elle l'a si bien dit , elle m'a cloitre !
emprisonne !.................................................seeeeeeequestre !!!!!

Ah tu as cru que c'était pour t'empêcher de partir ? mais que nenni, c'était pour rester tranquille
avec Nathy !!! Twisted Evil

PS : ma toutoune va mieux !!!

Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 12:44

721766 Aaaahhh Gilou tu es de pire en pire 394872
bon je me suis bien marée en passant par le bar, mais je ne traîne pas, j'ai plein de trucs à faire, c'est affreux d'être en vacances, c'est dingue comme ça me fatigue panclol

Bonne journée à tous bisou2

tricky36
Rockin
Rockin

Féminin
Date de naissance : 03/02/1974
emploi : monitrice de ski
Loisirs : les fringues les amis le rock, les voyages les etats unis

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 13:40

WAHOO LE GILOU IL EST EN GDE FORME UN VRAI ROMAN? QU4IL NS ECRIT DE BON MATIN ; JE VS PASSE A TS HELLO Femme 4 ET VS DIS A PLUS.
http://http: //www.lefaroulocation.com
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 20:52

Mes invités, enfin, ceux qui se sont invités, viennent de partir !!! Quelle journée mes amis, je n'en puis plus !!!.
Pas de photos, ça n'en vaut vraiment pas la peine Twisted Evil :twist
Bon, on est le 15. Demain, c'est le 16 . Bof, un jour comme un autre !!! 123

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Lun 15 Aoû 2011, 21:03

Hello tout le monde !!!

Pas eu beaucoup de temps cette après midi ! Bon je vais me coucher tôt, donc je vous dis à demain !!

Elviresheeley
Administrateur
Administrateur

Féminin
Date de naissance : 29/03/1968
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Mar 16 Aoû 2011, 06:40

Ah ben le Gilou aussi il etait en vacances chez une Rock City Boogiste! Wink

Cool l'ete!

J'ai fait un petit tour vite fait par le bar, mais la j'ai plutot envie de dormir que de boire.. euh.. peut etre qu'avec un petit veyre.. juste un tout petit.. Mais je dois me lever demain matin, pas le bon moment.. lol

Je vous ferai donc de Gros bisous en vous disant bonne nuit.. ou bonne journee a ceux qui se levent!
bisou2 bisou2

www.myspace.com/elviresheeley
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !    Aujourd'hui à 20:49

Lundi 15 AOUT.................................................OUUUUUUUUUUUUF !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1