FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Dimanche 15 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Dimanche 15   Dim 15 Juil 2012, 07:31

Hello les gens, bon, la voiture est chargée, y'a plus qu'à déballer et vendre des tableaux.................

Bon dimanche, pourvu que l'on ai un peu de soleil..............aller dans un mois je suis en vacances.......
un bon café et en route.....................

A ce soir............. je suis sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 07:51

c'est moi qui suis en vacances et qui me coltine le ptit déj tous les matins c003

bon ça va que je vous aime hein !

hier soir joli feu d'artifice sur la plage de Calvi au dessus de la citadelle,
couchés dans le sable blanc avec le doux cliquetis des vagues et un magnifique ciel étoilé, c'était divin

après une journée forte en émotions pour moi, la réalisation d'un rêve qui m'a paru inaccessible
pendant des années et qui s'est transformé en réalité

et bien non Wizord je ne suis pas restée sur le fond, j'ai même un joli diplôme,
j'étais celle qui avait le plus peur et finalement, contrairement aux autres, j'ai fait une descente du premier coup,
faut dire que j'avais un sacré beau moniteur qui m'a fait chavirer dans un autre monde panclol

je suis ravie d'avoir réussi ce deal "haut la main", je me suis surpassée et j'ai vaincu mes peurs,
c'était très important pour moi, je pense continuer et passer mon niveau I

les fonds marins ne sont que silence et beauté, j'étais entourée de poissons multicolores,
j'ai pu caressé une éponge et quelques végétaux sur les roches

le seul gros inconvénient qui gâche le plaisir, c'est la douleur dans les oreilles dès qu'on passe le premier
pallier entre 4 et 5 mètres et j'ai eu mal encore un peu plusieurs heures après la plongée

enfin voilà, toujours vivante 394872 et toujours très heureuse d'être parmi vous bisou2

Bon dimanche de Calvi, je vous envoi plein de soleil5 il parait que ça manque un peu

de l'autre côté de la méditerranée panclol soleil5 soleil5 soleil5 soleil5 soleil5

Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 07:55

bonjour Wizord, j'ai fusionné notre croisement matinal panclol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 08:10

123 Wizord bonnes ventes a toi .. Wink
123 Rosie ,tu es courageuse ..félicitation 1er bisou2 merci de nous faire partager tes vacances ,pour le petit déjeuner aussi c089
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 21/03/1971
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 08:46

Rosie, Dédette, Wizord, bonjour. Nous sommes de retour sur Paris....ô joie, ô bonheur.... c004
Pu..., le clash quand tu sors de la gare Montparnasse, le bruit, l'odeur,...Rendez nous la Bretagne ! Nous avons passé une chouette semaine et malgré ce que certains racontent sur la Bretagne, nous avons réussis à ramener des coups de soleil. Bon, allez, je retourne pleurer dans mon lit......Bonne journée les gens c089
http://nathy611.canalblog.com/
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 21/04/1963
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 09:37

HELLO Salut les forumeurs du dimanche

StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 21/04/1963
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 09:43

22.D D -
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 10:03

Coucou tout le monde

Merci Rosy pour le petit déjeuné !! Ah cela doit être bien ce monde silencieux des profondeurs, cela laisse rêveur !!

Bonne vente Wiz, et surtout amuses toi bien là-bas !

Coucou Dédette et Gary !

Ah je vois Nath, que vous êtes bien rentrés !! et le matou, il dort encore ?

Beau soleil depuis hier, et Gil espère que cela va durer au moins jusqu'à demain, afin de pouvoir passer la tondeuse,
avant de reprendre le boulot mardi !

On a voulu aller visiter des maisons hier, mais complètement zappée que c'était férié, c'est balot !!!

Bon dimanche à tous

https://www.facebook.com/birdie.rockin
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 10:29

Bonjour tout le monde , soleil à Copenhague et les cloches sonnent , on retourne se promener en ville qui est très belle,
A ce soir tout le monde

http://www.facebook.com/edonaldduck
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 12:33

Bonjour les vacanciers, les futurs vacanciers et les ex-vacanciers !! Encore 2 semaines d'attente pour bibi. Ah bondiou, comment que je vais enterrer sous 2 mètres de terre mes réveils, juré !!!
Ben Rosie , tu me déçois un peu pour tes bourdonnements d'oreilles. Elles sont pourtant habituées tes esgourdes avec tous les concerts qu'elles ont pris dans ta vie de rockeuse. Wink
Je vous souhaite à tous un bon dimanche, nous stap on va aller à la maternité voir Melody, le ( la) dernier petit-enfant de Kriss.
A plus tard.

[youtube][/youtube]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 12:44

123 Tom ,félicitation pour cette naissance ... bisou2

Bon dimanche a tous
Gilou
Adepte
Adepte

Masculin
Date de naissance : 17/04/1961
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 15:20

Ouuuuuuuuuuffff !!!... on est enfin rentrés !!!.............................on est chez nous ! chez les civilisés !
Mais bord.. de put... d'merd. !!!!............................................qu'est ce qui m'a encore pris moi d'aller chez les cannibales !..........................hein ?!!........................j'vous l'demande ! tout ca pour faire plaisir a une chtarbée qu'a eu l'idée biscornue d'aller s'enterrer a Tipiak land sous l'pretexte bidon qu'un d'ses ancetres avait ete champion d'son canton au lancé d'crepes Suzettes et !!!........................................quand j'dis pour faire plaisir ?!!...............................c'est pour pas dire par pitié !!!........................................parce que j'voudrais pas dire mais faut vraiment etre ravagé du caberlot pour aller a glaglaland , etre un félé ou etre un tantinet depressif !......................................ouaiiis !!!... hihihi
Bin ouais hein !................................................personne va en vacances en Breizie , a moins d'y etre envoyé par Medecin du monde ou en punition pour avoir fait une vilain'rie du genre " riffaudage des paturons d'une vioque afin d'lui faire dire ou elle a planquée ses econocroques "....................a la place des 5 piges Sidi Bél abbess ......................................mais bon ! pour en rev'nir au bourbier qu'on appelle " BRETAGNE " ??!!!personne n'y va ! ca pue ! y'a rien a voir et les autochtones sont c... ! alors , a part quand on s'appelle Mère Thérésa ou Gilou , on va plutot sur la Costa Brava ou a Palavas les flots
En pluuuuuuuus !!!.....................................................nous ont a ete obligés d'se farcir la Bécassine family pendant not'r séjour ! affraid et d'manger leur tambouille infecte , eux ils appellent ca des " galettes de Sarrazin fourrées " moi !!!..............................................d'la sciure et du gras ! angry_10 et pour faire passer l'tout ? il a fallu qu'on supportent leur blabla insipide et fade ......................................et j'vous parle pas d'leure clebarde nymphomane qu'a pas arreté d'emmerder mon pov' Pépère et d'lui cavaler au derche pour qu'il lui en mette un pti coup !
Nan !!!......................................................moi j'vous l'dis !...........................................n'allez pas en Breizie ! allez dans des bleds ou y'a des gens sympas et des beaux endroits a photographier ! aller sur la cote d'Azur ! c'est chouette la cote d'Azur !!!............................vous y mang'rez d'la bouillabaisse en boite et des Pan Bagnats qu'la date de péremption est dépassée depuis les croisades , sans compter qu'sur la plage ? vous aurez l'impression d'etre dans l'metro a 6h00 du soir , bon ! j'garantie pas qu'les claustros vont aimer mais bon , les angoissés d'la solitude ! euuuuuux ????!!!.......................................ils vont etre aux anges !!!...
Ou aloooooooooors !............................................encore mieux ! allez a Lyon !..............................................en plus , en c'moment la Rosette y'est pas alors c'est l'moment ! mais suuuuuuuuuurtout !!!..................................n'allez pas en Bretagne malheureux !!!..................................laissez moi y'aller a vot'r place !!!...
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 19/08/1965
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 18:03

Hello les vacanciers!Il me faut encore attendre une quinzaine comme Tom avant de pouvoir me mettre les doigts de pieds en éventail...En attendant je bosse,deuxième week end du mois,normalement,c'est le dernier...
Alors Gilou,elle est pas belle la Bretagne?Q'u'il pleuve ou non,elle aura toujours un petit quelque chose de...différent...non?

Tiens!(petit clin d'oeil à la patronne.) 53794
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 19:22

Bonsoir bonsoir
Me vl'a revenu....bon rien vendu mais revu mes potes des HOT ROD 56, tojours en forme, surtout depuis la sortie de leur 3ème CD.....

je disais rien vendu car l'ambiance vide grenier et fête de village, c'est pas ma clientèle, vivement le 11, prochain concert avec les HOT ROD (cette fois en version deluxe avec les cuivres et harmonica - sur le dernier CD ça donne un peut comme le Brian Setzer Orchestra)
et stand aussi...en plus ce sera mon premier jour de wacances.......26 jours à tenir
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 19:58

Bon ce soir un peu de repos avant le boulot demain......

Pour ceux qui ne l'ont encore vu, ce soir à 22 h 15 sur ARTE
Le concert de Johnny CASH at FOLSOM Prison....
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 21:38

Gilou !! alors ma tambouille n'est pas bonne ? pourtant mon far breton est parti à vitesse grand V !!!

Sympa, la photo, Goulven !!! faudrait que j'en prenne une comme ça, avant notre départ

ah ouais, rien vendu Wizord ? bon j'espère que tu feras mieux next time !!

Bon sinon, ça y est, on a commencé les cartons. Et bien on a pas fini, c'est incroyable ce que l'on peut amasser affraid
Va falloir que je commence à aller à la pêche aux cartons, surtout des petits, car les livres ça pèse 1 tonne !

https://www.facebook.com/birdie.rockin
Gilou
Adepte
Adepte

Masculin
Date de naissance : 17/04/1961
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 22:14

Goulven a écrit:

Alors Gilou,elle est pas belle la Bretagne?Q'u'il pleuve ou non,elle aura toujours un petit quelque chose de...différent...non?

Tas raison Didier !!!... Wink
Qu'il y pleuve ! qu'il y vente ou qu'il y fasse un grand soleil ?!!!....................

La Bretagne elle est........................................................
Jefferson Outlaw
Fidèle
Fidèle

Masculin
Date de naissance : 22/01/1993
emploi : étudiant
Loisirs : Guitare, Banjo, faire la fête ou simplement boire un verre avec les potes !

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Dim 15 Juil 2012, 22:51

Bien content que vous appréciez la Bretagne, pour ma part je retourne travailler aux champs cette année pour gagner quelques sous (et me payer un nouveau tattoo, ou une nouvelle guitare, ou une paire de bottes, ou un nouveau perf', ou .........) ! Alors pensez à moi la prochaine fois que vous mangez de l'échalote, c'est moi qui les ai ramassé 53794 haha !

good night rcb girl bonne nuit rcb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet   Aujourd'hui à 15:35

Dimanche 15 Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1