FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercredi 11 janvier

Aller en bas 
+10
Slappy
Laurentodog
wizord53
Jipi
BIRDY
Nathy
buddy36
Goulven
franck74
donald
14 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 05:36

Bonjour à tous, un peu dur ce matin allez savoir pourquoi.
mercredi 11 janvier  Chambr12 ça ira peut-être mieux après.
Bonne journée à tous et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 06:17

Bonjour Donald,bonjour a vous tous.Merci pour le petit dej.

Bonne journée

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 07:58

Salut à tous,p'tit déj fidèle au rdv,merci donald,aujourd'hui j'ai fais de la place dans mon coffre,ben oui,je vais certainement transporter ces dames de retour des soldes. Wink



joe
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 09:23

Hello, hello les gens. Cela fait bien longtemps que je ne suis plus passée par ici. Ca roule ? Journée au chaud à la maison avec les loulous aujourd'hui et ça fait du bien.
Une tite chanson rien que pour la boss...bon, ok, un peu pour vous aussi.



Have a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 10:10




Les ringards ont envahis les rayons,y'a pas longtemps on parlait de crise,de misere,de gens sans abri,de restrictions mais les gogos sont toujours la ,a l'affut des ' paires de chaussettes made in china pour 2 euros.

Ils cherchent,ils fouinent,au coin d'un rayon il y a le super televiseur,en gros moins 75 pour cent,tant pis si l'ecran est rayé,cela fera classe dans le salon.A l'autre bout ce sont les slips,on cherche,on regarde et on jette par terre ce qui n'est pas interessant .

La bouffe et l'annanas a 1 euros sont boudés,y'a ce lot de CD a 4 euros ,une affaire y'a chantal et johnny 721766 on refilera cela a un annif,futur cadeau a pas cher 721766 .

Ouaaaaaaaaa la le vase rétro,un truc sympa pour la beldoche, en plus ce week end y'a invitation,on va lui refiler le truc moche a 1 euro,c'est beaucoup moins cher que d'acheter des fleurs ou un gateau.

Le personnel est bien présent,y'a une semaine qu'ils preparent les soldes,peu d'invendus mais plutot des articles achetés pour l'occasion, des trucs vendus en lot ,l'idéal pour gonfler le chiffre d'affaire.Ce matin c'etait 5H00 du mat pour mettre en place tout cela,le balet des transpalette et des caddies,l'affichage c'est important,des chiffres en gros partout.Le péquin va se jeter sur les moins 50,les moins 75 faut pas rater le moment et s'agit de les mettre en évidence.

La une chaise avec une roulette en moins,tant pis on y mettra une cale,a 10 euros c'est l'affaire du siecle.La bas les charentaise made in china,en peau de moumoutte tout synthetique a 4.5 euros,cela est pas classe mais a ce prix faut pas hesiter,d'autant qu'elles sont montantes 721766 en gris uniquement mais bon!!!



Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 10:19

Howdy boys and girls


Merci pour le petit déjeuné Donald ! tout comme toi, pas trop la forme, j'ai du attraper un virus,
surement à cause de ma soeur qui l'avait pendant les vacances ! Et paf ! elle me l'a refilé !


Ah merci Nath, j'adore cette chanson !!


Alors moi et les soldes, on n'est pas copain du tout ! je déteste ça, surtout de me retrouver dans
cohue !! affraid
Par contre j'adore regarder à la TV, quand ils nous mettent les ouvertures des magasins. Les
gens n'attendent pas que le rideau soit levé jusqu'en haut et cela se précipite comme si leurs
vies en dépendaient !
Et moi contente d'être devant mon poste loin de cette foule ! mercredi 11 janvier  1548293485


Bon sinon, journée tranquille à la maison, à faire du ménage, retirer le sapin etc.
Gil ne travaille pas mais il est partie à une réunion syndicale !

Bonne journée à tous mercredi 11 janvier  654316
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 12:02

BIRDIE a écrit:
Howdy boys and girls


Merci pour le petit déjeuné Donald ! tout comme toi, pas trop la forme, j'ai du attraper un virus,
surement à cause de ma soeur qui l'avait pendant les vacances ! Et paf ! elle me l'a refilé !


Ah merci Nath, j'adore cette chanson !!


Alors moi et les soldes, on n'est pas copain du tout ! je déteste ça, surtout de me retrouver dans
cohue !! affraid
Par contre j'adore regarder à la TV, quand ils nous mettent les ouvertures des magasins. Les
gens n'attendent pas que le rideau soit levé jusqu'en haut et cela se précipite comme si leurs
vies en dépendaient !
Et moi contente d'être devant mon poste loin de cette foule ! mercredi 11 janvier  1548293485


Bon sinon, journée tranquille à la maison, à faire du ménage, retirer le sapin etc.
Gil ne travaille pas mais il est partie à une réunion syndicale !

Bonne journée à tous mercredi 11 janvier  654316


Tiens en parlant de ménage,je suis allé dans le rayon menage,normal de temps en temps un solitaire comme moi doit tout de meme nettoyer sa carré,faut bien trier de temps en temps la caisse et remettre les outils dedans,c'est chiant a retrouver a la longue,parmis les couverts,coincé dans le canapé ou au fond du lit ,un petit tour dans le placard pour déloger le bidon d'huile de vidange parmis celui d'olives et de pepin de raisins,y 'a pas au bout d'un moment j'ai du mal a m'y retrouver.J'ai pas trouvé le produit pour décaper la poele,d'ac des pieces ont sejournées dedans avec juste du gazoil et du dégrippant,reste a eliminer les taches tenaces,le lave vaisselle en est pas venu a bout.

J'ai poussé ma gueulante,je viens de me fendre de 800 euros pour un lave linge qu'est pas capable de retirer le cambouis des serviettes de table !!! une honte.

Bon ben ce matin,j'ai mis mes fringues,le marcel est un bout usé et la poche kangourou du slip est plutot agrandie,faut dire qu'il y a un bail que je le porte et les lavages a 90 n'effacent pas tout !!! bref je file au rayon,y'avait quasi personne,faut dire que je me suis glissé sous la grille dés l'ouverture,j'ai courru direct au rayon.J'ai cherché et j'ai rien trouvé,meme pas une menagere en solde,moi j'etais pas regardant meme une petite pas belle du tout faisait l'affaire et bien NADA ,y'avait que le materiel et meme pas soldé,je suis rentré degouté !!!!

ah les soldes sont plus ce qu'elles etaient,on trouve plus rien 721766 721766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 12:07

ben j'tavais pourtant prevenu

les sauldes c'est pour les ringards fais comme mois fais tes courses le lundi matin a neuf heures (les magasins sont fermes....en france mdrrrrr

joe

bon ben c'est pas tout j'file trimballer mes ringards et leur couettes 100 % acri liques

Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 12:32

joe a écrit:
ben j'tavais pourtant prevenu

les sauldes c'est pour les ringards fais comme mois fais tes courses le lundi matin a neuf heures (les magasins sont fermes....en france mdrrrrr

joe

bon ben c'est pas tout j'file trimballer mes ringards et leur couettes 100 % acri liques


Tiens en parlant de couette faut bien choisir,eviter le tout synthetique,trois pets,un peu de chaleur et la fibre sous la chaleur se retracte,t'as l'air malin aprés lorsque c'est collé a la peau.

Eviter aussi les chauffantes,un thermostat defectueux et hop t'as la couette a vie sur toi 721766 721766
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 12:41

Salut à tous, comment-ça des soldes !! Moi je ne quitte jamais mes bottes, mon jeans, mon tee-shirt ;-) !!! Dans ma boite ils sont aussi en train de solder mais là ce sont des emplois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 12:43

Bon euh moi rien à dire............... suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 13:10

mercredi 11 janvier  1548293485 je suis devant ma télé, et je me suis encore marrée à voir le levé de rideau de fer !
Sont fous ces romains !!! J'ai même vu 3 personnes se bagarrant pour un paquet (surement une
télé) pas bien vu car ils étaient avachis dessus !! mercredi 11 janvier  801819


On a bien fais d'aller acheter mon sèche linge hier avant la cohue. C'est la belle mère qui nous
le payait, donc première marque, premier prix et ça, sans les soldes ! Twisted Evil


Oh la Franck, cela doit être beau chez toi !! mercredi 11 janvier  977685
Bon allait je vais être gentille et te conseiller mais tu ne trouveras pas une machine à laver
qui t'enlève complètement du cambouis, il faut mettre un produit sur la tache avant de mettre
dans la machine ! mercredi 11 janvier  578651
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 13:20

BIRDIE a écrit:
mercredi 11 janvier  1548293485 je suis devant ma télé, et je me suis encore marrée à voir le levé de rideau de fer !
Sont fous ces romains !!! J'ai même vu 3 personnes se bagarrant pour un paquet (surement une
télé) pas bien voir car ils étaient avachis dessus !! mercredi 11 janvier  801819


On a bien fais d'aller acheter mon sèche linge hier avant la cohue. C'est la belle mère qui nous
le payait, donc première marque, premier prix et ça, sans les soldes ! Twisted Evil


Oh la Franck, cela doit être beau chez toi !! mercredi 11 janvier  977685
Bon allait je vais être gentille et te conseiller mais tu ne trouveras pas une machine à laver
qui t'enlève complètement du cambouis, il faut mettre un produit sur la tache avant de mettre
dans la machine ! mercredi 11 janvier  578651


Que crois tu ? bien sur que j'ai mis le detachant , la lessive et j'ai meme fait le noeud avant panclol c'est dur et long a défaire ensuite . 721766


J'ai vu la scene avec le televiseur,le mec est presque couché dessus,il s'accroche et hop se le fait chiper,une femme a coté lui donne des coups !! il se démonte pas et prend le deuxieme,au risque de casser l'ecran !! meme scene,meme femme ahhhh il a pas de chance le pauvre.La camera sur le rideau et hop c'est incroyable,les gens roulent au risque de se faire pietiner ,c'est un metier de faire les soldes. 721766 721766
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 13:42

Faites comme Mme wizord et suivez les promos toute l'année, c'est même plus interessant, on a encore reçu un chèque de 200 roros y'a pas longtemps......
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 13:54

Hello

Ptit passage express, j'suis à labour pour la vente flash de 14h30 à la plateforme du bâtiment sur les plaques de BA13 (les 3 m au prix des 2 m 50, énorme non !! Wink vive les soldes !!)

Bon après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 13:56

franck74 a écrit:
j'ai meme fait le noeud avant mercredi 11 janvier  1519462964 c'est dur et long a défaire ensuite . mercredi 11 janvier  1548293485
Ah ben voilà, l'erreur !!! faut faire un double nœud ! faut pas toujours croire les pubs ! Twisted Evil




wizord53 a écrit:
Faites comme Mme wizord et suivez les promos toute l'année, c'est même plus interessant, on a encore reçu un chèque de 200 roros y'a pas longtemps......
Ouais, d'ailleurs à ce sujet, faudrait que j'ai une discussion avec Mme Wizord, car je suis jalouse ! mercredi 11 janvier  1519462964
Faut qu'elle m'explique en long et en large !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 15:55

Coucou à tous je me suis fait défoncer la gueule, le mec sur la télé c'était moi 721766

Non ! même pô vrai... j'aime pas les magasins, et encore moins les soldes. l'achat sur Internet, je préfére c'est moins chiant.

à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 17:33

SlapTOM a écrit:
l'achat sur Internet, je préfére c'est moins chiant.
Je confirme et en plus on peut y faire de bonnes affaires !!!

Par contre, je regrette de n'avoir pas eu internet pour acheter pleins de choses fifties, il y a plus
de 20 ans, car dans ma campagne, pas évident de trouver de belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 19:01

bonne soiree a tous,

ici rien de neuf !que du brouillard ce matin depuis 2 jours. la pluie cest arreter tant mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 20:17

Salut les fidèles. Je ne traîne pas le repas est déjà sur la table. Mon point de vue sur les soldes: C'est simplement bien étudier leur truc pour faire cracher les derniers ronds des gens. Comme s'ils n'en avaient pas assez dépenser pour Noël et nouvel an !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bonne soirée à tous.


mercredi 11 janvier  Soldes10
Revenir en haut Aller en bas
ELTSINE
Fidèle
Fidèle
ELTSINE


Masculin
Nombre de messages : 141
Date de naissance : 15/01/1976
Age : 48
Localisation : Drôme-Ardeche
emploi : Rock'n'roll - boogie woogie-rockabilly & co-
Loisirs : kruzin et rassemblement en kaisse
Date d'inscription : 29/09/2011

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 20:40

Jipi a écrit:
Salut à tous, comment-ça des soldes !! Moi je ne quitte jamais mes bottes, mon jeans, mon tee-shirt ;-) !!! Dans ma boite ils sont aussi en train de solder mais là ce sont des emplois ?
je suis bien d'accord avec toi Twisted Evil

pour moi pas de solde, j'attends juste l'arrivé de notre bb ( aujourd'hui c le terme!Mais toujours rien)

grosses bises à vous tous.

Juste un mot pour Birdie, MERCI pour ce superbe forum, j'adore les photos décos, bref le tout, et merci pour les news letter!
@
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 20:55

Contente que cela te plaise Boris !

Bon sinon, je pense que tu es impatient de voir le bébinou ! tu nous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 21:01

BIRDIE a écrit:
franck74 a écrit:
j'ai meme fait le noeud avant mercredi 11 janvier  1519462964 c'est dur et long a défaire ensuite . mercredi 11 janvier  1548293485
Ah ben voilà, l'erreur !!! faut faire un double nœud ! faut pas toujours croire les pubs ! Twisted Evil




wizord53 a écrit:
Faites comme Mme wizord et suivez les promos toute l'année, c'est même plus interessant, on a encore reçu un chèque de 200 roros y'a pas longtemps......
Ouais, d'ailleurs à ce sujet, faudrait que j'ai une discussion avec Mme Wizord, car je suis jalouse ! mercredi 11 janvier  1519462964
Faut qu'elle m'explique en long et en large !! Wink


Whoua le con ,ben oui je fais juste un noeud simple trés serré !!!! 721766


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 21:19

salut a tous

bon ben je n'metais pas trompe

toute l'apres midi j'ai trimalle des ringars qui etaient presses et sans compter les gros beaufs qui se garaient n'importe ou dans les zones commerciales et pire ce qui sortaient des parking en voyant foncer sur eux un bus au pas de chrge conduit par votre serviteur......avec en stereo qui vous savez......

joe
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 21:28

Salut Joe, salut les autres. Bon, je coupe le forum, lis 2,3 messages et file au schloff, j'suis vanné. A demain les fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 21:31

ok tom

bonne nuit

joe
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 22:44

good night
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 23:08

Bon ! de regarder les soldes à la télé, m'a épuisé, donc mercredi 11 janvier  Good_nig mercredi 11 janvier  430935
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 janvier    mercredi 11 janvier  EmptyMer 11 Jan 2012, 23:09

[quote="Goulven"