FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Crazy Cavan fan Club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Crazy Cavan fan Club Empty
MessageSujet: Crazy Cavan fan Club   Crazy Cavan fan Club EmptyMar 28 Avr 2020, 10:19

Il y a quelques semaine je constatais que se fan club, pionniers, était pratiquement inconnu par beaucoup, surtout en Angleterre, mais aussi en France, incroyable, donc je me décidais a ouvrir mais archive et de faire appelle au anciens, a ceux qui on connu et vécu les débuts de tous sa en première lignes.

Crazy Cavan fan Club Cavan_18

Le Crazy Cavan Fan Club, le premier fan club au monde de ce groupe mythique de revival de la moitié des années 60s, vu le jours au Mans (France), le fondateur et président du fan club était Jacky Bossis et le siège du fan club était dans la ville Française du Mans, j'ai personnellement rencontré Jacky dans les années 80, je suis allé aussi à différents événements organisés par le club et a d´autres où le club collaborais d´une manière où d´une autres.

Crazy Cavan fan Club Cavan_19

Ludo, le fils de Jack Bossis, a eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos, affiches…. Certaines personnes disent que le Fan Club Crazy Cavan a vu le jour à Lyon (France), mais certains disent que c'était au concert de Chuck Berry et d'autres disent que c'était au concert de Jerry Lee Lewis, Crazy Cavan and the Rhythm Rockers était a l´affiche, deux concerts historique a la ville de Lyon, donc je continue avec mais recherche.

Crazy Cavan fan Club Cavan_20

Je tiens à remercier toutes les personnes que d'une manière ou d'une autre m'ont aidé à collecter des informations, heureusement, nous pouvons toujours contacter de nombreux fans qui connaissaient ces clubs et événements de première main, mais beaucoup d'entre eux ont déjà plus de 70 ans ans, pour finir dire que Jack Bossis travaillait sur l'édition d'un livre sur Crazy Cavan et les Rhythm Rockers, apparemment, son fils m'a dit, il est pratiquement fini, croisons les doigts pour qu'un jour ce livre voit la lumière, de son côté, Jean Claude Kockx du Riot Rockers Fan Club, a également fait appel au milieu des années 80 au membres et autres pour collecter affiches, photos, informations…. Aussi pour publier un livre sur le groupe, apparemment il est aussi presque terminé.

Crazy Cavan fan Club Cavan_21

Crazy Cavan fan Club Cavan_22

Merci beaucoup à Ludo Bossis pour l'envoi de documents, photos, affiches etc…. Mais aussi à Imperial, Didac, Jean Claude, Bernard et Nanar, tous d'une manière ou d'une autre m'ont aidé, moi de mon coter je continue avec mais recherche.

Crazy Cavan fan Club Cavan_23

Crazy Cavan fan Club Cavan_25

Salutations de la Catalogne
Deejay Rockin´Badalona “Eddie-Cesc”


Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Crazy Cavan fan Club Empty
MessageSujet: Re: Crazy Cavan fan Club   Crazy Cavan fan Club EmptyMar 28 Avr 2020, 10:45

Merci Eddie ... thanks
Un livre sur l épopée Rythm Rockers sera le bienvenu ...

Crazy Cavan fan Club Unname11
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Crazy Cavan fan Club Empty
MessageSujet: Re: Crazy Cavan fan Club   Crazy Cavan fan Club EmptyJeu 30 Avr 2020, 09:55

Nous avons la chance de connaitre des personnes qui on vécu et connu de prêt tous sa, Jean-Claude Kockx, ex président du Riot Rockers Fan Club viens de m´envoyer une série de dates et d´informations très intéressante, je partage avec vous son mail et je remercie a Papy pour toutes c´est informations.
Dj Rockin´Badalona « Eddie-Cesc »

Bonjour EDDIE,

J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.

Je t'avais dit que j'allais regarder dans mes archives au sujet du où des FAN CLUB CAVAN.
Voilà ce que j'ai trouvé, mais il faut remonter loin.

Fin 1975 nous avions fait un petit rassemblement de gens de Villejuif et nous faisions des soirée entre pote.

Fin 1975 début 1976 avec le Grand GEGE, nous avons acheté le 33T de Cavan et celui des RIOT. Ce fut une réelle découverte pour nous.

Nous n'avions alors aucune intention de faire un F.C, mais nous avons fait une amicale avec pour nom SUPPORT REAL ROCK 'N' ROLL. Nous avons aussi fait un fanzine (3 Numéro).

Nous avions apprit en Avril 1976 que CAVAN était en France pour la première fois à la demande de DAVE MUSIC pour promotionner leur LP qu'il distribuait.

Le 26 Mai 1976 le groupe passa en première partie de CHUCK BERRY mais toujours pas de connaissance d'un Fan Club.

Le 5 Décembre 1976 Cavan est de retour avec FLYING SAUCERS au Théâtres De La Renaissance. Dans notre Fanzine nous avons fait un compte rendu de ce concert et rencontrer
LAURENT DOUERGUE Président du CRAZY CAVAN FAN CLUB 62 Rue Joseph Brunet Cité Port De La Lune 33300 BORDEAU BACALA.?????

Début 1977 nous trouvons un article sur la venue de JERRY LEE LEWIS à Paris le 28 Février 1977 signé JACKIE BOSSIS et publié dans un fanzine.

Apparait ensuite un flyer avec deux noms et deux adresses.
CRAZY CAVAN FAN'S CLUB (Siège) Jackie Bossis 4 Rue D'Allemagne 72100 LE MANS et
CRAZY CAVAN FAN'S CLUB (Bis) 11 Rue ETOBON CHENEBIER 33100 BORDEAUX . BASTIDE

Nous le rencontrerons le 1 Avril 1978 à Ninove où il se présentera comme Le Président OFFICIEL DU CRAZY CAVAN FAN'S CLUB.

Crazy Cavan fan Club Cavan_27

Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Crazy Cavan fan Club Empty
MessageSujet: Re: Crazy Cavan fan Club   Crazy Cavan fan Club EmptyJeu 30 Avr 2020, 10:10

EXCELLENT 23_32_10
Revenir en haut Aller en bas
dragonsage
Méga Rockin
Méga Rockin
dragonsage


Masculin
Nombre de messages : 1002
Date de naissance : 28/03/1960
Age : 64
Localisation : jemeppe (liège - belgique)
emploi : en conger prolonger
Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose
Date d'inscription : 28/09/2010

Crazy Cavan fan Club Empty
MessageSujet: Re: Crazy Cavan fan Club   Crazy Cavan fan Club EmptyMer 06 Mai 2020, 07:25

123 fan club ces quoi sa, ces fou non 394872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy Cavan fan Club Empty
MessageSujet: Re: Crazy Cavan fan Club   Crazy Cavan fan Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Cavan fan Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crazy cavan
» Crazy Cavan & The Rhythm Rockers - Crazy Little Teddy Girl
» Crazy Cavan & The Rhythm Rockers - Crazy stomp
» Crazy Cavan & The Rhythm Rockers - Are you still crazy ?
» crazy cavan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: