FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Little Tony & his brothers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jivers
Méga Rockin
Méga Rockin
jivers


Nombre de messages : 506
Localisation : Levallois Perret
emploi : Formateur secouriste/BNSSA
Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame
Date d'inscription : 23/03/2006

Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyLun 23 Avr 2007, 13:54

Un groupe Italien que je viens de découvrire c'est tiré d'un film de 1960 :

I Teddy Boys Della Canzone (1960).

Un bon solo de guitare j'aime bien, je vais faire des recherches pour trouver ce film et je vous tien au courant.

https://www.youtube.com/watch?v=vGagnVhfHZo

Bonne écoute

Jivers.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyLun 23 Avr 2007, 14:00

C'est marrant ce truc et cela fait quand même drole d'entendre en Italien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyLun 23 Avr 2007, 14:06

Oui c'est un peu spécial en italien ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyLun 23 Avr 2007, 14:12

J'ai déjà entendu du rock'n'roll en Espagnol. Il est vrai que nous sommes plus habituer à entendre en anglais.

Par contre, comme je ne connais pas ce film, pourquoi ils parlent de Teddy boys ? Car pas trop le look pour ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyLun 23 Avr 2007, 16:27

[url=%5Burl=https://servimg.com/view/11174892/6%5D%5Bimg%5Dhttps://i.servimg.com/u/f11/11/17/48/92/th/little10.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D]Little Tony &  his brothers Little10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyLun 23 Avr 2007, 16:35

[url=%5BURL=http://img255.imageshack.us/my.php?image=littletonydosvz6.png%5D%5BIMG%5Dhttps://2img.net/r/ihimizer/img255/6237/littletonydosvz6.th.png%5B/IMG%5D%5B/URL%5D]Little Tony &  his brothers Littletonydosvz6.th[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyLun 23 Avr 2007, 16:42

[url=%3Ca%20href=]Little Tony &  his brothers Littletonydos2fr6.th[/url]">Little Tony &  his brothers Littletonydos2fr6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyLun 23 Avr 2007, 16:48

[url=%3Ca%20href=]Little Tony &  his brothers Littletony2qw7.th[/url]">Little Tony &  his brothers Littletony2qw7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyLun 23 Avr 2007, 16:52

little tony a eut un peu de succes dans les 50's,surtout en angleterre.en france il est paru une dizaine de E P.puis il est devenu unr grosse vedette en Italie(en chantant de la soupe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyLun 23 Avr 2007, 17:04

il est 5 heures...l'heure de la soupe.https://www.youtube.com/watch?v=H96YJgxUa6o
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyLun 23 Avr 2007, 18:03

bebopcapitol a écrit:
il est 5 heures...l'heure de la soupe.https://www.youtube.com/watch?v=H96YJgxUa6o

emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyLun 23 Avr 2007, 19:58

moi la soupe c'est à 20 heures et à sept heures moins le quart c'est l'heure du ricard !! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
The Frantic
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 06/04/1944
Age : 79
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 01/08/2007

Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyMer 26 Sep 2007, 13:46

Little TONY est passé en vedette dans l'un des premiers festivals de Rock'n'Roll en France, au début des années 60, au "Palais des Sports". Avec ses frères, il a gravé de bons rocks. Un 33 tours du label français Pickwick que j'ai sous la main en totalise 12 qui a mon avis sont vraiment ses meilleurs, dont l'instrumental "The Beat".
Si je savais commencer procéder pour joindre un scan de la pochette, je le ferais.
Au dernières news, il paraîtrait que Little Tony (après avoir fait de la variété, j'en conviens) serait revenu au bon vieux Rock'n'Roll de ses débuts.
The Frantic
Revenir en haut Aller en bas
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54


Masculin
Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 02/09/1962
Age : 61
Localisation : nantes
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,
Date d'inscription : 27/05/2007

Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyMer 26 Sep 2007, 13:58

SALUT MAN MERCI POUR CES BIFTONS JESPERE QUE SA ROULE POUR TOI ? ICI SUR NANTES C'EST CALME . a BIENTOT BEY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
Invité
Invité




Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyMer 26 Sep 2007, 14:08

salut FRANTIC ,LITTLE TONY aura toujours une place a part dans mon coeur et je n'oublierai jamais qu'il fut la pour accueillir GENE VINCENT en 59 a son arrivée en europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyMer 26 Sep 2007, 14:19

le pickwick je m'en souviens bien.je l'ai acheté l y a 29ans enjuillet 78.c'tait hier......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyMer 26 Sep 2007, 17:28

Little Tony &  his brothers 001H

Little Tony &  his brothers Littletony

Little Tony &  his brothers Front_72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyMer 26 Sep 2007, 17:36

Little Tony &  his brothers Little10
Revenir en haut Aller en bas
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54


Masculin
Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 02/09/1962
Age : 61
Localisation : nantes
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,
Date d'inscription : 27/05/2007

Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyMer 26 Sep 2007, 17:54

salut slap tu est une vrais mines d'or tu a reponse a tous. bravo. kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
Invité
Invité




Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyMer 26 Sep 2007, 23:11

123 780242 Ritchy c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:39

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers EmptyJeu 27 Sep 2007, 11:52

780242 BEBOP pour le petit Tony est ses frangins excellent 23_32_10 c089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Tony &  his brothers Empty
MessageSujet: Re: Little Tony & his brothers   Little Tony &  his brothers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Tony & his brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Tony And His Brothers
» Tony Casanova....
» C.S.A Tony Vincent
» TONY MIDDLETON "SAY YEAH"
» TONY CROMBIE and his ROCKETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: MUSIC :: MUSIC : Pionniers et autres / Legends-
Sauter vers: