FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?

Aller en bas 
+4
JC62700
Tupelo Mississipi Flash
Boogie boy
BIRDY
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 01/09/2006

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 12:46

-Chris- a écrit:
pas très glorieux tout ça

Faut bien commencer par quelque chose !  Wink 

Regarde Birdie qui a commencé avec les Buggles !  394872 
Revenir en haut Aller en bas
-Chris-
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/02/2012

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 13:05

faut dire qu'à une époque on ne trouvait pas grand chose chez les disquaires
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 20/11/2007

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 13:34

Tupelo Mississipi Flash a écrit:
En fait, (fuck qu'je vérifie) ça doit être un second pressage du 57, mais de 57 ou 58, et chopé pas cher bien sur... Wink 


Cool  Wink Les bons plans se font rares, faut sauter dessus ...

Yes faut bien commencer par quelque chose Chris ...
Regarde Tupelo était fan de Dick, mais bon il a su s arreter a partir de Nice baie des anges  panclol 
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 01/09/2006

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 13:42

Boogie boy a écrit:
Yes faut bien commencer par quelque chose Chris ...
Regarde moi, j'étais fan de Jauni, mais bon j'ai su m'arrêter a partir de "Allumer le feu" panclol 





 emotikrireMA11840282 
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 20/11/2007

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 13:43

emotikrireMA11840282  Arrete Tupelo  721766 
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 01/09/2006

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 13:47

469615 
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 20/11/2007

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 13:50

Escroc  394872 
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 20/11/2007

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 13:57

Vers 1984 j ai eu ça ... (le meme jour que le COUNTRY)

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Elvisp11

Et pas de suite réalisé que c était un sommet  affraid Je lui préférais le GOOD ROCKIN et le 1er album que j ecoutais en boucle ..

Pas mal de mes disques sont datés de 83 et 84 ... Je sais pas ce que j ai foutu entre 80 et cette époque  721766
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 01/09/2006

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 14:20

Grace à ce livre de Pierre Henry, auquel le "King's Memorial club" de Jean Luc Tessier avait participé, j'ai découvert que l'album " Christmas", l'album "Elvis is Back" et le premier album Gospel n'étaient pas des daubes (le style comme les chants de Noël ou chants religieux) ou la pochette (joufflu sur le "is back) ne m'inspiraient pas confiance !  394872 


Donc grâce soit rendu à ce livre qui a aidé l'ado de 14,15 ans que j'étais à constituer sa collection !



VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 519y%2Be5G2ML._SL500_SY445_
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 14:29

721766  Quoi quoi joufflu  394872  Excellent !

Ben oui, c est a dire qu aussi a cet age, on attend peut etre que ça arrache ou j en sais rien. Apres la claque du 25 cm GOOD ROCKIN c était pas facile, puis on entre dans un trip, puis on est influencé en bien ou mal par nos lectures comme tu dis  Wink 

Mon livre de chevet a été des années le Harbinson (que tu connais sans doute) et j avais tendance a prendre pour argent comptant, entre 12 et 16 ans ... Faut dire que j aurais pu tomber plus mal, je le trouve toujours bien écrit et objectif

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 97822210
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 14:35

Mon premier livre, le Harbinson, et je l'ai toujours moi aussi, et je le trouve toujours très bon moi aussi !  Wink 

Mais il détaillait moins les albums !



Après, comme second bouquin, j'ai eu ça :




VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 179716930
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 15:45

Oui c est vrai il ne detaille pas, et survole pas mal de trucs ...
Bon a l epoque, y avait pas autant de com' faut dire, non ?
Tu as l interieur du FOREVER en tete ? Bon, ben moi ce que je voulais, c était tous ces disques là  394872 

J ai mis des années a les avoir, et comme entre temps, j ai découvert les Perkins,Holly, Berry, Lee Lewis et tous les obscurs pionniers, ben ça m a distrait du reste de la disco d Elvis, j ai en tous cas pas voulu entendre parler des 60' pendant longtemps le concernant. De ce fait, les Christmas et Gospels, je m y suis penché plus tard ...

Je ne connais pas les livres que tu cites ...Pour moi, le livre d Hendrickx fut un second déclic ...
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 16:08

Boogie boy a écrit:
Tu as l interieur du FOREVER en tete ? Bon, ben moi ce que je voulais, c était tous ces disques là  394872 

On est nombreux à avoir fait ce rêve Wink , dont moi et mon meilleur pote de l'époque, on avait onze ans !  394872 
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 16:19

Et oui, et moi 9 mais plus tard  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 16:29

Boogie boy a écrit:
Pour moi, le livre d Hendrickx fut un second déclic ...

Ah ? Comme ça, là, je vois pas de quel bouquin tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 16:33

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Kgrhqf10

Vraiment excellent et tres détaillé  Wink  (1994 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 16:58

Ah OK ! Jamais acheté celui là, marrant...(peut être pasque Pouzenc en faisait trop la promo !  394872 )
Revenir en haut Aller en bas
-Chris-
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1289
Date de naissance : 13/08/1965
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2012

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 17:41

Tupelo Mississipi Flash a écrit:
VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 519y%2Be5G2ML._SL500_SY445_

Je bavais un peu sur cette série publiée par Horus, je m'étais promis de casser ma tirelire s'ils sortaient un volume sur Little Richard, mais il n'y en a jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 19:07

Tupelo Mississipi Flash a écrit:
Ah OK ! Jamais acheté celui là, marrant...(peut être pasque Pouzenc en faisait trop la promo !  394872 )

Ah oui ?  721766 Du coup ça t as paru suspect  panclol 
Ben je l ai eu avant de connaitre EMH, mais là, tu as eu tort de ne pas l ecouter  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 00:38

Peut être !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 10:06

Ah oui entre le FOREVER et les grands pionniers j ai eu ça

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Front110 (chuuuuuuuuuuuuut !!!!!)

 123  Mea culpa, j etais jeune j ai po fait expres on m a forcé la main  394872
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 11:22

Ah bah j'l'ai toujours celui là (les 3 premiers en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 12:32

Ah oui t as ecouté les Stray Cats aussi ?

J ai été plus loin que 3 albums, mais j avoue ne plus jamais les passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 12:55

J'aimais pas les titres qui sonnaient "trop moderne" mais j'aimais bien, surtout le troisième album (I'm gonna get a cadillac... chanteur-elvis ).

Petit revival pour moi quand ils sont reparti en tournée en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 13:27

Y a franchement de belles reussites, je crache pas dans la soupe  721766 

A l epoque ou les collègues etaient plus Cavan et Flying Saucers et Matchbox, j etais plus Stray Cats, Restless et Dave Phillips ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 17:01

Moi j'étais Robert Gordon et Stray Cats, question "revival".
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 18:34

Tres bonne voix Gordon, j ai surtout écouté l album ROCKABILLY BOOGIE qui je pense est le meilleur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 18:48

Yep ! Vu au "Disney village" il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 18:50

Oui vu une fois aussi, pas déçu ... Mais je sais plus ou  suspect 
Revenir en haut Aller en bas
boulef
Méga Rockin
Méga Rockin
boulef


Masculin
Nombre de messages : 1101
Date de naissance : 31/10/1961
Age : 62
Localisation : la tour du pin isere
emploi : cordonnier bottier sellier
Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50
Date d'inscription : 22/12/2008

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 21:57

pour moi ,j ai toujours suivi mes parent au bal ,c etait des danseurs rock n roll
mon premier disque a ete les chats sauvage et le 2eme vince taylor je devais avoir 12 ,13 ans et depuis mon reve a ete de me vetire tout en cuir noir avec les tiags ,ma 1ere paye a ete mon thee shirt cuir et mon perf ,la 2eme mes tiags ,la 3eme mon fute cuir gant et slip cuir hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 00:23

Les looks "tout en cuir" je me méfie quand même... suspect 


VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 23420_126728644409






 394872 je suis sorti 
Revenir en haut Aller en bas
dyloke
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 17/08/1965
Age : 58
Localisation : bas rhin
Loisirs : http://elpresse.eklablog.com/
Date d'inscription : 25/03/2011

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 10:17

ah Mr tessier est il toujours dans le coup enfin on se comprend .....c 'était un moyen d avoir un peu moins cher en FR , après il y a eu le club INAF de Strasbourg le moins cher de l histoire mais bon .
....
ah oui alors premier disque offert BLUE HAWAII puis KTEL A LA MORT D elvis
moi mon permier achat le 2e L.P  ELVIS qui reste un de mes preferes  puis HIS HAND IN MINE aussi un de mes prefe...bon j arrete. les versions oranges des annees 70 comme pressage .
et premier rock l.p GENE VINCENT RECORD DATE ET LA STORY COCHRAN TOUS LES VOLUMES
Revenir en haut Aller en bas
http://elpresse.eklablog.com/
dyloke
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 17/08/1965
Age : 58
Localisation : bas rhin
Loisirs : http://elpresse.eklablog.com/
Date d'inscription : 25/03/2011

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 10:27

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Alibegood
O
Code:
[quote]Les looks "tout en cuir" je me méfie quand même... suspect
[/quote]
UI MOI AUSSI JE ME MEFIE DU STYLE CUIRE PARFOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://elpresse.eklablog.com/
boulef
Méga Rockin
Méga Rockin
boulef


Masculin
Nombre de messages : 1101
Date de naissance : 31/10/1961
Age : 62
Localisation : la tour du pin isere
emploi : cordonnier bottier sellier
Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50
Date d'inscription : 22/12/2008

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 13:26

hi hi hi hi mechant
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 15:51

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dyloke
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 17/08/1965
Age : 58
Localisation : bas rhin
Loisirs : http://elpresse.eklablog.com/
Date d'inscription : 25/03/2011

VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 20:38

non pas mechant la blague n'est pas la desole 123 plutôt topaloff m avait fait un peu marrer à l'époque lui en cuir c'était marrant quoi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://elpresse.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?   VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» disque sun elvis
» Gaffe quand vous utilisez votre webcam
» Un homme a passé des années à prendre en photos la même ville. Quand vous regardez de plus près, vous comprendrez pourquoi.
» Frémeaux
» Lundi 21 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: