FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé

Aller en bas 
+5
JC62700
BIRDY
Rosie
Cantonnier
StarlightGary
9 participants
AuteurMessage
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé EmptyJeu 26 Juin 2014, 14:34

La fameuse chaîne franchisée  "Tommy's Diner's" fait son entrée a la périphérie de Lyon (69) au Pole de Loisirs & Commerce: Carrée de soie, hippodrome de Villeurbanne, 3 Avenue de Bohlen tel: 04-72-74-42-88
                                               
                                      Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Talach39

Coté nourriture faut voir car étant cuisinier de formation, j'ai les papilles plutôt affinées et un ardent défenseur de notre bonne cuisine Française QUI VIENT DE FAIRE SON ENTREE AU PATRIMOINE MONDIAL DE L'HUMANITE 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Images37

Mais ils proposent aussi des concerts: Rock'n'roll, Rockabilly. Le premier aura lieu le 4 juillet avec "The Thirty Glorious" Alors que de mon coté je serai a l'American Tours Festival.
Revenir en haut Aller en bas
Cantonnier
Méga Rockin
Méga Rockin
Cantonnier


Masculin
Nombre de messages : 853
Date de naissance : 31/03/1964
Age : 60
Localisation : Fronton (31)
emploi : c'est marqué en haut
Date d'inscription : 13/04/2013

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé EmptySam 28 Juin 2014, 09:00

J'ai longtemps fréquenté celui de Toulouse, avant la création de la franchise. Bon ici, c'est devenu un peu l'usine...
mais cela reste un endroit convivial, espérons qu'il en soit de même à Lyon
Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Images?q=tbn:ANd9GcQvEsQJ1QrRXzMx0JIDR8b8u6sGL8f0eJDDsVfyDJPIMzfAREZU
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé EmptySam 28 Juin 2014, 09:04

Oui tu a raison car depuis la fermeture du Bicker Road Café a Corbas (69) nous n'avions plus de point de ralliement a Lyon (69)!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:46

je vous met quelques photos prises avec mon téléphone hier soir pour l'anniversaire
de mes loulous

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Img_2011

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Img_2012

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Img_2013

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Img_2016

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Img_2017

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Img_2018

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Img_2019

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Img_2020

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Img_2021

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Img_2022

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Img_2023

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Img_2024

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Img_2026


Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé 18002210
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé EmptyVen 15 Aoû 2014, 12:05

Super les photos Rosie ! J'espère que vous avez aussi bien mangé


Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
JC62700
Modérateur
Modérateur
JC62700


Masculin
Nombre de messages : 4864
Date de naissance : 07/03/1969
Age : 55
Localisation : Ch'ti-land
emploi : Cow-boy solitaire
Date d'inscription : 22/08/2013

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé EmptyVen 15 Aoû 2014, 12:24

thanks 
En espérant que le service est à la hauteur de cette magnifique déco.



Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Tumblr_mfxq3mML0l1rpduwho1_500
Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Bill_haley_animate

batanime-2080ab Ch'Noul batanime-2080ab
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé EmptyVen 15 Aoû 2014, 12:51

à l'ouverture au Carré de Soie de Lyon, ils ont été un peu débordés et certainement pas préparés à une telle affluence, le succès a été immédiat, du coup les commentaires sur facebook étaient plutôt négatifs, voir cinglants, ils répondaient positivement en promettant que tout allait s'arranger, et effectivement, les efforts sont nettement visibles, la salle du bas et celle du haut étaient remplies hier soir, noires de monde, c'était totalement blindé, nous avons été servis rapidement et tout a été parfait, le serveur qui s'occupait de notre table n'arrêtait pas de venir nous voir pour s'occuper de nous au mieux, il faut dire que la nourriture est bonne, rien à voir avec les McDo, Quick et tout ce qui y ressemble, même si le concept est quasi le même, au Tommy's les plats de tradition américaine sont bien présents et d'une toute autre qualité. Il n'y a que 11 Tommy's Diner en France, et même si la déco est quasi identique et usinée, on est tout de même bien dans l'univers des fifties et ça fait du bien pour nous, pauvres petits français que nous sommes  Wink


Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé 18002210
Revenir en haut Aller en bas
JC62700
Modérateur
Modérateur
JC62700


Masculin
Nombre de messages : 4864
Date de naissance : 07/03/1969
Age : 55
Localisation : Ch'ti-land
emploi : Cow-boy solitaire
Date d'inscription : 22/08/2013

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé EmptyVen 15 Aoû 2014, 13:17

Près de chez moi, ils ont ouverts un Memphis Coffee le 23 Juillet.
Je n'y suis pas encore aller mais j'ai de bons échos.
Je posterai un sujet à l'occasion.
http://www.memphis-coffee.com/fr//maj/nos_retos-140.html



Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Tumblr_mfxq3mML0l1rpduwho1_500
Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Bill_haley_animate

batanime-2080ab Ch'Noul batanime-2080ab
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé EmptyVen 15 Aoû 2014, 14:24

merci ROSIE

je trouve effectivement la déco plus sympas que dans les MENPHIS COFFEE
ou bien qu' au diners EMILIES de Grenoble ou tout est caricatural néo fifties .

et je vois que ELVIS PRESLEY passe a CLEVELAND en novembre ... COOL !!!

bisesssssssssssssssssssssssss  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tommys Lyon
Nouveau
Nouveau
tommys Lyon


Masculin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 01/10/1962
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2014

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé EmptyLun 15 Déc 2014, 15:07

Bonjour au Forum,

je suis le createur du Tommy's diner de Lyon situé au Carré de Soie. je viens de decouvrir vos messages plutot sympathiques sur vos experiences chez nous.
je profitais juste pour donner quelques news qui pourraient interesser les curieux de l'ambiance US de notre Tommy's:
je suis en fait passionné des USA depuis plus de 30 ans et la realisation de ce Tommy's à Lyon en est la consécration. constructeur de mes Hot rods depuis mes 18 ans, les us et leur culture ont toujours été un moteur pour moi. apres ma rencontre avec Patrick Soula le Toulousain createur de l'enseigne,il m'a fait confiance et le reve s'est realisé.
Nous avons la chance d'etre face au plus important cinema Pathé IMAX de la Region et nous donnons sur l'Hippodrome de Villeurbanne, avec notre Terrasse et notre salle panoramique de l'etage.
Nous organisons regulierement des concerts Rockabilly, Blues ou Cajun, avec meme la participation de groupes americains comme les GIRLS GUN AND GLORY de Boston, le mois dernier, ou SARAH et les Francadians de Louisiane cet été.
Vous pouvez venir aussi avec des vehicules US, ou des motos comme beaucoup le font deja depuis l'ouverture en Avril.
n'hesitez pas à vous recommander du Forum lors de votre venue, vous serez les bienvenus.
Amicalement
Regis
Tommy's diner Lyon Carré de Soie (Hippodrome de Villeurbanne)
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé EmptyLun 15 Déc 2014, 15:48

Bonjours Tommys Lyon,je viens d´écouté le groupe GIRLS GUN AND GLORY,a dire vraie,personnellement c´est pas du tous le genre de groupe ni de style de musiques que j´écoute.

Par contre Sarah Savoy & The Francadians j´aime bien,d´la zique très festive,j´adore le Cajun.

Bonne continuation.
Dj EddieCesc

www.rockabilly-radio.net
www.youtube.com/EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé EmptyLun 15 Déc 2014, 15:49

tommys Lyon a écrit:
Bonjour au Forum,

je suis le createur du Tommy's diner de Lyon situé au Carré de Soie. je viens de decouvrir vos messages plutot sympathiques sur vos experiences chez nous.
je profitais juste pour donner quelques news qui pourraient interesser les curieux de l'ambiance US de notre Tommy's:
je suis en fait passionné des USA depuis plus de 30 ans et la realisation de ce Tommy's à Lyon en est la consécration. constructeur de mes Hot rods depuis mes 18 ans, les us et leur culture ont toujours été un moteur pour moi. apres ma rencontre avec Patrick Soula le Toulousain createur de l'enseigne,il m'a fait confiance et le reve s'est realisé.
Nous avons la chance d'etre face au plus important cinema Pathé IMAX de la Region et nous donnons sur l'Hippodrome de Villeurbanne, avec notre Terrasse et notre salle panoramique de l'etage.
Nous organisons regulierement des concerts Rockabilly, Blues ou Cajun, avec meme la participation de groupes americains comme les GIRLS GUN AND GLORY de Boston, le mois dernier, ou SARAH et les Francadians de Louisiane cet été.
Vous pouvez venir aussi avec des vehicules US, ou des motos comme beaucoup le font deja depuis l'ouverture en Avril.
n'hesitez pas à vous recommander du Forum lors de votre venue, vous serez les bienvenus.
Amicalement
Regis
Tommy's diner Lyon Carré de Soie (Hippodrome de Villeurbanne)


Bienvenue à toi Régis sur notre forum Rockin' Fifties !

Pour ma part, je suis trop loin pour aller à ton Diner, mais je suis sure que certains du Forum qui sont dans ton coin, pourront aller te faire un coucou 15_1_53


Bon ! à quand un Tommy's Diner à Landivisiau (29) ? 53794
Quand je vois le monde qui vont au McDo, un Tommy's Diner serait le bienvenu Wink


Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé EmptyLun 15 Déc 2014, 17:31

merci REGIS pour ton passage

un passionné qui tient un tel établissement c'est cool
car bien souvent , c'est juste un job comme un autre, cela s'en ressent sur la déco , l'ambiance etc...
j'espère que tu ne passe pas GREASE  et HAPPY DAY en boucle ,il y a tant d'autres DVD sur le marché ....
des concerts live en plus !!!, quelle class !!!n'hésite pas a nous poster les dates ici
même si ROSIE et GARY passent de temps a autres chez toi .
merci et j’espère très prochainement sur place Wink

heu ... c'est SARAH SAVOY qui a fait la cuisine cette été ????
je l'es découverte récemment et j'adore !!!vus dernièrement a la TV

Revenir en haut Aller en bas
tommys Lyon
Nouveau
Nouveau
tommys Lyon


Masculin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 01/10/1962
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2014

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé EmptyLun 15 Déc 2014, 18:05

Avec sarah Savoy ca a été par deux fois une excellente soiree au Tommy's !! elle reviendra, c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé EmptyLun 15 Déc 2014, 18:11

Sympa les photos Rosette Wink

PHOTOGRAPHE Tu as fait ta touriste panclol

Sur que c est mieux si ça sort du "caricatural" ... Mais un nouvel endroit ou ça joue "live" est toujours bienvenue Wink

Welcome home2 Regis
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé EmptyMar 16 Déc 2014, 10:42

Wink Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Images99Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Tylych27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé   Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Tommy's Diner" de Lyon (69) est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covoiturage Lyon- Milan (Rockabilly new year eve au crazy driver diner)
» samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive
» qui va au tommys a villeurbanne concert rock n roll ce vendredi
» J'arrive !!!
» Johnny-Rockets arrive en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: ADRESSES DE LIEUX FIFTIES :: ADRESSES DE LIEUX FIFTIES :: DINERS-
Sauter vers: