FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux disques, série inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rockers
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 06/04/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2014

Nouveaux disques, série inconnu  Empty
MessageSujet: Nouveaux disques, série inconnu    Nouveaux disques, série inconnu  EmptyMar 29 Nov 2022, 12:48

Bonjour tout le monde. Il y a quelques temps j'ai découvert cette série de disques en achetant celui d'Arthur Smith à Tony Marlow et récemment en récupérant le 2ème je me suis rapidement intéressé aux label et j'ai vu qu'il y avait énormément de disques sorti la dessus mais aussi plusieurs pressage des disques que j'ai avec notamment des pochettes similaires mais de couleur différente...

Ce label commence à de plus en plus m'intriger et j'aimerais fouiller un peu plus dedans. Est-ce un label qui fait des rééditions/compilation comme le fait Charly Records ou Bear Familly ? Quelqu'un saurait m'en dire plus sur la série que j'ai récupéré (voir photo)?

Merci[

url=https://servimg.com/view/18877687/14]Nouveaux disques, série inconnu  Img_2010[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouveaux disques, série inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux disques, série inconnu    Nouveaux disques, série inconnu  EmptyJeu 29 Déc 2022, 16:14

Moi aussi j´ai quelques références de se label Allemand, son catalogue est très intéressante, sa première référence sortie en 1976 et se termina en 1993, il sort seulement un 45 RPM, après je croie qui se son mis au Cd, mais la sa ne m´intéresse plus.

J´avais maintenu un contacte avec Dagmar Anita Binge par courrier, si tu aime le Bluegrass, Western Swing, Country and Western.... Cherche les autres labels de Dagmar Anita Binge:
Binge Records, Bronco Buster, Cattle Compact, Cowgirlboy Records et Lucky Lady Records....

J´espère t´avoir éclairé un peux dans tes recherches Rockers, je te salut de m´a Catalogne natal, tu pense allez à Bourg-en Bresse?

Dj Rockin´Badalona "Eddie-Cesc"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
 
Nouveaux disques, série inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 24 mai
» Serie Américaine sur la vie d'ELVIS
» Tom Bosley, de la série Happy Days, est mort...
» Petite série sympa de pubs 50's Alka Seltzer
» mercredi24 mars2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: