FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation BearBear

Aller en bas 
+9
FRENZY
wild cat
wizord53
Keusty
ricky
tom
Dj Eddie-Cesc
JC62700
BeerBear
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BeerBear
Adopté(e)
Adopté(e)
BeerBear


Masculin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/01/1994
Age : 30
Localisation : Essonne
Loisirs : Musculation, course, festival historique et le airsoft
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMer 08 Jan 2014, 14:22

Hey salut à toutes et tous !

Je me présente, BeeBear, 19 ans bientôt 20 ! ( wouhou ! ) Jeune recrue dans le genre des fifties ! Ça fait déjà
quelques années que j'écoute du Rock, Hard Rock et du Metal ! Depuis plusieurs mois, je m'intéresse très
fortement à l'univers 50's ! ( Même si je trainais déjà depuis un moment dans les 40's et que j'écoute Elvis aussi )
Et puis j'ai voulu partager avec d'autres cette nouvelle passion ! Hein parce que les gens qui aime cette époque
ne court pas les rues haha .. Fin bref voilà voilà, Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Après pour une prez'
plus générale, en sport je fais de la course et de la musculation, je suis toujours étudiant ! Voilà !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
JC62700
Modérateur
Modérateur
JC62700


Masculin
Nombre de messages : 4864
Date de naissance : 07/03/1969
Age : 55
Localisation : Ch'ti-land
emploi : Cow-boy solitaire
Date d'inscription : 22/08/2013

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMer 08 Jan 2014, 14:51

bienvenue 



Présentation BearBear Tumblr_mfxq3mML0l1rpduwho1_500
Présentation BearBear Bill_haley_animate

batanime-2080ab Ch'Noul batanime-2080ab
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5826
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMer 08 Jan 2014, 15:14

Salut BeerBear, sois le bienvenue, tu nous dit que tu écoute du Rock, Hard Rock et du Metal ! depuis quelques années, et que tu trainais déjà depuis un moment dans les 40's et que tu écoute même Elvis Presley, la j´ne voie pas très bien où est le rapport entre les 40s et Elvis Presley, a dire vraie j´ne voie pas non plus qu´est il le rapport avec les groupes de Hard, Metal et Rock sens le Roll, mais bon.

De toute manière c´est très bien qu´il y est des jeunes qui s´intéresse un peux a l´univers 40s et 50s.

Moi a dire vraie j´suis seulement branché par les ziques 40s et 50s un quelques trucs 60s, par exemple toi tu aime aussi le Jump Blues? Si tu écoute du Western Swing sa te fait bougé les pieds? Que pense tu des groupes vocal.

Attention BeerBear, ne pense pas que j´veux te prendre la tète, loin de la, mais comme tu te présente j´veux savoir si tu est des miens où pas, que tu le sois où pas peux importe, cela ne s´impose pas et se n´est pas non plus un monde fermé, chacun trouve sont chemin, même dans le Rockin´allez a plus BeerBear.

Dj Eddie-Cesc

http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html

Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
BeerBear
Adopté(e)
Adopté(e)
BeerBear


Masculin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/01/1994
Age : 30
Localisation : Essonne
Loisirs : Musculation, course, festival historique et le airsoft
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMer 08 Jan 2014, 16:26

Merci JC62700 :D

Salut Dj Eddie-Cesc, je fais juste part de mes gouts musicaux ! Ne cherche pas forcément un lien entre tout mes gouts musicaux, car il n'y en a pas hormis un amour pour la musique ! Comme je l'ai dit au début je suis " une jeune recrue " dans le milieu des 50's parce que je m'y intéresse vraiment depuis peu de temps et j'accroche énormément ! D’où ma venue sur le forum ! Je ne rentre pas dans une case et je ne vais pas dire Rock'n'Roll parce que je n'écoute pas que ça, je ne connais pas les affinités de chacun si je dis "ouais j'écoute du Rock'nRoll " et que je cite des groupes on me dira peut être " c'est pas du Rock'n'Roll ça ! " donc pour éviter toute bêtise de ma part j'ai préféré éviter .. Pour revenir sur les 40's et Elvis, il n'y là aucun rapport encore.. C'est que à ce moment là j'avais découverts les 40's et ensuite j'ai écouter du Elvis.. Je ne sais pas ce qu'est le Jump Blues :s
Certes, j'écoute des morceaux de "blues" ( je met entre guillemet au cas ou .. ) mais le jump blues.. Je ne suis pas assez calé je crois. Western Swing ? Non plus mais si tu veux tout savoir, dès que j’entends un bon son Rock'n'Roll, Blues, et tout ce que tu veux si le rythme y est mon pied tape pour sur ! Des groupes vocals ? C'est à dire sans instru ?
Je t'avoue que sur le coup, je me suis dit " oups là qu'ai-je fait ? ". Je suis tellement un débutant dans tout ce qui est même Rockabilly ( et Psychobilly que j'ai découvert il y a quelques jours ) que j'écoute des compils pour connaitre les "grands" groupes du genre !
Haha en tout cas je sens que tu es un maitre en la matière ! Tiens, là par exemple, j'écoute " Jungle Man - Robot Girl " des 13 Cats ! Je sais pas si c'est ton registre musical.. Mais j'aimerais quand même ton avis ! Parce que moi ça j'adore ! Ciao Dj Eddie-Cesc !
Revenir en haut Aller en bas
JC62700
Modérateur
Modérateur
JC62700


Masculin
Nombre de messages : 4864
Date de naissance : 07/03/1969
Age : 55
Localisation : Ch'ti-land
emploi : Cow-boy solitaire
Date d'inscription : 22/08/2013

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMer 08 Jan 2014, 17:04






Présentation BearBear Tumblr_mfxq3mML0l1rpduwho1_500
Présentation BearBear Bill_haley_animate

batanime-2080ab Ch'Noul batanime-2080ab
Revenir en haut Aller en bas
BeerBear
Adopté(e)
Adopté(e)
BeerBear


Masculin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/01/1994
Age : 30
Localisation : Essonne
Loisirs : Musculation, course, festival historique et le airsoft
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMer 08 Jan 2014, 17:41

Ha merci JC62700 pour le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMer 08 Jan 2014, 19:44

Présentation BearBear Welcom11 Bienvenue Tony et bonne balade sur RCB.


Présentation BearBear Malig10
Revenir en haut Aller en bas
BeerBear
Adopté(e)
Adopté(e)
BeerBear


Masculin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/01/1994
Age : 30
Localisation : Essonne
Loisirs : Musculation, course, festival historique et le airsoft
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMer 08 Jan 2014, 19:58

Merci Tom ! Oh je compte passer souvent en balade alors !
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMer 08 Jan 2014, 22:51

salut jeune homme ...
pour info : les 13 cats ce serais du néo voir psychobilly

ici le sujet du fofo est davantage le rock'n'roll 1950s ; le rockabilly ; le hillbilly
tu reste le bienvenus mais il te faut revenir dans la lumière de la musique noble
notre "univer" est vaste avec plein de mouvances selon plein de critères "aléatoire"
tu as de quoi étudier si cela te plait et tu pourras faire partager tes expériences .
sur la page d’accueil tu trouveras la charte du fofo  ( avec ses centres d’intérêts )...

promène toi bien sur le fofo et bonne année a toi

que pense tu de ce vieux bonhomme ????

Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5826
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyJeu 09 Jan 2014, 08:53

Bonjour BeerBear, non je n´aime pas les 13 Cats, pour moi c´est tous moins du R&R, mais bon question de gout, tu sais BeerBear, moi je ne suis que branché par le 50s R&R, même certain groupes mal nommé Teddy Boy Style ne me branche pas du tous, et pourtant j´porte la drape jacket depuis plus de 35 ans déjà.

Tu me parle de Blues, ok, moi aussi j´aime écouté a certain moment, tous comme le Doo Wop voir le Western Swing.

BeerBear, ici se n´est pas une question de débutant où autre, tu sais je ne suis ni veux être le maitre de rien, quand j´ai commencé mon p´tit chemin dans se monde R&R je voyait les plus grand que moi comme des dieux, j´était con, avec le temps et les années j´ai vu que l´habit de fait pas le moine, je connait des personnes qui sont dans tous sa depuis plus de 40 ans et j´peux te dire qu´il sont aussi idiot voir con comme le premier jour que je les est connu.

Je me souviens comment les sois disant super branché R&R des fins années 70s nous venais prendre la tète au plus jeunes avec leurs délire de merde, ils nous posais des questions a la con etc.... Et nous les pauvres Rockers/Teds de cartier ont n´osais même pas les regardé au yeux, maintenant quand je me souviens de tous sa je me marre de moi même.

J´ai connu beaucoup de monde qui a décroché se milieux a cause de c´est super branché, maintenant beaucoup de c´est sois disant branché ont laissé se milieux depuis un bon moment déjà, BeerBear, tu doit faire ton chemin toi tous seule, écouté se qui te branche et te fait bougé les pieds, le reste peux importe, si tu veux me demandé quoi que se sois n´hésite pas, Rock City Boogie consiste de sa, donnez et recevoir des infos et pourquoi pas établir une amitiés virtuel.

Amitiée 100% R&R
Dj Eddie-Cesc

videos: www.youtube.com/EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Keusty
Adepte
Adepte
Keusty


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 12/09/1964
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyJeu 09 Jan 2014, 09:29

Welcome home2  Bienvenue tony  chope de bière 
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyJeu 09 Jan 2014, 12:01

Hello Nounours bienvenue, bon j'espère que t'as tout compris............... mdrrrrr 


 Présentation BearBear 912798 
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
JC62700
Modérateur
Modérateur
JC62700


Masculin
Nombre de messages : 4864
Date de naissance : 07/03/1969
Age : 55
Localisation : Ch'ti-land
emploi : Cow-boy solitaire
Date d'inscription : 22/08/2013

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyJeu 09 Jan 2014, 16:16

Ben moi j'ai moi Wiz :

Présentation BearBear Biered10

 394872 

 angry_10  Y pensent qu'à boire ces Ch'tis !!!  alatiennqd8



Présentation BearBear Tumblr_mfxq3mML0l1rpduwho1_500
Présentation BearBear Bill_haley_animate

batanime-2080ab Ch'Noul batanime-2080ab
Revenir en haut Aller en bas
BeerBear
Adopté(e)
Adopté(e)
BeerBear


Masculin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/01/1994
Age : 30
Localisation : Essonne
Loisirs : Musculation, course, festival historique et le airsoft
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyVen 10 Jan 2014, 18:28

@ricky : Salut ! Arrrg ! Bon, haha je commence bien ! Mais alors c'est pareil... J'ai pas mal de musique de groupe style blues, country etc... M'enfin après si je me trompe tout le temps de genre musical je vais me faire taper dessus haha ! Mais c'est avec joie que je me redirige vers cette lumière ! Fin plus sérieusement ouais je vais pas mal écoute ce que vous proposez sur les divers onglets du forum ! Oh bah après ouais si cela vous branche carrément que j'ai des trucs à partager ! Après bon sur les 50's .. faut que je comble le manque ! Fin j'ai déjà pleins de musiques d'artistes différents dans une autre compils ( encore une fois ) mais je pense que je suis plus dans le vrai ! Avec du Gene Vincent, Wanda Jackson, Hank Mizell ... ( Bon si je trompe encore hésitez pas à rectifié le tir x) )
Après ouais je vais lire la charte ! Sinon pour ce monsieur bah j'aime carrément bien ! L'ambiance avait l'air trop cool ! Merci ! Bonne année à toi et surtout une bonne santé !

@Dj Eddie-Cesc : Salut Dj Eddie-Cesc ! C'est vrai qu'ils ont un style particulier comparé a ce que j'ai pu écouter .. Ouais j'avais cru comprendre que tu étais depuis un moment dans le genre ! Je t'avoue au passage que les deux genre que tu m'a cité j'ai du usé de google ! J'ai écouter le Doo Wop, The Cadillacs - Speedo ( 1955 ) et c'est pas mal !
Non pas que je vous considère comme des Dieux ! Mais disons que je me fais petit vu mes connaissances en la matière ! Ah ça.. l'habit ne fait pas le moine... Pour sur ! Moi j'ai l'équivalent mais dans le metal quoi.. Ouais des personnes évoluent pas avec le temps .. Dommage pour eux c'est pas le cas de tout le monde. Ouais juste des gars qui veulent se montrer plus fort, plus grand et qui savent tout x)
En tout cas merci c'est super cool ! Bah ouais je vais continuer mon pti chemin ! J'écoute toujours mon Metal, mais de plus en plus du Rock'n'Roll ! Après ouais pas de soucis pour partager ! D’où ma venue sur ce forum ! Que ce soit musical, vestimentaire ( hein j'ai quand même un perfecto :p ), ou pour le choix de la gomina etc !
Bon, je suis plus jeune, m'enfin je crois que vous êtes tous la pour la même chose ! Yes 100% R&R !

Ps : Bon je ne trouve pas sur Youtube mais si tu peux écouter sur d'autres plateforme ( a moins que tu connaisse déjà ) : Rollin' and Tumblin' de Jérôme Pietri.

@Keusty : Merci ! :)

@wizord53 : Salut haha ouais ! La lumière, la lumière vite ! Merci !

@JC62700 : Eux, ils m'ont compris ! xD
Revenir en haut Aller en bas
wild cat
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 25/07/1952
Age : 71
Localisation : Saint Saturnin (18)
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyVen 10 Jan 2014, 19:23

Bonjour, je suis tout nouveau aussi... sois courageux!! MDR... c'est dur ici. Je te conseillerais bien quelqu'un a écouter...hein!! non! non! j'ai pas donné de nom!!. Salut a toi, a te lire.
Revenir en haut Aller en bas
BeerBear
Adopté(e)
Adopté(e)
BeerBear


Masculin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/01/1994
Age : 30
Localisation : Essonne
Loisirs : Musculation, course, festival historique et le airsoft
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyVen 10 Jan 2014, 20:07

Bonjour! Haha merci ne t'en fais pas va ! Je me suis déjà lancé dans ma sainte quête : Être un vrai Rocker ! Bonne soirée et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
JC62700
Modérateur
Modérateur
JC62700


Masculin
Nombre de messages : 4864
Date de naissance : 07/03/1969
Age : 55
Localisation : Ch'ti-land
emploi : Cow-boy solitaire
Date d'inscription : 22/08/2013

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyVen 10 Jan 2014, 21:37

Présentation BearBear Hugh Chat sauvage et Bière des ours sont réunis en conseil ??? Présentation BearBear Ours-brun-coucou

 394872 



Présentation BearBear 52



Présentation BearBear Tumblr_mfxq3mML0l1rpduwho1_500
Présentation BearBear Bill_haley_animate

batanime-2080ab Ch'Noul batanime-2080ab
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyVen 10 Jan 2014, 22:06

BeerBear a écrit:
@ricky : Salut ! Arrrg ! Bon, haha je commence bien ! Mais alors c'est pareil... J'ai pas mal de musique de groupe style blues, country etc... M'enfin après si je me trompe tout le temps de genre musical je vais me faire taper dessus haha ! Mais c'est avec joie que je me redirige vers cette lumière ! Fin plus sérieusement ouais je vais pas mal écoute ce que vous proposez sur les divers onglets du forum ! Oh bah après ouais si cela vous branche carrément que j'ai des trucs à partager ! Après bon sur les 50's .. faut que je
comble le manque ! Fin j'ai déjà pleins de musiques d'artistes différents dans une autre compils ( encore une fois ) mais je pense que je suis plus dans le vrai ! Avec du Gene Vincent, Wanda Jackson, Hank Mizell ... ( Bon si je trompe encore hésitez pas à rectifié le tir x) )
Après ouais je vais lire la charte ! Sinon pour ce monsieur bah j'aime carrément bien ! L'ambiance avait l'air trop cool ! Merci ! Bonne année à toi et surtout une bonne santé !

bin le psycho et le néo sont des dérivés qui n'ont pas d'adeptes (avoués) sur le fofo .
du moins une mouvance qui n'a pas vraiment de post ici

pour tes citations ... la voila ta lumière !!!

et ce vieux monsieur c'est CAVAN GROGAN un monument du mouvement "british revival"
il tourne encore et c'est un plaisir de participé a ses prestations .

trouve ta voie et fait toi plaisir , que ce soit ici ou ailleurs .
merci pour les vœux . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5826
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptySam 11 Jan 2014, 11:52

Très bien BeerBear,excellent: https://soundcloud.com/jerome-pietri/paris-texas

Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
BeerBear
Adopté(e)
Adopté(e)
BeerBear


Masculin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/01/1994
Age : 30
Localisation : Essonne
Loisirs : Musculation, course, festival historique et le airsoft
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptySam 11 Jan 2014, 12:35

@ricky : Bon, j'ai avoué dès mon arrivé que j'appréciais ! Mais je ne pense pas trop posté cette mouvance... Quoi que à l'avenir why not ! Ouais je m'en doutais que c'était ça haha !
Annh d'accord ! Si l'occasion se présente, qu'il passe en France et vers Paris j'irais en profiter alors !
Oui je continu ma voie, mais par ici aussi :p

@Dj Eddie-Cesc : Content que ça te plaise ! Moi perso' j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyLun 13 Jan 2014, 11:35

Welcome home2 chope de bière 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyLun 13 Jan 2014, 11:37

Viens t'éclater avec nous ... y aura de la bière et des filles  soleil5 

Présentation BearBear Psycho10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
BeerBear
Adopté(e)
Adopté(e)
BeerBear


Masculin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/01/1994
Age : 30
Localisation : Essonne
Loisirs : Musculation, course, festival historique et le airsoft
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 14 Jan 2014, 17:56

Salut Frenzy ! Merci pour ton accueille ! C'est avec joie que je viendrais m'éclater avec vous ! Surtout si il y a de la bière et des nanas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilgreen
Modérateur
Modérateur
Gilgreen


Masculin
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 02/04/1962
Age : 61
Localisation : Bretagne
Loisirs : Suis en projet de fabrication de machine à remonter le temps
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMer 15 Jan 2014, 11:28

Welcome rapide car plus de connexion chez moi (merci smartphone) mais j'écrirais plus quand j'aurais le net.
Mais je vois que certains ont déjà commencer à te faire ta culture rockabilly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:54

Présentation BearBear 15109910


Sois le bienvenu sur Rock City Boogie jeune homme  Wink 

je vois que tu as déjà fait connaissance avec tous les vieux du fofo  panclol 

ils aboient mais ne mordent pas ne t'inquiète pas

et pour les connaître pratiquement tous "pour de vrai dans la vraie vie"

je peux même t'avouer qu'ils sont tous ADORABLES nos petits vieux du fofo  721766 

 Présentation BearBear 832198  Présentation BearBear 832198  Présentation BearBear 832198  Présentation BearBear 832198  Présentation BearBear 832198  Présentation BearBear 832198 



Présentation BearBear 18002210
Revenir en haut Aller en bas
dédette 16
Méga Rockin
Méga Rockin
dédette 16


Féminin
Nombre de messages : 668
Date de naissance : 26/06/1962
Age : 61
Localisation : Cognac (Crouin) ..Charente
emploi : Auto-entrepreneur Mosaiste
Loisirs : Ecouter ELVIS ...
Date d'inscription : 26/04/2013

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:01

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeapartrt-com.forumgratuit.org
BeerBear
Adopté(e)
Adopté(e)
BeerBear


Masculin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/01/1994
Age : 30
Localisation : Essonne
Loisirs : Musculation, course, festival historique et le airsoft
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyVen 17 Jan 2014, 18:51

@Gilgreen : Merci, pas de soucis ! Razz

@Rosie : Merci ! Nan ils ont pas l'air méchant ils font leurs boulots de maitres du Forum haha !

@dédette 16 : Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptySam 18 Jan 2014, 11:35

les vieux du fofo, qu'est ce qui faut pas lire des fois............. suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BeerBear
Adopté(e)
Adopté(e)
BeerBear


Masculin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/01/1994
Age : 30
Localisation : Essonne
Loisirs : Musculation, course, festival historique et le airsoft
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyDim 19 Jan 2014, 12:08

Haha les forumeurs dans la force de l'âge aurait-il été préférable ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyDim 19 Jan 2014, 20:09

wizord53 a écrit:
les vieux du fofo, qu'est ce qui faut pas lire des fois............. suspect 

fache toi pas ZORRO
nous ont sais ou ont fait les meilleurs soupes

mais là , si la cougar fait les yeux doux au p'tit d'jeune
c'est pour nous rendre jaloux en fait !!!

 emotikrireMA11840282  Présentation BearBear 884503 






Revenir en haut Aller en bas
wild cat
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 25/07/1952
Age : 71
Localisation : Saint Saturnin (18)
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 14:32

Allons! allons! les vieux un peu de tenue!!... allez on calme le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=PWZ90RYpjaw
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 16:27

Gilgreen a écrit:
Welcome rapide car plus de connexion chez moi (merci smartphone) mais j'écrirais plus quand j'aurais le net.
Mais je vois que certains ont déjà commencer à te faire ta culture rockabilly Wink

Oups, je n'avais pas précisé que c'était moi Birdie qui ai posté ce message sur le compte de mon mari !!!
Pas grave hein ?

Donc !!! avec du retard, car je n'avais plus le net

Présentation BearBear Welcom10

Sois le bienvenu parmi nous !
Tu as bien fais de venir et puis en écoutant notre musique
tu oublieras toutes les autres  394872 


 Keep on rockin rcb




Présentation BearBear Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
wild cat
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 25/07/1952
Age : 71
Localisation : Saint Saturnin (18)
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 17:18

BIRDIE a écrit:
Gilgreen a écrit:
Welcome rapide car plus de connexion chez moi (merci smartphone) mais j'écrirais plus quand j'aurais le net.
Mais je vois que certains ont déjà commencer à te faire ta culture rockabilly Wink

Oups, je n'avais pas précisé que c'était moi Birdie qui ai posté ce message sur le compte de mon mari !!!
Pas grave hein ?

Donc !!! avec du retard, car je n'avais plus le net

Présentation BearBear Welcom10

Sois le bienvenu parmi nous !
Tu as bien fais de venir et puis en écoutant notre musique
tu oublieras toutes les autres  394872 


 Keep on rockin rcb



Super! ce morceau pour accueillir beerbear. D'ailleurs je dois dire que je connaissais pas. Je l'ai découvert (peut être) en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 18:00

J'adore ce titre, je la met souvent en boucle et cela me redonne la pêche  Wink 

Cool si je peux faire découvrir des choses, c'est rare en général  721766
Et puis cela change du Psycho  394872


Présentation BearBear Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 18:15

Birdie peut encore vous en apprendre les jeunes................
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
wild cat
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 25/07/1952
Age : 71
Localisation : Saint Saturnin (18)
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 18:18

BIRDIE a écrit:
J'adore ce titre, je la met souvent en boucle et cela me redonne la pêche  Wink 

Cool si je peux faire découvrir des choses, c'est rare en général  721766
Et puis cela change du Psycho  394872


On a tous nos connaissances, mais on a tous a apprendre...où alors on connait tout. Ce que je crois pas. Surtout dans les années R n R. Le stock est inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 18:18

wizord53 a écrit:
Birdie peut encore vous en apprendre les jeunes................
 mdrrrrr  Je sens vieille tout d'un coup !!!


Présentation BearBear Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 18:20

M.P. pour wild cat :

plus de précision ... BIRDIE c'est la chef du fofo

( enfin ... on lui laisse croire )

c'est a elle que l'on doit le lieu , la déco et l'esprit des lieux .

mais faut pas lui dire elle pourrais prendre la grosse tête

aller ! un classique pour le plaisir ....

Revenir en haut Aller en bas
wild cat
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 25/07/1952
Age : 71
Localisation : Saint Saturnin (18)
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 18:21

wizord53 a écrit:


Birdie peut encore vous en apprendre les jeunes................


merci!! si tu savais comme tu me fais plaisir... 721766 
Revenir en haut Aller en bas
wild cat
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 25/07/1952
Age : 71
Localisation : Saint Saturnin (18)
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 18:25

ricky a écrit:
M.P. pour wild cat :

plus de précision ... BIRDIE c'est la chef du fofo

( enfin ... on lui laisse croire )

c'est a elle que l'on doit le lieu , la déco et l'esprit des lieux .

mais faut pas lui dire elle pourrais prendre la grosse tête

aller ! un classique pour le plaisir ....


merci du renseignement. A ménager donc! même si elle parle de...de...hein! j'ai rien dis!.
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 18:26

Mais si tu peux dire, toute façon au prochain coup de vent sa ligne va ressauter..............lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
wild cat
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 25/07/1952
Age : 71
Localisation : Saint Saturnin (18)
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 18:51

ca serait dommage, si j'ai compris elle vient de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 19:25

ouais mais y'a rien qui tiens chez elle, la tapisserie est tombée, la chaudière marche une fois par mois....etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
wild cat
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 25/07/1952
Age : 71
Localisation : Saint Saturnin (18)
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 19:33

elle habite dans une caverne??. Lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 19:35

mdrrrrr  Et bien au moins je suis tranquille, personne ne viendra chez moi !!  394872


Présentation BearBear Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 21:56


j'ai réunis une équipe de choc ...
ça t'intéresse  BIRDIE

Présentation BearBear Aaa110Présentation BearBear Aaa310Présentation BearBear Aaa410
Présentation BearBear Aaa510Présentation BearBear Aaa610Présentation BearBear Aaa710Présentation BearBear Aaa810

ILS SONT TRES PROFESSIONNEL MAIS ATTENTION !!!!
ne pas les nourrir après 22h

elles sont là
Présentation BearBear 1010
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 22:40

panclol

bon comme d'hab on pourris les posts des autres !! Reviens BearBear !!!  Razz


Présentation BearBear Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 52
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyMar 21 Jan 2014, 23:18

il a du se trouver une caverne le bear bear...................
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BeerBear
Adopté(e)
Adopté(e)
BeerBear


Masculin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 17/01/1994
Age : 30
Localisation : Essonne
Loisirs : Musculation, course, festival historique et le airsoft
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyVen 24 Jan 2014, 20:03

Hahaha nan pas du tout ! J'écoute le morceau de Madame Birdie et il envoie du pâté l'Simon ! J'aime ! :D
De même ma grotte est actuellement trop froide.. donc je suis revenu chez vous les humains Razz et ce le morceau de wanda je le connais déjà ! Bon je sais pas vous mais au contraire du forum j'ai pas de neige Sad
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear EmptyVen 24 Jan 2014, 23:22


salut bear bear et les autres bien sur ...

l'été dernier j'ai fait un run a moto , la remontée complète de la vallée de l'Essonne

tu savais que cette rivière était né dans un oeuf ???  suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BearBear Empty
MessageSujet: Re: Présentation BearBear   Présentation BearBear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BearBear
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» presentation
» Présentation
» presentation.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: