FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée

Aller en bas 
+6
franck74
dyloke
Tupelo Mississipi Flash
jerry
Boogie boy
BIRDY
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2261
Date d'inscription : 06/10/2011

Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée    Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 12:17

dyloke a écrit:
l amour de la musqiue ne se calcule pas au degre de savoir bien heureusement , moi comme obelix je suis tombé dedans tres petit (il y en a d autres ici) , en dehors de ca , il y a des gens qui aiment tout autant , sans avoir passe des heures et des heures a tout vouloir savoir soleil5 qui ecoutent cool leur zique sans se prendre la tete , c'est tres cool aussi ca Keep on rockin rcb

bien le bonjours TOM , j'espere tout de meme que ca valait le coup !!....

Les freres de mes copains d'enfance roulaient en ricaine ,enfin certains et ils ecoutaient du rock , nous on suivait bien sur en revant de rouler en ricaine ,de grandir afin d'avoir l'age, j'ai revu mes potes d'enfance a attignat cette année ,une enorme surprise .

J'ai découvert le rock'n'roll le jour de ma communion,j'avais demandé un lecteur de cassette,ma soeur m'avait acheté un coffret de 4 cassettes et bien sur c'etait du rock'n'roll.
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2261
Date d'inscription : 06/10/2011

Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée    Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 12:18

tom-mac-gregor a écrit:
bonsoir a tous! enfin rentrer de bethune aujourdhui 5h30 de route sous le soleil! quel poisse donc du coup jai encorre ramener un souvenir un coup de soleil pour un roux cest pas facile bref. en effet jai rencontrer pas mal de monde du forum dont sophie que je navais pas reconnut ca ma fait plaisir mais cest passer trop vite comme toujour. franck excellent ton voyage tient jetais avec christian de bethune le rockab avec sa bagnole. sinon le samedi cetais pas tres top cette annee le samedi soir jerry a jouer superbe bien quelle soiree avec ce mexicain qui crache partout !!!ca a mit pas mal d'ambiance.! bon je vous dit une bonne soiree! Wink

Content de savoir qu'il va bien mon pote christian ,j'etais un poil inquiet car sans nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 20/11/2007

Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée    Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 12:47

Tupelo Mississipi Flash a écrit:
Boogie boy a écrit:
Je vous charrie, vive Elvis from 54 to 77 ! Elvis


Tu nous a menti ???? 363377 Pas bien ça ! angry_10


Et pis ça veut dire que t'aime pas les acétates de 1953...donc t'aime pas tout d'Elvis ! c004

721766 Bon OK "from 53" (mais plutot "historique" qu autre chose)
Et peut etre que je n'aime pas TOUT Elvis ... Peut etre Wink

Mine de rien, écouter la musique qu'on aime reste une de nos libertés préservées et rescapées de notre époque, alors a mon sens, il ne faut ni se priver, ni se forcer ... Au feeling quoi, apres se rendre compte qu'on n est pas le seul sur terre a aimer tout ça, c'est plutot sympa panclol
Revenir en haut Aller en bas
dyloke
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 25/03/2011

Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée    Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 13:23

yes right pareil que MIGUEL
il y a des trucs que je n'aime pas non plus chez ELVIS .il a été loin de depenser tout son potentiel a mon avis et ca , ca fait rebondir certain president de club ou certains fans ..
L.P PARADISE PAR EXEMPLE Y A PAS GRAND CHOSE A EN SORTIR HORS MIS
datin -a dog s life -sand castles (MOYEN TOUT DE MEME)alors il y a quelques alboum comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://elpresse.eklablog.com/
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 01/09/2006

Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée    Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 14:27

Les "B.O" de films , plus ça avance dans les sixties, plus c'est catastrophique...(Dominique the impotent Bull...) e85
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 20/11/2007

Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée    Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:18

MIGUEL ? 123

J'suis d'accord, certaines chansons de films sont indignes d'Elvis, on le sait, il en riait parfois pour ne pas en pleurer ("Datin" que tu cites par exemple, ou encore "Beach shack" ...)
Maintenant, il est en de bonnes, selon les gouts ok, mais il faut reconnaitre que toutes les chansons de films ne sont pas mauvaises, au moins une par album, allez ... panclol )

Mes "betes noires" ? : Violet, confidence, signs of zodiac, old Mc Donald, yoga is as yoga does suspect

Le top 5 de l'horreur et de la tristesse c004 LOL

Bon, quelques autres ne me plaisent pas et je n'ecoute jamais 2 ou 3 albums (Harum, Frankie & Johnny, Paradise syle, Acapulco) Mais franchement, c'est une goutte d'eau rapport a tous les chefs d'oeuvre accumulés durant sa carriere, et c'est Elvis Presley, alors quoi, on pardonne de bonne grace Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 3988
Date d'inscription : 14/09/2010

Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée    Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:53

je viens de m'apercevoir que je n'est pas mis le lien dont je parle dans mon dernier message

ricky a écrit:

elles sont de toi les vidéos que je viens de trouver ???????
cela ressemble a ton style... non ?
une façon sympas de survoler les évènements du 35th a Memphis
(séries complète dans la colonne de droite)


donc le voici stars ICI stars
il y a neuf vidéo pour les courageux et curieux
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 3988
Date d'inscription : 14/09/2010

Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée    Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:10

tom-mac-gregor a écrit:
quelle soiree avec ce mexicain qui crache partout !!!ca a mit pas mal d'ambiance.!

salut TOM MG

tu parle de Bloodshot Bill ???
c'est le fait qu'il crache qui a mis l'ambiance ????
quelqu'un a glisser dedans ??? 394872

je l'es vus sur Grenoble il y a deux ans ;
il a jouer en pyjama dans un bar universitaire pour l'apéro
bonne ambiance mais très particulier quand même
il a des mimiques très "Presley " troublantes
stars VIDEO ICI stars
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 20/11/2007

Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée    Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:18

thanks Dynamiques ces Americains 26_6_7
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée    Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:23

Excellent ce Bill 134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée    Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 26 Aout, cela sent la rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 mars 2013
» bientot la rentree
» Jour de la rentrée
» 16 Aout ...
» 6 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: