FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi 13 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Vendredi 13 Avril   Vendredi 13 Avril EmptyVen 13 Avr 2007, 08:49

Vendredi 13 Avril 7u0hj710
Et bien, il n'y a pas grand monde en ce moment, cela doit être les vacances !!! Wink

Alors combien d'entre vous, allez faire le bonheur à la Française des Jeux ?? :lol!: Remarquez je suis presque tenter d'aller jouer Razz .

Sinon, depuis hier, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ... !! Enfin, cela va faire du bien aux plantations que Gilles a fait, car depuis qu'il a planté, il n'a pas plu et il devait les arroser avec l'eau de la réserve. Evil or Very Mad

Bonne journée à tous


Vendredi 13 Avril Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Avril   Vendredi 13 Avril EmptyVen 13 Avr 2007, 09:12

Vendredi 13 Avril Barre-12
Que c'est-il passé ce 13 Avril ?



1926 Tommy Crank, Bluegrass/Gospel born McKee, KY .

1946 Red Foley debuted as host of the Grand Ole Opry's Prince Albert show .

1951 Hank Snow topped the charts with "The Rhumba Boogie" .

1952 Sam Bush, Bluegrass master musician, born Bowling Green, KY

1957 Première du film 12 HOMMES EN COLERE avec Henri Fonda et Lee J.Cobb

1959 Johnny Horton released "The Battle of New Orleans," / "All For The Love of a Girl," .

1959 George Jones topped the charts with "White Lightning" .

1963 Bill Anderson's "Still," went to n°1 .

1963 Buck Owens first #1 hit "Act Naturally," charted .

1964 Roger Miller won five Grammys, at the Seventh Annual Grammy Awards

1964 Lors de la 36e remise des Oscars, Sydney Poitier devient acteur de race noire à remporter le prix du meilleur acteur pour son rôle dans le film LILIES OF THE FIELD (Le lys des champs).

1981 Guy Willis, age 65, of The Willis Brothers, died .

1986 Johnny Dollar, age 53, died .

1987 Johnny Cash released his debut album with Mercury "Johnny Cash Is Coming to Town"

Calendar created by Bill Morrison
et autres




Vendredi 13 Avril Barre-12


Vendredi 13 Avril Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Avril   Vendredi 13 Avril EmptyVen 13 Avr 2007, 19:09

c004 Vous êtes où ??? J'ai pourtant retiré les échelles, le chat noir est parti en vadrouille, le fer à cheval a été retiré du haut de la porte. Donc vous pouvez entrer ici sans crainte !!! c003

Ahhhh oui !!!! vous êtes tous parti acheté un billet de loterie !!! Wink


Vendredi 13 Avril Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Avril   Vendredi 13 Avril EmptyVen 13 Avr 2007, 20:44

Salut Birdie & tous le monde!!

No, je suis pas parti acheter un billet pour la lotterie, il y a gros a gagner?
Jai pas pu faire grand chose ces derniers jours, j'ai ete malade... Si proche de Hemsby, ca fait peur!!!!! affraid

Enfin bon, on va pas se plaindre non plus, un peu de bonne muzik et ca repart!
Elvis
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Avril   Vendredi 13 Avril EmptyVen 13 Avr 2007, 20:50

Tu vas à Hemsby ? C'est cool, qu'est ce que j'aimerais y retourner, j'en ai de très bons souvenirs. Mais peut être que cela a changé, car le dernier que j'ai fait, c'était quand en 93 et à l'époque, c'était Tom Ingram qui en était le boss, maintenant il est à Las Vegas et là aussi, j'aimerais bien y aller. Dommage que cela n'existait pas quand Gilles et moi sommes mariés là-bas.

Tiens c'est vrai que j'avais dis que je mettrais des photos de Hemsby sur le forum de cette époque. Promis je les mettrais bientôt !

En tous cas, n'oublie pas de nous prendre des photos pour le forum, cela serait super !!!


Vendredi 13 Avril Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Avril   Vendredi 13 Avril EmptyVen 13 Avr 2007, 20:59

Moi ca fait 3 ans que je n'y suis pas alle, il parrait qu'ils ont change de location, donc ca va etre assez different!
C'est plus dans le camping "pontins", mais dans un autre, un peu plus bas vers la lage.

Je vais essayer pour les photos, mais le probleme, c'est que j'ai pas d'appareil digital, alors je sais pas si c'est possible de poster les photos sur internet?

Tiens, je me demande si il va y avoir beaucoup de francais a cew Hemsby...?
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Avril   Vendredi 13 Avril EmptyVen 13 Avr 2007, 21:10

Pour les photos, du moment que tu as un scanner, tu peux mettre des photos. Mais bien sure, si celui du boulot !! Aïeee !!! :lol!:


Vendredi 13 Avril Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Avril   Vendredi 13 Avril EmptyVen 13 Avr 2007, 21:30

Ah oui!!
Bon, au retour de Hemsby, faudra que je fasse semblant de faire des heures sup'!
Ils vont criore que je suis vraiment malade... :lol!:

Je vais passer acheter un ou deux appareils jetables cette semaine, cool!

15_1_53
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Avril   Vendredi 13 Avril EmptyVen 13 Avr 2007, 22:00

Faut pas que cela te dérange non plus et que tu es des ennuis au boulot.

Au faite dans quoi travailles tu ?

Pour Hemsby, en 93 c'était dans des bungalows et j'ai vraiment adoré être avec pleins de fifties.
Mon premier weekenders, c'était en 85 et cela se passait à Southport. C'était vraiment les débuts et il n'y avait pas beaucoup de monde par rapport à Hemsby. En tous cas, c'était surtout des anglais et très peu des autres pays. Celui de Southport 85, il y avait un groupe de français de Paris et ils se sont fait remarqué comme pas possible. Et d'ailleurs, un , a fini son week-end caché dans son bungalow, car il y avait des anglais qui voulaient lui faire la peau. D'après ce que j'ai compris il avait provoqué un anglais et luis avait pété le nez. Du coup, après il a du se cacher !!! :lol!:
Ce sont de sacrés souvenirs !!! yeahhhh


Vendredi 13 Avril Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Avril   Vendredi 13 Avril EmptyVen 13 Avr 2007, 23:04

Moi? Je bosse dans une boite d'assistance, je m'occupe de la facturation. Pas toujours passionnant, mais... ca paye le loyer!
Le premier weekender que j'avais fait, c'etait Hemsby, en octobre '99. Je me souviens d'essayer de rentrer au chalet le premier soir... et de tourner en rond pendant au moins une plombe!! Tous les chalets se ressemblent, et puis apres avoir bu un coup...
Un autre weekend que j'aime bien est celui de Pakefield, en ete. C'est plus ted, il y a souvent les Matchbox, Cavan...
Enfin pour les photos, je suis sur que je pourrais trover quelqu'un qui a un scan et qui pourra m'aider.
Et puis ca motive, quand je pense a ces weekends ou j'ai ete, et pas une seule photo prise!!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Avril   Vendredi 13 Avril EmptySam 14 Avr 2007, 10:56

Avant Pakefield, c'était ailleurs je crois mais je ne me rappelle plus trop le nom de la ville, en tous cas je sais que c'était dans le sud de la GB. Je n'y suis jamais allée !!!

Et oui, pour les photos, moi aussi je regrette de n'en avoir pas assez pris lorsque je vivais là-bas, faut dire que lorsque l'on s'amuse bien, on ne pense pas toujours à mémoriser ces moments. lol


Vendredi 13 Avril Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 Avril   Vendredi 13 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: