FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !

Aller en bas 
+6
billie
Rosie
tom
Goulven
jerry
tom-mac-gregor
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 06:33

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Image233

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Qsf10

CoDimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! E08610cou..............cou les...Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! E04710...les Louloutes !!!...Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Zzzzz_12

Salu......Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! 26g10salut les............Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! E01110...............................les Mectons !!!...Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! E02510

Maaaaaaaal dormi l'Matou !!!......................................pas terrible la baignoire pour pioncer ! Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Smiley74
en pluuuuuuuuuuus j'ai fais un horrible cauch'mar , j'ai revé qu'Nath etait en train d'brader mon beau tissu d'epoque et moi j'essayais d'lui rach'ter l'tout avec des tickets restaurants ! affraid
Tout ca a cause de l'aut' folle !!!!!!...........................................bin si !
c'est elle qu'a ete balancé qu'ma Douce etait v'nue la voir pour lui
d'mander d'l'aider !......................comme si on pouvait d'mander quoi qu'ce soit a une Lyonnaise tell'ment azimutée qu'la faculte d'med'cine a ouvert un departement special rien qu'pour etudier ses delires et qu'elle a embauché une equipe de speleos pour aller voir c'qui s'passe dans l'gouffre qui lui sert de boite cranienne !
Maiiiiiiiiiiis moi j'le sais pourquoi elle a dit ca Mme Saucifflard !.........................................c'est parce que...........................................comme toutes les autres gisquettes du Fofo , elle est raide dingue du chat !!..........................ouais !!.................................mooooooorgane qu'elle est la deglinguée du bulbe !!!
Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! 47843 mais a la difference des autres qui ont fait leur deuil de finir leur existence avec Bibi , et passent leur journées figées devant mon poster , les yeux remplis d'larmes et l'pif dans un kleenex ! Rosy !!!...Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! C02740 elle !!!...........................................elle y croit encoooooore ! Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! 1610

et caaaaaaaaaa !!!!...........................................c'est depuis l'jour ou elle a essayée d'abuser d'mon superbe corps , ce corps d'une beaute teeeeeeeelle qu'il f'rait saliver une tribu d'cannibales ! ce nefaste et funebre jour ou !!..................................................chez Mickey , elle s'est ventousée a moi en m'disant qu'on allait plus s'quitter !! et qu'on allait expliquer a Nath qu'on savait pas pourquoi ni comment mais , cupidon nous avait decoché une de ses fleches moi..................................l'instant d'terreur passée Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Effray19 et apres l'avoir repoussé a coup d'manche de pioche j'essayais en vain d'la convaincre qu'entre nous , ca pourrait pas coller que j'etais deja en main , qu'j'etais amoureux qu'la distance finirais par tuer notre...................................................." amour " mais suuuuuuuurtout qu'j'etais pas garagiste alors son epave bringu'balante et pissant l'huile , j'pouvais rien y faire , mais j'aurais essayé d'apprendre a jacter l'langage des sourds avec mes panards qu'ca aurait ete plus facile ! Twisted Evil
elle etait persuadée qu'on allait s'installer , ach'ter a croume un salon chez Conforama !!! qu'on allait aller faire un tour dans l'tunnel des horreurs , histoire de s'becotter un chouia , elle s'voyait deja en train d'me tricoter des calbut's pour qu'mes bijoux d'famille traversent l'hiver sans jouer des castagnettes , bon !!! pour l'instant , mes bijoux ? elle commencait vraiiiiiiiment a m'les chauffer et pour c'qui est d'l'horreur bin , j'avais pas b'soin d'aller dans un tunnel pour la vivre !!!! Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Peur19 et que si elle continuait a m'coller comme un petoncle sur son rocher je s'rais obligé d'en referer a la marechaussée ou a tout autre ames charitable qui veuille bien la desincruster d'mon anatomie final'ment , j'profitais d'une des ses nombreuses visites aux gogues
pour des raisons d'ordre " incontinante " pour m'esbigner en louc'de !
Depuis , tous les jours elle m'envoie des lettres enflammées signées................." ton oiseau des iles "
Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! 970630..........................................................Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! 35px-t18

Ennnnnnnnnnnfin !..................................tout ca pour vous dire qu'etre un SEX SYMBOL ?
bin !.............................c'est pas tous les jours facile !........................................pov' Gilles !
Sad

Mais bon !....................................................c'est pas tout ca , faudrait p'tetre que j'pense a nourrir la menag'rie moi !!! Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! 578651

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Jus-de12 Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! French14 Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! 03291725

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Croiss21
Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Articl13

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Cookie14

Voila !!!........................................................sans oublier les fleurs !!!!!

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dn53lerp

Bon app' a tous , Bonne journée et.........................................................n'oublez pas d'aller prendre froid a l'eglise hein ?!!................................... Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! 801819

La Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! 654316 aux filles




Dernière édition par GILOU le Dim 25 Sep 2011, 09:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 07:32

bah!!!


si les femmes te voulaient ca se saurait non? j'ai jamais recu un mp en ce sens genre

tiens joe toi qui le connais a gilou tu l'as dejas vu t'as parle avec tu peux pas me mettre au point un rv etc etc etc desole mais ca ne s'est jamais fait

maintenanrt que tu aies dormi dans la baignoire....j'espere que ce soir et le reste de la semaine t'auras le meme endroit pour pioncer

moi j'ai la cote avec les belettes vu mon boulot je selectionne grave!!!

affraid affraid affraid affraid mince on n'est pas en mp affraid affraid affraid affraid affraid

que vont dire les filles du fofo?????????????????????????????????

vite je me debine

au fait merci pour ton (infect) p'tit dej et pour le film (tu sais y a autre chose que gene vincent dans le rock bil allee edy qu'au crane elle visse djonibur net charly fizeurss t'as l'choi

je ne te souhaite pas une bonne journee

pour les autres si

ton meilleur ami (je mens)

le chauffeur de ces dames

Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 07:43

bonjour gilou et joe et a ceux qui suivent! ca cest du dejeuner ! Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! 1519462964 aller bon dimanche a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 07:55

joe a écrit:

moi j'ai la cote avec les belettes vu mon boulot je selectionne grave!!!

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Gif-c129

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Captu119

Monsieur le Psitacidé , je ne vous salue pas !!!...Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! C02741

Quand a vos frasques sexuelles ? vous seriez bien aimable a l'avenir de les garder pour vous ! Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! 47843
Il ne fait nul doute que vos penchants libidineux vous aient pousser vers des animaux aussi nuisibles que vous telles les belettes !
J'imagines aisement que votre perversion vous pousse egalement a coppuler avec d'autres bestioles
comme des " putois , skons etc... " allant meeeeeeme jusqu'a faire du plat aux vieilles chevres que vous transportez a longueur de journée de l'hospice a l'hosto et de l'hosto a la morgue

ps ; vous avez oubliés Riqui Nail sonne !! ignare que vous etes !


Dernière édition par GILOU le Dim 25 Sep 2011, 09:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 07:56

salut les rockers

bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 09:24

Bonjour à tous et bon Dimanche(même les deux ennemis intimes! Razz )

Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 09:33

123 tout le monde ,bon dimanche a tous ,merci a Gilou,Joe ,Mac-Tom,Jerry ,Goulven bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 12:27

Bonjour tout le monde et bon dimanche. Ben n'en voilà un beau soleil pour tous soleil5 . Dans 3 mois c'est Noël, on aura pas le même temps, ça c'est sûr !!! Vide-grenier ce matin, rien trouvé = 3 sous de gagnés.
Bon et bien passez tous une bonne journée et bon appétit. moi c'est Chili con carne. Voilà qui va décalaminer mon pot d'échappement, tiens !!! panclol . Allez, à plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 13:09

Bonjour tout le monde !

Une seule phrase dédiée à mon très cher Gilou :

"je crois que JE T'AIME de plus en plus fort avec le temps qui passe" 394872

j'espère que tu dormiras dans la baignoire encore un bon moment, c'est tout ce que tu mérites panclol

Magnifique soleil ici soleil5 on est à l'apéro, on attaque la "Plancha Party" dans le jardin dans peu de temps....

bisous à tous et passez un bon dimanche bisou2

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! 2910
Revenir en haut Aller en bas
billie
Rockin
Rockin
billie


Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 05/10/1977
Age : 46
Localisation : Chamonix
emploi : graphiste
Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme
Date d'inscription : 24/04/2011

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 13:55

Salut et bon dimanche 53794

J'ai des courbatures à cause de Monsieur Jake C. ... mais on va pas se plaindre non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-garofalo.prosite.com
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 16:46

Oui bon Dimanche https://www.youtube.com/watch?v=tg0Q7CSd-5k&feature=channel_video_title
Dj Eddie-Cesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Invité
Invité




Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 19:12

p'tit clin d'oeil a tom




joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 19:25

ca c'est pour tata ELVIRE et tonton GREG



JOE
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 19:32

Bon,Dimanche plutôt calme,ça change un peu,ça permet de se reposer avant de rattaquer demain,bonne soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 19:33

TATA BIRDIE ET JOE



JOE
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 19:38

Et ça c'est pour tonton Joe :

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 20:02

ah Tom (atome)
tu as tape juste j'adore TOMMY STEELE sa periode rock n roll bien sur a savoir il a toujours dit que le rock n roll n'etait pas sa tassse de the vu ce qu'il nous a fait par la suite...comedies musicales infectes

mais bon je te conseille vivement si tu le vois l'album 33 T suivant REF SEE FOR MILES LTD 303

TOMMY STEELE AND THE STEELEMEN THE ROCKIN ROLL YEARS
QUE DU BON A PART UN TITRE GUIMAUVE A CH........

EXCELLENT ALBUM (renseignes toi gaulois et tu verras que je dis vrai)

joe hé hé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 20:04

oupsss

il fallait lire ref 203 et non 303

joe
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 20:10

Merci Joe. T'es une bible à toi tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 20:47

je ne suis pas une bible....j'ai le disque devant moi emotikrireMA11840282

joe 26_6_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 20:51

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! 52610

bonne soirée et bonne nuit a tous a demain bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonsage
Méga Rockin
Méga Rockin
dragonsage


Masculin
Nombre de messages : 1002
Date de naissance : 28/03/1960
Age : 64
Localisation : jemeppe (liège - belgique)
emploi : en conger prolonger
Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose
Date d'inscription : 28/09/2010

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 20:52

bonsoir vite fait good night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 20:54

123 Dragon on a failli poster en même temps ..bonne nuit a toi et encore merci c'est gentil j'en est regarder un morceaux ce tantôt ..belle vidéo géant bisou2
Revenir en haut Aller en bas
billie
Rockin
Rockin
billie


Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 05/10/1977
Age : 46
Localisation : Chamonix
emploi : graphiste
Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme
Date d'inscription : 24/04/2011

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 21:52

Pour les fans d'Halloween et d'Elvis ^^

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Hunkah10


http://www.marthastewart.com/photogallery/more-great-pumpkins#slide_2
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-garofalo.prosite.com
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 22:03

:5_5_140: Pour halloween,j'vais a walibi avec ma fille.......mais peu de chance a mon avis d'entendre le King! panclol
Revenir en haut Aller en bas
dj boule
Fidèle
Fidèle
dj boule


Masculin
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 28/11/1963
Age : 60
Localisation : Montignies sur Sambre Belgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyDim 25 Sep 2011, 22:51

Bonsoir à vous petit message a tous !
je ne vous boude nullement mais pour l'heure gros soucis de santé pour la maman de ma compagne

Amitiés à tous
dj Boule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! EmptyLun 26 Sep 2011, 05:11

123 Billie merci pour l'attention ,superbe The King bisou2

bon on es pas encore a Halloween Wink ..mais on s'en approche ..


Dj Boule ..bon courage a toi et toute ta famille .. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !   Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!
» OU ETES VOUS ?
» que pensez vous de ma couleur pour mon rod
» Vendredi 8 Octobre 2°1°
» samedi 8 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: