FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Doc and the Mads

Aller en bas 
AuteurMessage
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Doc and the Mads Empty
MessageSujet: Doc and the Mads   Doc and the Mads EmptyDim 27 Aoû 2023, 12:31

Hier matin, le 26 août, un ami m´envoyait un message pour me demander si nous avions prévu d'aller aux festivités de Sants, à l'origine cette zone actuel de Barcelona s'appelait Santa María de Sants, il faut rappeler que Sants était une ville indépendante de la capitale Catalane jusqu'en 1897, Sants a été ajoutée à Barcelone de son plein gré, même si Sants conserve sa propre identité, surtout commercial et industriel.

Eh bien, après ce petit rappel historique, revenons au message de mon ami, il s'avère que dans les festivités de Sants il y a presque toujours une offre musicale liée au 50s & 60s Rock and Roll, ce 2023 aussi, donc hier midi sur la Plaça Bonet i Muixi, où se trouve L'església de Santa Maria de Sants, un temple chrétien néoclassique datant de 1828 à son origine, le groupe Doc and the Mads s'est produit, un groupe totalement inconnu de moi, je doit l´avoyez, du moins c'est ce que je pensais, le chanteur et pianiste est Andreu Ros, un Lleidatà (Leida), installé à Barcelone depuis plusieurs années, Andreu Ros fut un certain temps musicien du groupe Double Six, pour ceux qui ne le savent pas, Andreu Ros a accompagné des artistes tels que Robert Gordon, Chan Romero, Santo & Johnny….

La prestation d'hier a été une agréable surprise pour nous, leurs propres chansons et versions, entre les versions interprétées par Doc and the Mads, et de quelle manière, la fantastique chanson "Midnite Blues" de Charlie Rich, rappelez-vous que cette chanson a été éditée dans le 3576 Phillips International le 21 avril 1962, et bien Doc & the Mads font une très bonne version, une superbe version même, rappeler vous, les plus anciens, que Charlie Rich s'est produit le 1er avril 1980 à l'Hippodrome de Pantin (Paris/France), je fais partie des chanceux qui a été témoin de cette performance, pour ceux qui ne le savent pas, nous gardons le nom de famille Rich, ceux d'entre vous qui ont le Lp EPIC EG-37618, donc, dans ce Lp vous pouvez écouter une version de « Break Up » d'Allan Rich, années 70s.

Mais revenons à Doc and the Mads, les chansons de cette œuvre discographique (Cd et Lp), ont été enregistrées entre le 17 et le 23 juillet 2020, en pleine pandémie de ce foutu Covid-19, dans le Lp il y a un total Sur 12 chansons, parmi mes préférées figurent « Moonlight Boy », « Voodoo Queen », « Jungle Love », « Mad Times » et ma préférée « Mama Said No », un groupe qui promet et devrait bientôt commencer à être programmer sur les plus importants les festivals du moment, du moins c'est mon avis, ils le méritent, enfin, dans cette performance d'hier, petite surprise, Andreu Ros a fait monter sur scène Agustí Burriel, chanteurs, compositeur, musicien etc…. Bien connus et reconnu dans le monde du R&R, ils ont interprété ensemble une version magistrale de « Long Tall Sally », le show de Doc & the Mads s'est terminé par « Great Ball of Fire », formidable, mes plus sincères félicitations à eux tous et toutes, il y avait deux femmes sur scène aussi, pour les contacté https://www.facebook.com/docandthemads/

Dj Rockin'Badalona « Eddie-Cesc »

Doc and the Mads Doc_an10

Doc and the Mads Penya_10

Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
 
Doc and the Mads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: MUSIC :: MUSIC : Groupes Actuels / Todays bands-
Sauter vers: