FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 jolio le petit mari de pearly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jolio le petit mari de pearly Empty
MessageSujet: jolio le petit mari de pearly   jolio le petit mari de pearly EmptySam 22 Juil 2006, 10:41

Et oui c'est moi le mari de pearly je viens vous faire un petit coucou a tous sur ce forum qui est super (ne change rien birdie).
Ceux qui me connaisse ici savent que je ne suis pas tres bavard(je pense a greg et a steve a qui je passe le bonjour au passage).

Je ne fais pas les presentations car pearly s'en est déja chargé,je voulais juste préciser que je tiens la guitare rythmique et la steel guitar dans le groupe "the cotton pickers 54",promis bientot des photos du groupe +ma moitié et moi dans nos tendres années Wink

haley-git A+

jolio
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

jolio le petit mari de pearly Empty
MessageSujet: Re: jolio le petit mari de pearly   jolio le petit mari de pearly EmptySam 22 Juil 2006, 11:43

Hey ! Jolio ! WELCOME ! C'est sympa de venir faire un petit coucou. Et merci pour le compliment, cela fait toujours plaisir, surtout que je viens de recevoir un mail (d'un inconnu, qui me dit que mon site est nul et que c'est bien le style d'une gonzesse) ! Et ouais ! y'a des jours comme ça ! :lol!:

En tous cas, j'attend avec impatience les photos, j'en suis friande ! °) et comme je l'ai dit à ta femme, n'hésitez pas à mettre vos flyers ici et pourquoi pas votre musique !

A bientôt j'espère !


:bisou:


jolio le petit mari de pearly Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolio le petit mari de pearly Empty
MessageSujet: Re: jolio le petit mari de pearly   jolio le petit mari de pearly EmptySam 22 Juil 2006, 15:50

:lol!: eh oui tu n'es pas un grand bavard mon cher époux, ne t'inquiète pas je parle pour 2 emotikrireMA11840282

Birdie tu as reçu un mail comme quoi ton site était nul, c'est le mec qui te l'a envoyé qui est nul (MDR), heureusement que les gonzesses sont là et pour preuve ton forum est plutôt réussi, ne change rien comme te l'a dis mon cher jolio.....il est génial ton forum 26_6_7

Kisses...
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

jolio le petit mari de pearly Empty
MessageSujet: Re: jolio le petit mari de pearly   jolio le petit mari de pearly EmptySam 22 Juil 2006, 15:59

Merci, avec des messages comme ça, cela me donne envie de continuer et je ne vais pas m'arrêter pour un mec, qui n'a même pas signé de son nom !!! Quel courage !!! :lol!:

Jolio pas bavard ? Et bien avec Gilgreen qui met 1h pour écrire 2 phrases !Ben on est bien !!!! emotikrireMA11840282


jolio le petit mari de pearly Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

jolio le petit mari de pearly Empty
MessageSujet: Re: jolio le petit mari de pearly   jolio le petit mari de pearly EmptySam 22 Juil 2006, 16:43

Tiens, c'est drôle!!! à chaque fois que quelqu'un dit que c'est nul, il signe toujours du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Invité
Invité




jolio le petit mari de pearly Empty
MessageSujet: Re: jolio le petit mari de pearly   jolio le petit mari de pearly EmptySam 22 Juil 2006, 17:27

Admin a écrit:
Merci, avec des messages comme ça, cela me donne envie de continuer et je ne vais pas m'arrêter pour un mec, qui n'a même pas signé de son nom !!! Quel courage !!! :lol!:

Jolio pas bavard ? Et bien avec Gilgreen qui met 1h pour écrire 2 phrases !Ben on est bien !!!! emotikrireMA11840282


:lol!: Jolio....idem....1 h pour écrire une phrase (MDR) emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

jolio le petit mari de pearly Empty
MessageSujet: Re: jolio le petit mari de pearly   jolio le petit mari de pearly EmptySam 22 Juil 2006, 17:53

steve rydell a écrit:
Tiens, c'est drôle!!! à chaque fois que quelqu'un dit que c'est nul, il signe toujours du même nom.

emotikrireMA11840282 jolio le petit mari de pearly Emot171av3


jolio le petit mari de pearly Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




jolio le petit mari de pearly Empty
MessageSujet: Re: jolio le petit mari de pearly   jolio le petit mari de pearly EmptySam 22 Juil 2006, 18:32

Ne t'inquietes pas pour ce genre de message Birdie, et il se peut meme que tu en aies souvent
moi j'en recois tres regulierement

L'humain est envieux et jaloux, que veux tu.... heureusement pas tous emotikrireMA11840282

Si tu as des critiques, dis toi que tu ne laisses pas indifferente, donc c'est une tres bonne chose, car les vrais critiques ne te seront jamais ecrites !!!

Moi je recois meme des photos je vous dis pas..... non non je vous dis pas :lol!: (sauf si vous me payez :lol: )

c comme ça, c le net koi Twisted Evil

ton forum est genial et vu le demarrage, je suis certaine que tu iras tres tres loin !
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

jolio le petit mari de pearly Empty
MessageSujet: Re: jolio le petit mari de pearly   jolio le petit mari de pearly EmptySam 22 Juil 2006, 19:15

Tu es mignonne Leeloo, allez pour te remercier, je vais mettre une annonce pour ton sosie d'Elvis !!!! :lol!:


jolio le petit mari de pearly Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




jolio le petit mari de pearly Empty
MessageSujet: Re: jolio le petit mari de pearly   jolio le petit mari de pearly EmptySam 22 Juil 2006, 20:11

chiche ? emotikrireMA11840282
tu me donne une idée .....
Revenir en haut Aller en bas
greg et flo
Fidèle
Fidèle
greg et flo


Nombre de messages : 105
Date de naissance : 01/04/1971
Age : 52
Localisation : tours
Loisirs : 5O's style
Date d'inscription : 18/07/2006

jolio le petit mari de pearly Empty
MessageSujet: Re: jolio le petit mari de pearly   jolio le petit mari de pearly EmptyDim 23 Juil 2006, 13:31

il faut du courage, de la patience, pour créer un site surtout en france!! tu as eu une tres bonne idée de le créer!!! de notre coté comme promis Greg et moi nous allons nous charger de la pub,... et puis ceux qui ne sont pas cool et bien temps pis ils ne savent pas ce qu'ils perdent on est deja pas beaucoup dans le milieu ...; ça fait du bien de prendre des nouvelles ou delirer un ptit peut de temps en temps!!! :1sm: Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jolio le petit mari de pearly Empty
MessageSujet: Re: jolio le petit mari de pearly   jolio le petit mari de pearly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jolio le petit mari de pearly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Pearly and Jolio
» Ville de Jolio et Pearly
» POUR JOLIO ET PEARLY 25 ANS DE MARIAGE
» Mari 23 Fevrer 2010
» rockingigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: