FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bad Lucky and Trouble

Aller en bas 
AuteurMessage
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Bad Lucky and Trouble Empty
MessageSujet: Bad Lucky and Trouble   Bad Lucky and Trouble EmptyJeu 11 Aoû 2022, 02:10

Rebel Music est fier de vous présenter sa prochaine édition prévue le 2 septembre 2022, un projet avec des visages pas inconnus pour beaucoup d'entre nous et des musiciens bien connus, ce projet se nomme Bad Luck and Trouble.

Des musiciens des groupes WILD ROOSTERS et SNAKEBITE se sont réunis, eux sont : Stefan Jägermyr, plus connu sous le nom de Steve Riot, Lars Wermlund, Kim Amberg et Rolf Anderson.
Ils nous transmettent un ROCKABILLY très puissant, sauvage et très énergique, apparemment ils sortiront en deux formats, Cd RM-5028 et Lp RM-12015 avec un total de 10 chansons, avec leurs propres chansons et versions.

Parmi les thèmes propres : Mr. Paranoid, Whirlwind Lady, R&R Hooligans….

Les versions : Funnel of Love, une magnifique chanson enregistrée par Wanda Jackson pour Capitol Records en 1961, la deuxième version est Trouble Trouble, une chanson écrite par Lyndon Needs, honnêtement la version des Bad Luck and Trouble est très bonne, dans le plus pur style Crazy Rhythm.

Je dois vous dire que la première surprise pour moi a été très rapide, en écoutant la première chanson, dans les premières secondes j'ai cru écouter les débuts de Teddy Boy Boogie de Cavan Grogan, un véritable hymne pour les Teds de plusieurs générations, mais non, ici Bad Luck & Trouble nous propose la chanson « Bad Boy Boogie » écrite par Stefan Jägermy, honnêtement une de mes préférées de se CD.

Dans l'ensemble, un Cd qui sera apprécié par les Teds, Rockers, Bikers et autres fans de R&R, commandez-le au plus vite ici Rebel Music Rec.

Dj Rockin'Badalona "Eddie-Cesc"

Bad Lucky and Trouble Bad_lu10

Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
 
Bad Lucky and Trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teencats "Trouble Trouble"
» bonneville "trouble"
» Johnny TROUBLE TRIO
» Johnny trouble trio
» The Johnny Trouble Trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: MUSIC :: MUSIC : Groupes Actuels / Todays bands-
Sauter vers: