FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La scène actuelle et vos coups de cœur

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockers
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 06/04/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2014

La scène actuelle et vos coups de cœur  Empty
MessageSujet: La scène actuelle et vos coups de cœur    La scène actuelle et vos coups de cœur  EmptyDim 12 Mar 2023, 20:26

Bonjour tout le monde.

Dans les groupes actuels ou les artistes des années 80/90 qui continuent ou non de jouer dans le milieu 50's que ce soit rockabilly, rock and roll, rhythm and blues, blues... Quel son vos coups de cœurs actuels que vous avez découvert ou que vous réécoutez ?

Pour ma part en août dernier j'ai découvert Dylan Kirk, Charlie Hightone et les Shakers des copains de Marseille qui ont vraiment été mes 3 plus gros coups de cœur du festival de Bethune en 2022. J'ai revu aussi récemment Les Kokomo Kings que j'adore (surtout la période Harmonica Sam). Et en ce moment je réécoute souvent les albums de Big Sandy and his fly-rite boys, de Pat Capocci et de la période Four Charms de Jimmy Sutton et Joel Patterson (dont j'adore les modern sounds).




Revenir en haut Aller en bas
 
La scène actuelle et vos coups de cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD : The French Rockabilly Scène #5 disponible dans les bacs
» Sortie du "Rockers Kulture, The French Rockabilly Scene #4" en Novembre prochain
» SCUM BOYS "Ils sont remontés sur scène"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: