FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rocky Salvation & the Satelites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Gordon
Rockin
Rockin
Ted Gordon


Masculin
Nombre de messages : 468
Date de naissance : 08/02/1968
Age : 56
Localisation : La Trinité sur Mer / Mor Bihan
emploi : Area Sales Manager Plastics
Loisirs : Rock 'n' Roll
Date d'inscription : 09/03/2011

Rocky Salvation & the Satelites Empty
MessageSujet: Rocky Salvation & the Satelites   Rocky Salvation & the Satelites EmptyMar 18 Oct 2011, 19:24

Bonjour,

Je recherche des informations sur ce groupe qui a sorti 2 LP :

Born to Rock 'n' Roll
Rocky Salvation & the Satelites Rockyb10

The Fire of Rock 'n' Roll
Rocky Salvation & the Satelites Lp113310
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyboyfederation.co.uk/
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Rocky Salvation & the Satelites Empty
MessageSujet: Re: Rocky Salvation & the Satelites   Rocky Salvation & the Satelites EmptyMar 18 Oct 2011, 19:39

Moi non,je m´informe a mès amitiées.
Dj Eddie-Cesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Rocky Salvation & the Satelites Empty
MessageSujet: Re: Rocky Salvation & the Satelites   Rocky Salvation & the Satelites EmptyDim 01 Jan 2023, 13:07

Rocky Salvation & the Satelites Dave_t12

*Dave Travis, de son vraie nom David Anthony Lidderdale, es devenu professionnel accompli en 1967, il a participé, avec sa bande, à de nombreuses séances d'enregistrements, mais aussi a accompagné des artistes USA comme Janis Martin, Sleepy La Beef, Buddy Knox, Warren Smith, Eddie Bond, Jack Scott, Charlie Feathers, Ray Smith…. Voir et surtout écouté le Lp Rockhouse 8604, regarde cette vidéo de 1985, que des bons souvenirs https://www.youtube.com/watch?v=wh1o869YcLI le Teddy Boy qui monte sur scène c´est Dominique « Imperial » Anglares.

Rocky Salvation & the Satelites Dave__10

Rocky Salvation & the Satelites Rockho11

Rocky Salvation & the Satelites Rockho11

*On le retrouve dans pas mal d´enregistrement, n´oublions pas qui commença dans le monde du spectacle en 1967, en plein Revival Rock and Roll, certain chanteur USA des 50s on enregistrée des titres écrie pas Dave Travis, par exemple Eddie Bond, et puisque je vous parle de Eddie Bond, se dernier créa en 1958 à Memphis (Tennessee) le label Stomper Time, sur se label nous y trouvons des petites perles très intéressante, Dave Travis avec l´accord de Eddie Bond créa https://stompertime.com/ la aussi nous y trouvons de petites perles, des vinyles 45 RPM et une très bonne séries de Cd´s, Dave Travis a travaillé et travaille pour la diffusion du Rock and Roll, Rockabilly, Country & Western, Blues…. En fin de conte, musiques avec des racines, merci beaucoup Dave Travis pour tous se que tu a fais et que tu fais pour nos musiques.

Rocky Salvation & the Satelites Stompe10

*Mais pour quoi je vous parle de tous sa, il y a quelques jours Rocky Salvation & the Satellites et Nic Hop et Ted Gordon mon donner une piste, alors je me suis mis en contacte avec Dave Travis, selon c´est explications Rocky Salvation & the Satellites se groupe n´a jamais existe, les titres des Lp´s fur enregistrée les 25 et 27 mai au Tony Pike's Studio pour être ensuite publié chez Deacon Records avec Dave Travis au chant et celui si accompagné par des musiciens de sessions, chose habituel dans les 50s déjà, donc voila les noms de ceux qui enregistraient c´est titres :

Rocky Salvation & the Satelites Rocky_10

*Dave Travis – Chant
*Bob Felloon - Guitare principale
*Jerry Butler-Piano
*Pete Morgan-Basse
*Roger Wade-Ténor & Baryton Saxes
*Bobby Orr-Drums

*Dave Travis ma dis que en 1976 sortie un Lp en Allemagne sous la marque Clearwater Records, j´ai chercher cette référence mais rien trouver, toute information supplémentaire sera la bienvenue, merci, je vous souhaite une bonne fin de journée et vous salut de ma Catalogne natal.

Rocky Salvation & the Satelites Dave_t13

Dj Rockin´Badalona « Eddie-Cesc »
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Contenu sponsorisé





Rocky Salvation & the Satelites Empty
MessageSujet: Re: Rocky Salvation & the Satelites   Rocky Salvation & the Satelites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Salvation & the Satelites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rocky db
» salut Rocky
» Rocky Storm and The Shakers
» Ruby-Ann: the woman with the fiftie sound
» Rocky Bar - Huttenheim (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: MUSIC :: MUSIC : Groupes des années 80's-
Sauter vers: