FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ca me dit........euh non samedi 07 juillet

Aller en bas 
+2
Gilou
wizord53
6 participants
AuteurMessage
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 06:08

Hello, j'ouvre le bistrot car je rentre du boulot......

Petit café, Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 288347 Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 288347 Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 288347 Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 288347 Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 288347 Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 288347 Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 288347
je vous laisse faire le reste, à la boulangerie, les croissants étaient encore au four.......

Bonne journée et bon week end à tous......

53794 Pour le moment il pleut pas...................
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 06:41

123 Wizord "bonne nuit alors" merci pour le café ..moi debout depuis 5h00 du mat pour faire mon ménage avant de conduire ou plutôt me "faire conduire" chez le véto pour le chien qui a toujours mal a sa patte ..puis direction mon atelier ou l je vais trouver un peut de "paix et sérénité" après une semaine bien agiter ..



Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 37610


bonne fête bisou2 Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 62
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 06:50

Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 2347

Salut Wiz !!!... Wink.........................................merci pour le jus !

Coucou Dedette !!!... bisou2..........................................Merci pour le croissant

Coucou les Louloutes !!!... bisou2

Salut les Mectons !!!... Wink

Grand jour que ce jour pour toute la Bretagne !!!... 53794

Moi meme etant Breizoux pur jus depuis Avril 2008 ,j'retourne comme qui dirait sur la terre de mes Ancetres !
J'arriiiiiiiiiiive !.................................Theodore Botrel !......j'arriiiiiiiiiiive !.......................................Becassine !.....heuuuuuu ! pas la notre hein ?!............la vraie , celle qu'est en BD et qu'est gourdasse comme c'est pas permis , remarques que la notre elle aurait pu aussi servir d'modele hein ?!! Razz............................................parce que j'voudrais pas dire mais pour aller s'bagu'nauder sur le ch'min des douniers en tongs ?!!...........................faut avoir un leger probleme au niveau des connections neuronales hein ?! ou..............................................comme l'a si bien expliqué le Professeur Shlourk a la convention sur les " Maladies tropicales bulbesques " faut pas avoir l'electricite a tous les etages !!!...Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Expres14............................mais bon ! j'vais pas trop insister la d'ssus parce que j'sais pas si vous etes au courant mais la Boss elle va etre la quand on va s'pointer a Goulven et si j'veux pas qu'le gite soit en train d'cramer a notre arrivée et qu'Birdie ( qu'est mon amie et qu'j'adooooooooore !!! ) nous soutaite la bienv'nue au fusil a pompe ?!!
et moi , malgres que j'sois amoureux d'la Bretagne ? j'ai pas trop envie d'y rester en tant qu'engrais pour les artichauds !!!... affraid
Aloooooooooors bon !....................................................j'disais quoi deja moi ! suspect......................................ah oui !! c'est un grand jour pour la Bretagne !!!... Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 47843...................................................je sais !.................................................c'est tout !!!... hihihi
Mais bon !.............................................................faut pas trop qu'je traine moi because , j'ai encooooore la troupe a reveiller et les valoches a terminer alors j'vous dis a dans une semaine pour le débrieffing

Kénavo tout l'monde !

La bisou2 aux filles

Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 09:57

Hello les loulous, et bien non Evil or Very Mad vous n'êtes pas débarrassés, hahaha je continue à faire mon travail de modo à distance et je surveille tout Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 47843 j'ai vu que le matou en a profité pour dire du mal de moi dans mon dos, ça ne m'étonnes pas de lui ! et bien non, le bateau n'a pas coulé, la traversée fut même très agréable, le capitaine m'a même fait visiter la cabine de pilotage !
La Corse est une île merveilleuse, entre mer et montagne, notre chalet sous les pinèdes est au bord de la plage, mer est turquoise et sable blanc, un temps magnifique bien sûr, nous avons préparé hier notre programme pour les 2 semaines à venir, très chargé avec beaucoup de visites et de ballades, nous voulons en profiter un maximum avec les filles mais il y a tellement de belles choses à voir et à faire que ça promet d'être de supers belles vacances, voilà pour les dernières news, j'espère que tout le monde va bien, bravo pour l'heureux bachelier 1er et Dédette j'espère que tout tes soucis vont se régler au mieux rapidement, ma Birdinounette je te souhaite beaucoup de courage pour supporter l'arrivée du casse pied de service, tu as tout mon soutien spirituel 721766

plein de bisous à vous tous c089


Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 10:03

Salut à tous et bon week end!



(C'est ma période des vidéos"bizarroïdes"à vous de retrouver la chanson) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 12:56

123 tout le monde ..merci Rosie bisou2 profite bien de tes vacances c089
bon le toutou s'en tire bien une inflammation de son genou ..donc rien de bien méchant c'est qu'il est très actif le chataigne Wink le souci c'est que j'en suis encore de 95 euros ..ça continue ..enfin je pense que le principal c'est de le faire soigner c'est mon bébé mon chien .. Wink
bon samedi a tous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 13:38

Bonjour tout le monde, je passe vite fait maintenant mais traînerai un peu plus sur le forum ce soir. La braderie était pas mal mais que des trucs pour les femmes en grande partie. Le soleil étant grandement présent cette balade à été bien agréable . Bon après-midi à tous.


Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Malig10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 14:17

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh il va arriver le matou affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Bon Rosy, attends j'arrive en Corse pendant cette période Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 977685


Salut à tout le monde, heu pas grand monde d'ailleurs ! c'est les vacances !!


En tout cas, y en a un qui va arriver sous la flotte, car il pleut depuis ce matin et sans continue !


Et bien ça y est ! Les gens ont bien signé le compromis de vente de notre maison hier ! Et nous cela sera mardi prochain.
Sur le site de l'agence, il a déjà mis le mot "compromis" et en passant, ce matin devant l'agence, il n'y avait déjà plu l'affichette.

J'avoue que maintenant cela commence à me faire peur, car maintenant va falloir bouger, trouver une autre maison ou
bien une location en attendant d'en acheter une autre. Les cartons à faire, et je peux vous dire qu'il y en a du bordel, et
je ne vous raconte pas dans les dépendances affraid

Enfin, faut attendre encore le délai des 7 jours de rétractation et l'accord de prêt des acheteurs. Ensuite, il va y avoir du
défoulement sur les voisins, histoire de me libérer de mauvaises ondes Wink


Hey Rosy, tu peux me prêter un peu de ton Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 64268

C'est sure Dédette, que nos animaux coutent cher chez le véto, mais on les aime nos toutous


Heu Goulven, peut pas te répondre, je n'ai pas de son !!!


Gros bisous aux autres Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 654316

Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 561263_3395768137998_500756570_n


Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 16:26

Hello les gens, bon bonne nouvelle Birdie, tu seras où quand je viendrais ? A l'hotel, au camping...??? Si vous déménager quand je suis là, je veux bien donner un coup de main ....

Pour la video de Didier, il me semble que c'est sans son (comme véronique...!) c'est pour cela qu'il demande si on connait le titre .....

Birdie tu passeras le bonjour à tes "cats de paname".................
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 18:09

123 Birdie très contente pour vous tu vois que cela n'a pas était si long que tu le penser ?? Wink bisou2
comme tu dis les animaux on les aime ..là ce soir surement avec sa piqûre il boite un peut mais arrive a poser sa patte ..

Wizord améne du monde pour aider Birdie comme ça elle quittera plus vite ses voisins .. Wink
bonne soirée a tout le monde .. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 20:04

wizord53 a écrit:
bonne nouvelle Birdie, tu seras où quand je viendrais ? A l'hotel, au camping...??? Si vous déménager quand je suis là, je veux bien donner un coup de main ....
On a 3 à 4 mois pour partir (enfin on a pas encore décider, on verra avec les acheteur), donc le déménagement sera
surement vers Octobre.
Il faut trouver la maison maintenant, à moins que l'on aille en location en attendant ou un chalet, on verra selon nos
recherches d'un nouveau toit !

Merci, c'est gentil pour ta proposition Wizord Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 654316


*******************************

Et bien, voilà j'ai accueilli le matou et sa tribu ! Je les attendais à leur gite, et ensuite pendant que Nath ranger les bagages
avec les enfants, j'ai fais le taxi pour le matou afin d'aller faire les courses. Ensuite après une petite pause boisson, je les
ai laissé dans leur petit nid. Sympa les gites, avec des pierres apparentes !!
On se revoit surement mardi et aussi pour le fameux picnic avec Patsy !!

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée


Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 20:13

Merci Birdie pour les news de la famille "matou" 394872 394872 souhaitons que la météo soit de leur séjour !!
Super pour te reloger cela te laisse un marge tu vas trouver y a pas de raison Wink

bon futur pic-nique avec Patsy et on veux des photos .. panclol
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 20:51

Les courses pour le matou, ça doit pas être dur à faire...................
[img]Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Thumbn17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 21:42

Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 1548293485 non il a acheté pour le toutou !!!


Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 22:34

Ah les matous sont déjà en"Breizh izel"?Bon séjour à eux en pays de"Goulven"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 22:40

Goulven a écrit:
Ah les matous sont déjà en"Breizh izel"?Bon séjour à eux en pays de"Goulven"! Wink

Et oui, ils sont bien arrivés !

Il a plu toute la journée et dès qu'ils sont arrivés, le soleil est apparu !!! Bien sure le matou a fais croire que c'était grâce à lui !! Ca me dit........euh non samedi 07 juillet 977685

Enfin, c'est cool de les avoir !!


Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet EmptySam 07 Juil 2012, 23:50

Bien content pôur eux,donne leurs le bonjour de ma part,j'espère qu'ils auront une petite pensée pour moi en étant à Goulven... Wink
Je vais "kousket",GAST!Je n'arrive pas à récupérer...!

bonne nuit rcb
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ca me dit........euh non samedi 07 juillet   Ca me dit........euh non samedi 07 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me dit........euh non samedi 07 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 juillet
» SAMEDI 4 JUILLET
» Samedi 13 Juillet
» Samedi 14 juillet 07
» samedi 12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: