FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mercredi 28 novembre

Aller en bas 
+6
buddy36
BIRDY
jerry
riot rockers
franck74
donald
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 19:30

Birdie pour te répondre sur notre concours sur un monde a part ,oui c'est sur l'ART mais tu c'est créer une photo c'est aussi de L ' ART Wink

Wizord je viens de lire ton MP ,je t'ai répondu Wink

Ce tantôt a l'atelier personne ,ben ça continue la cata quoi ..enfin je ne décroche pas pour autant il va y avoir notre marché de noël le samedi 8 décembre alors on fais des choses peut cher pour que cela rentre un peut de sous en caisse
Revenir en haut Aller en bas
riot rockers
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 04/09/2012

mercredi 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne appetis atous   mercredi 28 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 19:39

mercredi 28 novembre - Page 2 Entrec10
Revenir en haut Aller en bas
riot rockers
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 04/09/2012

mercredi 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 19:40

mercredi 28 novembre - Page 2 Fondue11
Revenir en haut Aller en bas
riot rockers
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 04/09/2012

mercredi 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: un bruit de v8 dieux est grand    mercredi 28 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 19:59

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:34

Hello tout le monde. Bon, je me demandais ce qu’il pouvait bien y avoir pour que tout le monde parle de fermeture de RCB !! En remontant sur le post d’hier j’ai vu et lu ce que Franck disait. Bien sûr que les gens vont et viennent mais au final s’il reviennent c’est qu’il se font chier ailleurs, non ?? Tiens regarde msn,on allait tous dessus un moment et maintenant c’est tombé à l’eau ça !! J’en déduis même que ton forum ne boit jamais la tasse tite Birdie car il a la tête bien au-dessus du niveau de l’eau, pas vrai ?? Et tu sais tu as des fidèles et d’autres qui deviendront des vidèles etc … sans parler que de moi, tu sais , à part quelques jours de silence il y a peu, même avec la tête et l’esprit surchargés de peine, je suis vite venu retrouvé ici chaleur et réconfort. En tout cas moi j’aime bien venir faire ma petite lecture,ma petite écriture et sourire des conneries des uns ou des autres. Ou pas sourire du tout, tout dépend de l’humeur !! Et pour Facebook, ça fait au moins 2 ans qu’on me dit de m’y inscrire. Je finirai par le faire mais rien ne m’empêchera de venir sur RCB dès que j’allume mon ordi. Je lis mes messages sur ma boîte mail et aussitôt je viens voir la vraie amitié qui règne ici. Tom le sage à parler. Trop d’ailleurs, ça m’a foutu la pépie, j’vais boire un coup de rosé !! .lol
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2261
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:40

tom a écrit:
Hello tout le monde. Bon, je me demandais ce qu’il pouvait bien y avoir pour que tout le monde parle de fermeture de RCB !! En remontant sur le post d’hier j’ai vu et lu ce que Franck disait. Bien sûr que les gens vont et viennent mais au final s’il reviennent c’est qu’il se font chier ailleurs, non ?? Tiens regarde msn,on allait tous dessus un moment et maintenant c’est tombé à l’eau ça !! J’en déduis même que ton forum ne boit jamais la tasse tite Birdie car il a la tête bien au-dessus du niveau de l’eau, pas vrai ?? Et tu sais tu as des fidèles et d’autres qui deviendront des vidèles etc … sans parler que de moi, tu sais , à part quelques jours de silence il y a peu, même avec la tête et l’esprit surchargés de peine, je suis vite venu retrouvé ici chaleur et réconfort. En tout cas moi j’aime bien venir faire ma petite lecture,ma petite écriture et sourire des conneries des uns ou des autres. Ou pas sourire du tout, tout dépend de l’humeur !! Et pour Facebook, ça fait au moins 2 ans qu’on me dit de m’y inscrire. Je finirai par le faire mais rien ne m’empêchera de venir sur RCB dès que j’allume mon ordi. Je lis mes messages sur ma boîte mail et aussitôt je viens voir la vraie amitié qui règne ici. Tom le sage à parler. Trop d’ailleurs, ça m’a foutu la pépie, j’vais boire un coup de rosé !! .lol


on trinque alatiennqd8
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:49

Ben t'en a déjà deux de retard !!! Mais je te fais confiance avec tes connaissances en fluides et liquides mécanique, tu vas vite me rattraper salopard de la Hot-Savoie . panclol Au fait mon ami t'as retrouvé le manuel ?? Tu sais : même moule, elles ont un manuel mais j'ai pas réussi à le choper, il est bien planqué !! 721766
Allez vieux Franck ( La bise à Laurence reste de rigueur !) et tout le fofo, bonne soirée et bonne nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2261
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:07

tom a écrit:
Ben t'en a déjà deux de retard !!! Mais je te fais confiance avec tes connaissances en fluides et liquides mécanique, tu vas vite me rattraper salopard de la Hot-Savoie . panclol Au fait mon ami t'as retrouvé le manuel ?? Tu sais : même moule, elles ont un manuel mais j'ai pas réussi à le choper, il est bien planqué !! 721766
Allez vieux Franck ( La bise à Laurence reste de rigueur !) et tout le fofo, bonne soirée et bonne nuit à vous.


394872 394872 non toujours pas,je lui ai payé un pull,j'ai sorti la carte bleu et bien je me suis ruiné sans avoir ce manuel !!! decidement les femmes le gardent precieusement. 394872

Tout fluide descend ,c'est un phenomene physique observé par les plus grands,un phenomene qui a demandé du temps afin d'en tirer la conclusion que c'est plus lourd que l'air.

Phenomene qui peut differer selon le fluide ,force a demontrer qu'avec le vin on observe la meme pesanteur,il reste a demontrer la vitesse et je pense que plusieurs verres seront necessaire afin de deduire la rapidité d'un verre a se vider vers une bouche humaine.

Ta participation restant necessaire ,je testerai le vin par obligation tandis que tu fera le test avec l'eau. 394872 394872 394872


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2261
Date d'inscription : 06/10/2011

mercredi 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:20

Rosie a écrit:
oh ben moi aussi je suis souvent sur facebook, et en général c'est pour tchatter avec mes enfants et voir ma petite fille en webcam, mais y'a plein d'amis , c'est vraiment différent,


PFFFFFFFFFFFFF j'ai courru chez le marchand du coin,j'ai explosé la carte bleu.J'ai investi dans une camera pour que Laurence puisse me voir,moi son bébé ,c'est vrai quoi !!! bref j'ai sauté dans le bain nettoyage de A a Z tout neuf j'etais,tout rose aussi , je me suis habillé et hop j'ai sauté me coucher tout en allumant la camera,l'image apparait et je suis la !!!

Je regarde,laurence se connecte,un petit clic et hop elle me voit !!!! elle coupe et disparait de suite affraid affraid affraid ,je suis seul ,je pleure,la tetine dans la bouche,habillé comme un bebe dans mon berceau,le bavoir bien en place.Birdie je reste ici,c'est trop dur sur facebook. 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:19

123 Bonsoir Tom ,ben dis donc c'est la première fois que je te vois écrire tant de choses ...ça donne soif Wink alatiennqd8

bonsoir tout le monde Franck je te laisse avec notre pote Tom ..prends soin de lui ..c'est un chic type Wink

good night rcb girl
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:30

Je vous fais à tous de gros bisous et vous dis à demain mercredi 28 novembre - Page 2 654316

mercredi 28 novembre - Page 2 3945158271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 12 Novembre
» mercredi 30 novembre
» mercredi 18 novembre
» mercredi 25 novembre.
» Mercredi 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: