FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dj set

Aller en bas 
AuteurMessage
traffik
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 06/04/1994
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2013

Dj set Empty
MessageSujet: Dj set   Dj set EmptyMar 01 Jan 2019, 12:22

Bonjour tout le monde. Voila depuis peu je réfléchi à me lancer DJ ayant une bonne collection de 45 tour (single et EP). J'adresse ce message aux DJ sur Vinyl plus précisément. Voila je me posait plusieurs question concernant mon rangement pour mes Dj set afin que je puisse m'y retrouver.

Sur pas mal de vinyls, on a souvent une belle pochette avec le groupe/artiste, les morceaux... Est ce que vous les prennez ou non? parce que j'ai vu des DJ qui avaient tout leurs disque dans des pochettes blanches pour que cela fasse plus éstétique dans leur malette. Moi je me tatte car je me dis ue ce serait con de laisser de coté de belles pochettes.

Est ce que vous prennez des EP dans le cas ou vous n'avez pas le morceaux en single ou alors que votre single est trop abié pour être jouéou attendez vous d'avoir le fameux titre en single?

Merci d'avances pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dj set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: