FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 debout tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fiftie37
Invité




debout tout le monde Empty
MessageSujet: debout tout le monde   debout tout le monde EmptyLun 10 Sep 2007, 08:07

:528426:bonjour a tout le monde comment allez vous en ce lundi ici en touraine il y a tres beau soleil a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debout tout le monde Empty
MessageSujet: Re: debout tout le monde   debout tout le monde EmptyLun 10 Sep 2007, 08:35

salut a tous,ca pionce ici,allez debout les filles enfilez vos tabliers et faites le meeennacchhhhe.hey BIRDIE no'oublies pas de poncer ton buffet.bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

debout tout le monde Empty
MessageSujet: Re: debout tout le monde   debout tout le monde EmptyLun 10 Sep 2007, 09:07

debout tout le monde Good_m10

Merci Pascal d'avoir ouvert, c'est sympa, merci !! Wink

Ho ho Bebop, tu es en forme !! !cid_004801c251ef$d3

Pour le buffet, tu as un temps de retard, car il est déjà peint et même déjà mis dans ma cuisine !! Nananère !!! debout tout le monde 649678


Et bien le temps chez moi, est gris mais cela ne va pas empêcher mes choureurs de mûres de venir !! suspect

Enfin, ce matin, je suis entrain d'écouter un petit Hank Williams, histoire de me donner la pêche !! 15_1_53

HAVE A ROCKIN' MONDAY


debout tout le monde 3ysanv10


debout tout le monde Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54


Masculin
Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 02/09/1962
Age : 61
Localisation : nantes
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,
Date d'inscription : 27/05/2007

debout tout le monde Empty
MessageSujet: Re: debout tout le monde   debout tout le monde EmptyLun 10 Sep 2007, 09:39

debout tout le monde Alanfr10 hello! sur le 44 le ciel est bleu c'est cool donc je vais faire un peu de marche et ecouter les oiseaux gazouller et reprendre des couleurs .

le w.e a ete relax pas beaucoup de monde au nashville pour le concert d' orville nash, j'espere que le suivant il y auras plus?? car ces sur deux jours avec expo + 2 goupes les melwokee samedi soir et les dallan fly cats le dimanche apm.

hors mis cela je vous dit bonne journée et souhaite la
bienvenues aux nouveaux sur rcb. amitiés ritchy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
Invité
Invité




debout tout le monde Empty
MessageSujet: Re: debout tout le monde   debout tout le monde EmptyLun 10 Sep 2007, 10:09

debout tout le monde Monday10


J'espère que vous allez bien ???

Oui, Bebop à l'air d'être en forme ce matin ! :lol!:

Pour ma part je ne mets jamais de tablier (j'ai horreur de ça) !!! lol

Tiens , si tu as la pêche tu n'as qu'à venir m'aider pour le repassage ! lol ! 394872

Il y a deux ouvriers en face de chez moi qui continue les travaux pour la sécurité de la ligne de chemin de fer !
Il était temps qu'il fasse quelque chose, trop dangereux !

En ce jour du 10 septembre, c'est le happy birthday of my mother ! !cid_004801c251ef$d3

Ah! les dallan fly cats bon groupe ! alatiennqd8

Nous avons du soleil.... yeah !!! en revanche au petit matin bcp de brouillard ! affraid
ça sent l'automne ! lol

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée !!

Bisous

debout tout le monde 98daf710
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

debout tout le monde Empty
MessageSujet: Re: debout tout le monde   debout tout le monde EmptyLun 10 Sep 2007, 10:41

Citation :
Tiens , si tu as la pêche tu n'as qu'à venir m'aider pour le repassage ! lol ! 394872

Mouais d'abord chez moi, car j'ai une pile à faire et si ça continue, elle va arriver au plafont (bon je signale que mes plafonts sont bas, environ 2m20 de hauteur) 394872

C'est bien un truc que je déteste, c'est bien le repassage. A chaque fois que j'en fais, pendant que je repasse, j'ai des vrais mauvaises pensées et du coup cela me met vraiment de mauvais poils !! Evil or Very Mad


debout tout le monde Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debout tout le monde Empty
MessageSujet: Re: debout tout le monde   debout tout le monde EmptyLun 10 Sep 2007, 11:43

debout tout le monde 9lmrp4cd

Hello tout le monde


J'espere que vous allez bien

debout tout le monde 7k6zlha7

Je vous souhaite une excellente journée enrichie de superbe soleil et du ciel bleu à volonte comme ici dans le 74.

J'ai passe tout mon weekend a faire des lessives car comme Kathleen est en intermat elle m'a apporter tout son linge sale en tout 3 machines

Et je ne vous parle pas de la couture pour ses 3 pantalons,moi qui ne suis pas experte en cette matiere j'y ai passe au moin 2 heures

Je vous envois des......
debout tout le monde Httgoetk


debout tout le monde G8rdgjqs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debout tout le monde Empty
MessageSujet: Re: debout tout le monde   debout tout le monde EmptyLun 10 Sep 2007, 12:20

lol ! Birdie je déteste aussi le repassage mais enfin bon il faut bien le faire un jour ou l'autre !!!
j'ai commencé le repassage... depuis presque 2h ras le bol mais je vais continuer cette après midi ! lol
J'ai aussi un tas de linge en attente, mais je repasse le plus urgent, en quelque sorte quand je n'ai plus rien à me mettre ! emotikrireMA11840282

C'est là, que je me dis que ma mère avait bien du courage, nous étions 11 à la maison .... je m'en rappelle qu'elle était constamment en train de faire des lessives + repassage, de plus il n'avait pas tous les moyens que nous avons aujourd'hui !
Elle n'avait pas le temps de s'occuper d'elle avec autant de gamins ! 394872

Sur ce, je vous dis à + tard, après le repassage la bouffe à faire ! lol

Kiss ! 123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debout tout le monde Empty
MessageSujet: Re: debout tout le monde   debout tout le monde EmptyLun 10 Sep 2007, 12:44

Ca beug chez moi ! je ne vois pas toutes les icones et images et j'ai eu du mal à poster, je ne sais pas si vous avez aussi ce souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debout tout le monde Empty
MessageSujet: Re: debout tout le monde   debout tout le monde EmptyLun 10 Sep 2007, 13:40

Coucou Pearly

De même chez moi j'ai eu du mal a poster et sutout quand on fait des fautes j'ai eu du mal fou a faire Edit

J'ai ete obliger de passer le curseur sur les images qui sont marquer d'une croix rouge pour me guider mais c'est pas le pied!!!!!

Je ne vois plus d'icone ni des smileys enfin de compte plus rien ne s'inscrit

Au depart je croyais que c'etait mon pc qui déconnait mais maintemant je vois que je ne suis pas la seule a beuger
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Loo
Rockin
Rockin
Lee-Loo


Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 11/02/1935
Age : 89
Localisation : Over The Rainbow
Loisirs : Gene Vincent fan club
Date d'inscription : 13/03/2007

debout tout le monde Empty
MessageSujet: Re: debout tout le monde   debout tout le monde EmptyLun 10 Sep 2007, 13:43

Bonjour a tous :1457:
mais c'est tout joli ! ou ça fait longtemps que je ne suis pas venue ? 489267

"Un peu beaucoup" tres occupée ... mais superactif dans une passion, c'est le top ! stars

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.vincent.fanclub.voila.net/
Invité
Invité




debout tout le monde Empty
MessageSujet: Re: debout tout le monde   debout tout le monde EmptyLun 10 Sep 2007, 14:35

slapbop a écrit:
Coucou Pearly

De même chez moi j'ai eu du mal a poster et sutout quand on fait des fautes j'ai eu du mal fou a faire Edit

J'ai ete obliger de passer le curseur sur les images qui sont marquer d'une croix rouge pour me guider mais c'est pas le pied!!!!!

Je ne vois plus d'icone ni des smileys enfin de compte plus rien ne s'inscrit

Au depart je croyais que c'etait mon pc qui déconnait mais maintemant je vois que je ne suis pas la seule a beuger

Hello Slapbop,

C'est pour cela que j'ai posé la question à savoir si ce problème venait de chez moi ! lol je n'arrivais même plus à me deconnecter... 394872
Et dur dur effectivement pour poster, sans voir les icônes (répondre, editer ect....) c'est pas cool !!!
Pour le moment chez moi, ça ne beug plus et je vois à nouveau toutes les icônes lol !! c003

Sur ce, je vais boire un p'tit debout tout le monde 288347 , fumer une sèche (je sais c'est pas bien ) ! lol et continuer mon repassage ! lol debout tout le monde 30462

Bonne journée à tous !

KISS c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debout tout le monde Empty
MessageSujet: Re: debout tout le monde   debout tout le monde EmptyLun 10 Sep 2007, 16:35

Coucou pretty Pearly:1457:

Tout est redevenu dans l'ordre ca y est tout s'inscrit parfaitement bien 🆗

Je reviens de ma promenade 6 km aller/retour fatigué

Puis deposer le CV de Kathleen pour obtenir un stage dans une maison de retraite pour s'occuper du linge car elle veut obtenir son CAP en deux ans

Moi j'ai dut repasser 2 heures !!! debout tout le monde 30462 ce dimanche matin les affaire de Kathleen car ou est elle dans son Lycee les vetements doivent etre d'une propreté et sans etre froisser debout tout le monde 30462 angry_10 col01MA11750705-0003

:792541: c089 à TOI AUSSI:792541:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

debout tout le monde Empty
MessageSujet: Re: debout tout le monde   debout tout le monde EmptyLun 10 Sep 2007, 18:01

Hello Leeloo, contente de te voir ! Et oui, cela fais du bien de faire peau neuve et c'est pour la rentrée !! :572555:


Pearly et Slap, moi aussi j'ai eu quelques problèmes ce matin, mais autant que vous disiez. Enfin pour le moment, plus de problèmes chez moi !! alatiennqd8



Bon ral bol de ma vieille Polo. Ce midi, j'ai voulu la prendre pour aller chez Lidl, et bien elle a pas voulu démarrer. Cela doit être encore la batterie, au bruit qu'elle fait au démarrage. Bon du coup, je suis restée à la maison !!! angry_10 Mais c'est pas pour ça, que ma pile à repasser est à diminuer !! 53794 Il faisait tellement beau que je suis restée dans le jardin. Et voilà, je viens juste de rallumer l'ordi que maintenant, cela lui fait du bien de prendre des vacances !! !cid_004801c251ef$d3


debout tout le monde Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debout tout le monde Empty
MessageSujet: Re: debout tout le monde   debout tout le monde EmptyLun 10 Sep 2007, 21:02

Admin BIRDIE a écrit:
Citation :
Tiens , si tu as la pêche tu n'as qu'à venir m'aider pour le repassage ! lol ! 394872

Mouais d'abord chez moi, car j'ai une pile à faire et si ça continue, elle va arriver au plafont (bon je signale que mes plafonts sont bas, environ 2m20 de hauteur) 394872

C'est bien un truc que je déteste, c'est bien le repassage. A chaque fois que j'en fais, pendant que je repasse, j'ai des vrais mauvaises pensées et du coup cela me met vraiment de mauvais poils !! Evil or Very Mad
jJE ME DEMANDAIS SI OUI OU NON JE DEVRAIS REPRENDRE UNE NOUVELLE FEMME.......MAIS VU L'ENTRAIN QUE VOUS AVEZ TOUTE POUR LE REPASSAGE JE CROIS AVOIR TROUVE LA REPONSE emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

debout tout le monde Empty
MessageSujet: Re: debout tout le monde   debout tout le monde EmptyLun 10 Sep 2007, 21:10

!cid_004801c251ef$d3


Ben au moins je me sens moins seule dans ces terribles moments du repassage !!! 394872


debout tout le monde Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debout tout le monde Empty
MessageSujet: Re: debout tout le monde   debout tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debout tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 21 Juillet ! Tout le monde debout !
» Samedi 24 Mars Oyé Oyé braves gens, tout le monde debout !
» bonjour a tout le monde
» yep tout le monde
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: