FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Je refais surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
French Sweeper
Adepte
Adepte

Masculin
Date de naissance : 03/09/1965
emploi : Telecom engineer
Loisirs : Music, Sailing, woodworking

MessageSujet: Je refais surface   Sam 20 Oct 2012, 09:04

Salut a tous,
Ca fait un moment que je n'avais pas ecrit sur le forum. En fait il s'est passe plein de truc depuis et je ne sais pas par ou commencer.

Bon, en fait y'a eu un truc important c'est mon anniversaire, mais ca s'etait au mois de septembre. Je l'ai fete avec mes potes a Joe's great American bar and grill. Ce soir la 17 groupes jouaient entre 2 et 3 chansons. Parmis eux, Big Sandy, le fils de Johnnny Burnette, Les Crown city bombers, les musicos de Brian Setzer et j'en passe. Nous etions deux a partager nos gateaux, eh oui la deuxieme personne etait Rosie Flores. Ray Campi etait la bien sur ainsi que ce brave Ronnie Mac. Je penses que ca a ete le meilleur anniversaire de ma vie. (et y'en a eu quelque un.

quelque jour apres j'etait a Viva Cantina pour voir Rosie jouer avec d'autre chanteuse dans une soiree dedie au grande chanteuse des annees 50, j'y ai rencontre Kym Lenz a l'occasion. Sympa mais un peu pretentieuse.

plus tard je me suis fais un petit concert sympa au Hollywood bowl BSO avec feu d'artifice au final, c'etait genial.
j'ai aussi vu Johnny quand il est passe a L.A en avant premiere de sa tournee mais ca c'est une autre histoire.

Bon pour Finir mes potes des Crown City Bombers tournaient une video au Cichran clud de Bell gardens. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'endroit ou Eddy venait repeter et meme jouer, c'est a une heure de route de chez moi alors je me suis faire plaisir en allant les voir (dans l'espoir aussi de decrocher une soiree pour mon groupe), j'ai pas ete decu du tout, j'ai rencontre la niece d'Eddy et pas mal d'amis de la famille, j'y ai aussi echange quelque carte de visite avec entre autre le gars qui a restaure la guitare de Ritchie Valens et qui est devenu amis de la famille a la site du tournage du film La Bamba. Au final j'ai gagne ma place au Cochran club pour jouer avec mon groupe, ca devrai se faire bientot.

Voila en gros,je ne parle pas de mes concert passe certain valaient la peine d'autre moins, je joue le mois prochain a Joe's, je vous mets l'affiche en dessous et aussi une petite video de nous sur un instrumental un soir tres calme a Joe's

Voila a bientot.
PS: si vous pouviez m'envoyer un peu de froid et de pluie c'a m'arrangerai, c'est la canicule ici depuis..... euh je ne sais plus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehollywoodhucksters.com
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Je refais surface   Sam 20 Oct 2012, 18:42

Salut Réginald, contente de te revoir parmi nous, on a cru de t'avoir perdu Razz

Et bien, c'est cool toutes ces rencontres, as tu pris des photos de tout ça ?

Bon installes toi, on a gardé ta place au chaud Wink (oups lapsus, alors que tu as la canicule chez toi )

https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas

Je refais surface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1