FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PurplePeopleEater
Méga Rockin
Méga Rockin
PurplePeopleEater


Masculin
Nombre de messages : 1412
Date de naissance : 03/03/1960
Age : 64
Localisation : Etats Unis
Date d'inscription : 02/06/2014

Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain Empty
MessageSujet: Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain   Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain EmptyVen 28 Oct 2022, 23:43

Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain

https://fr.news.yahoo.com/mort-jerry-lee-lewis-disparition-192022177.html

Seulement signalé dans environ 3-4 heures.

87

Elton John.
https://sports.yahoo.com/pulverised-piano-elton-john-leads-210848063.html?src=rss

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jerry_Lee_Lewis

Le dernier des originaux (?).
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain   Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain EmptySam 29 Oct 2022, 09:22

Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain 14492410

R.I.P

Le dernier des geants du Rock and Roll, Jerry Lee n etait pas juste "un pionnier" ...

Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain   Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain EmptyDim 30 Oct 2022, 17:54

Non, dans les grands pionniers il reste encore Wanda Jackson et Brenda Lee, sens oublié les pionniers un peux plus obscure beaucoup moins connu du grand publique pour ne pas dire inconnu....

Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain Lee_5010

Bob Burgos m´a envoyez cette formidable photo de lui avec Jerry Lee Lewis des années 90s à Wembley Arena....

Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain Wild_a10

Dj Rockin´Badalona "Eddie-Cesc"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain   Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain EmptyLun 31 Oct 2022, 04:09

Oui peut etre mais Jerry Lee ne peut pas etre comparé a des obscurs ou inconnus, ni meme a Wanda Jackson ou Brenda Lee pour moi ...
Perso, c est comme si le Rock n Roll etait mort le 28 Octobre 2022 voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain   Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain EmptyLun 31 Oct 2022, 12:02

C´est ton point de vu....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain   Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain EmptyMar 01 Nov 2022, 04:38

Oui c est juste mon ressenti ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain   Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain EmptyMar 01 Nov 2022, 15:34

Je respecte....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain   Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain EmptyMar 01 Nov 2022, 21:38

Je sais Eddie Wink
Revenir en haut Aller en bas
JBR
Méga Rockin
Méga Rockin
JBR


Masculin
Nombre de messages : 1624
Date de naissance : 12/05/1962
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 30/05/2015

Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain   Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain EmptyDim 05 Mar 2023, 18:57

Petit à petit ils disparaissent les uns après les autres.....
Quand j’étais jeune, il restait des vétérants de 14/18, maintenant c'est ceux de 39/45 qui ont presque tous disparus, les pionniers sont presque tous partis, la génération suivante (R Gordon,Cavan ect) commence à suivre, mes copains Charlie Barbat ou Bernard Zitoune ont rejoint les étoiles eux aussi et bientôt ce sera notre tour.Et rien à faire pour arrêter le temps, juste passer le flambeau aux suivants!
Keep'on rockin'!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationalamontagne/
Rockers
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 06/04/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2014

Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain   Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain EmptyDim 12 Mar 2023, 20:16

JBR a écrit:
Petit à petit ils disparaissent les uns après les autres.....
Quand j’étais jeune, il restait des vétérants de 14/18, maintenant c'est ceux de 39/45 qui ont presque tous disparus, les pionniers sont presque tous partis, la génération suivante (R Gordon,Cavan ect) commence à suivre, mes copains Charlie Barbat ou Bernard Zitoune ont rejoint les étoiles eux aussi et bientôt ce sera notre tour.Et rien à faire pour arrêter le temps, juste passer le flambeau aux suivants!
Keep'on rockin'!


Hello' ne t'en fais pas pour ça ! La relève est la ! Certes la jeunesse de ce milieu est en minorité en France si on compare par exemple avec l'Allemagne mais nous somme la ! Mon meilleur à 28ans et avec les quelques copains de notre âge on essaye de faire que ce milieu continue à vivre ! Par exemple moi je suis un nouveau DJ du milieu, mon meilleur ami est le contrebassiste des Hoodoo Tones...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain   Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain EmptySam 18 Mar 2023, 09:05

Hello
Esperons une "releve" oui, dommage de laisser disparaitre une telle musique qui fut importante voire primordiale pour beaucoup ...
Maintenant force est de constater qu il n y a pas eu de mouvement aussi puissant que depuis le "Revival" 80 (oui je sais ça avait commencé avant mais je me comprends MDR)
Peut etre aussi a force de "courants" et de divisions bon ...
Apres tout, ce n est QUE de la musique ...
Bonne route les trentenaires Wink
See you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain   Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Jerry Lee Lewis : la disparition d’un pionnier du rock’n’roll américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerry lee Lewis: Pumpin pianio Rock
» ROCK ICON JERRY LEE LEWIS TO HEADLINE NYC’S TOWN HALL ON MARCH 27
» Jerry McCain - Geronimo Rock´n´Roll
» John Lewis & his Rock'n'Roll Trio "Flat-Top Cat"
» L'acteur américain Mickey Rooney est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: