FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rockin´All Ways

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Rockin´All Ways Empty
MessageSujet: Rockin´All Ways   Rockin´All Ways EmptyMer 24 Juil 2013, 12:29

Puisque il y a un debat sur les reportages sur le R&R et c´est fans j´vous laisse un excellent reportage realizé en Catalogne où vous pouvez écouté les commentaires des fans et nos soirées,moi vous pouvez me voir a la Beach Party au platines et au moment des photos,les personnes parle biensur en Catalan et d´autres en Castellá,mais tranquille,vous pouvez suivre les conversations,mais en Englais: http://vimeo.com/43991634
Dj Eddie-Cesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Rockin´All Ways Empty
MessageSujet: Re: Rockin´All Ways   Rockin´All Ways EmptyMer 24 Juil 2013, 15:22

Très intéressant ce reportage, et merci d'avoir mis la traduction en anglais ! Beaucoup de chose de vrais !
Et sympa l'ambiance !

P'tite question, je n'arrive plus à me rappeler la chanson qui passe quand le gars se coiffe pratiquement au début, quelqu'un peut m'aider ? environ dans les 3mn39 thanks
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Rockin´All Ways Empty
MessageSujet: Re: Rockin´All Ways   Rockin´All Ways EmptyMer 24 Juil 2013, 15:40

Oui biensur Birdie,c´est Wayne Hancock,j´suis un Ted mais j´ai d´la culture derrière moi ahahahaha
Comme tu peux voir,ici quand ont acepte de faire un reportage sur le R&R ont parle de notres millieux mais la musique garde un grand interret dans le debat,c´est vraie que dans de documentaire ont est pas mal de Dj´s a parlez où a sortir,mais mème les autres qui sorte sont dans se millieux pour la musique avant tous,dailleur sur la question des tatoyages,voitures et surtout Pin Up´s ont le laisse bien claire comme tu a du lire,allez que la fète continue.
Dj Eddie-Cesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Rockin´All Ways Empty
MessageSujet: Re: Rockin´All Ways   Rockin´All Ways EmptyMer 24 Juil 2013, 17:35

ah yes ! merci pour l'aide, je connais mais impossible de sortir le nom ! 123

J'aime bien des reportages comme ça, où chacun donne son opinion sur sa propre passion ! Je me reconnais sur certains propos et c'est cool ! C'est vrai que les américains ont cette culture mais ce sont les européens qui l'on fait revivre ! maintenant aux USA, ils se reprennent comme on peut le voir comme des festivals de Las Vegas (ceci dit, c'est un anglais qui l'organise Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Rockin´All Ways Empty
MessageSujet: Re: Rockin´All Ways   Rockin´All Ways EmptyMer 24 Juil 2013, 20:40

Ont ne peux pas se rapellez de tous Birdie.

J´ne connait personne qui dise le contraire,tous le monde sais que le R&R et nos musiques préféré sont née au USA,mais c´est aussi vraie que sens les fans d´Europe va savoir si ont parleraie en se moment de tous c´est pionners et j´ne parle mème pas des p´tits groupes 50s qui avait enregistrée un p´tit 45 RPM etc....Eux sur et certain que non,eux ont aitez découvert par les fans du vieux continent et merci a eux ont les écoute sur les compilacions depuis les années 70s.

Comme tu dit VIVA LAS VEGAS est organizé par un Britanique,un mec que j´avaie connu dans les années 80s en UK,incroyable.

Pour se qui concerne le reportage il y a des trucs bien,mais il y en a d´autres qui ne me branche pas du tous,mais ont peux dire que c´est un bon reportage quand mème.

Dj Eddie-Cesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Rockin´All Ways Empty
MessageSujet: Re: Rockin´All Ways   Rockin´All Ways EmptyMer 24 Juil 2013, 22:54

Dj Eddie-Cesc a écrit:
Comme tu dit VIVA LAS VEGAS est organizé par un Britanique,un mec que j´avaie connu dans les années 80s en UK,incroyable.

 Je le connais un peu, Tom Ingram, c'est lui qui organisait les weekenders "HEMSBY"

Ce n'est pas de chance, il a fais le Viva Las Vegas, 1 an après notre mariage à Las Vegas. à 1 an près, on aurait pu le faire en même temps que le premier festival ! Pas grave, on ira peut être à nos 20 ans de mariage ! heu je dis ça, mais c'est dans 1 an et pas sure de pouvoir y aller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Rockin´All Ways Empty
MessageSujet: Re: Rockin´All Ways   Rockin´All Ways EmptyJeu 25 Juil 2013, 18:52

Tu sais quand je vivait dans la région Parisienne j´allaie assez souvent un UK,au moin 3 fois part ans,maintant sa ne me branche plus,le public a trop changé a dire vraie.

Après Weymouth il y a eu Brean,j´y suis allez deux fois,mais le public était trop bizard pour moi,après j´suis allez quelques fois a la Rockers Reunion ainssi qu´a Great Yarmouth,les 3/4 des groupes c´était buf,le seule truc que c´était bien c´était des disques et quelques Dj´s donc a la fin j´ai pris la déssicion de ne plus allez en UK.

Maintenant je préfère allez en France,tu sais actuellement vous avez des sacrées festivals et des très bon concerts qui s´organize au long de l´année un peux partout en France,mème les groupes Français ont un niveaux très très bon actuellement,les Dj´s Français en général ont la plus part eu toujour des superbe coleccion donc pas de blème pour sa,100% R&R assurré normalment.

Allez Birdie,j´vous souhaite un formidable anniversaire et sí possible dans un superbe festival.

Dj Eddie-Cesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Contenu sponsorisé





Rockin´All Ways Empty
MessageSujet: Re: Rockin´All Ways   Rockin´All Ways Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockin´All Ways
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Midnighters - Don't change your pretty ways
» Ray Campi "LONG WAYS TO TRAVEL"
» Gene Vincent - Sexy Ways
» Hank Ballard & the Midnighters: Sexy ways
» SUPERBES ROCKIN'T-SHIRTS D'ESPAGNE !!! NANO BARBERO ROCKIN'SHOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: