FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Coucou me voilà

Aller en bas 
+18
Nathy
777
Rosie
FRENZY
tricky36
Ted Gordon
boulef
Ouftil Bêtaméche
BIRDY
Supprime-man
French Sweeper
wizord53
dj boule
Goulven
tom-mac-gregor
tom
T!b0
Miss Myrtille
22 participants
AuteurMessage
Miss Myrtille
Fidèle
Fidèle
Miss Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 23/12/1991
Age : 32
Localisation : Limoges
emploi : recherche pose pour artistes
Loisirs : mode, rockab', concentre', concert, jardinage, cuisine, animaux, ....
Date d'inscription : 24/08/2011

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyMer 24 Aoû 2011, 19:09

Bonjour à tous !

Bon, puisqu'il faut se présenter, ba je me présente :

J'ai 19 ans, j'essaye de concevoir un petit bout, je suis fan des années 50, également fan de vieux modèles de voitures, Branchée custom et hot rod, tatoo, et bien des choses !
Etant novice sur ce site, n'hésitez pas à me donner des conseils !
ouais

J'aime tester et découvrir de nouvelles tenues, donc avis aux branchées mode 40/50/60 : je me révèle une bonne alliée Coucou me voilà 47843

Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:21

Bienvenue à toi !!!

Tu vas voir c'est un forum sympa Wink en éspérant que tu t'y plaise, n'hésite pas à poser des questions en créant des posts et nous te répondrons si nous le pouvons Wink

Let's Rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:24

Welcome home2 Boréa au plaisir de lire tes postes bonne soirée bisou2
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:42

Coucou me voilà Welco_11 Bienvenue sur RCB Miss Myrtille. Rassure-toi, tu comprendras vite comment de déplacer dans les diverses rubriques du forum. Tu as aussi la possibilité de passer par les messages privés. Enfin, tu verras bien. Bise à toi.Coucou me voilà Welco_11


Coucou me voilà Malig10
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:46

bonjour miss soit la bienvenue! tu est de limoges!! jai des amis qui sont de la bas le tatoueur tien et sa femme pin-up et qui est modele!!
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:47

Bienvenue Miss Myrtille!

Coucou me voilà 33809938w6gwa2
Coucou me voilà 907609welcomepinup2
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
dj boule
Fidèle
Fidèle
dj boule


Masculin
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 28/11/1963
Age : 60
Localisation : Montignies sur Sambre Belgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:04

bonjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:07

Bien le bonjour et bienvenue...............fais ta visite et n'hésite pas à demander......

Welcome home2
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper


Masculin
Nombre de messages : 182
Date de naissance : 03/09/1965
Age : 58
Localisation : Los Angeles, California
emploi : Telecom engineer
Loisirs : Music, Sailing, woodworking
Date d'inscription : 17/08/2011

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyJeu 25 Aoû 2011, 01:13

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehollywoodhucksters.com
Supprime-man
Adepte
Adepte
Supprime-man


Masculin
Nombre de messages : 288
Date de naissance : 26/07/1962
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/10/2008

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyJeu 25 Aoû 2011, 02:31

Hello from the USA!!!


Supprime-Man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyJeu 25 Aoû 2011, 07:33

Coucou me voilà Gif-ch72

Coucou me voilà Captur34

Ailo maille frai'nd GREG !!!... Wink......................................aille dou iou dou ? mi veri ouel saint cloud !
beut aille donte spike at iou beut at Miss CASSIS , mais bon !!!! , parait que faudrais qu'j'ameliore mon anglais !
Coucou me voilà 970630.................................................moi perso , j'trouve que j'me demerde pas trop mal , en tout cas , pour aller ach'ter l'brignolet ? c'est largement suffisant !! suuuurtout que dans mon coin , la langue locale ca s'rait plutot du " KOUSKOUSBOULET' " avec un pti rien de " WESH WESH " juste pour pas etre a la traine sur l'evolution d'la langue hein ??!!
D'ailleurs !!! mon Stroumph qu'a debarque de Tintin Land en debut d'annee , s'y est vite mis , il a vite pris l'plis l'asticot , et c'est des " ziva " et des................................." j"vais t'niqu.. ta race " avec ses potos du coin , bon !!!!!.................................................pour l'orthogaphe ? c'est en fonction du temps et des disponibilites d'chacun mais l'principal c'est quand meeeeeeme qu'ils se comprennent entres eux quand ils s'envoient pratiquer l'coit furtif !....................................non ?!!!


Coucou Miss GROSEILLE !!!...
Coucou me voilà 654316
Aloooooooooors !!!!!!.................................toi aussi t'as voulu connaitre le Matou ! le cheri d'ces dames !le..................................LOOOOOOOOVE machine !!!!
Coucou me voilà 578651
et bin ........................................................desole mais , t'arrives trop tard ! j'suis en main !!

Maiiiiiiiiiiiis bon !!!! voila quand meme une photo d'moi !
ATTENTION !!!!!!............................................t'es pretes pour le choc de ta vie ????!!!


Coucou me voilà 100_1911

Maint'nant tu comprends mieux pourquoi on fais appel a mes services quand on veux accelerer un accouch'ment !!
A chaque fois que j'me pointe a la maternite ???!!! BINGO !!!!!....................................ca rate pas !!
c'est la folie d'la perte des eaux qu'a cote d'ca l'deluge c'etait une pissee d'rosee dans l'desert et tout d'suite apres , les meufs , soit elles gueulent d'epouvante , soit elles s'bidonnent , en tout cas leur lardon ? elles le pondent !!!
Coucou me voilà 47843

Bon !!!................................................sinon !! sois la bienvenue chez les Dingos et va surtout pas croire toutes les vilain'ries qu'les autres te racont'ront sur moi !..................................c'est que d'la jalous'tee rapport a c'que j'suis l'prefere d'BIRDIE !!!... Coucou me voilà 654316 ( qu'est mon amie et qu'j'adooooooore ! )
Ah oui !!!!...............................au fait ! moi , c'est...................................GILOU of ze LOULOUTES
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyJeu 25 Aoû 2011, 10:11

Coucou me voilà Welcom10

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici
et que tu trouveras l'aide que tu as besoin
Au plaisir de te relire


Coucou me voilà Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Myrtille
Fidèle
Fidèle
Miss Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 23/12/1991
Age : 32
Localisation : Limoges
emploi : recherche pose pour artistes
Loisirs : mode, rockab', concentre', concert, jardinage, cuisine, animaux, ....
Date d'inscription : 24/08/2011

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyJeu 25 Aoû 2011, 11:08

Merci à tous pour vos messages !

tom-mac-gregor : Tu connais quel tatoueur sur limoges ? (à Last R, Dark S ou Art C?) perso je les connais pas trop, sauf à Art corps, les miens sont fait par l'ancien tatoueur de limoges David Ciukaj.

Gilou : mais dis moi, tu es un sacré numéros toi ? panclol
merci pour cet accueil....chaleureux !

Miss Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Ouftil Bêtaméche
Nouveau
Nouveau
Ouftil Bêtaméche


Féminin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 27/07/1963
Age : 60
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 25/07/2011

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyJeu 25 Aoû 2011, 13:18

Bonjour bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
boulef
Méga Rockin
Méga Rockin
boulef


Masculin
Nombre de messages : 1101
Date de naissance : 31/10/1961
Age : 62
Localisation : la tour du pin isere
emploi : cordonnier bottier sellier
Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50
Date d'inscription : 22/12/2008

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyJeu 25 Aoû 2011, 13:27

bonjour à toi myrtille,tu as l air d avoir un bon look
je te fait des gros bisoussssssssss(merde ma femme est derriere oulalaaa)
et j espere que tu prendra du plaisir a lire et poser des com sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ted Gordon
Rockin
Rockin
Ted Gordon


Masculin
Nombre de messages : 468
Date de naissance : 08/02/1968
Age : 56
Localisation : La Trinité sur Mer / Mor Bihan
emploi : Area Sales Manager Plastics
Loisirs : Rock 'n' Roll
Date d'inscription : 09/03/2011

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyJeu 25 Aoû 2011, 13:53

Degemer Mat Miss Miss Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyboyfederation.co.uk/
Invité
Invité




Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:19

Miss Myrtille a écrit:

Gilou : mais dis moi, tu es un sacré numéros toi ?

Coucou me voilà Chat-g38

Coucou me voilà Captur35

Un sacre numeroooooooooo !!!... Coucou me voilà 970630.....................................moaaaaaaaa ????!!!!! Coucou me voilà Etonne28
Moaaaaaaa qu'est la simplicite ! la discretion ! la.........................................moderation personnifiee !! Coucou me voilà 47843.................................... Coucou me voilà 578651

Nan !!! Miss.................................heuuuuuu !!.....................cassis ?!! la verite c'est que , en tant que membres fondateur et pilier de c'FOFO , il m'echoie d'accueillir les nouveaux avec un rien de subtilite ! un.........................................zest d'exotisme !
normal'ment c'est BECASSINE qui devrait s'en charger puisque c'est mon second ! qu'c'est elle qui fait tourner la boite quand j'suis app'le sur les nombreux autres sites et Forums qui dependent de mon intelligence hors du commun et j'devrais meeeeeeeeme dire " hors de tout Coucou me voilà 1111"
Maiiiiiiiis bon !!! faut pas trop lui en d'mander hein ??!! deja qu'c'est une meuf , et en plus elle est Breizoute alooooooors , tu vois l'tableaux , d'ailleurs a c'sujet , faut que j'te mette au parfum , j'ai pas d'mande a l'avoir avec moi hein ??!! c'est l" ARBDM " ( association pour la reinsertion des bigoudenes en decrepitude morale ) qui m'la colle un matin !!
Coucou me voilà Smiles11
moi , j'demandais rien a personne , et v'la qu'un gus se pointe en m'disant que c'etait d'mon devoir de m'occuper des malheureux , des desherites d'la vie et des ploucs qui passent leur temps devant la tele a r'garder LE JUSTE PRIX ou SANTA BARBARA en eclusant d'la VALSTAR moi j'lui repond que ca depend , et j'demande quel genre de " KASOS " on va m'filer et que si c'est possible , j'voudrais en avoir un de sexe femelle , rousse , 1,60m avec des dispositions pour les travaux pratiques !
Coucou me voilà 32686
il me dit qu'il avait c'modele y'a pas 2 jours mais qu'il l'a refourgue a un studio d'cinema qui r'cherchait une mignonne comme ca pour faire un film avec Bob HOSKINS et des toons maiiiiiiiiis que par contre !!!!!! il a en solde une Bretonne pas treeeeeees " fut fut " d'aaaaaaccord !! mais treeeeeees gentille et pas emmerdante ! le seul bemol !....................................................elle a une belle doche qui ne s'nourrit et quand j'dis qu'elle se nourrit ? j'suis sympa !!!! parce que la memere , elle bouffe !! elle baffre !!! elle.....................................ingurgite les nouilles par paquets entiers qu'a cote d'ca ? la marabunta ? bin c'est une armee d'anorexiques !
Aloooooooors depuis !!!...............................................j'me la fade !! j'l'occupe et pour qu'elle arrete de m'prendre la tete avec ses jeremiades du style " on manges quand ?............ on va a DISNEY LAND ?..............c'est cooooooomment quand on est mort ? " et patati et.......................patata !! bin !!!!.......................................j'ai cree c'FORUM et j'lui est dis que ca allait etre elle qui en s'rait la Chef !! aussi sec v'la ma BIRDIE !!!... Coucou me voilà 654316 ( qu'est quand meeeeeme mon amie et que j'adoooooore ! ) qui m'demande " et j'pourrais inviter qui j'veux ??!!
moi j'repond " qui tu veux ma BIRDIE ! "..............................................qu'est ce que j'avais pas dis laaaaaaaa !!!..................................la v'la qui m'fais la liste des invites "

************************************************************
BIRDIE ; alooooooooors y'auraaaaaa !!!............................COLARGOL , AGLAE et SIDONIE , le canard SATURNIN et.....................................................BARBAPAPAAAAAAAA !!!!!
BIBI ; heuuuuuuuu !! BIRDIE !......................ma BIRDINOUNETTE !! ca s'ra un FORUM Rock'n'roll alors faudrait plutot inviter des rockers !
BIRDIE ; des rockers ?.........................................alors j'vais inviter John TRAVLOTA ! et..........................CARLOS !!!
BIBI ; CARLOOOOOOOS ??!!!..................................pourquoi CARLOS ?!!!
BIRDIE ; bin pour qu'il chante le bougalou du loup garou pardis !
BIBI ; heuuuuuuuu !!...................................BIRDIE ! tu veux pas plutot qu'on fasse un FORUM consacre a la culture des endives ou................................bien ! j'saiiiis pas moi ! a l'etude des Doryphores ! enfin , un truc bien sympa quoi ! et suuuurtout moins stressant pour moi ! hein ? dis ! tu veux hein ?!!
BIRDIE ; NAN !!!!!.....................................ca sera un FORUM Rock'n'roll et on diras a Patrick TOPALOFF de venir !!
BIBI ; ...................................................................
BIRDIE ; et ce sera moi la chef !!!
BIBI ; ah ! caaaaaaa !!!............................................oui ! ca s'ras toi la chef et tu peux compter sur moi pour que j'te laisse t'en occuper de ton FORUM !!!
***************************************************************

Voila !.................................................tu sais tout , maint'nant quand j'dis que j'la laisse se demmerd.. toute seule ? c'est pas vraiment vrai !! le soir , j'repare ses bevues , boulettes et bourdes diverses et variees , comme la fois ou l'innocente , s'etait mise dans la caboche de retranscrire en INUIT la chanson " see you later alligator " le lend'main , y'avait une delegation d'esquimaux qui campait devant sa turne et qui attendait d'pied ferme qu'la Miss ose se montrer pour la transformer en viande boucannee pour le simple pretexte qu'elle s'etait gouree dans la traduc et preconisait au glorieux peuple des banquises d'aller tater du dar de Narval !!!...................................ils etaient meeeeeeme pret a becter la TOUTOUNE les enrages !
affraid..............................................Coucou me voilà C01417
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:49

Gilou, Gilou, Gilou que dire après ce SUPER discours, que bien sure personne n'a cru !!! Twisted Evil

Et oui, c'est vrai ! je suis la boss et je le reste ! Coucou me voilà 47843


T'inquiètes Miss, le Gilou on le sort de temps en temps pour qu'il voit un peu le jour, mais il n'est
pas méchant, on lui met juste la muselière le temps du pipi près du réverbère !
Y a une gentille belge qui a eu pitié de lui, elle est allée le chercher à la SPA, bien sure, il a fallu
faire venir toute la petite famille pour voir son comportement. Mais le hic, c'est que ce jour là,
on lui avait donné un calmant ! Et bien sure notre gentille Belge ne s'est rendu compte de son
comportement qu'arrivée à la maison. Elle a bien failli le renvoyer à la SPA, mais là bête est maline et
a su retourner la situation à son avantage !! Bref, il est en sursis et si il veut sa pâté, il doit
montrer patte blanche !

Donc t'inquiètes pas, on le surveille, tu peux te balader dans le forum sans problème ! Twisted Evil


Coucou me voilà Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tricky36
Rockin
Rockin
tricky36


Féminin
Nombre de messages : 322
Date de naissance : 03/02/1974
Age : 50
Localisation : st martin d'arc
emploi : monitrice de ski
Loisirs : les fringues les amis le rock, les voyages les etats unis
Date d'inscription : 12/01/2011

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:53

bienvenue miss MYRTILLE 123
Revenir en haut Aller en bas
http://http: //www.lefaroulocation.com
Invité
Invité




Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:56

BIRDIE a écrit:
Gilou, Gilou, Gilou que dire après ce SUPER discours, que bien sure personne n'a cru !!! Twisted Evil

Et oui, c'est vrai ! je suis la boss et je le reste ! Coucou me voilà 47843


T'inquiètes Miss, le Gilou on le sort de temps en temps pour qu'il voit un peu le jour, mais il n'est
pas méchant, on lui met juste la muselière le temps du pipi près du réverbère !
Y a une gentille belge qui a eu pitié de lui, elle est allée le chercher à la SPA, bien sure, il a fallu
faire venir toute la petite famille pour voir son comportement. Mais le hic, c'est que ce jour là,
on lui avait donné un calmant ! Et bien sure notre gentille Belge ne s'est rendu compte de son
comportement qu'arrivée à la maison. Elle a bien failli le renvoyer à la SPA, mais là bête est maline et
a su retourner la situation à son avantage !! Bref, il est en sursis et si il veut sa pâté, il doit
montrer patte blanche !

Donc t'inquiètes pas, on le surveille, tu peux te balader dans le forum sans problème ! Twisted Evil

Coucou me voilà M9m4mn13

Coucou me voilà Belgiq30 Coucou me voilà Emotic75 Coucou me voilà Smiley44

Coucou me voilà 1_5411
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:05

Coucou me voilà 1548293485


Coucou me voilà Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:20

OUAH le beau pourrissage de post de présentation.......

Elle va pas revenir la miss, pourtant j'aadooorree les myrtilles...... 489267
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:55

wizord53 a écrit:
OUAH le beau pourrissage de post de présentation.......

Elle va pas revenir la miss, pourtant j'aadooorree les myrtilles...... Coucou me voilà 92378


Mais si !!! faut bien l'avertir de certaines choses ici !! Coucou me voilà 977685


Coucou me voilà Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyVen 26 Aoû 2011, 05:40

je tai envoyer un mp miss!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyVen 26 Aoû 2011, 09:31

Bienvenue Coucou me voilà 143187
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Miss Myrtille
Fidèle
Fidèle
Miss Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 23/12/1991
Age : 32
Localisation : Limoges
emploi : recherche pose pour artistes
Loisirs : mode, rockab', concentre', concert, jardinage, cuisine, animaux, ....
Date d'inscription : 24/08/2011

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:20

Non, je ne partirais pas, je reste !!!!

En tout cas je sent que j'vais aimer ce fow,
Et oui, Gilou tu met une sacrée ambiance, que dire..... c'est poilant !

Oh, je ne considère point cela comme un "pourrissage de post de présentation", au contraire....

Merci à vous ! Coucou me voilà 143187
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:39

Adoptée alors !!! Wink


Coucou me voilà Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyVen 26 Aoû 2011, 17:47

Coucou me voilà Gif-ch73

Coucou me voilà Cluclu31 Coucou me voilà Emotic76 Coucou me voilà Smiley45

Et.....................................................une de pluuuuuuuuus qu'est raide dingue morgane du Matou d'ces dames !!!..... Coucou me voilà 47843

Une de plus qui febril'ment , le matin , ira sur l'FOFO en esperant y voir ne serait ce qu'un petit message du GILOU posté rien qu'pour elle !
Eeeeeeeeeeeet une de plus qui l'soir , dans sa ptite chambre se morfondra en etreignant ses peluches , la bouche barbouillee d'chocolat et le coeur serre de pas avoir eu d'nouvelles du Chat d'Paname !
Coucou me voilà 10010

Maiiiiiiiis bon !!!!......................................si BECASSINE faisait son boulot proprement , ca arriv'rais pas c'genre d'embrouilles hein ??!! si elle les prev'nait les groupies que j'suis plus libre , ca evit'rait pas mal de defenestrations d'gisquettes desesperees
parce que c'est bien beau d'dire du mal du GILOU !! de raconter qu'sa meuf a ete l'chercher a la SPA et qu'elle lui a colle une museliere pour l'emm'ner faire son pissou
bon !!!!!!.........................................deja !!!!!...................................c'est paaaaaaaas drole !
NAN !!!!! pas drole du tout !!!!
Coucou me voilà Angry_10 et en plus !!........................................c'est des racontars ! des ragotages !! des..................................................cancan'ries !!!
ma Belgo ?? c'est moi qu'a ete la chercher a MONS !....................................transie d'amour qu'elle etait !!..........................................vaincue d'avance !
Coucou me voilà 578651 subjuguée par mon imcomparable prestance !
de voir la parfaite alchimie entre Kirk DOUGLAS , Paul PREBOIST et un chamallow s'avancer vers elle ? ca l'a renverse la native de TINTIN land !!...........................................sur le c.. qu'elle s'est r'trouvée

Bon !!!.....................................maint'nant , faut avouer qu'une jeunette qui s'pointe ? ca fait pas d'mal au FOFO !!! parce que c'est pas pour dire mais la plupart des femelles qui trainent sur RCB bin j'irais pas jusqu'a dire que leur date de peremption a ete depassée mais faut quand meeeeeeeme avouer qu'elles ont pas mal d'heure de vol a leur actif , ou pour etre plus clair ! c'est plus vraiment des jeunes perdrix !............................................faudrait plutot les ranger dans la categorie " vieilles buses " Twisted Evil..........................................................Coucou me voilà E05333Coucou me voilà Na11.........................................Coucou me voilà C01418
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyVen 26 Aoû 2011, 19:20

Miss Myrtille a écrit:
Non, je ne partirais pas, je reste !!!!

En tout cas je sent que j'vais aimer ce fow,
Et oui, Gilou tu met une sacrée ambiance, que dire..... c'est poilant !

Oh, je ne considère point cela comme un "pourrissage de post de présentation", au contraire....

Merci à vous ! Coucou me voilà 143187

ben t'as pas fini......... panclol
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyVen 26 Aoû 2011, 20:35

GILOU a écrit:
parce que c'est pas pour dire mais la plupart des femelles qui trainent sur RCB bin j'irais pas jusqu'a dire que leur date de peremption a ete depassée mais faut quand meeeeeeeme avouer qu'elles ont pas mal d'heure de vol a leur actif , ou pour etre plus clair ! c'est plus vraiment des jeunes perdrix !............................................faudrait plutot les ranger dans la categorie " vieilles buses " Twisted Evil..........................................................Coucou me voilà E05333Coucou me voilà Na11.........................................Coucou me voilà C01418


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Dis le matou qui n'a pas voulu passer le cap des 50 berges Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Coucou me voilà Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyVen 26 Aoû 2011, 21:38

BIRDIE a écrit:



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Dis le matou qui n'a pas voulu passer le cap des 50 berges Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Coucou me voilà Gif-ch74

Coucou me voilà Captur37

Bon !!!!!!......................................................tu vas dire que j'me repete maiiiiiiiiis !!!

Coucou me voilà 1_5412
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyVen 26 Aoû 2011, 21:49

Coucou me voilà 578651 (mais tu m'adores toujours !! )


Coucou me voilà Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyVen 26 Aoû 2011, 22:52

Coucou me voilà F87749595610d310098605f649d2f027



Je suis un peu en retard pour venir te souhaiter la bienvenue

alors pour m'excuser je t'ai préparé quelques petites friandises

Coucou me voilà Rep_8010


Tu vas te régaler de ces petits Cupcakes tout autant que d'être avec nous sur ce forum

au plaisir de te connaître un peu plus


Coucou me voilà 832198 Coucou me voilà 832198 Coucou me voilà 832198 Coucou me voilà 832198 Coucou me voilà 832198 Coucou me voilà 832198 Coucou me voilà 832198 Coucou me voilà 832198 Coucou me voilà 832198 Coucou me voilà 832198



Coucou me voilà 18002210
Revenir en haut Aller en bas
777
Fidèle
Fidèle
777


Masculin
Nombre de messages : 92
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/07/2011

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptySam 27 Aoû 2011, 01:47

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Myrtille
Fidèle
Fidèle
Miss Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 23/12/1991
Age : 32
Localisation : Limoges
emploi : recherche pose pour artistes
Loisirs : mode, rockab', concentre', concert, jardinage, cuisine, animaux, ....
Date d'inscription : 24/08/2011

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptySam 27 Aoû 2011, 20:41

Woaow !!!!!

Des petites gateries à la myrtille !!!!!!!!!
MMMMMmmmm....
Merci Rosie !


Oh oui Gilou ! j'ai hate d'avoir un de tes messages ! Cela me fait passer une bonne journée.....

469615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyDim 28 Aoû 2011, 08:29

BIRDIE a écrit:
Coucou me voilà 578651 (mais tu m'adores toujours !! )
Coucou me voilà Gif-ch76

Coucou me voilà Captur40

Maiiiiiiiiiiiiiiis bien suuuuuuuure que j'adoooooooooooore ma BIRDIE !!!... Coucou me voilà 654316( et blablabla ! et blablabla ! )
Tiens !!..........................................au fait !!
tu vas m'dire que j'm'eloigne un chouia du sujet mais............................................
Coucou me voilà Diablo10
Cette beeeeeeeelle photo ! ca te dis rien ! hein ???!!!

Coucou me voilà 100_0910

Ca t'rappelle pas des souv'nirs dis moi !! Coucou me voilà Beuleu10............................................................ Coucou me voilà 1548293485
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyDim 28 Aoû 2011, 10:01

GILOU a écrit:
BIRDIE a écrit:
Coucou me voilà 578651 (mais tu m'adores toujours !! )
Coucou me voilà Gif-ch76

Coucou me voilà Captur40

Maiiiiiiiiiiiiiiis bien suuuuuuuure que j'adoooooooooooore ma BIRDIE !!!... Coucou me voilà 654316( et blablabla ! et blablabla ! )
Tiens !!..........................................au fait !!
tu vas m'dire que j'm'eloigne un chouia du sujet mais............................................
Coucou me voilà Diablo10
Cette beeeeeeeelle photo ! ca te dis rien ! hein ???!!!

Coucou me voilà 100_0910

Ca t'rappelle pas des souv'nirs dis moi !! Coucou me voilà Beuleu10............................................................ Coucou me voilà 1548293485

Heu nannn je ne vois pas !! e27


Coucou me voilà Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyDim 28 Aoû 2011, 22:50

Hello Myrtille. Avec un peu de retard, sois la bienvenue sur le forum. Coucou me voilà 47843
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais


Masculin
Nombre de messages : 459
Date de naissance : 22/09/1978
Age : 45
Localisation : Parentis en Born (40)
Date d'inscription : 08/03/2011

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyLun 29 Aoû 2011, 13:27

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyLun 29 Aoû 2011, 15:03

salut a toi et bien venue miss myrtille

j'attends avec impatience que tu nous montres TOUS tes tatouages

Coucou me voilà IMGP4065
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité




Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyMar 30 Aoû 2011, 17:58

salut miss myrtille

bienvenue

joe
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:02

Salut Miss Myrtille,

Très en retard pour répondre à ta présentation mais très occupé la semaine dernière pour le voyage Béthune rétro. Soit la bienvenue sur ce forum Coucou me voilà 934928 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
Miss Myrtille
Fidèle
Fidèle
Miss Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 23/12/1991
Age : 32
Localisation : Limoges
emploi : recherche pose pour artistes
Loisirs : mode, rockab', concentre', concert, jardinage, cuisine, animaux, ....
Date d'inscription : 24/08/2011

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:07

Merci à Joe et Jipi !
Jerry, la photo est très appétissante, mais me met l'eau à la bouche !!!
MMmmmm....myrtille.....

Bravo, maintenant il me la faut absolument !
Tu peux m'envoyer ce succulent dessert par la poste ?? panclol
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyMer 31 Aoû 2011, 21:39

que dire de plus belle demoiselle ...
le regrets de ne plus avoir vingt .....encore une fois!!!!
le bonheur de voir plein de jeunes arrivé dans notre monde "50's"
donc bienvenus a toi

seulement je suis étonné que personne n'est réagis a ta présentation !!!!
Miss Myrtille a écrit:
j'essaye de concevoir un petit bout,
RASSURE NOUS !!! tu te fait aider ....??????? 394872 489267 oups


BISES et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:13

ricky a écrit:

seulement je suis étonné que personne n'est réagis a ta présentation !!!!
Miss Myrtille a écrit:
j'essaye de concevoir un petit bout,
Coucou me voilà M9m4mn17
Coucou me voilà Captur44

C'est simplement qu'on a pas voulus qu'elles croit qu'on n'etais qu'une
bande de morfales qui ne
Coucou me voilà 32686 pensent qu'a caaaaaaaaaaaaa !!!!!.....................................RICKY !!!... Wink
en bref !! on lui a laisse l'temps d'poser ses valoches ! Coucou me voilà 578651................................................. Coucou me voilà 1548293485
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyMer 31 Aoû 2011, 23:17

ha..............ok !!!!!! BRIAN of the louloutes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Myrtille
Fidèle
Fidèle
Miss Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 23/12/1991
Age : 32
Localisation : Limoges
emploi : recherche pose pour artistes
Loisirs : mode, rockab', concentre', concert, jardinage, cuisine, animaux, ....
Date d'inscription : 24/08/2011

Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà EmptyJeu 01 Sep 2011, 10:53

Hé hé !

Merci ricky, tu es donc le premier à réagir à ça !

Oui, je me fait aider pour ça ! Sinon j'aurai écri : je recherche de l'aide pour concevoir un petit bout ! mdrrrrr

Et....Gilou, les hommes ne pensent toujours qu'à ça.... je pensent que vous ne faites pas exception à la règle ! 394872 (hé hé, je m'en doutais !)

Non, je plaisante ! (à moitié)

Mouahahahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou me voilà Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà   Coucou me voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou me voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà
» Et ben me voilà^^
» tiens voila
» Soirée 50's à SERVON sur VILAINE -35-
» voila a quoi je peu ressembler a 81 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: