FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le lendemain d'une fin du monde

Aller en bas 
+8
wizord53
Boogie boy
Rosie
StarlightGary
jerry
franck74
BIRDY
donald
12 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 07:49

Bonjour à tous, moi j'ai survécu, je savais que j'étai un warior, bon maintenant il va falloir pour certain écouler les stocks de conserve, car la prochaine fin du monde n'est pas pour tout de suite.
En attendant un petit dej le lendemain d'une fin du monde 41010 et passez un don début de week-end


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 08:12

le lendemain d'une fin du monde 425640_3992998425291_1329298801_n

Good Morning Donald et les autres


Yes nous aussi, on est des killers, on a survécu le lendemain d'une fin du monde 599707

Ce matin quand on était encore sous la couette, j'ai dis à Gil "et bien on est toujours là, à moins qu'il ne reste plus que nous?"
Et Gil a dis "Chic pas besoin ce matin d'aller au boulot !!! " le lendemain d'une fin du monde 977685



Bon sinon, quelqu'un a des nouvelles de Franck ?


Le temps n'est pas super ce matin, grand vent et crachin !!! le lendemain d'une fin du monde 30359
cela me donne envie d'aller me recoucher cette affaire le lendemain d'une fin du monde 970630


Passez un bon weekend et bon courage ceux qui prennent la route ou le train affraid


le lendemain d'une fin du monde 293169_572855859406751_1115338825_n


le lendemain d'une fin du monde Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 08:14

Bonjour a tous.Resto hier avec des huitres,du foie gras a gogo et plein de bonnes choses,mouton,fromage et deux desserts bref un repas tardif qui a duré une bonne partie de la nuit.C'est ce qui est bon avec ces conneries ,c'est qu'il y a toujours une fete dans un coin et bien sur moi j'adore.Faut vivre ,profiter.

Vanille/framboise a fait entendre son V8 et j'ai enfin repris le boulot dans mon local,j'ai donc repris le dessus et terminé le blues.Qu'il est bon ce garage ,hier des gens m'ont felicités,il devient populaire mon local .

Pour feter cela direction la champagne dés demain,voir la ville ou furent sacré les rois de france et bien sur le vignoble ,faut pas s'emmerder dans la vie et profiter des bonnes choses.

La fin du monde existera dans 65 millions d'années ,probablement avant grace au genie de la race humaine,j'ai regardé la datedes boites de conserve et ça va pas jusque la !!!!

Au cas ou je recupere gracieusement les denrées comestique,enfin pour ceux qui ont trop de stock,je ferai une fete avec les SDF ,haricots et petit pois a gogo ........Je donnerai cela a mes freres de la rue,ces gens chassés de cette societé .

Ma periode de blues n'etant plus,j'ai la grande forme.Ben ouais y'a 30 ans a cette periode j'etais un SDF,trainant dans la rue,ne mendiant pas mais fouinant a droite et a gauche pour manger,dormant dans les caves avec l'odeur de la pisse des chats.Y'a 30 ans je n'etais plus rien et les gens me regardaient comme une merde.Mais j'ai levé le poing ,sans aide j'y suis arrivé avec mes dix petits doigts de la main et mes 5 doigts de pied.Mais la cicatrice reste et chaque année je vis ce blues,je vois noel comme il y a 30 ans,les gens fetant et moi miserable dans la rue,regardant les fenetres eclairées,dans la nuit froide de decembre,j'etais un mome,un gamin,rien de plus.

Bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 08:19

BIRDIE a écrit:
le lendemain d'une fin du monde 425640_3992998425291_1329298801_n

Good Morning Donald et les autres


Yes nous aussi, on est des killers, on a survécu le lendemain d'une fin du monde 599707

Ce matin quand on était encore sous la couette, j'ai dis à Gil "et bien on est toujours là, à moins qu'il ne reste plus que nous?"
Et Gil a dis "Chic pas besoin ce matin d'aller au boulot !!! " le lendemain d'une fin du monde 977685



Bon sinon, quelqu'un a des nouvelles de Franck ?


Le temps n'est pas super ce matin, grand vent et crachin !!! le lendemain d'une fin du monde 30359
cela me donne envie d'aller me recoucher cette affaire le lendemain d'une fin du monde 970630


Passez un bon weekend et bon courage ceux qui prennent la route ou le train affraid


le lendemain d'une fin du monde 293169_572855859406751_1115338825_n

Hello birdie


Gros bisous ,j'ai eu ma periode de blues mais me voici en hyper forme,je me reconstruis a chaque fois,une fete,mon local,du rockab,un ou deux copains et puis une bonne B.... euhhhhhhhhhh 394872 et voila je revis.

BIRDIE TU AS UN COEUR PLUS GROS QUE LA BRETAGNE MAIS COMMENT FAIS TU POUR MONTER DANS TA VOITURE ?

Comment abandonner un forum ou il y a du coeur? c'est impossible ou faut etre trés con. 394872

Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 08:32

bonjour a tous

hier on a fêter les 20 ans de ma nièce bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 08:57

franck74 a écrit:
MAIS COMMENT FAIS TU POUR MONTER DANS TA VOITURE ?
le lendemain d'une fin du monde 801819 c'est pour cela que je dois en changer. D'ailleurs surement une visite dans un garage pour essayer une new
voiture mercredi ou jeudi prochain. Mais c'est dans le Morbihan !!!!




jerry a écrit:
hier on a fêter les 20 ans de ma nièce bonne soirée
good Jerry !! et puis bon anniversaire à ta nièce !
Ah où sont mes 20 ans, partis avec la fin du monde !!! le lendemain d'une fin du monde 764688


le lendemain d'une fin du monde Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 60
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 09:48

ouais MERDE ALORS! mais on est encore tous la,qui lu cru,moi qui voulait faire le déplacement a BOUQARACHHHHHHHHHHH pour sauver ma peau le lendemain d'une fin du monde 649678

Bon puisque qu'on a résités,il va falloir se mettre aux taches quotidiennes pour préparer les fêtes le lendemain d'une fin du monde 30462



emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 09:50

coucou les RCBistes ! ben ouais on est tous encore là ! c'est pas la première fois qu'on terrorise les gens à coups de grosses conneries, quand c'est pas la fin du monde, c'est une pandémie et les gens se bousculent tels des troupeaux de moutons pour emmagasiner de la bouffe ou vite se faire piquer avec n'importe quel vaccin, en 2000 aussi on nous a ratatiner les oreilles avec cette fin du monde qui ne vient jamais ! ça fait peur surtout à des gens comme ma maman, qui va sur ses 80 ans et qui croit tout ce qu'elle entend à la télé, ça me fait piquer quelques colères parce qu'à la longue ça devient usant ! enfin bref, moi j'ai tellement de trucs à faire en ce moment que ça me passe à 100 miles au dessus de la tête, ça me fait juste marrer cette bêtise planétaire 394872
comme dis Franck, on ferait mieux de s'occuper des gens qui crèvent de faim et de froid dans les rues, ben eux ils risquent pas d'emmagasiner des boîtes de conserves, ils aimeraient déjà bien manger au moins 1 fois par jour !

Bon samedi les loulous



le lendemain d'une fin du monde 18002210
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 60
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 09:54

smiley52 Bonne anniversaire a ta maman Rosie et a ta nièce jerry!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 10:01

:Good Morning R

Hello tous 36_1_67
Bon, oui, raté la "catastrophe" 123
La prochaine fois, peut etre LOL
Excellente journée a vous tip top
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 10:18

186 declarations de fin du monde,bien plus si on prend tout en consideration.Certains ont flippés ,filant au pied de la montagne ,payant 1000 euros pour une nuité ,ben ouais ils veulent sauver leur petite personne,d'autres sont aigris,ils ont pas les moyens d'y aller ,alors ils stockent tel des fourmis,construisent un abri ,se protegent,c'est humain en fin de compte.La fin du monde !!! ben oui elle existe ,un jour dédé fait le malin,il a femme et argent,ses enfants ,sa voiture et sa maison,a noel il a eu un chien,un chat et meme deux canaris.Et puis il perd son boulot,sa femme divorce,les gamins partent en couille et tout s'ecroule ,il finit a la rue,comme une merde et ça c'est la fin du monde car deux solutions,soit il se releve,soit il creve comme une larve.

Y'a ce mec qui croit tout savoir,parait que sa main est palmée et deux doigt identique,j'ai regardé,j'ai la meme main,exactement la meme et moi j'entend rien,je vois rien.Mon voisin il a la meme main mais aussi un poil dedans et lui non plus de voit rien,ou du moins si peu.


On est de passage, ma vie ne representera rien devant l'univers,c'est que dalle !!! il faut vivre,profiter, il faut apprecier,le beau,le bon,les choses simples............

La fin du monde !!!! y'en a un paquet qui ont fait dans leur froc et ça c'est vrai.Maintenant le surstock de bouffe,ils peuvent le donner,pour ceux qui ont faim,qui n'ont pas de chance et ça c'est l'anti fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 10:26

Gary c'est pas du tout l'anniv de ma maman, j'ai écrit : "elle va sur ses 80 ans...." mais en 2013, dans quelques mois si tout va bien et je l'espère pour elle panclol


le lendemain d'une fin du monde 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 10:56

le lendemain d'une fin du monde 12122210550326209

OOOOOOOH ! ANNIE ! affraid




Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 11:21

hello les gens, pas de fin du monde en Mayenne non plus, par contre il pleut comme vache qui pisse et la région est en alerte innondations, m'en fou j'habite en hauteur...

Bougarache, ridicule, y'a des allumés quand même...on dirait le nom d'un plat comme en prépare YOYOGI..... 394872

aller de toute façon je bosse tout le week end......et à Noyel aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 11:26

HEY ! Boogie Boy, contente de te voir ici !!!


le lendemain d'une fin du monde Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 12:35

thanks Je reste avec vous tout le WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 60
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 13:12

Kool youpi

emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 13:16

le lendemain d'une fin du monde 485229 Je met donc un couvert de plus ! le lendemain d'une fin du monde 599707 le lendemain d'une fin du monde 1548293485




Le concours Christmas est ouvert, vous pouvez venir voter
https://fifties-lovers.1fr1.net/t21078-ouverture-des-votes-du-concours-christmas-2012




Bon ça y est, j'ai rentré le sapin, donc normalement ce soir, il sera mis ! vraiment en retard cette année !
Hier j'avais mis des branches de sapins dans deux auges en granit qui sont devant la maison. Je voulais mettre des guirlandes
solaires ! Mais avec la tempête que l'on a en ce moment, tout à voler le lendemain d'une fin du monde 1548293485
heureusement que je n'avais pas encore mis les guirlandes


le lendemain d'une fin du monde Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 13:29

Salut tout le monde. Ben on est bientôt en rupture de PQ avec tous ceux qui ont chier dans leur froc suspect . La prochaine fin du monde je me recycle en vendeur de couches pour adultes !!! Twisted Evil Twisted Evil Franck y'a des noëls qui ne se ressemblent pas en effet !!! Un jour un soir de 24 décembre j'ai cassé une bouteille de bière sur le tête à mon paternel parce qu'il voulait poignarder mon frangin. Des choses de la vie , quoi !!! Pis cette année pour moi, Noël ben ce sera pas trop Noël mais voyez-vous amis du forum ça ne m'a pas empêché d'acheter 2 belles boîtes de chocolat fins de marque pour le service HOP qui s' est tant dévoué pour ma Mikelette et nous. Puis j'ai acheté ce matin des jouets à Super U pour amener à ces petits enfants malades le soir du 24 . Pensons à tous ceux qui souffrent avant de bouffer notre douzaine d'escargots !!! Sad Sad Sad Franck, mon ami si tu passes par le Doubs pour aller en Champagne, tu connais mon téléphone. Un petit ou long arrêt par PIREY est envisageable, la porte est ouverte, le bar et le congèle sont suffisamment garnis pour vous accueillir. Bon, j'arrête mes blablas, je vous dis bon samedi et à ce soir .


le lendemain d'une fin du monde Malig10
Revenir en haut Aller en bas
dragonsage
Méga Rockin
Méga Rockin
dragonsage


Masculin
Nombre de messages : 1002
Date de naissance : 28/03/1960
Age : 64
Localisation : jemeppe (liège - belgique)
emploi : en conger prolonger
Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose
Date d'inscription : 28/09/2010

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 14:51

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 59
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 16:04

C'EST DEJA FINI LA FIN DU MONDE DES MAYAS ???
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 17:23

Salut la compagnie,ici à part la flotte qui tombe sans s'arrêtée depuis ce matin,tout va bien...bien que...en reniflant un peu...peut être une odeur suspecte,d'aprés l'image postée hier... 394872
Allez,m'en vais faire mon devoir en tant que citoyen d'RCB,vais allé voter... Wink


Dernière édition par Goulven le Sam 22 Déc 2012, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 17:25

Bonnes fêtes de fin d'Année à toi aussi Alain !


Et oui Yoyo, malgré tes petits déjeuné si délicieux, tu n'as pas réussi à éradiquer l'espèce humaine le lendemain d'une fin du monde 977685




ça y est le sapin est fais !!! incroyable depuis le temps que je dis que je devais le faire ! C'est Gil qui va être surpris, lui qui s'attend de le voir à chaque fois qu'il revient du boulot le soir Wink


le lendemain d'une fin du monde Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 17:26

Hello Goulven ! tiens au faite, y a une histoire pour les bretons dans le coin humour


le lendemain d'une fin du monde Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 17:29

Ha,ha ? Je cours voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 59
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 17:43

BIRDIE a écrit:

Et oui Yoyo, malgré tes petits déjeuné si délicieux, tu n'as pas réussi à éradiquer l'espèce humaine le lendemain d'une fin du monde 977685


?????

( Rien compris )

BON, PISQUE LA FIN DU MONDE DES MAYAS A BUGARACH EST REPORTE ???.....JE VOUS PREPARE UN BON DINER !!!!!
( J'ai du stock, j'avais fait plus rapport a la fin du monde )

REGALEZ VOUS LES AMIS !!!

le lendemain d'une fin du monde Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 18:01

KING YOYOGI PARK a écrit:
BIRDIE a écrit:

Et oui Yoyo, malgré tes petits déjeuner si délicieux, tu n'as pas réussi à éradiquer l'espèce humaine le lendemain d'une fin du monde 977685


?????

( Rien compris )
Ah c'est beau l'innocence à cette âge le lendemain d'une fin du monde 764688


le lendemain d'une fin du monde Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 60
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 18:22

Keep on rockin rcb Puisque j'ai échappé a l'apocalypse comme tant d'autres j'vais me faire une toile ce soir avec le fameux "POPULAIRE"

emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
dragonsage
Méga Rockin
Méga Rockin
dragonsage


Masculin
Nombre de messages : 1002
Date de naissance : 28/03/1960
Age : 64
Localisation : jemeppe (liège - belgique)
emploi : en conger prolonger
Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose
Date d'inscription : 28/09/2010

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 18:49

Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 19:36

ah ah YOYO nous a trouvé une recette de BUGARACH, enocre un bon plat consistant...

Birdie qui installe des guirlandes solaires en Bretagne, faut vraiment y croire... 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 20:12

tom a écrit:
Salut tout le monde. Ben on est bientôt en rupture de PQ avec tous ceux qui ont chier dans leur froc suspect . La prochaine fin du monde je me recycle en vendeur de couches pour adultes !!! Twisted Evil Twisted Evil Franck y'a des noëls qui ne se ressemblent pas en effet !!! Un jour un soir de 24 décembre j'ai cassé une bouteille de bière sur le tête à mon paternel parce qu'il voulait poignarder mon frangin. Des choses de la vie , quoi !!! Pis cette année pour moi, Noël ben ce sera pas trop Noël mais voyez-vous amis du forum ça ne m'a pas empêché d'acheter 2 belles boîtes de chocolat fins de marque pour le service HOP qui s' est tant dévoué pour ma Mikelette et nous. Puis j'ai acheté ce matin des jouets à Super U pour amener à ces petits enfants malades le soir du 24 . Pensons à tous ceux qui souffrent avant de bouffer notre douzaine d'escargots !!! Sad Sad Sad Franck, mon ami si tu passes par le Doubs pour aller en Champagne, tu connais mon téléphone. Un petit ou long arrêt par PIREY est envisageable, la porte est ouverte, le bar et le congèle sont suffisamment garnis pour vous accueillir. Bon, j'arrête mes blablas, je vous dis bon samedi et à ce soir .


Merci tom mais pas le temps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptySam 22 Déc 2012, 20:18

INFO DERNIERE

CE SOIR CE SOIR CE SOIR

SUR ARTE à 22h20 concert ELVIS à Honolulu en 1973 elvis20

Puis à 23h25 ELVIS à LAS VEGAS...........

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptyDim 23 Déc 2012, 09:29

KING YOYOGI PARK a écrit:
C'EST DEJA FINI LA FIN DU MONDE DES MAYAS ???

les politiciens tous des menteurs

et les mayas des petites bites
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptyDim 23 Déc 2012, 09:37

... Ou pas ... panclol

le lendemain d'une fin du monde 12122309362540836
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptyDim 23 Déc 2012, 09:42

le lendemain d'une fin du monde 801819


le lendemain d'une fin du monde Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde EmptyDim 23 Déc 2012, 10:17

jerry a écrit:
KING YOYOGI PARK a écrit:
C'EST DEJA FINI LA FIN DU MONDE DES MAYAS ???

les politiciens tous des menteurs

et les mayas des petites bites
394872 394872 394872 394872 394872


le lendemain d'une fin du monde 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lendemain d'une fin du monde Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'une fin du monde   le lendemain d'une fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lendemain d'une fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lendemain de 13
» lendemain de 7
» lendemain du 1er
» lendemain d'Automne
» mardi 21 mai,le lendemain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: