FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FRANCK PINTAGORE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FRANCK PINTAGORE Empty
MessageSujet: FRANCK PINTAGORE   FRANCK PINTAGORE EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:49

bonjour

mauvaise nouvelle

deces de Franck PINTAGORE qui s'occupait de BILL HALEY ainsi que des JODIMARS il avait 82 ANS,trompettiste de jazz et coiffeur..il avait comme client le jeune BILL HALEY C'EST LUI QUI A CREE POUR BILL CE FAMEUX ACCROCHE COEUR qui sera par la suite l'image de marque de Bill

il s;est lance dans le business de la musique on le retrouve derriere tow hound dogs et happy baby et s'est par la suite occupe des jodimars l'rsqu'ils ont quitte Bill en 1955 on le retrouve sur Rattle shakin' daddy dance the bop et now dig this

joe



Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

FRANCK PINTAGORE Empty
MessageSujet: Re: FRANCK PINTAGORE   FRANCK PINTAGORE EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:07

Paix à son âme !! Ben là je ne connaissais pas mais j'en ai bien appris, merci Joe. Je me coucherai moins con ce soir. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCK PINTAGORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: FORUM BILL HALEY :: FORUM BILL HALEY :: B.Haley : LES MUSICIENS-
Sauter vers: