FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 «ROSES ARE BLOOMING » - MY TRIBUTE TO JANIS MARTIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




«ROSES ARE BLOOMING » - MY TRIBUTE TO JANIS MARTIN Empty
MessageSujet: «ROSES ARE BLOOMING » - MY TRIBUTE TO JANIS MARTIN   «ROSES ARE BLOOMING » - MY TRIBUTE TO JANIS MARTIN EmptyJeu 20 Sep 2007, 05:33

«ROSES ARE BLOOMING » - MY TRIBUTE TO JANIS MARTIN

Ajouté le 19/09/2007 - Auteur : rockinbart

«ROSES ARE BLOOMING » - MY TRIBUTE TO JANIS MARTIN IM_23562
The Silva - Tones Roses are BloomingGone


Le départ soudain de Janis me ramène brutalement, en 1978, quand sorti le LP RCA « VICTOR Rock’n’Rollers » qui la fit entrer dans mon univers avec « Drugstore Rock’n’Roll » et « Will You, Willyum ». Quelques semaines auparavant ou quelques mois plus tard, j’achetais en compagnie de mon ami Phil Black, à Penzance (UK), le LP Chess « CHESS Rockabillies » avec sa superbe pochette verte. Ce disque, comme le précédant, changea beaucoup de choses dans ma vie et comportait une chanson par The Silva-Tones intitulée « Roses are Blooming ». J’écoutais ce single sorti en 1957, hier soir, et j’ai pensé que cette chanson me servirait d’hommage à Janis pour ses paroles. Depuis le décès de Janis, j’ai écouté peu de disques et celui-ci est tombé à point entre deux Glen Glenn. L’original de ce morceau est de Doc Williams, un chanteur Country très populaire depuis les années 30 et performer régulier du WWVA Jamboree de Wheeling (West Virginia). Janis s’est produit aussi dans ce show et qui sait s’ils ne sont pas croisés. En 1957, The Silva-Tones en firent un cover pour le label « Monarch » qui sera ressorti sur « Chess ». Ce morceau country avait fait son chemin du Sud vers le Nord … tout comme la jeune Janis Darlene Martin.

Here’s the song dedicated to her and Wayne, our dear friends:

Roses are blooming, come back to me little Darling
Come back little Darling, and never more roam
Robins are singing and church bells may ring
Roses are blooming, come home

The days have been long dear, the nights have been blue
I loose my darling since you went away
So i keep hoping that you will remember
That you will remember and come home

Dear Janis, Elvis had given you a dozen of roses in 1956 …
In 2007, we had nothing more that a song to tell you how much we miss you but …
That’s still about Roses !
«ROSES ARE BLOOMING » - MY TRIBUTE TO JANIS MARTIN The%20Silva-Tones%2078%20rpm

Dominique « Imperial » ANGLARES.

source

http://www.bartemon.net/news/index.php?val=764_%ABroses+are+blooming+%BB+-+my+tribute+to+janis+martin
Revenir en haut Aller en bas
 
«ROSES ARE BLOOMING » - MY TRIBUTE TO JANIS MARTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Tribute To Janis Martin : ToppKatz réunite for charity ...
» JANIS MARTIN R.I.P.
» JANIS MARTIN R.I.P.
» JANIS MARTIN
» Janis Martin en studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: