FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un bon coiffeur sur Paris?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rockers
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 06/04/1994
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2014

Un bon coiffeur sur Paris? Empty
MessageSujet: Un bon coiffeur sur Paris?   Un bon coiffeur sur Paris? EmptySam 02 Sep 2017, 16:35

Bonjour tout le monde. Vous allez bien?

Je m'adresse au gominés de Paris car j'ai besoin d'une bone adresse sur Paris ou je peux trouver un bon coiffeur qui saurait faire des coupes 50'S.

Etan en embrouille avec mon premier coiffeur 50's (je regrette car son talent me manque énormément car c'est le seul coiffeur avec qui j'arrive à avoir une pu..in de coupe) j'ai été voir une nana qui, selon ma mère, sait faire des coupe 50'S... Ouais bas non raté... J'ai eu beau lui montrer une photo d'Elvis (quand il avait une coupe courte) et lui expliquer ce que je veux bas je suis ressorti avec une coupe pas trop mal mais qui repousse en bordel, le dégradé parr dans tout les coté et je suis obligé de mettre 3 tonnes de gomina pour que ça tienne... Bref...

Mon père m'a conseillé d'aller chez un coiffeur de marque genre l'oréal ou Jacques Dessange (sauf que j'ai pas envie de payer ça uper cher). Moi ce qu'il me faut plus c'est un petit barbier à la cool. Si vous avez une bonne adresse pas trop chère et qui fait du bon boulot sur Paris je suis prenneur.


Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Un bon coiffeur sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coiffeur sur Paris?   Un bon coiffeur sur Paris? EmptySam 09 Sep 2017, 18:14

http://david-brown.fr/
Revenir en haut Aller en bas
JBR
Méga Rockin
Méga Rockin
JBR


Masculin
Nombre de messages : 1624
Date de naissance : 12/05/1962
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 30/05/2015

Un bon coiffeur sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coiffeur sur Paris?   Un bon coiffeur sur Paris? EmptyJeu 14 Sep 2017, 17:59

Je t'ai trouvé cela sur internet ...
Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une 'bonne soeur'...Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui.Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon.Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk : 'Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible.Rends-toi au cimetière à minuit, elle y prie tous les soirs, et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.'Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe.La religieuse est effectivement là, en train de prier.Le Punk surgit soudain et lui dit :'Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi en couchant avec moi.'Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit :'D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière.'Alors le punk, tout heureux, s'active avec fougue.Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant :'Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk !'Alors la soeur enlève son voile et dit :'Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C'est moi, le coiffeur..'
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationalamontagne/
Rosemary Williams
Nouveau
Nouveau
Rosemary Williams


Féminin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 04/03/1987
Age : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/06/2018

Un bon coiffeur sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coiffeur sur Paris?   Un bon coiffeur sur Paris? EmptyJeu 07 Juin 2018, 16:31

Bonjour, cette converrsation date un peu mais pour mes coupes rockabilly femme, je passe par Rock-Hair, 68 quai Jemmapes, 75010 Paris
Ils sont super pros avec les personnes de notre acabit et respecte tes souhaits. J'y vais les yeux fermées maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
JBR
Méga Rockin
Méga Rockin
JBR


Masculin
Nombre de messages : 1624
Date de naissance : 12/05/1962
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 30/05/2015

Un bon coiffeur sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coiffeur sur Paris?   Un bon coiffeur sur Paris? EmptySam 16 Juin 2018, 19:39

Rosemary Williams a écrit:
je passe par Rock-Hair, J'y vais les yeux fermées maintenant !
Fais attention quand même à ne pas tomber dans le canal Saint-Martin si tu as les yeux fermés ....
394872 721766 panclol mdrrrrr

Elle était facile !donc je l'ai faite !

bisou2

Keep on rockin rcb
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationalamontagne/
Contenu sponsorisé





Un bon coiffeur sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Un bon coiffeur sur Paris?   Un bon coiffeur sur Paris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon coiffeur sur Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Ducktail Coiffeur
» París 60s
» Cherche bar sur paris
» RECORD HOP PARIS 19 /12
» Old rocker from Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: ADRESSES DE LIEUX FIFTIES :: ADRESSES DE LIEUX FIFTIES :: COIFFEURS-
Sauter vers: