FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OUVERTURE DU DRIVE'IN

Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

OUVERTURE DU DRIVE'IN Empty
MessageSujet: OUVERTURE DU DRIVE'IN   OUVERTURE DU DRIVE'IN EmptyJeu 25 Oct 2007, 17:58

Enfin, le Drive'in est réouvert. Il était temps, car j'allais criser. Je n'ai pas encore retirer les vidéos qui sont en double, mais au moins la liste a été refaite. Si vous voyez des erreurs, dites le moi, car mes yeux commencent à plus rien voir !!!

Donc s'il vous plait avant de poster, veuillez lire la liste et l'avertissement qui se trouvent au début du forum.

Je vous avoue que je n'ai pas envie de faire ça tous les mois, alors je demande votre compréhension ! Merci d'avance !!!!!!!

Pour trouver un nom dans la liste, il se peut qu'il y est des petites erreurs dans le classement, car nous n'avons pas tous la même vision, donc regarder comment elle est faite pour comprendre MON rangement !!! :lol!: En général, les noms sont classés par les noms de famille, sauf des noms comme Big Sandy que vous trouverez dans les B ainsi que par exemple THE ANDREWS SITERS, vous les trouvez dans les A (je retire les THE, car sinon, il y en avait de trop=

Voilà, si vous avez des questions, je suis là, pour vous répondre. Mais j'espère de tout coeur que vous jouerez le jeu !!! MERCI


OUVERTURE DU DRIVE'IN Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE DU DRIVE'IN Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU DRIVE'IN   OUVERTURE DU DRIVE'IN EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:54

ou sont passés tes vidéos des forbanq et des vagabonds? 394872 !cid_004801c251ef$d3
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

OUVERTURE DU DRIVE'IN Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU DRIVE'IN   OUVERTURE DU DRIVE'IN EmptyJeu 25 Oct 2007, 22:41

bebopcapitol a écrit:
ou sont passés tes vidéos des forbanq et des vagabonds? 394872 !cid_004801c251ef$d3


!cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3 :c144: :c144: :c144:


OUVERTURE DU DRIVE'IN Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE DU DRIVE'IN Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU DRIVE'IN   OUVERTURE DU DRIVE'IN EmptyJeu 25 Oct 2007, 23:41

bebopcapitol a écrit:
ou sont passés tes vidéos des forbanq et des vagabonds? 394872 !cid_004801c251ef$d3

:lol!: 394872 394872

OK CHEF CHEF !!! alatiennqd8

En général je regarde toujours la liste avant de poster, juste une question d'habitude ! Wink

Si possible mettre le titre de la chanson en question, cela évitera d'appuyer sur "play" pour vérifier si le titre est déjà présent pour tel chanteur, en exemple si il y a 10 vidéos d'Eddie Cochran sans que vous n'ayez indiqué les titres,
et comme on ne peut lire à travers les vidéos... on ne peut pas savoir si c'est "half loved" ou "summertime blues" lol !!!
De plus on ne regarde pas forcément toutes les vidéos, ainsi on voit de suite si la chanson est présente ou non, c'est aussi un gagne temps et cela nous évitera aussi de mettre une vidéo en double (voir en triple) ! Twisted Evil lol

:tarning: :tarning:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

OUVERTURE DU DRIVE'IN Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU DRIVE'IN   OUVERTURE DU DRIVE'IN EmptyJeu 25 Oct 2007, 23:59

Tu as raison Pearly ! Quand je disais de ne pas mettre le titre de la chanson, c'est surtout sur le titre du sujet. Par contre c'est vrai que cela sera bien de mettre le titre avec la vidéo.

Bref ! les vidéos d'un chanteur, les mettre ensemble !!!


OUVERTURE DU DRIVE'IN Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE DU DRIVE'IN Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU DRIVE'IN   OUVERTURE DU DRIVE'IN EmptyVen 26 Oct 2007, 00:27

En général quand c'est une vidéo de youtube, je mets le titre (quand il est marqué) lol !
Ainsi, on voit de suite quel est le morceau en question ! Twisted Evil


Même chanteur ou groupe (les mettre ensemble à la suite des autres)
sans oublier, de vérifier si le titre est présent ou non !
Si le chanteur ou groupe n'existe pas dans la liste de Birdie, ouvrir un nouveau sujet !


Avez vous compris !? :lol!:

Un bon bourrage de crâne permettra de vous en souvenir ! emotikrireMA11840282

Merci à tous, de respecter le travail de Birdie !! OUVERTURE DU DRIVE'IN 832198
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

OUVERTURE DU DRIVE'IN Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU DRIVE'IN   OUVERTURE DU DRIVE'IN EmptyVen 26 Oct 2007, 00:31

:lol!: 489267


OUVERTURE DU DRIVE'IN Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DU DRIVE'IN Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU DRIVE'IN   OUVERTURE DU DRIVE'IN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DU DRIVE'IN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture Snack "The riders"
» Ouverture d'un HDDINER à LYON
» VOODOO LADIES - Boutique à Dunkerque (ouverture le 29 juin 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: