FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 John Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

John Potter Empty
MessageSujet: John Potter   John Potter EmptyDim 10 Déc 2023, 12:59

L'any 1982 ACE Records va tenir la genial idea de treure un LP de John Potter, feia temps que no el sentia, ahir el vaig posar i la veritat és que em va agradar molt escoltar aquestes versions per aquest cantant/pianista un cop més, us deixo aquí una de les seves versions, so autèntic dels 80, pur R&R dels 80 https://www.youtube.com/watch?v=BrQsVcc3i-o

John Potter Petter13

En els enregistraments que es poden escoltar en aquest CH-49, John Potter (veu i piano) va estar acompanyat al baix per Johnny Raymond, a la bateria de Buzz Barwell i a la guitarra per Gypie Mayo, però atenció, la seva carrera musical va començar al mitjans dels anys 60, però amb estils musicals molt allunyats dels que m'interessen personalment.

John Potter Petter12

Als anys 70 el trobem amb John Potter's Clay, també durant un temps amb el grup Solid Senders, l'any 2011 el trobem amb Oriole Express, amb aquest grup va gravar un Cd, pel que sembla hi ha cançons interessants com "Jambalaya", "Little Queenis”, “You Are My Sunshine”, “Matchbox”... No puc opinar ja que no he tingut l'oportunitat d'escoltar aquest Cd, si algú ho ha fet que ens ho digui.

John Potter Oriol_11

Qualsevol informació addicional serà benvinguda.

Dj Rockin'Badalona “Eddie-Cesc”

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

In 1982 ACE Records had the brilliant idea of releasing a John Potter LP, it had been a long time since I had heard it, yesterday I put it on and the truth is that I really enjoyed listening to these versions of this singer and pianist once again, I leave you here one of their versions, authentic sound from the 80s, pure R&R from the 80s https://www.youtube.com/watch?v=BrQsVcc3i-o

In the recordings that can be heard on this CH-49, John Potter (vocals and piano) was accompanied on bass by Johnny Raymond, on drums by Buzz Barwell and on guitar by Gypie Mayo, but be careful, his career music began in the mid-60s, but with musical styles very far from those that interest me personally.

In the 70s we find him in John Potter's Clay, also for a time with the group Solid Senders, in 2011 we find him with Oriole Express, with this group he recorded a CD, apparently there are interesting songs like "Jambalaya", “Little Queenis”, “You Are My Sunshine”, “Matchbox”….

I can't give an opinion since I haven't had the opportunity to listen to this CD, if anyone has, please tell us about it. Any additional information will be welcome.

Dj Rockin'Badalona “Eddie-Cesc”


En 1982, ACE Records a eu la brillante idée de sortir un LP de John Potter, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu, hier je l'ai mis et la vérité est que j'ai vraiment aimé écouter ces versions de ce chanteur et pianiste encore une fois, je vous laisse ici une de leurs versions, son authentique des années 80, pur R&R des années 80 https://www.youtube.com/watch?v=BrQsVcc3i-o

Dans les enregistrements que l'on peut entendre sur ce CH-49, John Potter (chant et piano) était accompagné à la basse par Johnny Raymond, à la batterie par Buzz Barwell et à la guitare par Gypie Mayo, mais attention, sa carrière musicale a débuté au milieu des années 60, mais avec des styles musicaux très éloignés de ceux qui m'intéressent personnellement.

Dans les années 70 on le retrouve dans John Potter's Clay, également un temps avec le groupe Solid Senders, en 2011 on le retrouve avec Oriole Express, avec ce groupe il enregistra un CD, apparemment il y a des chansons intéressantes comme « Jambalaya », « Little Queenis », « You Are My Sunshine », « Matchbox »…. Je ne peux pas donner d'avis puisque je n'ai pas eu l'occasion d'écouter ce CD, si quelqu'un l'a fait merci de nous en parlez.

Toute information complémentaire sera la bienvenue.

Dj Rockin'Badalona « Eddie-Cesc »
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
 
John Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Potter: Sugaree
» Whirlwind
» John HAMPTON
» Big John Greer
» John Zacherle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: MUSIC :: MUSIC : Groupes des années 80's-
Sauter vers: