FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty
MessageSujet: ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !   ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! EmptyJeu 17 Mai 2012, 14:14

ELVIS PRESLEY :
LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRÊT !




ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Sun-boek(1)



Pour les fans d'Elvis, le mois d'août est un mois cher, très cher. C'est le mois par excellence pour la publication de nouveaux livres et nouveaux CD, le mois pour agrandir votre (déjà volumineuse) collection.
2012 ne fait pas exception à cette règle et le 35ième anniversaire du décès d'Elvis est une bonne occasion pour annoncer des choses extraordinaires.


Le tant attendu livre "SUN" d'Ernst Jorgensen sera enfin publié. "A Boy From Tupelo", The Complete 1953-1955 Recordings sera disponible le 16 août prochain !

512 pages et trois CD (sur lesquels 10 enregistrements Sun jamais publiés par avant) : un MUST absolu pour votre collection. Le livre contient 500
photos dont plus de 200 qui n'ont jamais été publiées. Le tout sera emballé dans une boîte cartonnée (comme Young Man With The Big Beat) et
ne sera produit qu'une seule et unique fois.

Comme les perspectives sont cotées hautement et qu'il n'y aura pas de nouveaux tirages, il est fortement recommandé de réserver votre
exemplaire à l'avance. Dans quelques jours, nous connaîtrons le prix exact de ce qui s'annonce comme un chef-d'œuvre. Vous pourrez le retrouver sur notre webshop.



Source ==> ICI


ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty
MessageSujet: Re: ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !   ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:33

Et alors y'a pas plus de réponses sur ce post dédié au King ??? Allez les fans !!! En tout cas merci de l'avoir poster Birdie !! bisou2


ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty
MessageSujet: Re: ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !   ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! EmptyJeu 17 Mai 2012, 22:06

oups pardon Birdie j'avais pas vue ..

Tom ,c'est que je bosse un peut sur le mien de forum donc pas eu le temps mais c'est sympa ce genre d'infos mais surement que si le prix n'est pas fixer c'est que cela doit coûter donc je verrais si je peut ou non me l'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty
MessageSujet: Re: ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !   ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! EmptyJeu 17 Mai 2012, 22:26

Oui dédette et je m'excuse de ne pas y aller sur ton forum. Mais bon, je ne te fais pas de dessin !!! 489267 489267


ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 59
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty
MessageSujet: Re: ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !   ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! EmptyVen 18 Mai 2012, 09:24

Moi, je lit pas ( j'aime pas ça !!)

Par contre, Ugly vous remercie pour l'info !!! ( Sur qu'il va l'acheter l'animal )
Bon...bein....Y m'dit qu'il a plus qu'a patienter....
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty
MessageSujet: Re: ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !   ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! EmptyVen 18 Mai 2012, 09:45

Tiens, tu diras à Sieur Ugly (c'est hors sujet ! ) que j'ai cru le voir à Viry Chatillon il y a quelques jours !! c'était un jour de vide grenier à Leclerc , un gars qui lui ressemblait étrangement (jean revers retroussé, petit blouson marron, casquette rouge baseball ) marchant sur le pont de l'autoroute A6 non loin du Leclerc... Si ce n'était pas lui, alors il a un sosie à Viry ! en tout cas, je roulais et je donne ma main à couper c'était UGLY enfin on va voir ce qu'il répondra l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 59
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty
MessageSujet: Re: ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !   ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! EmptySam 19 Mai 2012, 17:58

Vi vi vi.....C'etait bien lui !!!

Quel dommage que tu te soyes point arrété !!! L'animal écume toutes les brocs et autres vides-greniers de la région ( Y'en avait une tres belle sur le parking du Leclerc , comme tu dis )....

D'ailleurs : Il a encore ramenné de belles petites choses sympathiques ce jour la ...

ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Athis-10
Le tout a petit prix , comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty
MessageSujet: Re: ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !   ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! EmptyLun 21 Mai 2012, 12:19

Comme quoi, j'ai une sacrée vista... Je ne pouvais pas m'arrêter (surtout sur le pont), mais la prochaine fois, c'est sûr, je m'arrête.
Moi je ne fais pas les vide-greniers mais à en voir ta collecte du jour, je devrais peut-être m'y pencher un peu plus. Je chine les montres anciennes aussi et je pense que l'on doit y trouver des trucs intéressants non ? en as tu vu ? (message adressé à Ugly bien évidemment) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 59
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty
MessageSujet: Re: ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !   ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! EmptyMar 22 Mai 2012, 21:13

Slappy a écrit:
. Je chine les montres anciennes aussi et je pense que l'on doit y trouver des trucs intéressants non ? en as tu vu ? (message adressé à Ugly bien évidemment) Wink

Ugly m'a dit qu'il en voit souvent ( il commence a s'y intérréssé pour sa pomme )
Compter 20-25€ une belle montre mecanique 50's style avec/sans bracelet suivant le vendeur.....
Comme il y connait rien ?? Pour l'instant il se contente de prendre la temperature...renifler....

Penses tu que cette fourchette de prix soit raisonable ?? Sachant qu'il faudra surement les faire reviser derriere ??
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty
MessageSujet: Re: ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !   ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! EmptyMer 23 Mai 2012, 10:25

Oui super intéressant... Maintenant tout dépend de la montre. Si elle est dans son jus sans trop de bobo et qu'elle fonctionne c'est nickel. Un petit nettoyage étant nécessaire pour toutes montres mécaniques environ tous les deux ans, tu as au moins intérêt à la montrer à un horloger. Après faut connaitre les montres. Moi je cherche sur Ebay USA des montres comme ELGIN, HAMILTON, BENRUS, GRUEN, etc... dans ce style
ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! $(KGrHqFHJDME-mK53dw BPuZ7!J8D!~~60_12
mes critères de recherche sont : (vintage 1920-1970), et (art déco). Après je fouine, je garde l'objet dans ma liste d'objet à suivre, et je regarde l'évolution des prix. Quelquefois de belles américaines partent pour moins de 150 $. Le probléme avec les USA c'est que le port est assez cher (environ 15-20$) à rajouter au prix de l'enchère.

Sur le EBAY france, les vendeurs on vu la vierge si tu vois ce que je veux dire certaines marques Américaines sont proposées à 200-300 € !!!

je chine aussi les montres RUSSES (Vostok, SLAVA, RAKETA, etc) j'en possède déjà 5 ! toutes mécaniques et mêmes automatiques pour les deux VOSTOK

ma préféré est ma VOSTOK KGB automatique... moins de 40 € et elle marche nickel

ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! 51ZpfpjYZtL._SL500_AA300_

La prochaine fois je ferai bien mon marché avec Mister Ugly !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
tomlelandais
Rockin
Rockin
tomlelandais


Masculin
Nombre de messages : 459
Date de naissance : 22/09/1978
Age : 45
Localisation : Parentis en Born (40)
Date d'inscription : 08/03/2011

ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty
MessageSujet: Re: ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !   ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! EmptyMer 23 Mai 2012, 14:08

j'ai une raketa aussi!!!

j'aimerai bien une hamilton, mais pas dans mes prix!


sinon, il a l'air sympa le bouquin de birdie!
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 59
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty
MessageSujet: Re: ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !   ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! EmptyMer 23 Mai 2012, 22:25

Ugly se régale a vous lire Mr Slapy !!!....

Grosso modo : Z'etes sur la même longueur d'onde sauf que lui y cherche que du 50's ( pas du mechant 70's )

Y cherche des 50's pour lui mais qui marche, et des 40's ( qui marchent pas / a petit prix pour metrre sur ses mannequins de GIs )

Des ce w-e ( nombreux vides greniers dans not' belle région ) le bougre va se remettre en chasse....
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty
MessageSujet: Re: ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !   ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! EmptyJeu 24 Mai 2012, 11:55

YOYOGI PARK a écrit:
Ugly se régale a vous lire Mr Slapy !!!....

Thanks !!

Grosso modo : Z'etes sur la même longueur d'onde sauf que lui y cherche que du 50's ( pas du mechant 70's )

721766 J'suis quand même plus porté sur les 50's que sur les 70's !

Y cherche des 50's pour lui mais qui marche, et des 40's ( qui marchent pas / a petit prix pour metrre sur ses mannequins de GIs )

très bonne idée ça, il se prépare un musée le père UGLY ???

Des ce w-e ( nombreux vides greniers dans not' belle région ) le bougre va se remettre en chasse....

où donc ??

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 59
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty
MessageSujet: Re: ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !   ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! EmptyVen 25 Mai 2012, 22:54

bONJOUR Mr Sllapy ,

Oui, Mr Ugly se prepare un petit musée privé....Il doit normallement aggrandir sa maison cette année afin d'avoir une annexe a lui ou qu'il puisse y loger toutes ses nombreuses collections.....

Pour les brocs & autres vides greniers, il ecume dans sa région en se referant au petit lien ci-dessous :
http://brocabrac.fr/Vide-greniers-91
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty
MessageSujet: Re: ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !   ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! EmptyDim 27 Mai 2012, 12:38

merci pour le lien... c 'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Contenu sponsorisé





ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty
MessageSujet: Re: ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !   ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis Presley, le livre des trésors
» elvis book livre
» Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre)
» Elvis Is Back! Livre & DVD 60.00EUR
» Livre : Alfred Wertheimer. Elvis and the Birth of Rock and Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: