FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour samedi 26 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/12/1924

MessageSujet: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 07:52

Bonjour a vous tous,le soleil est la,la chaleur et la joie de vivre bref que du bonheur sauf que je bosse aujourd'hui affraid

Bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 21/04/1963
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 07:56

soleil5 cool le soleil et la chaleur :c'est journée de pêche avec mon école de pêche ...............a Montrevel en Bresse (01) Tiens ça me dis quelque chose!

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 09:38

Hello franck et Gary, ben ils sont tous en WE ou quoi ???

Bon, un petit coucou avant de partir à la concentre de Villepot

Bon week end............je suis parti............
http://wizordkustomart.artblog.fr/
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 10:39

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF comment moi tout seul je vais pouvoir payer tous ces retraités si vous etes tous en congés LOL punaise il fait beau,je regarde ce soleil,les gens dans la rue et moi ...................je bosse ,SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 10:47

123 tout le monde ..

Franck je sors du carrossier .. affraid 650 euros pour les joints et recaler la culasse enfin a ce qu'il m'a dis (il prends 160 euros de main d'oeuvre)avec le montage ..il dois aussi changer les cardans là la note en tout fera 960 Euros ..Mais très sympa il accepte que je lui donne 100 euros par mois ... c234

bon ici le temps se brouille ça sent la flotte tout ça Wink

Gary bonne pêche a toi ..... Wink

Wizord bonne chance a toi pour ton concert .. bisou2

franck74
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 12:11

dédette 16 a écrit:
123 tout le monde ..

Franck je sors du carrossier .. affraid 650 euros pour les joints et recaler la culasse enfin a ce qu'il m'a dis (il prends 160 euros de main d'oeuvre)avec le montage ..il dois aussi changer les cardans là la note en tout fera 960 Euros ..Mais très sympa il accepte que je lui donne 100 euros par mois ... c234

bon ici le temps se brouille ça sent la flotte tout ça Wink

Gary bonne pêche a toi ..... Wink

Wizord bonne chance a toi pour ton concert .. bisou2

Je ne connais pas les prix mais je connais le travail que cela représente et je trouve cela correct meme si c'est une somme et puis son arrangement est trés rare et non negligeable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 12:28

123 Franck oui c'est certain que j'ai un gentil carrossier ,compréhensif ça aide !!de plus il m'a toujours fais du très bon travail ..mais c'est vraie que là ça me plombe un peut mon budget ..mais sans ma voiture peut pas aller bosser ..
bon courage a toi qui bosse aujourd'hui Wink

bon samedi a tous ..
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 09/06/1961
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 12:37

Salut tout le monde, eh bien je vois qu'il y a plusieurs catégories ce WE ;-) ceux qui comme Gary Eric et moi allons en profiter alavotre sous le soleil, ceux qui bossent comme franck, pas de bol angry_10 et ceux comme Dédette qui vont se morfondre dans le fond du canapé en sachant qu'ils ont 30 ans pour payer une caisse qui tombe en panne col01MA11750705-0003 ...........Je pense à notre boss dont nous verrons sur TFI en ouverture du journal "carnage en Bretagne, un voisin mitraille tout son lôtissement pour vendre sa maison " oups je déconne mdrrrrr

IL FAIT BEAU LES OISEAUX CHANTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi je fini de me préparer pour aller retrouver Eric à la concentre de Villepot avec Burning Dust et The revolutionaires Bon Week à tous ...............
http://www.myspace.com/435264289
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 13:05

dédette 16 a écrit:
123 Franck oui c'est certain que j'ai un gentil carrossier ,compréhensif ça aide !!de plus il m'a toujours fais du très bon travail ..mais c'est vraie que là ça me plombe un peut mon budget ..mais sans ma voiture peut pas aller bosser ..
bon courage a toi qui bosse aujourd'hui Wink

bon samedi a tous ..

De nos jours c'est rare, je trouve que tu as raison de le dire car ce genre de monsieur n'existe presque plus de nos jours.Le travailleur manuel etant un nul pour beaucoup,mal payé et surtout mal consideré .Beaucoup garde en tete que le manuel est une personne qui etait un cancre a l'école , c'est faux bien sur .
Faire du bon travail demande des connaissances,un savoir faire mais aussi l'amour du travail.

Rare sont les gens avec un coeur,a comprendre la misere,la pauvreté et les difficultés de la vie.Ce monsieur fait preuve de coeur ce qui est d'autant plus rare.
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 13:09

HELLO

Coucou tout le monde !!!

¨Passée une mauvaise nuit, en plus il faisait chaud, va falloir que je range la grosse couette d'hiver

Jipi, et bien tu sais dans l'état que j'étais hier, j'aurais presque pu faire un carnage chez les voisins si j'avais eu un flingue Twisted Evil
Mais je me suis vite repris car faut pas envenimer si on veut vendre ! Wink
En tout cas, j'espère que ces futurs clients de son gite, aimeront le rockab à fond, nuit et jour

Et bien sinon, on a eu un très beau soleil ce matin pendant la balade, j'avais même déjà chaud à 9h. Mais là, c'est presque tout noir
on dirait qu'il va vraiment pleuvoir ! Pas grave, je ferais une sieste !

BON WEEKEND A TOUS

https://www.facebook.com/birdie.rockin
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 13:24

Ah ces problemes de voisinage !!! balances du culturel pas de la vraie et bonne musique,des chants gregorien en passant par de la musique rustique de turquie .Lorsque l'on vient dans un gite a la campagne,rien ne vaut l'ambiance des cités , c'est pas choquant c'est culturel.

Rien de tel qu'un V8 a echappement libre,un petit feu de branches bien vertes , ah l'air pur de la campagne,du fumiier ,du barbecue qui fume bref que du bonheur pour les vacanciers.

Penses a tondre le gazon egalement , ensuite faut bruler l'herbe pour masquer l'odeur de l'herbe fraichement coupée.

Ah et les copains en moto , sympa le bruit des petoires tot le matin et tard le soir.Sympa aussi l'apero dans le jardin avec eclats de rire , des bons criards,des gens qui parlent fort symbolisent la campagne,la joie de vivre.

Mais bon tout cela est naturel et sans intention d'ennuyer les voisins. panclol
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 13:59

franck74 a écrit:

Mais bon tout cela est naturel et sans intention d'ennuyer les voisins.

Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 09/06/1961
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 14:25

Putain, notre Franck nous fond un plomb affraid va acheter une Chuppa Franck ça va te calmer un petit peu panclol Bon terminé les conneries je me casse à Villepot retrouver Winsord bye !
http://www.myspace.com/435264289
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 15:37

Jipi a écrit:
Putain, notre Franck nous fond un plomb affraid va acheter une Chuppa Franck ça va te calmer un petit peu panclol Bon terminé les conneries je me casse à Villepot retrouver Winsord bye !

Moi !!! tout va bien ,bon ok je bosse mais bon qu'est ce que je fais en quittant le boulot ? je pars bosser donc............. non je pete pas un plomb, je le dis tout va bien, juste que j'aime rire,blaguer et les conneries des humains mal finis ,je les ignore mais cela me fait marrer.

Bref j'ai peut etre pas grandi,j'arrive pas a lever le petit doigt et a marcher un baton dans le cul , j'y arrive pas. :panclol:je m'invente pas,je suis moi,je me marre le plus possible.

J'aime pas les chuppa,faut sucer et c'est pas mon truc,non moi j'aime la binouze,une bonne bouteille de vin et puis un petit quelque chose a grignoter.J'aime bien les aperos avec les copains , je peux pas dancer mais je peux rire . panclol

Peter un plomb? oui cela peut arriver mais si on rentre pas dans le jeu ,c'est plus difficile et puis rire fait du bien,ça débride parait-il.

Penses a boire une binouze a notre santé .

Non crois moi je vais bien. panclol

Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 16:59

123 moi aussi je vais bien, j'suis couchée dans le jardin, sur mon bain de soleil, en maillot, le PC sur les genoux qui m'envoie une bonne musique, 3 jours de repos youpi trop le bonheur ! le soleil est bien là, limite il fait trop chaud, on a pas eu le temps de s'habituer, j'suis en train de cramer soleil5

je suis bien installée, avec tout mes papiers, mon stylo, ma calculette, je vais faire mes impôts et ceux de ma maman, j'avais complètement zappé et il ne reste que 4 jours affraid

c'est bien la première fois que je les ferais dans ces conditions.....les impôts en maillot 394872 faut que je fasse attention de ne pas mettre de crème solaire sur ma déclaration, le trésorier risque de faire la gueule 394872

bon j'vous laisse hein, j'ai du boulot bisou2

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 17:00

franck74 a écrit:
je peux pas dancer mais je peux rire .
Non, tu n'es pas seul, saches que celle qui te réponds et son mari sont comme toi !!

Et c'est vrai qu'un bon verre, et de bonnes blagues peuvent faire une sacrée bonne soirée.
Et je peux te dire, qu'en ce moment je suis en manque, vite vite faut ma dose

Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 02/01/1964

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 17:18

Bonne journée......... http://www.youtube.com/watch?v=Ab6rA5tFBjk&feature=related
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 19:12

123 Franck là tu as raison moi je ris souvent aussi heureusement car avec tous mes soucis mécanique et autres je "péterais" un câble mais quoi que la vie me réserve j'essaie de prendre le tout du bon "coté" ...

Birdie tu as raison sois patiente tu vas la vendre ta maison très belle demeure ça c'est certain donc courage ..

voilà bonne soirée a tous .. bisou2
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 19:19

Et ouais les bagnoles c'est un gouffre ! Gil regrette d'avoir fais petite mécanique en CAP, maintenant il aurait préféré faire mécanique auto et
moto ! cela aurait servi à quelque chose et surtout faire des économies !

Bon le soleil est revenu, Gil qui travaille dehors aujourd'hui, c'est pris un sacré orage que la tête, alors que moi qui suis à la maison, je
n'ai eu que quelques gouttes. C'est quand même mal foutu ! Mais connaissant Gil, il a du se planquer dans un coin Wink

StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 19:49

soleil5 Que rajouter a cet abondance de commentaires (Passer déjà le bonjour a tous ceux qui sont passés:soit au repos au festival ,au travail,a déja remplir sa déclaration:moi j'le fais tjrs au dernier môment affraid avec une voiture presque neuve etc.....etc! et surtout celle qui ne va jamais buter ses voisins mais qui en a un envie folle panclol

peche-20060614 En tout cas pour moi ce fut une excellente partie de pêche avec quelques bonnes prises,tout ça a Montrevel en Bresse (01) a quelques centaines de mètres de la plaine tonique:mais pas un seul 50's en vue,que des pêcheurs ou des vettetistes

Transport 1 DEMAIN J'vais faire un tour a la journée de l'automobile de Pollionnay y a toujours des choses interessantes a voir
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 21:47

Coucou le forum. Ouf, fini de scier mon bois !!! Je sens plus mes membres, ils pèsent une demi-tonne et le couillon que je suis est en train d'en rajouter quelques grammes de rhum blanc dans chaque bras !!! Wink 489267
Dédette, ta bagnole elle cote combien ??? Parce que à presque 1000 euros des fois on trouve des bagnoles qui sont passées au contrôle technique et qui ma foi partiraient volontiers pour deux ans de vie supplémentaires. Enfin, ce n'est qu'un point de vue. Dommage qu'on est loin, les garçons de Kriss sont de bons mecanos, ils t'auraient fais ça pour pas grand chose .
Allez, je vous laisse, il reste encore un demi-citron vert, 2 carrés de sucre de canne et le fond de la bouteille de " coeur de chauffe " Ensuite une assiettée de patate/saucisses/cancoillotte, je crois que je vais bien dormir, moi !!!
Bon soirée, bon concert, tout simplement, bonne nuit à tous.

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 22:02

Belle prise Gary !!! tu vas te régaler !

Et bien Tom, tu prépares l'hiver avec ton bois ?

Je ne vais pas tarder à aller me coucher, vu que j'ai mal dormi donc j'espère que cela ira mieux cette nuit. Malgré la grosse fiesta dans le
château d'en face, et ouais avec le beau temps, les mariages, la sic de m.... va recommencer !!!

Gros bisous à tous et je vous souhaite à tous de passer une bonne nuit avec pleins de beaux rêves et surtout les numéros du loto,
que bien sure vous me passerez, hein, ouais ???

tom
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Sam 26 Mai 2012, 22:10

Bonne nuit Beurdille !! Ben tu sais y'a encore une semaine il fallait encore chauffer la baraque histoire de pas avoir froid en mangeant le soir. Donc entre octobre et mai, on est sûr de rien dans nos contrées. Fais de beaux rêves Iza, surtout rêves les bon numéros. bisou2

Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Dim 27 Mai 2012, 13:11

dédette 16 a écrit:
Super geste commercial. Un carrossier vraiment sympa. donc tout s'arrange pour toi.
StarlightGary a écrit:
peche-20060614 En tout cas pour moi ce fut une excellente partie de pêche avec quelques bonnes prises,tout ça a Montrevel en Bresse (01) a quelques centaines de mètres de la plaine tonique:mais pas un seul 50's en vue,que des pêcheurs ou des vettetistes

On dirait que tu n'es pas très à l'aise 721766 c'est un carpe ou un gros gardon ??? j'ai beaucoup pêché dans le passé (oui, mon Père) et c'est vrai que c'est un plaisir que j'aimerai bien retrouver.
http://myspace.com/ericgalland
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Dim 27 Mai 2012, 14:16

C'est une carpe et ça glisse terrible affraid la vache! 721766
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Dim 27 Mai 2012, 20:04

c'est vrai que c'est assez poisseux... J'avais des copains qui pêchaient souvent la carpe, à la patate ou au maïs. Moi, je n'en ai jamais chopé une seule !! Sur le Web on voit souvent des gars avec des carpes énormes dans les bras, terrible comme poisson. par contre à bouffer, je crois que c'est plein d'arêtes !
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Dim 27 Mai 2012, 20:35

En effet parole de cuisinier!
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Dim 27 Mai 2012, 20:45

Belle pièce Slappy !!! J'ai été de longues années à la pêche ( Surtout aux carnassiers) et je peux te dire que ce n'est pas la carpe qui possède le plus d' arêtes. Citons parmi les plus pourris : Le chevesne, le barbeau, le fera, la brème etc ...

Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Lun 28 Mai 2012, 15:53

Le genre de truc qui me dégoûte du poisson... C'est pour ça que je préfére la friture !
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Lun 28 Mai 2012, 17:06

soleil5 Cet été j'me taperais du "Fish and chips" en Ecosse (Garantie sans arretes!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour samedi 26 mai   Aujourd'hui à 12:48

bonjour samedi 26 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1