FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dernier jour avant le prochain

Aller en bas 
+6
tom-mac-gregor
Jipi
StarlightGary
jerry
franck74
donald
10 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 05:15

Bonjour tout le monde un café et let's go dernier jour avant le prochain Images15


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 06:17

Hello donald,hello a vous tous

Orages cette nuit et pluie ce matin bref adieu beau soleil.

Bonne journée a vous tous

Franck
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 07:48

salut a tous bonne journee



Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 08:52

HELLO Salut bande de graisseux 900

Tiens j'vous ai trouvé de nouvelles Desperates RCB Houswives.............

Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 09:06

Salut Donald et merci pour le KWA, Franck, Jerry, bon le WE arrive et je vais faire mon 1er mariage avec le rod. On m'a loué pour mener le marié à sa future épouse à la mairie et puis photos des mariés et hop au garage ! Bonne journée le soleil est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 09:36

bonjour a tous! bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 09:41

Hello les gens, dernier jour de repos avant le prochain, reprise du boulot demain....

Hey JIPI, en parlant de ROD, hiers soir mon pote m'appelle et me dit "viens à la maison, y'a un truc à voir......
En arrivant je tombe la dessus...........
[img]dernier jour avant le prochain Dsc09120[/img]
[img]dernier jour avant le prochain Dsc09121[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 10:20

Bonjour les garçons... pas de fifille ce matin.

Journée somme toute banale, donc je ne m'étale pas...

(je ne vois pas les photos, donc je ne peux pas débattre la-dessus, je regarderai ça chez moi)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 10:34

Salut Gary et oui un peu de filles ;-)Tom, Slappy il va falloir faire comme la boss changer l'ordi ! Wizord, Eh ! superbe ce rod Eric et c'est quoi l'explication de ton pote pour l'avoir chez lui il me semble voir une plaque British !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 10:41

Le rod est français, pour la plaque british, c'est un pote à lui, mécano en US cars, français également, seulement il a acheté son GMC en plaque GB et maintenant il a du mal a le faire passer en papiers français, du moins c'est ce que j'ai compris.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 10:47

Beau 32 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
Invité
Invité




dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:12

123 tout le monde ..jolie Wizord ..en parfait état en plus ce Rod .. Wink
bonne journée a tous ..bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:30

Bonne journée mais du boulot, donc je ne traîne pas !

très beau soleil ici soleil5 malgrè une petite pluie cette nuit c089






dernier jour avant le prochain 18002210
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:56

dédette 16 a écrit:
123 tout le monde ..jolie Wizord ..en parfait état en plus ce Rod .. Wink
bonne journée a tous ..bisou

Malheureusement non, s'il est sur plateau c'est cause à une casse moteur, et l'intérieur n'a aucune finition digne de ce nom...beau de loin.....

mais bon, pas dégueu pour une coque poly......
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 15:20

Jipi a écrit:
... Slappy il va falloir faire comme la boss changer l'ordi !
Ah non JIPI, ce n'est pas un problème d'ordi, j'en ai déjà causé. Le souci est bien plus pervers que ça ! c 'est que les gars du service informatique ont mis sous PROXY tous les sites « interdits » comme vidéos, CUL (ça c'est presque obligé) et tous les sites d'hebergement de photos comme servimg, et bien d'autres. Du coup toutes les photos du forum (oui, la plupart) sont hébérgées la-dessus et moi je vois une grosse croix rouge, ou même que dalle ! c'est pas marrant, car je ne profite d'aucunes photos

voilà l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 20:51

Ah mon pôv Slappy , je compatis !!! Les temps ont ma foi bien changé. Dans le temps à l'école on avait des bons points quand on était sage. Au bout de 10 bons points, on avait une belle image et toi cancre t'as plus aucune image, j'en déduis que t'es pas tous les jours sage !!! dernier jour avant le prochain 884503 Bon, j'rigole on n'a plus de liberté que ce soit au taf ou à l'extérieur . Putain d'vie !!! Aujourd'hui, je me suis fait enfoncé de 2 cm l'arrière de la Mégane à un rond-point. Constat est fait, j'espère que l'expert ne me la mettra pas en épave comme elle cote plus rien ( 15.09.1999) Peux plus fermer le haillon, peux plus retirer la roue de secours etc .. Ca me ferait chier de perdre mes 2500 euros d'investissement pour une nana qui était pressée de .... Non, la chui méchant Wink
Allez, j'ai largement le temps de gamberger tout ça demain car je pars à Strasbourg en temps qu'accompagnateur pour la chimio de ma petiote, sa mère ne pouvant y aller.
Au fait salut à tous, j'avais un peu oublié !!! 123 Et à d'main soir .


dernier jour avant le prochain Malig10
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:22

tom a écrit:
Ah mon pôv Slappy , je compatis !!! Les temps ont ma foi bien changé. Dans le temps à l'école on avait des bons points quand on était sage. Au bout de 10 bons points, on avait une belle image et toi cancre t'as plus aucune image, j'en déduis que t'es pas tous les jours sage !!! dernier jour avant le prochain 884503 Bon, j'rigole on n'a plus de liberté que ce soit au taf ou à l'extérieur . Putain d'vie !!! Aujourd'hui, je me suis fait enfoncé de 2 cm l'arrière de la Mégane à un rond-point. Constat est fait, j'espère que l'expert ne me la mettra pas en épave comme elle cote plus rien ( 15.09.1999) Peux plus fermer le haillon, peux plus retirer la roue de secours etc .. Ca me ferait chier de perdre mes 2500 euros d'investissement pour une nana qui était pressée de .... Non, la chui méchant Wink
Allez, j'ai largement le temps de gamberger tout ça demain car je pars à Strasbourg en temps qu'accompagnateur pour la chimio de ma petiote, sa mère ne pouvant y aller.
Au fait salut à tous, j'avais un peu oublié !!! 123 Et à d'main soir .

Tom tu peux contester l'avis de l'expert mais surtout a toi de choisir une bonne carrosserie car bien souvent le carrossier te fait passer cela si il est bien avec l'expert.
De toute façon tu n'es pas responsable donc !! tu as besoin de ta voiture et a 2500 euros tu n'en trouves pas une autre,voici les arguments mais gardes cela,demandes au carrossier d'insister pour la réparation,c'est aussi dans son interet.
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:24

wizord53 a écrit:
dédette 16 a écrit:
123 tout le monde ..jolie Wizord ..en parfait état en plus ce Rod .. Wink
bonne journée a tous ..bisou

Malheureusement non, s'il est sur plateau c'est cause à une casse moteur, et l'intérieur n'a aucune finition digne de ce nom...beau de loin.....

mais bon, pas dégueu pour une coque poly......

celui-ci a la meme caisse

dernier jour avant le prochain Chevy_99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:28

123 Tom ,ben décidément ,tu n'a pas de bol ..remarque c'est elle qui a tous les tords tu sais la mienne est de 1995 et on ma rentrer dedans une fois ,ben elle roule toujours ..enfin moins en ce moment emotikrireMA11840282 je te l'accorde vue qu'elle est toujours a se faire changer le joints de culasse et les cardents mais bon elle n'est pas encore épave ,alors pourquoi veut -tu que l'expert te l'a mette en épave ??..

gros bisous a Michella c089

Stacy a trouver du travail la sociéte de nettoyage qui l'avais embauché en décembre dernier viens de lui proposer du travail pour 3 jours de 5 h00 a 11h00 c'est toujours ça elle est super contente sauf que je dois l'y emmener debout a 4 h du mat lundi c234

voilà a par ça pas grand chose juste qu'il fais chaud et que là je vais aller dodo ..
bonne nuit a tous c089 good night rcb girl
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:35

Bonsoir Franck et dédette. Ben le prob, c'est que si de l'avis de l'expert la réparation coûte plus cher que ce que vaut la réparation et/ou si elle présente un danger potentiel,( c'est une nouvelle loi) ils peuvent me la réformer. Enfin un truc qui ressemble à ça. On verra bien, pour l'instant elle ne m'empêche pas d'aller gagner ma croûte pis celle des surtout celle des autres !!! Bonne nuit à vous les amis.


dernier jour avant le prochain Malig10
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:02

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:09

tom a écrit:
Ah mon pôv Slappy , je compatis !!! Les temps ont ma foi bien changé. Dans le temps à l'école on avait des bons points quand on était sage. Au bout de 10 bons points, on avait une belle image et toi cancre t'as plus aucune image, j'en déduis que t'es pas tous les jours sage !!! dernier jour avant le prochain 884503 Bon, j'rigole on n'a plus de liberté que ce soit au taf ou à l'extérieur . Putain d'vie !!! Aujourd'hui, je me suis fait enfoncé de 2 cm l'arrière de la Mégane à un rond-point. Constat est fait, j'espère que l'expert ne me la mettra pas en épave comme elle cote plus rien ( 15.09.1999) Peux plus fermer le haillon, peux plus retirer la roue de secours etc .. Ca me ferait chier de perdre mes 2500 euros d'investissement pour une nana qui était pressée de .... Non, la chui méchant Wink
Allez, j'ai largement le temps de gamberger tout ça demain car je pars à Strasbourg en temps qu'accompagnateur pour la chimio de ma petiote, sa mère ne pouvant y aller.
Au fait salut à tous, j'avais un peu oublié !!! 123 Et à d'main soir .
pas de bol mon bon TOM ! en espérant que ta voiture ne soit pas considéré épave maintenant (ou dangereuse comme tu le dis - quoique, j'en vois des fois sur la route, pire que des faucilles à roulette ! avec des bouts de ferraille qui dépasse ou qui sont en train de tenir par le biais du Saint-Esprit-) Malheureusement, sur la route faut faire gaffe à soit et SURTOUT aux autres ! ma femme me dis que je ne roule pas vite limite pépére, normal je flippe tellement des autres que je suis super méfiant. Allez courage et bonne chance pour la décision qui sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Contenu sponsorisé





dernier jour avant le prochain Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant le prochain   dernier jour avant le prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier jour avant le prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 30 Décembre...avant dernier jour de l'année 2009
» dernier jour d'octobre
» Dernier jour de septembre
» dernier jour de janvier2011
» Dernier jour d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: