FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 samedi 17 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 52
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 04:58

bonjour a tous

je vous souhaite une excellente journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 05:35

salut TOM ET TOUTE LA RIBAMBELLE

aujordh;ui samedi jour de transport de carrioles j'vous fais pas un dessin


allez un bon rimshots et c'est parti



joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 05:52

avec un bon cafe (pas de la daube imbuvable des le matin je vous conseille ca (meme a moitie endormi(e)

c'est y po bon ca?



joe
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 5217
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 45
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 06:10

Salut TOM, salut Joe
moi je rentre du taf donc là je retourne au pieut ....

a plus tard
good night
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 06:41

123 Mac-Tom ,Joe Wizord .merci a vous pour le café vidéo ect..
Punaise Wiz..... tu bosser de nuit .. Wink alors repose toi bien pas facile ça le taf de nuit ..bonne journée a toi et a tout le monde moi je me rends a ma salle pas mal de trucs a finir (joints de mes mosaïques..) entre autres
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 4458
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 07:43

salut a tous

bonne journee

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité



MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 08:44

joe a écrit:

aujordh;ui samedi jour de transport de carrioles j'vous fais pas un dessin




Coucou les Louloutes !!!...

Salut les Mectons !!!... Wink

Bonjour Moooooooooooossieur Coco !!!... et...................................................merci de pas avoir comme d'hab' pas servi le pti dej' !!
Remarquez que y'a une bonne raison pour qu'le Cacatoes il nous serve jamais l'caoua hein ?!! c'est que Miss Judith !!!...
( la pauvre ! Sad ) qu'a plutot du chou !! bin !!...................................elle l'a mis tricard de la cambuse l'oiseau , bin ouaiiiiiiiiiis !!!!! il est meeeeeeeme pas capable de s'faire cuire un oeuf sans foutre le rif a la moitie d'la carrée ! affraid il a deja fait sauter l'four a micro onde en y collant une cocotte minute , il a transforme l'frigo en hammam en y foutant l'roti sorti tout droit du four et , dernier'ment , il pas trouve mieux que d'vouloir faire des brochettes avec les aiguilles a tricoter de la compatriote a Crocodil Dundee !
Resultat des courses , le Joe il est indesirable dans la cuisine , declare " personna non grata " par la tauliere , relegue au salon ! et encooooooooore !!!!!!..............................faut pas qu'il s'approche des murs !!!! avec ses bras d'gibon , a chaque fois qu'il frole un d'ceux cis ? y'a un truc qui degringole !
Nan !!!!!!!...................................................y'a pas a chi.. !!!! le Perroquet , il est pas fait pour vivre en appart' , faudrait l'loger dans un stade , sur la p'louse !............................................juste au centre.........................................oui !!!!! la ou il mettent le ballon pour le coup d'envois !
Mais bon !!!! faut quand meme reconnaitre qu'il a son utilite hein ?!!...................................si !!!! pour pousser les caddies !.........................................par contre , pour le pliage des draps ?!! bin a mon avis , Judith elle va pas r'commencer l'experience de sitot !!...................................nan !!!
Bon !...........................................c'est pas qu'il sait pas plier l'linge hein ??!! si y'avait qu'ca , la Judith elle n'aurait qu'a lui dire que c'est bien et l'renvoyer faire joujou avec ses salieres , celles qu'Elvis a touche et qu'ont etes fabriquees en 1980......
................. Razz
Mais l'Joe , il peut pas s'empecher d'bouffer , toute la journee , il grignotte ! il mache !! il................................ingere , en c'moment c'est les crepes au Nutella !......................................bon !! vous m'direz qu'c'est bon l'Nutella ! mais pour le pliage de draps ??! c'est pas c'qu'on fait d'mieux hein ?!! Evil or Very Mad.....................................................a la fin d'la corvee , les beau draps blancs de tante Edwige bin !!!........................................ils r'semblaient aux dessins qu'les babouins font dans les zoos quand les soigneurs leurs filent des crayons pour qu'ils fassent ressortir leur " art graphique.......... "
Alors depuis , le Conducteur de grabataires emperlouzees , il est r'legue au poussage de caddies mais seul'ment dans les Hyper marche !!!......................................la ou les allees sont larges !! comme ca il peu s'deguiser en pompier et faire " tut tut , pinpon ! " pendant qu'Judith fait les courses !
Mais la aussi des fois y'a des problemes !! des..........................................caca nerveux , parce que faut vous dire qu'a part le Nutella et les nuggets ? le Joe , y'a rien qui l'branche et...........................suuuuuuuuuuurtout pas les legumes !!!!
Judith : on va prendre des haricots verts Darling
Joe : j'aime paaaaaaaaaaas les zaricos !!!!!
Judith : on ne dis pas " zarico " mais aaaaaaaarico Sweety !!................................et retires les doigts de ton nez !
Joe : m'en fous !!.............................................j'les mang'rais paaaaaaas !!
Judith : tu mangeras ce qu'il y a dans ton assiette Baby Boy ou sinon , nous n'irons pas a Aqualand !
Joe : et j'pourais faire pipi dans la piscine ?
Judith : finalement !..........................................nous irons plutot au square , et il ne faut pas que j'oublie d'acheter de la creme pour tes boutons
Joe : j'peux avoir des fraises Tagada ?
Judith : non !
Joe : bin alors j'vais arreter d'respirer et j'vais mourir et toi tu s'ras tres malheureuse quand je s'rais general des avions d'la confrerie spatiale des etoiles de la mort !!!
Judith : on rentre my boy !..............................................now !!!!!!

Bon allez !!...............................................................Bonne journee a tous , moi j'vais mettre la cuisine en peinture
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 7533
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 56
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 10:03

721766 c'est ça va dans ta cuisine qu'on se repose un peu panclol

Bonjour tout le monde !

pov Joe :n'écoute pas le chat d'paname va, il est jaloux, c'est pour ça qu'il déblatère plein de vilaines choses sur toi (mais je vais te dire un secret, chuuuttt, ne lui répète pas hein ? personne ne le croit, tout le monde sait ici qu'il n'a pas la lumière dans toutes les pièces, alors on le laisse s'amuser un peu, il ne reste pas longtemps sur le fofo, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !), bien reçu ton mail, je te répond tout à l'heure bisou2

Ici, la journée s'annonce plus ou moins pourrie, temps triste et petite pluie fine, ça tombe bien, je ferais une sieste cet après midi, pas beaucoup dormi et un peu trop dansé, je pense rester en mode chamallow toute la journée pour reposer mes petits petons panclol

Grand moment hier soir avec Tony Marlow, si je récupère quelques photos, je les mettrais ici, ben ouais j'avais pas mon appareil Evil or Very Mad

Bonne journée soleil5





Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 7533
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 56
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 10:04



Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 7533
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 56
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 10:09



Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 7533
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 56
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 10:10



Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 10:20

Bonjour les amis rcbistes,

ça fait trop plaisir de revenir ici,

comment allez vous tousssssssssssss ?

c089
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 7533
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 56
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 10:32

ben on vas bien, c'est à toi qu'il faut demander ça ?

tu restes un peu ou tu comptes encore nous abandonner 6 mois ?

comment va ta petite famille ? et le boulot ? et toute ta vie quoi ? allez raconte, donne nous des news

plein de bisous ma belle bisou2


Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 51
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 10:38

Coucou tout le monde,bon week end à toutes et tous!

Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
tom
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 58
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 12:53

Salut les amis et bon , bon,samedi à vous tous !!! Merci aux posteurs de vidéos qui m'ont donné la foi et la pêche !!! 23_32_10 Et en plus, très bon samedi à nous tous youpi youpi youpi youpi youpi youpi parce que notre tite Goodrocking bien aimée nous est revenue ce jour. ouais ouais ouais ouais Volià qui fait plaisir . et une bourette pleine à craquer de bisous pour toi laeticia . bisou2
Bon samedi de fête où de repos. A vous de choisir !!!


[youtube][/youtube]


Revenir en haut Aller en bas
Jägerin
Adepte
Adepte


Féminin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 28
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, études
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 13:06

Coucou tout le monde! Je reviens dire bonjour après de looonnngues semaines d'absence Razz
Beaucoup de changements dans ma vie, j'étais très prise, plus le temps de passer sur tous les forums où je suis, mais là ça se calme un peu.
Déjà j'ai passé deux semaines à Munich en Juillet, ensuite un mois chez mes parents, je me suis séparée de mon copain avec qui j'étais depuis presque 6 ans, du coup j'ai déménagé il y a quelques jours, j'ai pas encore récupérées toutes mes affaires, les cours commencent, et dans 3 mois je pars m'installer pour 5 mois à l'extrême Est de l'Allemagne pour un stage, à Dresden youpi !
Adieu vie française donc, je m'en irais tenter une vie teutonne!
Une bien bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=1391648188#!/profile.php?
Invité
Invité



MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 13:10

123 Tom ,Rosy Gillou ,Goodrockin',Goulven désolé si j'en oublie ..

oui cela fais plaisir de te revoir Laeti Wink bisou2 bisou2 dis nous ce que tu deviens Rosy a raison on veux tout savoir !! non pas curieuse ( juste un tout petit peut alors) 394872 394872
bon samedi pluvieux a tout le monde .. bisou2

mince Moéata pour ta rupture pas cool ça ,je souhaite que tu te aille mieux dans pas longtemps ,prends soin de toi bisou2
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 58
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 13:16

Salut dédette . Salut Moeata. Eh bé 6 ans avec le même entre 16 ans et 22 ans, t'es une fidèle toi !! Allez, rien est perdu , t'as toute ta vie devant toi et je suis sûr que tu vas te retrouver un gentil allemand fan de Rockabilly. On parie ???


Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 51
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 13:30

Bien!Je me prépare pour le premier concert(15h00)les"Carré Manchot"avec un rayon de soleil s'il vous plaît,un peu de vent il est vrai,mais bon,ce sont des Bretons,ils ont l'habitude! Razz
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas,voici ce que ça donne:(bon,c'est"trad"hein,c'est pas rock'n'roll...)



53794

Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Jägerin
Adepte
Adepte


Féminin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 28
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, études
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 13:32

Héhéhé tom on verra bien selon ce que je trouve là-bas! 721766
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=1391648188#!/profile.php?
Invité
Invité



MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 14:05

salut

j'arrive j'ouvre l'ordi je vais sur rcb

questce que je lis?? le chat de paname qui vient du mal de joe (et qui au passage ne sert pas le p'tit dej)
il parle 10 fois de pliage de draps.......ca sent la chambre a part j'en connais un qui s'entraine mentalement a dormir dans un baignoire
de plus j'aime les zaricos et JUDITH ne m'appelle jamais DARLING ELLE M'APPELLE MON BON JOE (PARCE QUE JE SUIS BON (dans tous les domaines....moi!!!!)

salut a good rocking qui nous a fait un passage eclair.....vous direz elle n'a rien compris aux sornettes du chat....

mais bien sur ROSIE je le sais il reste 5mn sur le forum de plus ce sont les enfants qui ecrivent les textes incomprehensibles ..je parle des fote il fait croire au jen kil est for en ortografe

bonne apres midi a tous

joe

bonne sieste a ROSIE TOM ET JOE
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41680
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 51
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 15:01

Coucou tout le monde


Moi aussi je passe vite, beaucoup de boulot, entre la déco de la maison et celle du fofo, pas trop
le temps ! Enfin un peu pour venir vous faire un coucou !

Contente de te revoir ma Laeticia, j'espère avoir de tes nouvelles très bientôt !


Ben mince Moata, désolée d'apprendre pour ta rupture, surtout après 6 ans, ce n'est pas rien !
Mais comme l'a dis Tom, tu as encore la vie devant toi et puis on ne sait jamais, un beau allemand
fifties héhéhéhé !!! j'en ai dans mes amis facebookiens qui sont pas mal !!! Twisted Evil Wink


Gilou et Joe !!! YES DARLING !!!


Bon je retourne à ma vaisselle et ensuite retour pour la déco du fofo !!! wouarffffff

Bonne journée à tous !





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 5217
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 45
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 15:05

hE HO SALUT LES GENS j'ai la tête dans le c**, p'tain j'ai du mal a émerger....

Salut "Laeti good rockin" depuis le temps....

Bon ici il est tombé un peu ce matin mais parait que ça va revenir.....

Ben moi aussi je reviendrais sans doute ce soir.....

Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 15:18

allez good rocking viens nous donner de tes nouvelles

joe
Revenir en haut Aller en bas
couillederat
Rockin
Rockin


Masculin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 20/08/1984
Age : 32
Localisation : Pontault-Combault
emploi : Journaliste/Maquettiste/Picard de secours
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 18:45

Bonjour tout le monde !
J'ai envie d'aller manger une bonne crêpe bretonne ce soir mais en Seine et Marne c'est pas ce qui courre les rues.
A 100m de chez moi y'a bien un restau mais tenu par des pakistanais, alors je trouve ça louche les galettes bretonnes faites comme ça.

Birdie tu veux pas venir faire la cuisine chez nous ? 721766
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 51
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 18:52

Rend toi rue du Montparnasse à Paris,tu n'auras que l'embarras du choix. 53794

Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
couillederat
Rockin
Rockin


Masculin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 20/08/1984
Age : 32
Localisation : Pontault-Combault
emploi : Journaliste/Maquettiste/Picard de secours
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 19:25

Oula, j'ai trop faim pour aller manger dans Paris, mais je note l'adresse, pour une prochaine foi!
Revenir en haut Aller en bas
Jägerin
Adepte
Adepte


Féminin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 28
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, études
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 20:29

Merci tous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=1391648188#!/profile.php?
Invité
Invité



MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 20:34

merci de partager les photos 26_6_7

joe
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 5217
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 45
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 20:38

Ah dans le quartier Montparnasse y'a tout ce qu'il faut en crêperies, c'est LE quartier des Bretons de Paris, quand j'étais par la bas, j'aimais bien me ballader dans ce quartier.....

L'autre jour j'avais une envie de crêpes aussi, j'ai retrousser mes manches et j'ai fait un gros saladier de pate.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
tom
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 58
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 21:24

Re-salut. Je rentre d'un petit truc sympa, pas pu resté pour le concert, pas grave, j'ai regardé quelque vidéos sur youtube, mais sans critiquer j'accroche pas vraiment. à tout à l'heure, là je vais grignoter un bout . Ou peut-être 2 bouts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 23:11

fatigué good night
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 5217
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 45
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 23:13

ben c'est pas la foule ici, ou alors il reste les meilleurs des meilleurs des meilleurs, CHEF...

53794
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
tom
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 58
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Sam 17 Sep 2011, 23:37

M'en vais me retirer aussi, alors good night et à demain.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: samedi 17 septembre   Aujourd'hui à 18:55

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 17 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner à Paris samedi 22 septembre
» Ephéméride du Samedi 29 Septembre 2007
» « 50mn Inside » samedi 22 septembre à 18h55 sur TF1
» Ephéméride Samedi 22 Septembre 2007
» Bastille - Le Vaisseau Fantôme - Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: