FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mardi 26 Juin !!!................................J-4

Aller en bas 
+10
Jefferson Outlaw
Rosie
RétroRitaRose
wizord53
Slappy
Jipi
Goulven
BossTime
franck74
Gilou
14 participants
AuteurMessage
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 62
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 06:11

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 2337

Coucou les Louloutes !!!... bisou2

Salut les Mectons !!!... Wink

Allez !...............................................j'vous sers le pti dej' et zouuuuuuuuu !!! je sors le Pépère !!! Wink

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Le-pet10

Le pain au chocolat qu'est entamé c'est l'mien alors vos y touchez pas hein ?!..................................................j'reviens !!!... hihihi

Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 06:23

Hello a vous tous,salut gilou.Mince il y a des noms sur les pains au chocolat............. aller gilou est pas la,personne pour voir et j'en pique un ...........et mon poulain,il est ou mon poulain ?

Bonne journée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
BossTime
Fidèle
Fidèle
BossTime


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : Drôme
emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country!
Date d'inscription : 23/06/2012

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 07:24

Salut à toux Wink
je vais aussi piquer un pain à gilou j'ai encore faim youpi
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 62
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 07:27

Ca 'y'est !!!... hihihi.............................................j'ai sorti Mr Milo !
Il a baptise 3 ou 4 reverberes , aboye apres un escargot qui traversait l'trottoir en courant !... suspect renifle 1 derriere de fifille suivi d' un " WOUUUUUUUUF !.....WAF !!...Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Colere34 ) de sa proprio voulant signifie a mon balot qu'la belle n'etait pas disposeé a effectuer un coit furtif en pleine rue , depité , il s'est rabattu la d'ssus sur le pissou d'la belle qu'il a lechouille avec delectation puis m'a r"garde tout surpris quand j'l'ai engueule en l'traitant de gros degueulasse ! Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Etonne49
Maint'nant , l'Pepere pionce en revant sur'ment qu'il est en train d'la trombiner par tous les trous et en f'sant des figures acrobatiques et incertaines ! Twisted Evil

Quand a moi , faut que j'finisse de m'preparer en savourant mes derniers instants d'calme avant qu'les 2 Stroumphs ne s'levent !!!...Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Effray24

Bonne journée a tous et comme disent nos amis Arabes !..................................................................kenavo !!!... Razz
La bisou2 aux filles



Dernière édition par Gilou le Mar 26 Juin 2012, 08:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 08:12

Bonjour à tous,bonne journée,je vous laisse,je file sur Creteil,à plus !

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 924787179H
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 08:27

Salut les p'tits gars et merci pour le tit dèj Gilou. Je me sauve du taf au dehors je suis sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
Invité
Invité




Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 09:12

123 tout le monde merci Gilou pour le déjeuner ..bonne journée a tous .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 11:20

Bonjour à tous. Une journée pour dédette aujourd'hui !!

Sinon, temps maussade, fatigué, plus de deux heures pour arriver au bureau !! WHAT ELSE !

allez bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 12:23

Hello les gens, cet aprèm je bosse dehors alors j'espères que le temps couvert ais sans pluie va se maintenir, sinon.....ben on rentrera.......


Bon journée.....a pluche........
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
RétroRitaRose
Fidèle
Fidèle
RétroRitaRose


Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 06/04/1994
Age : 29
Localisation : Metz
emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/04/2012

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 14:56

Bonjour tout le monde ! 469615

Le soleil est enffiiiin là !!!!! J'en pouvais plus, je vous souhaite une bonne journée à tous

Bon Franck, c'est un peu tard mais un petit encas est peut etre envisageable après tout , est ce bien de ce poulain ci dont tu parles ? tip top

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 172210
Revenir en haut Aller en bas
http://retroritarose.blogspot.fr/
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 15:35

oh ben si le Franck ne le veut pas, moi je te le pique, merci Rita Rose, c'est l'heure du goûter, je vais en faire mon affaire dans une petite tasse de lait chaud !

Bonne journée la clique RCB bisou2


Mardi 26 Juin !!!................................J-4 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 62
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 17:43

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 1572_c13

Journée finie !!!........................................je suis creeeeeevé !!!...Mardi 26 Juin !!!................................J-4 35px-t22

Bosser dans un escalier ca tue la santé !

Mais bon ! en attendant d'aller chercher mes Monstres ?..........qu'est ce que vous diriez d'un pti Ricky parce que ca f'sait longtemps hein ?!!!... Mardi 26 Juin !!!................................J-4 47843



A toute !.................................................................yep !!!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Outlaw
Fidèle
Fidèle
Jefferson Outlaw


Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : Trégarantec (29)
emploi : étudiant
Loisirs : Guitare, Banjo, faire la fête ou simplement boire un verre avec les potes !
Date d'inscription : 28/03/2012

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 19:59

Salut tout le monde !! je viens de voir qu'il y a un reportage sur la mode 40's/50's au JT de 20h !! c'est dans quelques minutes ;-) !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 52
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 20:15

Hello les gens. Je suis de retour de chez le coiffeur. J'ai fait peur au matou qui pensait que j'allais revenir avec une coupe "punk" ^^

Hello Jefferson, c'est sur la une ce reportage ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 20:24

C'est en ce moment, et on vient de voir Brigitte !!!
Oh découverte, les forties et fifties reviennent whoua quel scoup, je ne veux pas dire, mais cela fait un moment qu'on est dedans NOUS !! Mardi 26 Juin !!!................................J-4 1519462964


Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Outlaw
Fidèle
Fidèle
Jefferson Outlaw


Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : Trégarantec (29)
emploi : étudiant
Loisirs : Guitare, Banjo, faire la fête ou simplement boire un verre avec les potes !
Date d'inscription : 28/03/2012

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 20:32

oui ça vient de passer, c'était pas trop mal, mais on a pu voir qu'il a encore des (crevard)marketteur qui surf sur le vintage pour refaire des pakagings de produit avec une inspiration vintage pour se faire du fric, autant dire la gangrène de notre chère culture.

Bon on a quand même pu voir des gens authentiques et passionnés et ça ça va perdurer et ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 62
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 20:34

BIRDIE a écrit:
C'est en ce moment, et on vient de voir Brigitte !!!
Oh découverte, les forties et fifties reviennent whoua quel scoup, je ne veux pas dire, mais cela fait un moment qu'on est dedans NOUS !! Mardi 26 Juin !!!................................J-4 1519462964

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Cat35-13

Ouais bin !.....................................................bonjour les prix qui vont flamber maint'nant qu'il y a les " bobos " qui enquillent dans l'truc pour faire branchés !!!...Mardi 26 Juin !!!................................J-4 2129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 20:35

123 Birdie ,oui je viens de voir le reportage ..pas mal ..mais toujours sur Paris hélas Sad car en province ben faut pas se leurrer ..enfin c'est comme ça

étrange notre Tom n'est pas encore venue ce soir !! ça m'inquiète..

bonne soirée a vous tous je vais dodo ..merci a tous de m'avoir souhaiter mon anniversaire ça me touche beaucoup bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 20:37

En tout cas, cela va faire de la Pub à Brigitte !!!


Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 20:45

Voici le lien pour ceux qui veulent le revoir ou découvrir

http://videos.tf1.fr/jt-20h/place-aux-adeptes-du-vintage-7386023.html


Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BossTime
Fidèle
Fidèle
BossTime


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : Drôme
emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country!
Date d'inscription : 23/06/2012

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 21:01

Merci pour le lien birdie je suis arrivé + tard je pouvais pas le voir au jt thanks

A la fin on entend "summertime blues" Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 62
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 21:04

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Gif_ch80

Ouuuuuuuuuuuufff !!!...Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Ouf_10 ca va mieux !............................toutes la journée j'ai eu les miquettes mais laaaaaaaa ?!..........................................ca va mieux ! Mardi 26 Juin !!!................................J-4 47843
Nath est rev'nu d'chez l'Merlan avec une belle ptite coupe de tifs ! bon c'est pas vraiment fiftie's mais ca fait retro et mimi tout plein !
Ca f'sait deja 2 bonnes semaines qu'elle me l'avait dit qu'elle voulait s'faire couper les douilles parce qu'elle en avait un chouia marre de s'le faire elle meme a l'arrache en s'regardant dans l'miroir et comme Alex nous avait file l'adresse d'une gisquette qui coiffe les modeles " pin ups " elle a sauté sur l'occas' et a pris rencard chez la nana !
Mais c'qui coincait leger c'etait qu'elle avait commencé a m'filer les flubes en m'disant qu'elle voudrait qu'on lui fasse une coupe un peu comme ciiii ! ou pas trop comme caaaa !!............................................moi , j'entravais qu'dalle mais j'me disais qu'ca allait su'rment pas m'botter et qu'elle allait p'tetre rev'nir avec la tete a Desireless ou une coupe a la Lady Gaga !!!...Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Amotic19
J'etais deja pret a la repudier et a la ram'ner chez son dab avec ; valoches , moutars et tout l'tintouin ! et j'avais bigophoné au serrurier pour qu'il vienne foutre un maousse verou du genre " Fort Knox " sur la lourde ! et pour etre plus sure j'avais foutu des pieges a loups sur l'palier !
La journée s'passe et moi , flippant comme un malade j'faisait l'compte a r'bour mental'ment en priant grand Gudule pour qu'la coiffeuse chope la fievre aphteuse ou qu'sa boutique crame !
Mais quand j'lai vu debouler c'soir ?????!!!................................................Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Amoure12 elle etait a croquer ma Douce ! avec une tite coupe trognon comme tout ! Mardi 26 Juin !!!................................J-4 5830
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 62
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 21:07

BIRDIE a écrit:
En tout cas, cela va faire de la Pub à Brigitte !!!

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 2338

Elle avait pas besoin de ca parce qu'elle est connue de tout le milieu " Fifties , Forties "
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 21:27

Bonjour du jour, mange ton bulgour.
Bonsoir du soir , mange ta poire. Bon me voilà. En retard, oui mais je justifie un peu plus bas.

dédette 16 a écrit:
123 Birdie ,oui je viens de voir le reportage ..pas mal ..mais toujours sur Paris hélas Sad car en province ben faut pas se leurrer ..enfin c'est comme ça

étrange notre Tom n'est pas encore venue ce soir !! ça m'inquiète..

bonne soirée a vous tous je vais dodo ..merci a tous de m'avoir souhaiter mon anniversaire ça me touche beaucoup bisou2

Merci et pardon de te faire du souci ma bonne dédette mais figure-toi qu' au moment même où j'allais me connecter sur le forum et vlan !! Déconnexion !!! Mardi 26 Juin !!!................................J-4 30462 Pas moyen d'avoir un peu de plaisir, nondidiou !! Juste bon a bosser et à subir !! Voilà le pourquoi du comment.
Bon, je vous laisse, j'ai un anniversaire à souhaiter. Nondidiou d'nondidiou !!!


Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Malig10
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 22:00

Merci pour le reportage, c'est vrai qu'il y a des choses à voir à la boutique de Brigitte, je ne dit pas qu'un jour je ne m'y rende pas......................

Hello TOM, bon les connexxions internet, c'est comme le temps, des fois ça va ça vient.....et ta fille ça va mieux ?

Tenez en ce moment je suis en train de lire ce livre....pas mal et bien documenté....
[img]Mardi 26 Juin !!!................................J-4 51x0lu10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 22:32

Pour une fois je passe le soir alors bonne nuit à tous


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 23:07

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 3945158271


Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMar 26 Juin 2012, 23:45

22783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
BossTime
Fidèle
Fidèle
BossTime


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : Drôme
emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country!
Date d'inscription : 23/06/2012

Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 EmptyMer 27 Juin 2012, 00:37

bonne nuit rcb
fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Juin !!!................................J-4   Mardi 26 Juin !!!................................J-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 26 Juin !!!................................J-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 juin
» mardi 17 juin
» Mardi 8 juin
» mardi 1 JUIN
» mardi 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: