FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 joe's newsletter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




joe's newsletter Empty
MessageSujet: joe's newsletter   joe's newsletter EmptySam 20 Avr 2013, 18:41

salut mes affcionados .....et mes fans acharnes

mes amis.....

qu'a fait votre joe ces derniers temps?????

he ben j'vais vous l'dire......mais revenons en arriere ....notre amie BIRDIE nous avait fait un post sur un dinner a Londres et j'en avais fais aussi un ..j;avais repere cette adresse dans le mag vintage rock....
j'avais dit je prendrais la calif et au pas de charge j'irai casser la graine a cet endroit....

mais c'etait sans compter que votre heros aller se retrouver dans les annees 20 30 40 et bien sur 50

10hoo gmt

je m'equipe en biker (ca fait bien) je mets mes bottes (pas de jardinier) et bien sur comme c;est la mode je retourne les bas de mon pantalon...

JUDITH ET MOI FONCONS A PRES DE 181 KMH (JE ROULE PLUS VITE QU'OLIVIER ET ROSIE...1KM/H)

sur l'autoroute gratuite et sans cops....(pour mes fans acharnes pointilleux calif vintage 1100 guzzi)je bifurque a un patelin appele runcorn endroit ou se trouve un dinner fifties...(ahhhh!!!secrierent ensemble mes afficionados......la suite joe!!!la suite!!!!!)

je gare la becane et je vais direct au ROCKWELLS (Pour mes fans acharnes je m'y etais rendu en debut de semaine en tournee d'inspection ...je n'y avais pas croute ce jour la....mais votre heros...a plus d'un tour dans son sac...je n'ai pas pu faire le compte rendu ce jour la du aux evenements de Boston)

le ROCKWELLS est un dinner fifties

il faut monter un grand escalier avec sur les murs des poster de Bill HALEY PLATTERS ALAN FREED

en haut entree du dinner ....que de la deco fifties plaqies mobilier cuir creme et rouge des tables sont en forme de voitures tamponneuses annees 50 une chevy (la moitiee) accrochee au mur un wurlitzer (pour les pointilleux .....1015) des poster de films dragstrip etc etc un poster qui prend tout un pan de mur la celebre photo de l'equipee sauvage la bagarre de marlon et lee (pas bruce...marvin)
un autre pan de mur les guerriers qui possend l'album hollywood rock n roll...he ben c'est la pochette avec les 2 bikers (pointilleux....boozefighters)et la minette assise derriere l'un d'eux ... une harley facon bobber avec un mannequin ....il y a aussi la grande statue que vous connaissez d'elvis en veste blanche et guitare et une de marylin....un billard jack daniel's

musique ........rockabilly rock n roll et.........(les affcionados de joe vont aimer....) quelques daubes fin 50 a ch.....(je tairais les noms des chanteurs...pas de pub a mes ennemis)

clients 98% de beaufs angry_10 SHORT A LA CON.... PORTABLE ....ANORAK BLEU .......(je sais ...vous riez derriere l'ordi)

ahhhh la bectance......

j'avais commande un gros hamburger (mes afficionados acharnes veulent savoir le quel...THE MIGHTY ROCKWELLS BURGER..ca fait bien...ca fait americain) et Judith UN MORCEAU D'SAUMON AVEC 2 FEUILLES DE SALADE

et dessert

pancake ....(je sais Birdie rale)...de la glace a la vanille.....des groseilles...du sirop d'erable (hein birdie??)

bemol

une cabine telephonique anglaise rouge avec marylin dedans angry_10 ...ca fait desordre
2 flippers avec schawrzanager...la aussi .......terminator.... angry_10
et un gros aquarium angry_10

mais bon point positif

un grand ecran ou ils passent happy days..(envoyer un mp pour happy days j'vous expliquerai,,,



bien ....vous allez me dire

he joe t'avais pas parle des annees 20 30 40 ??????

on y vient...

apres la bectance on file au pas de course a un magasin appele.............FRAILERS

AMIS GRATTEUX LA CA VOUS CONCERNE................

(POUR MES FANS ACHARNES.......JOE N'EST PAS GRATTEUX.......)

des que vous rentrez dans ce magasin sur votre gauche un grand cadre avec des photos de SCOTTY MOORE DJ FONTANA DEDICACEES (DONT UNE MAGNIIFIQUE D'ELVIS ET SCOTTY DE 56

MAGASIN REMPLI DE GUITARES FENDER GRETSCH GIBSON ....DES DOBROS BEAUX A PLEURER TOUTES SORTES DE BANJOS ET LE TOUT AVEC DES PHOTOS DE UNCLE DAVE MACON MERLE TRAVIS HANK THOMPSON HANK WILLIAMS BILL MONROE ETC ETC ETC ECTE CTE CTE CT....

APRES AVOIR DISCUTE (EN AMERICAIN....BEN QUOI?? LUI IL PARLAIT ANGLAIS ...CHACUN SON TRUC......) j'ai appris que le gars fait pas mal de virees a Nashville et il collectionne les......vieilles grattes et la il commence a parles des 4 machins de l'hiver poule...je l'ai vite arrete dans sa course (vous n'en doutez pas un instant) en lui rappelant que la c'est plus mon rayon...(mes afficionados le savent ....pas de daube a la maison!!!!!) il s'est vite repris en parlant ...de l'ERNEST TUBB RECORD SHOP...VOYEZ QU'IL EST RAISONNABLE........


RETOUR A PRES DE DEUX CENTS KM/ H ....

JOE

PS BIEN SUR QUE LE COCA ETAIT AU TOP!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

joe's newsletter Empty
MessageSujet: Re: joe's newsletter   joe's newsletter EmptySam 20 Avr 2013, 20:50

Et bien quel voyage !!!

Bon tu sais, je pense qu'ils aiment bien les beaufs qui y viennent manger, sinon, si il devait y avoir que des fifties, ils pourraient fermer boutique Wink



joe a écrit:
dessert

pancake ....(je sais Birdie rale)...de la glace a la vanille.....des groseilles...du sirop d'erable (hein birdie??)
Nannnnn je rale pas, j'aurais aimé bien gouter ça Razz


joe's newsletter Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

joe's newsletter Empty
MessageSujet: Re: joe's newsletter   joe's newsletter EmptySam 20 Avr 2013, 21:54

Quelle aventure mon Joe !! Ben tu vois, moi je suis pas allé si loin. J'étais chez Bug's Bunny, j'y ai consommé Whisky champagne , on a parlé Presley, Blues etc ... On a joué Sweet home Chicago et Is it true what they say about Dixie, that allright mama etc ... Ben tu vois gredin de gredin , tout ça sans bourse déliée mais au lieu de parler des 4 machins, on a parlé d'autres affraid affraid affraid dont je tairai les noms pour ne pas choqué les âmes sensibles de ce forum !!!


joe's newsletter Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joe's newsletter Empty
MessageSujet: Re: joe's newsletter   joe's newsletter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joe's newsletter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: