FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 09:05

coucou les loulous

Allez debout la dedans 15_1_53 faut se lever, même si c'est dimanche, ça suffit les grasses matinées soleil5

Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 21/04/1963
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!

MessageSujet: Dimanche 27 mai    Dim 27 Mai 2012, 09:14

Salut les forumeurs

Temps couvert aujourd'hui a lyon, on a eu énormément de chance avec le beau hier pour notre sortie de pêche peche-20060614

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 09:19

Hello Rosy, Gary et les autres

Merci pour le kawa Rosy et Gary, j'en ai bien besoin ce matin !!! Réveillée assez tôt, car Gil bosse aujourd'hui. Puis quand il est parti, c'est une
souris qui a commencé à faire du raffut, sans compter une rave-party au loin ! Bref, du coup je me suis levée !

Il fait déjà 18° ce matin à l'ombre, cela promet pour le reste de la journée !!!

BON DIMANCHE A TOUS

https://www.facebook.com/birdie.rockin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 09:37

123 Rosie ,Gary ,Birdie
merci pour vos déjeuner Rosie,Gary bisou2

Birdie ben dis donc c'est pire que la ville par chez toi ?? moi c'est des dérrapage de voiture toute la nuit jusqu'a 5 h00 du matin puis de la musique affraid enfin si on peut appelle ça musique emotikrireMA11840282 ..

là chez nous aussi grand soleil5 ça fais du bien au moral .. Wink
bon dimanche a tous profitez bien de vos repos ,courage pour ceux qui travaille ..

franck74
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/12/1924

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 10:37

HELLOoooooooooooooooo , je me leve,c'est dur,je pose le pied ce matin vers 7h00 et hop en sens inverse et je dors ..........
J'ai pas fait ma declaration ......... affraid affraid affraid il fait beau ,je verrai cela demain panclol

Birdie t'inquietes pas des cons il y en a partout affraid lances toi dans la musique,achetes une trompette , un vieux saxo bref un instrument dont tu ne sais pas en jouer ............ il y a deux ans la fanfare municipale passe sous mon balcon,comme tous les ans ils montent au bassin pour picoler et bouffer des trucs entre eux panclol avec un voisin antiquaire j'etais allongé sur mon balcon , lui aussi d'ailleurs,j'avais une trompette et lui une espece de flute panclol pas facile d'ailleurs de sortir un son de ces instruments,il faut de la technique mais j'avais suivi un entrainement les jours auparavant.

Bref allongé sur la terrasse hors du regard des passants,comme des momes pret a faire des conneries panclol

Bref la fanfare passe et arrive juste au dessus de ma terrasse et imaginez ce qui s'est passé 721766 et oui on a soufflé dans les instruments pour sortir une note voir deux et puis d'autres ,espacées bien sur 721766 721766

Depuis ils passent toujours sous mon balcon mais ils ne jouent plus. panclol rancuniers les gars. panclol
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/12/1924

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 10:40

StarlightGary a écrit:
Salut les forumeurs

Temps couvert aujourd'hui a lyon, on a eu énormément de chance avec le beau hier pour notre sortie de pêche peche-20060614

Il y a longtemps que je ne suis pas allé a la peche .C'etait une activité que j'aimais et d'autant que cela fait du bien.

Bon ici soleil et grand bleu.
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 02/01/1964

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 11:48

Ici ciel bleu et superbe soleil,bon dimanche a tous l´monde.... http://www.youtube.com/watch?v=eruaqHF6gA4 ont retrouve se superbe titre su le volume 2 des Long Gone Cats (Sheik Records) entre autre.
Dj EddieCesc
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 12:06

Hello salut Rosie, Gary, Birdie, dédette, Franck et Eddie Cesc. Agréable journée et petit moment de détente en ce dimanche. Il faut bien se reposer car demain je bosse pour les vieux. Enfin on est vieux à partir de quel âge ??? Parce que moi, j'ai l'impression d'aller travailler pour moi qui vieilli. Autant vous dire que je vais traîner les savates, je ne serai pas très productif, je vous le dis !! Un peu comme les nanas qui disent que leur voiture n'avance pas , seulement elles ont oublié de desserrer leur frein à main !!! 394872 En gros ce sera la petite vitesse et le grand doucement en ce lundi, c'est une mesure qui m'a toujours dégoûté de par le principe. Ah si je tenais ce con de Raffarin, je lui ferais bouffer sa loi sans sel !!! Razz Razz Razz Razz
Bon eh ben bonne journée à tous.

[youtube][/youtube]

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 12:21

Hello Dédette,
Bonne journée à toi aussi Eddie

franck74 a écrit:
la fanfare passe et arrive juste au dessus de ma terrasse et imaginez ce qui s'est passé et oui on a soufflé dans les instruments pour sortir une note voir deux et puis d'autres ,espacées bien sur

Depuis ils passent toujours sous mon balcon mais ils ne jouent plus. rancuniers les gars.

j'imagine bien la scène

tom a écrit:
Un peu comme les nanas qui disent que leur voiture n'avance pas , seulement elles ont oublié de desserrer leur frein à main !!!
Heu l'autre !!!! moi savoir quand le frein à main est desserrer !

Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 12:56

Salut à Tous...

... Pas de soucis, bien dormi, personne n'est venu déranger mon sommeil.

Sinon, hier je ne suis pas passé dans le forum, car j'ai eu un peu de boulot à la maison et puis je suis rentré dans le club select de ceux qui ont des ennuis avec leur éléctroménager (ne pas confondre ave ceux qui ont des ennuis avec leur voiture 721766 ) donc la machine à laver nous a fait un coup de calgon (jeu de mot maitre capello) après avoir ouvert la bête et cherché un quelconque gremlin planqué dans l'habitacle, j'ai décidé avec ma blonde d'aller en acheter une autre !! la MaL étant déjà veillle et nous ayant déjà fait des coups de blues, elle a définitivement tirée son épingle du jeu... Comme quoi, chaque jour est un jour nouveau. En me levant hier matin, je ne savais pas que j'allais lacher quelques centaines d'euros Twisted Evil dans l'après-midi !

Sinon, aujourd'hui soleil de plomd sur La RP (comme hier) c'est bien cool quand on bosse pas.
Bon dimanche à tous.
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 13:35

123 pour ceux que je n'est pas vue ..

ben voilà a ton tour Slappy toi c'est l’électroménager et certains c'est leur "caisse" ben c'est toujours des frais qu'on éviterais bien ... Wink

Tom tu bosses demain?? je pensais que tu ne travaillais pas ,alors bon courage ..en faite nous on fais le jour férié mais on sera pas payé ça reviens au même pas de salaire ..cette journée là ..

J'ai eu un gentil coup de téléphone tout a l'heure ça m'a fais super plaisir ..de notre amie ..Patsy ..cela faisait longtemps et ça m'a fais chaud au coeur car les gens que j'aime bien me tél ça me fais grand plaisir .. bisou2

Bon je file a ma sieste et a 14h00 a ma salle j'ai un élève qui va venir ..bon aprés-midi a tous bisou
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 13:49

Ben crotte Slappy ! remarque moi la mienne commence à donner des moment de fatigue, faut dire que qu'elle a maintenant presque
20 ans. La machine que l'on a acheté quand Gil et moi on s'est mis ensemble. Enfin acheter, plutôt on se l'ai fais offrir par les beaux parents.
Car un peu ral bol d'aller chez eux ou bien à la laverie faire ma lessive et surtout à cette époque sans voiture !!!

Et bien c'est cool Dédette ! et bien moi j'appelle presque jamais, j'aime pas le téléphone et c'est vrai en plus !

Voilà la flotte, il avait annoncé du beau ! En plus je regarde la page météo sur le net et qui maintiens qu'il fait beau chez nous
Il doit y avoir un complot pour faire venir les touristes, en disant "si si il fait beau"

Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 09/06/1961
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 14:35

Oh lalalala, je ne fais que passer furtivement et je vous écris à voix basse ce matin. Bonjour tout le monde et pour les lèves-tôt, bien le petit dèj Rosie mais ne crie pas trop fort STP. J'ai donc fais un aller / retour Villepot 44 -Tours entre 15h30 et 5h00 ce matin et j'ai les oreilles qui sifflent encore. Tout ça pour dire que j'ai rencontrer Winsord avec une partie de sa petite famille exposant ses magnifiques toiles dont j'ai ramené à la maison 3 specimens. Ah !! l'année prochaine si l'affiche est aussi bonne que cette année je m'organise et j'y vais sur le WE et avec le rod, nous nous serions crus sur la côte ouest en 50". Il y avait de la ricaine partout et des caravanes rétro de toutes sortes MAGNIFIQUE affraid sans oublier naturellement les rods et dont quelques uns avec "la cawawane" lol. Je vais dans la journée commencer un petit post sur cette journée et Winsort finira une fois rentré je pense. Autrement question groupe, je passe pour le 1er de la country avec de bons musiciens mais de la country. En 2 ème Burning Dust valeur sure et puis je suis pote avec Dan donc super comme d'hab. Pour le 3ème là je fais des bornes pour aller les voir et je ne m'en cache pas Ed et ses Revolutionaires sont géniaux un jeu de scène tjrs excellent musicalement rien à jeter et tjrs en compagnie d'Eric et sa petite famille. Voilà un petit résumé maintenant à la douche....@+
http://www.myspace.com/435264289
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 15:41

Chuttttttttttttt alors, je parle tout bas !! Contente pour toi Jipi que ta soirée soit super bien passé !! J'attends avec impatience tes photos
et commentaires. Et c'est bien d'avoir dévalisé Wizort ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 16:14

123 Jipi ,je suis contente que tu es vue mon ami Wizord avec un "Z" Wink n'est-il pas sympa notre Wiz?? Wink super aussi si tu lui a pris de ses magnifique toiles ..

Birdie toi tu n'aimes pas le tél ?? suspect suspect J'y crois pas une seconde 394872 394872

ben voilà rentrer plus tot 1 seul élève pas grave je vais me faire la sieste que je n'est pas faites ce tantôt panclol
bonne fin de journée a tout le monde .. bisou2
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 16:25

dédette 16 a écrit:
Birdie toi tu n'aimes pas le tél ?? J'y crois pas une seconde
Et si, en plus c'est vrai ! une bavarde qui n'aime pas trop le téléphone ! en tout cas j'ai toujours peur de déranger et je préfère avoir
les gens en face de moi, histoire de voir leurs yeux !!

Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 19:57

dédette 16 a écrit:
123 pour ceux que je n'est pas vue ..

ben voilà a ton tour Slappy toi c'est l’électroménager et certains c'est leur "caisse" ben c'est toujours des frais qu'on éviterais bien ... Wink
Bein oui, on éviterai bien. Mais que veux tu faire ? quand ça arrive, t'es obligé de cracher les biftons ! une machine à laver c'est tout comme une voiture, on ne peut plus s'en passer malheureusement.

BIRDIE a écrit:
Ben crotte Slappy ! remarque moi la mienne commence à donner des moment de fatigue, faut dire que qu'elle a maintenant presque
20 ans. La machine que l'on a acheté quand Gil et moi on s'est mis ensemble. Enfin acheter, plutôt on se l'ai fais offrir par les beaux parents.
Car un peu ral bol d'aller chez eux ou bien à la laverie faire ma lessive et surtout à cette époque sans voiture !!!
C'est sûr...
20 ans tu dis ?? dis donc elle a tenu le coup la bougre ! la mienne devait dater de 10-15 tout au plus... En plus, on l'avait prise pour remplacer une machine qui elle avait carrément pris feu ! un truc de fou quand j'y repense.

Jipi a écrit:
...Tout ça pour dire que j'ai rencontrer Winsord avec une partie de sa petite famille exposant ses magnifiques toiles dont j'ai ramené à la maison 3 specimens.
Tiens, un nouveau c003 qui c'est ça ce WINSORD ? un english 721766 sinon c'est vrai qu'on a du mal à rester de marbre devant les toiles du maître Wizzzzzz... j'en suis à deux de mon coté, mais j'aime beaucoup son boulot il y en aura sûrement d'autres panclol
http://myspace.com/ericgalland
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 20:29

AHAHAHAHAHAHA j'étais fatigué et vous me poignardez dans le dos Sad Eh bien pour la peine vous n'aurez rien du tout pas de photos et encore moins de vidéos, je fais la grève du partage puisque c'est comme ça col01MA11750705-0003
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 20:54

AHAHAHAHAHAHA j'étais fatigué et vous me poignardez dans le dos Sad

Tu préfères les coups de couteaux dans le coeur, gredin ??? !!!

Allez ami Jipi, on attend ton partage. Twisted Evil

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 20:57

Slappy, c'est pour nous rappeler que c'est le Jubilée de la reine d'Angleterre

StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 21:39

meteo-pluie Temps pourri a LYON il vient de faire un orage terrible

Ce soir j'vais profiter du lundi de pentecote ou l'on ne travaille pas pour regarder un super film des 50's qui se passe a Los Angeles en 1951

"M" le maudit au cinéma de minuit a 0h25 sur la 3

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 21:44

Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 22:07

Jipi a écrit:
AHAHAHAHAHAHA j'étais fatigué et vous me poignardez dans le dos Sad Eh bien pour la peine vous n'aurez rien du tout pas de photos et encore moins de vidéos, je fais la grève du partage puisque c'est comme ça col01MA11750705-0003

moi j'en fout, je suis en train de regarder tes vidéos sur Youtube youpi SUPERBE thanks

je vais même les mettre sur FB 23_32_10 c089

enfin pour l'instant, y'en a qu'une 394872 j'attend la suite youpi

wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 22:19

Ho HO je vois que moi on m'a pas poignardé dans le dos en mon absence... panclol

Alors non j'ai rien à voir avec la reine d'Angleterre, sinon je serais peut-être pas là à vous parler et vous ne pourriez pas obliger de vous confondre en compliments devant mon immense talent.................(tiens j'ai encore la forme)

Pourtant je vous dit pas, j'ai passé la journée au soleil5 je suis tout rouge, la tête au Wiz devant la glace....pfff

Hé alors je suis hyper content d'avoir pu rencontrer JIPI, il est hyper cool, (il achète mes tableaux..lui... 394872 ) Trève de plaisantage, il est hyper sympa ce gars, je crois qu'un de ces jours je vais faire une descente sur TOURS, je pense qu'on aura d'autres choses à faire ensemble....
Je voudrais juste dire à JIPI que cet aprèm," les révolutionnaires" étaient encore là, ils ont passé la nuit sur place, l'after a du être longue, j'ai un pote qui s'est couché à 08h00........tout ça pour te dire que je les ai topé et qu'ils m'on dédicacé le CD acheté la veille, tout les 4.....

Bon je vais voir les vidéos et je vous ferais un classement photos comme l'année dernière, mais j'ai 600 photos et ce soir j'ai pas la pêche............enfin si un peu car plein de musique et de belles images dans la tête, mais je suis cuit (et la dans les 2 sens.....j'ai chaud....

http://wizordkustomart.artblog.fr/
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 22:37

BOnne nuit Birdie good night

Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 22:43

Ahhhhh merci Rosie tu es sympa toi et "pô les autres qui font que me dire des bêtises" 394872 Salut Eric heureux d'avoir fait ta connaissance j'ai passé une excellente soirée avec vous hier soir ouais Quelle chance de retrouver The Revolutionaires et en plus pour une série dédicace. les vidéos sont longues à mettre sur ma chaine, peut être deux ce soir, donc je vais commencer par les photos. Surveillez le post Villepot 53794 44
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 22:58

Hi JIPI, bien rentré, pas trop de pluie sur ta route....cet aprèm c'était la fournaise...

Bon mes photos sont pas mal, j'en ai presque 600, alors y'a du tri avant que je t'envoie des photos des révolutionnaires, comme tu dis, très sympa les gars....
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Dim 27 Mai 2012, 23:04

Oui bien rentré mais jusqu'à Saumur sous la flotte mais bon à 4h30 j'étais sous la couette !! Je t'envie pour les revolutionaires grrrrrrrr, autrement je pense que tes enfants vont bien dormir ce soir et toi aussi ;-) et j'espère que tu as fait du business aujourd'hui...... Je passe des photos sur le post Villepot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !   Aujourd'hui à 14:58

Dimanche 27 Mai ....Bonne fête Augustin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1