FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous! :D

Aller en bas 
+11
wizord53
RétroRitaRose
Slappy
Rosie
donald
Nathy
BeBopCreek
tom
Gilou
BIRDY
BossTime
15 participants
AuteurMessage
BossTime
Fidèle
Fidèle
BossTime


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : Drôme
emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country!
Date d'inscription : 23/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyDim 24 Juin 2012, 10:37

Bonjour à tous soleil5

Je me présente, je suis Thibault, 17 ans
Ca fait un petit moment que je cherchais un bon forum (en francais de préférence) pour parler du rock'n'roll, des '50's ; etc.
Et ben là j'ai trouvé!

Je me suis donc inscrit sur votre forum parce que il était bien présenté, c'est un forum actif.. tip top

Mon style c'est surtout le rock'n'roll des années 50/60 ,mais aussi des '80's (dave edmunds...), sinon j'écoute aussi beaucoup de country, soul. Je suis aussi musicien (je fais du violon) et danseur (danses latines, cha-cha, rock, country, ec)

Voilà voilà, j'espere que vous m'accepterez parmis vous peace

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyDim 24 Juin 2012, 10:40

123 THIBAULT ..

Salut à tous! :D 12_014
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyDim 24 Juin 2012, 10:44

Salut à tous! :D Welcom10

Alors re-bienvenue et merci d'avoir choisi notre forum
J'espère que tu vas bien te plaire ici et n'hésites pas à intervenir dans divers messages

BossTime a écrit:
Je me suis donc inscrit sur votre forum parce que il était bien présenté, c'est un forum actif.. Salut à tous! :D 706812
Salut à tous! :D 578651

Installes toi bien et au plaisir de te relire Salut à tous! :D 15_1_53


Salut à tous! :D Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 62
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyDim 24 Juin 2012, 11:25

Salut à tous! :D Gif-c161

Ca y'est ?!............................................................t'as vus l'Coincoin ?!!!... Wink

Alooooooooors , rebienv'nue sur le Birdie's Fofo Thibault

Bon ! une fois d'plus , il a encoooooore fallu qui prenne les choses en main a c'que j'vois hein ?.......................................parce que la Boss ( qu'est mon amie et qu'j'adooooooooore ! ) elle a comme qui dirait des absences bulbesques a tel point qu'avec son homme on s'tate pour savoir si on devrait pas la piquer !!!... suspect
C'est pas qu'elle est mechante !......................................nan !! elle s'rait plutot tres gentille , limite godiche si tu vois c'que j'veux dire , mais bon !!! pour etre franc , c'est un sacré boulet c'te meuf , mais bon , c'est son Forum et si on veux continuer a toucher les alloc's de la COTOREP , faut qu'on la garde !........................................mais pour la mettre ou hein ?!
On a bien essayés d'la faire rentrer dans une usine de conserves pour bosser sur une chaine ou on met des sardines dans des boites mais cette nunuche croyait qu'il fallait qu'elle bouffe tous les poiscailles qui passaient d'vant elle sur le tapis roulant ! Salut à tous! :D Craz0515 resultat ?!!!...........................................................a la fin d'la journée y'avait 10000 boites vides qu'etaient sorties d'l'usine , le chiffre d'affaire de la societe " Cpt COOK " qui frisait l'neant et Becassine qui s'tapait une chias.. pas possible !!!... affraid

Bon !.....................................................maint'nant ! tu m'diras y'a la cabote !.....................................Madame Olida elle aurait pu t'affranchir hein ? mais c'matin , elle etait trop occupée a trottiner dans son jardin en nuisette ! Twisted Evil

Alors une fois d'plus c'est moi qu'a pris les choses en main pour faire tourner la taule , il a fallu une fois d'plus que j'laisse tomber la lecture des nombreuses missives de mes groupies pour v'nir te mettre au jus


Ah oui !.............................................................j'oubliais , moi !.................................................c'est Gilou of ze Louloutes !!!... Salut à tous! :D 47843


Dernière édition par Gilou le Dim 24 Juin 2012, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyDim 24 Juin 2012, 12:09

HELLO Welcome home2
Bienvenue Thibault. Bien sûr que tu es accepté . Musicien, danseur, amoureux des 50's comment voudrais-tu qu'on te refuse. Tu as ta place désormais parmi les passionnés. Au fait , localisation : France. Ca fait un peu vague, plus précisément de quelle belle région tu fais partie ???


Salut à tous! :D Malig10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyDim 24 Juin 2012, 15:39

Même pas peur Gilou Salut à tous! :D 599707

Alors Thibaut, il faut que l'on te parle du matou Gilou, en faite, il est maso car il est reviendu ici. Twisted Evil


Salut à tous! :D Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyDim 24 Juin 2012, 16:46

"j'écoute du Buddy Holly chaque soir avant de monter sur scène, pour rester sincère."
Bruce Springsteen

Je l'ai vu une fois, 3h00 c'est long quand t'es pas un fan.

Il avait fini sur '7 nights to rock'. Rigolo.

Un type respectable, mais bon, on est loin de nos centres d'intérêts habituels.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
BossTime
Fidèle
Fidèle
BossTime


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : Drôme
emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country!
Date d'inscription : 23/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyDim 24 Juin 2012, 20:26

Alors comme ça, Gilou et Birdie vous vous connaissez en vrai?
Je sens Qu'on va bien s'amuser avec vous , surtout avec les chats de gillou 721766
et oui, j'ai vu le coin-coin sur le point de se faire flinguer^^ 97508

Et pour te répondre Tom, je viens de Romans-sur-isère (pas loin de valence), en drôme
BeBop Creek tu dit
Citation :
Je l'ai vu une fois, 3h00 c'est long quand t'es pas un fan
C'est sur que si t'es pas fan, c'est long, mais pourquoi t'es allé le voir alors? vu le prix des places Salut à tous! :D 30462
Moi je suis jamais allé à un concert, mais j'aimerai bien voir un concert avec Jerry Lewis/Chuck Berry/Little Richard en même temps ça doit etre fantastique 1er
ou alors Bruce, que je peux pas voir cette année c003
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyDim 24 Juin 2012, 21:02

Moi connaitre le matou ? hé ouaisssssssssssssssssssssssss (soupirs) Salut à tous! :D 222908


Salut à tous! :D Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BossTime
Fidèle
Fidèle
BossTime


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : Drôme
emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country!
Date d'inscription : 23/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyDim 24 Juin 2012, 21:19

panclol
En tout cas je suis content de vous avoir rencontré, parce que pour trouver des gens de mon âge qui écoutent ce genre de musique, faut chercher^^
J'ai juste une amie qui écoute de la country: johnny cash, hank williams (c'est moi qui lui ai fait connaitre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyDim 24 Juin 2012, 21:36

BossTime a écrit:
Salut à tous! :D 1519462964
En tout cas je suis content de vous avoir rencontré, parce que pour trouver des gens de mon âge qui écoutent ce genre de musique, faut chercher^^

Ah z'aime bien que l'on me dise que j'ai 17 ans Salut à tous! :D 578651 Salut à tous! :D 977685

Bon c'est vrai que nous avons quelques jeunes ici !!


Salut à tous! :D Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyDim 24 Juin 2012, 21:48

Hello Thibault, sois le bien venu parmi nous. Rock City Boogie ce n'est pas qu'un monde virtuel, on ne se connait pas tous pour de vrai mais parfois, lors de concert, festival,....on a la chance de se rencontrer et c'est toujours des moments très agréables.
A bientôt Mister BossTime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyDim 24 Juin 2012, 22:02

Welcome home2 et à l'occase dans un concert


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyDim 24 Juin 2012, 23:07

Salut à tous! :D 44483310

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue ce matin dans un autre post,
mais celui ci est plus approprié pour te recevoir en grandes pompes parmi nous

je connais un peu ta région et ses alentours, j'ai pas mal d'amis sur Valence, St Rambert d'Albon,
St Péray, Livron, tu as dû entendre parler de la Rockin Gône Party qui se déroule tous les ans
fin novembre à St Rambert justement, pas mal de RCBistes sont présents à ce concert chaque année,
d'ici là nous aurons peut être déjà fait connaissance ailleurs

au plaisir de te lire bisou2


Salut à tous! :D 18002210
Revenir en haut Aller en bas
BossTime
Fidèle
Fidèle
BossTime


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : Drôme
emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country!
Date d'inscription : 23/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 00:02

Euh non j'ai jamais entendu parlé de la Rockin' gone party, je viens de voir ça sur internet c'est un festival de rock'n'roll c'est ça?
laaaa
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 62
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 06:32


Salut à tous! :D Chat_265

Effectivement Thibault !...............................................comme te l'a dit ma Douce beaucoup de RCBistes se rencontrent lors des concerts et des amitiés se noues entres certains
Maintenant pour ce qui est de Birdie et moi ? nous ne nous sommes jamais vus a un concert mais nous nous voyons de temps en temps pour des pti week-end ou des vacances et j'ose dire qu'entre elle est moi c'est du solide !!!... Salut à tous! :D 47843
Revenir en haut Aller en bas
BossTime
Fidèle
Fidèle
BossTime


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : Drôme
emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country!
Date d'inscription : 23/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 07:28

d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 62
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 08:04

BossTime a écrit:
d'accord Wink

Salut à tous! :D 2333

Mais bon !......................................................ne desespères pas , jeune Rocker , toi aussi tu rencontreras le Matou cheri d'ces Dames ! hihihi toi aussi tu pourras admirer le Chouchou d'la Boss ! ( qu'est mon amie et qu'j'adoooooooooore !!!... bisou2 ) prends patience caaaaaaaaar comme le disait l'autre jour juste avant de vomir son diner sur ses grolles mon ami et guide Gudule ( plombier zingueur de profession et philosophe apres 6 litres de rouge ) " dans hic !........................dans la v.....hiiiiiiic !!..................la vie mon pti pere !....................f........hic !! faut savoir attendr...hiiic !....attendre , tiens !...........................moi............hic !! moi meme....................................j'attend toujours d'av...........................hic ! d'avoir fini mon verre de pi.......................hiiiiiiic !!! de pinard pour m'en r"servir un.....................hiiiiic !.....hooooooc ???!!!!..................un autre ! " et la d'ssus le clairvoyant baptisa ses tatanes avec les lentilles qu'il avait becter la veille ! Salut à tous! :D 47843
Revenir en haut Aller en bas
BossTime
Fidèle
Fidèle
BossTime


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : Drôme
emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country!
Date d'inscription : 23/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 08:24

Mais je compte bien le rencontrer ce matou Salut à tous! :D 47843
il écoute du rock aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 62
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 09:18

Salut à tous! :D Gif-c162

Yep !!!... Wink mais comme tout bon cat qui se respecte , il est plus attiré par tout ce qui est ; rockab' , Bebop , Blues , Rythm'n'blues , Rock'n'roll , Jump , Jazz etc.....par contre ! tout ce qui est ; Surf , White Rock ou Garage , Psycho , Néo Rockab' , ca ?...............................bin il n'accroche pas trop ! Salut à tous! :D Mini_f10
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 10:27

Re-salut Thibault. Bienvenue dans le forum, je vois que tu as déjà pris tes marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
RétroRitaRose
Fidèle
Fidèle
RétroRitaRose


Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 06/04/1994
Age : 29
Localisation : Metz
emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/04/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 12:12


Salut Thibault et bienvenue !

Je comprend ce que tu ressens, moi aussi j'ai du mal a trouver des jeunes de mon age qui écoutent cette superbe musique qu'est le Rock'n'roll ! Alors quand j'en vois je loupe pas l'occasion de faire connaissance avec eux !

A plus sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://retroritarose.blogspot.fr/
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 12:48

Hello salut et bienvenue....tiens encore un Thibaut, 2 Thibaut, 3 Thibaut doudou......

Pff, je sais mais j'ai que ça en stock........

J'espère aussi que t'aime la rigolade car ici c'est pas triste....et ne rajeunit pas trop les gens du fofo car le jour où tu les vois en vrai ça fait un choc....... 394872 même dans les maison de retraites y'a des cyber-vieux maintenant.......

Aller à plus de te lire...........................



Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
RétroRitaRose
Fidèle
Fidèle
RétroRitaRose


Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 06/04/1994
Age : 29
Localisation : Metz
emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/04/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 13:58


C'est vrai ca, ici tu peux pas être triste !!! Un vrai bonheur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://retroritarose.blogspot.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 14:10

wizord53 a écrit:
car le jour où tu les vois en vrai ça fait un choc....... Salut à tous! :D 977685
Ah ? tu te prépares à notre rencontre au mois d'Août ? Salut à tous! :D 1548293485




RétroRitaRose a écrit:

C'est vrai ca, ici tu peux pas être triste !!! Un vrai bonheur ce forum !!
Et bien je n'ai jamais voulu faire un forum trop sérieux, un peu comme moi Salut à tous! :D 977685
Malgré qu'il y a des critiques, comme quoi, c'est un "peu" le foutoir ici, pas assez puriste et j'en passe !
Mais pas grave, on vient ou on ne vient pas Salut à tous! :D 15_1_53


Salut à tous! :D Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 16:42

bienvenue a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BossTime
Fidèle
Fidèle
BossTime


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : Drôme
emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country!
Date d'inscription : 23/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 17:27

merci à vous Razz
Apres je viens ici aussi pour m'amuser, c'est super si on rigole ouais
En fait qu'y a t-il en aout?
Revenir en haut Aller en bas
BossTime
Fidèle
Fidèle
BossTime


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : Drôme
emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country!
Date d'inscription : 23/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 17:32

Eric a écrit:
Hello salut et bienvenue....tiens encore un Thibaut, 2 Thibaut, 3 Thibaut doudou......

J'ai l'habitude ^^ panclol
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 17:35

[quote="BIRDIE"]
wizord53 a écrit:
car le jour où tu les vois en vrai ça fait un choc....... Salut à tous! :D 977685
Ah ? tu te prépares à notre rencontre au mois d'Août ? Salut à tous! :D 1548293485


On peut rien te cacher...... panclol

Bon pour ceux qui ne le savent pas encore, notamment les nouveaux, il y a une rencontre forumesque RCB du côté de BREST vers la fin août, partant en vacances là-bas (comme disent certaines personnes que je vois tout les jours "t'as pas peur du temps" je réponds que je m'en fou je suis Breton suspect )
Et donc j'emmène ma famille par là-bas et pour voir aussi BIRDIE, sonj Gil, Celtique, peut être ses c**s de voisins (faut que j'emmène des cacahuètes, tiens...)



Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BossTime
Fidèle
Fidèle
BossTime


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : Drôme
emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country!
Date d'inscription : 23/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 17:42

C'est vrai que il pleut souvent en bretagne non? meteo-pluie
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyLun 25 Juin 2012, 17:48

Oui, il pleut que sur les c.......

Y'a 2 ou 3 ans j'ai passé 10 jours en Auvergne, j'avais jamais eu autant de flotte en Bretagne, on a pas séché pendant 10 jours, alors faites moi rire avec la Bretagne......
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
RétroRitaRose
Fidèle
Fidèle
RétroRitaRose


Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 06/04/1994
Age : 29
Localisation : Metz
emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/04/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyMar 26 Juin 2012, 14:37


Je suis née en Auvergne, il faisait magnifique, beau et chaud ! soleil5
Revenir en haut Aller en bas
http://retroritarose.blogspot.fr/
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyMar 26 Juin 2012, 15:19

Salut Thibault,
Bonjour l'ambiance et la pub pour ce forum, je suis dégouté je me renconte qu'il y a des tromperies sur ce forum affraid Gilou fricote oups avec notre boss !! .....I'm shocked......Autrement tu tombes bien pour parfaire ta curiosité sur le rock and roll et quand tu auras besoin d'un de nos petits vieux pour une info il te faudra être patient ils sont longs à la détente. Je vois le regard de certains mais moi je ne suis pas vieux enfin pas encore 394872
Bienvenue à toi et essaye d'aller plus souvent voir des concerts il y en a à tous les prix de 5 à 25 € @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyMar 26 Juin 2012, 15:58

Jipi a écrit:
je suis dégouté je me renconte qu'il y a des tromperies sur ce forum affraid Gilou fricote Salut à tous! :D 181992 avec notre boss !! .....I'm shocked.....

Salut à tous! :D 801819


Salut à tous! :D Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Outlaw
Fidèle
Fidèle
Jefferson Outlaw


Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : Trégarantec (29)
emploi : étudiant
Loisirs : Guitare, Banjo, faire la fête ou simplement boire un verre avec les potes !
Date d'inscription : 28/03/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyMar 26 Juin 2012, 19:17

469615 Salut Thibault ! Bienvenu à toi ! Tu vas pas t'ennuyer ici, crois-moi ! 469615

BIRDIE a écrit:
Ah z'aime bien que l'on me dise que j'ai 17 ans

panclol oups

BIRDIE a écrit:
Bon c'est vrai que nous avons quelques jeunes ici !!

en effet nous sommes là !

wizord53 a écrit:
Bon pour ceux qui ne le savent pas encore, notamment les nouveaux, il y a une rencontre forumesque RCB du côté de BREST vers la fin août

Génial ! Vous voudrez bien de moi ? J'espère que je serai dispo (je vais travailler à l'Asrenal), et dans le pire des cas je pourrai peut-être poser un congé !?
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyMar 26 Juin 2012, 19:24

Et bien y a Gilou et sa tribu qui viennent au début de Juillet puis Wizord en Aout
Tu es le bienvenue Athur


Salut à tous! :D Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BossTime
Fidèle
Fidèle
BossTime


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : Drôme
emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country!
Date d'inscription : 23/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyMar 26 Juin 2012, 21:02

super ça fait encore un jeune avec Arthur ouais
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyMar 26 Juin 2012, 21:13

BossTime a écrit:
super ça fait encore un jeune avec Arthur Salut à tous! :D 749362
Ah tu vois, tu te sens moins seul !!!

Mais nous aussi, on est jeune Salut à tous! :D 578651


Salut à tous! :D Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 62
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyMar 26 Juin 2012, 21:17

BossTime a écrit:
super ça fait encore un jeune avec Arthur ouais

Salut à tous! :D Chat-g71

Ouaiiiiiiis !!!........................................................une vraie pouponniere ! Salut à tous! :D 47843
L'année prochaine a Attignat , faudra qu'Rosy s'tourne plutot vers la preparation de ; Tartes aux fraises Tagaga et au Cake au Carembar si ca continue !!!... hihihi............................................................... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyMar 26 Juin 2012, 21:48

Jefferson Outlaw a écrit:
469615 Salut Thibault ! Bienvenu à toi ! Tu vas pas t'ennuyer ici, crois-moi ! 469615

BIRDIE a écrit:
Ah z'aime bien que l'on me dise que j'ai 17 ans

panclol oups

BIRDIE a écrit:
Bon c'est vrai que nous avons quelques jeunes ici !!

en effet nous sommes là !

wizord53 a écrit:
Bon pour ceux qui ne le savent pas encore, notamment les nouveaux, il y a une rencontre forumesque RCB du côté de BREST vers la fin août

Génial ! Vous voudrez bien de moi ? J'espère que je serai dispo (je vais travailler à l'Asrenal), et dans le pire des cas je pourrai peut-être poser un congé !?


Ah bin pourquoi pas Arthur, on peut s'organiser un pic nic avec birdie et compagnie..............
Et le matou c'est t'y qui passe par la Mayenne pour aller en Breizhi....??
53794
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 62
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyMar 26 Juin 2012, 22:06

BIRDIE a écrit:
Et bien y a Gilou et sa tribu qui viennent au début de Juillet puis Wizord en Aout
Tu es le bienvenue Athur

Salut à tous! :D Chat-i37

Tu s'ras bientot plus visité qu'le Mont st Michel Birdie !!!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 62
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyMar 26 Juin 2012, 22:09

wizord53 a écrit:

Et le matou c'est t'y qui passe par la Mayenne pour aller en Breizhi....??

Salut à tous! :D Chat97

Helas non Wiz !..................................................on prends le train a Montparnasse pour en descendre a Morlaix
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyMar 26 Juin 2012, 22:11

J'aime pas les trains.............. 721766 qui empêche les belles rencontres .... alavotre
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyMar 26 Juin 2012, 22:51

Vont nous foutre dehors les d'jeun's bientôt vous allez voir ! Faut mettre un quota tout de suite boss, les d'jeun's ça se reproduit beurkkkkkk et après y en a partout 394872 Birdie tu peux peut-être les emmener au mois d'aout en promenade sur un bâteau et puis une fois au large une petite musique des beach boys et hop l'affaire est dans le sac ouais enfin tu vois ce que je veux dire ni vu ni connu l'appel du grand large hé hé AHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyMar 26 Juin 2012, 23:01

Salut à tous! :D 1548293485


Salut à tous! :D Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 62
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyMar 26 Juin 2012, 23:27

wizord53 a écrit:
J'aime pas les trains.............. 721766 qui empêche les belles rencontres .... alavotre

Salut à tous! :D Gif-c170

Bin dans c'cas , j'ai une idée Wiz !.....................................................une combine en or que tu vas trouver tell'ment geniale que tu t'diras " maiiiiiiiis ! bigre de bigre de sabre de bois de bord.. de mer.. !!!... pourquoi n'y ai je pas pense avant !Salut à tous! :D Colere35
Alors voila !.....................................j't'explique , tu t'pointes a Pantruche le 07 Juillet au matin , disons vers 7h00 , ca t'f'ras dehoter d'chez toi aux alentours de 3h00 du mat et a c't'heure laaaa ?!! t'inquietes , y'aura personne pour t'emmerder sur la route hein ?!!!... Wink...............................................on entifle dans ta tire Nath , Mezigue , les 2 Stroumphs et l'clebs et zouuuuuuu !........................................on r'barre illico presto , direction Tipiak land , de cette facon , t'auras la joie et l'honneur non seul'ment d'renconter l'Matou et sa tribu mais en plus de leur payer l'resto pendant l'voyage !...................................aloooooooors ! elle est pas belle la vie ?!!!......................................................hein ?!!! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyMar 26 Juin 2012, 23:49

Ah mince, le 07, je travaille...et en plus c'est vrai.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Elvis Thierry Rockin'blue
Nouveau
Nouveau
Elvis Thierry Rockin'blue


Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 07/01/1971
Age : 53
Localisation : enghien les bains 95
Loisirs : rock n roll /passionnés de vieille voiture américaine v8
Date d'inscription : 18/06/2012

Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D EmptyVen 06 Juil 2012, 09:36

Salut Thibault et bienvenue ! Welcome home2
Revenir en haut Aller en bas
http://thierryelvis.oudjhani@facebook.com
Contenu sponsorisé





Salut à tous! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! :D   Salut à tous! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut à tous !
» salut a tous
» Salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: