FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Al Willis & The New Swingsters

Aller en bas 
AuteurMessage
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5826
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Al Willis & The New Swingsters Empty
MessageSujet: Al Willis & The New Swingsters   Al Willis & The New Swingsters EmptySam 17 Fév 2018, 09:18



Al Willis & The New Swingsters Imagen42

Al Willis & The New Swingsters Imagen43

Dj Eddie-Cesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5826
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Al Willis & The New Swingsters Empty
MessageSujet: Re: Al Willis & The New Swingsters   Al Willis & The New Swingsters EmptyDim 15 Déc 2019, 12:16

Des nouvelles sur www.crazytimesmusic.com dans ce cas d'Al Willis & the New Swingters, et comment pourrait-il en être autrement, excellent comme toujours, une pochette merveilleuse et quoi dire sur les chansons, le CD en question a un total de 18 chansons, versions et compositions, parmi les versions on retrouve "Rocking the Blues" de Leon Bowman & Jerry Parker and the Buddies REED (RR-903), ou encore une formidable version du Britannique Terry Dene avec "Lock & Chain" pour ceux et celles qui ne connaisse pas la chanson www.youtube.com/watch?v=1R7cFDFJOhM Cette chanson peut être entendue sur le Rollercoaster Records ROLL-2018, entre autres, la version d'Al Willis and the New Swingters est excellente, 18 chansons 6 sont signées par Al Willis, pour vous donner une idée www.youtube.com/watch?v=-Yz2J1QMonA

Al Willis et les New Swingters et Crazy Times Music ont eu la gentilles de m'envoyer le SAMPLER EP-CTR 101, de promotion, chose que je ferrai sens aucun doute lors de mais sets de Deejay où dans mais programme de radio, ce CD est une édition limitée spéciale pour les Dj´s, se sont 4 chansons extraites de l'album "Girl Trouble" je croise les doigts pour qu'un jour un Ep, vinyle, sorte avec "Hot Property", "Lock and Chain", "Enemy At The Gate" et "Enemy At The Gate" et " L'apologiste », le groupe cherche maintenant des dates pour présenter ce nouveaux travail discographique en public, pour plus d'informations www.facebook.com/Al-Willis-The-New-Swingters- Je ne peux que vous recommander visiter cette page du groupe et celle du label de disques de Perpignan (Catalogne nord).

Je vous souhaite de bonnes vacances de m´a Catalogne natal.
Deejay Eddie-Cesc

Al Willis & The New Swingsters Cesc_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
 
Al Willis & The New Swingsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AL WILLIS & THE NEW SWINGSTERS "Sock Beat Bop"
» Al Willis & the New Swingsters " Brown Mountain Light "
» THE SOUTHERN SWINGSTERS
» Rod Willis - The Cat
» al willis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: MUSIC :: MUSIC : Groupes Actuels / Todays bands-
Sauter vers: