FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwight
Adopté(e)
Adopté(e)



Masculin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 16/07/1969
Age : 54
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 09/12/2010

Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960 Empty
MessageSujet: Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960   Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960 EmptyMer 03 Oct 2012, 02:12

the tour host Billy Raymond's recollection of the best tour ever staged http://www.billyraymond.biz/1960s.html

please Birdie put up pics of the tour posters from the Glasgow Empire and Dundee Caird Hall gigs which both turned into full scale riots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960   Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960 EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:14

salut Dwight

quand je serai installe je vais alle faire un tour du cote de l'ecosse a une heure de chez moi ainsi qu'a Ulvesrston (pas loin de chez moi pour le musee Laurel et Hardy et bien sur a savoir que la mere de Bill Haley est nee aussi dans cette ville comme Stan Laurel)

je vais aussi me promener dans les carboot sales a la recherche de tels documents

joe
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Adopté(e)
Adopté(e)



Masculin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 16/07/1969
Age : 54
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 09/12/2010

Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960   Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960 EmptySam 06 Oct 2012, 22:36

Hey Joe,

I've also been to Ulverston in Cumbria and saw the Laurel and Hardy museum which is actually run by a family friend of Rose who runs Sock Hop Saturday Night in Long Island ,New York http://www.sockhopsaturdaynight.com/showtime.php

I did not know Bill Haley's mother was from Ulverston too.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960   Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960 EmptySam 06 Oct 2012, 22:47

salut Dwight

je connais cumbria j'y etais il y a quelques annes je suis rets 2 semaine a Penrith et je me suis ballade a Carlile et kendall

magnigique region lake district. je parlerais du musee de Laurel et Hardy des que j#y serai alle

joe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960 Empty
MessageSujet: Re: Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960   Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Cochran/Gene Vincent UK Tour 1960
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE 17 AVRIL 1960 : UNE LEGENDE NOUS QUITTAIT EDDIE COCHRAN
» C'mon everybody: How Eddie Cochran and Gene Vincent.....
» EDDIE COCHRAN
» Legendary Rock'N'Roll Tour, 1960 - Liverpool Daily Post
» Eddie Cochran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: