FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ... pas vraiment sympa les personnages !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LADYJIVE
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 08/12/1963
Age : 60
Localisation : PARIS
emploi : oeuvres d'art
Loisirs : Rock'roll et vieux films
Date d'inscription : 14/11/2007

... pas vraiment sympa les personnages !!! Empty
MessageSujet: ... pas vraiment sympa les personnages !!!   ... pas vraiment sympa les personnages !!! EmptyVen 16 Nov 2007, 13:10

Mon premier message a été "vu"' par 29 personnes... seuls 5 ont pris la peine d'y répondre et de me souhaiter la bienvenue... que dois-je en penser ??? que je ne suis pas la bienvenue peut-être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... pas vraiment sympa les personnages !!! Empty
MessageSujet: Re: ... pas vraiment sympa les personnages !!!   ... pas vraiment sympa les personnages !!! EmptyVen 16 Nov 2007, 14:44

LADYJIVE a écrit:
Mon premier message a été "vu"' par 29 personnes... seuls 5 ont pris la peine d'y répondre et de me souhaiter la bienvenue... que dois-je en penser ??? que je ne suis pas la bienvenue peut-être !!!

Bonjour Ladyjive,

Désolée de te dire cela, mais pourquoi t'es tu inscrite à RCB si c'est pour faire ce genre de remarque !? suspect
Dans ta présentation, tu as écris.. : "je ne sais pas si je restera longtemps" !
Franchement je ne comprends pas ce genre d'attitude, de plus ce forum a beaucoup de rubriques ouvertes
donc tu n'étais pas obligée de t'inscrire,
personne ne t'a forcer à le faire !

Tu oses juger, et toi dans tout cela tu ne participes même pas à la vie du forum, si c'est juste pour faire des remarques pas la peine de revenir.
De plus la politesse, tu n'as pas l'air de la connaître même pas un bonjour dans ton message !

Le respect, tu le connais ce mot !? 394872

Je suis désolée mais bon, il ne faut quand même pas abuser !

Je te souhaite malgré tout une bonne journée, à toi aussi de faire des efforts en participant aux rubriques ce n'est pas interdit !

Bien amicalement
Pearly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... pas vraiment sympa les personnages !!! Empty
MessageSujet: Re: ... pas vraiment sympa les personnages !!!   ... pas vraiment sympa les personnages !!! EmptyVen 16 Nov 2007, 15:14

Je viens de constater que tu étais déjà enregistrée à RCB sous le pseudo mafalboop !??? suspect

D'après ton profil, tu as le (même IP, date de naissance, localité et emploi) que mafalboop !

Si je me trompe, j'en suis sincèrement désolée mais il y a quand même pas mal de coincidences !
Bizarre... ! c003


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54


Masculin
Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 02/09/1962
Age : 61
Localisation : nantes
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,
Date d'inscription : 27/05/2007

... pas vraiment sympa les personnages !!! Empty
MessageSujet: Re: ... pas vraiment sympa les personnages !!!   ... pas vraiment sympa les personnages !!! EmptyVen 16 Nov 2007, 17:47

:004161: hello ladylive! je ne te connais pas specialement met le but de ton ins cription c'est quoi??
que l'ont s'occupe plus de ta personne ou autres choses?
tu sais ici ont est tous auméme pied d'estale pas plus pour les uns que les autres ce n'est pas mechant ce que je te dit si tu veut en parler no problemes. et vive le rock n roll rcb c'est surtous CA! ritchy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

... pas vraiment sympa les personnages !!! Empty
MessageSujet: Re: ... pas vraiment sympa les personnages !!!   ... pas vraiment sympa les personnages !!! EmptyVen 16 Nov 2007, 17:59

Bonjour !

Si le nombre de 29 est inscrit, cela ne veut pas dire qu'il ya eu 29 personnes différentes qui sont venus lire le post. Déjà rien que moi, je suis venue 1ère fois pour lire puis je suis repartie, pour enfin revenir une seconde fois pour te souhaiter la bienvenue. Puis dès qu'il y avait un nouveau message, j'allais faire ma curieuse pour voir ce que les autres mettent ! Twisted Evil , donc si on compte rien que moi, cela 7 passages, plus les 4 autres qui ont mis des messages, nous sommes déjà, 11 passages. Sans parler si ils font comme moi à lire ce que les autres mettent, puis les tiens. Et bien on arrive déjà pas loin des 29 messages, non ??? Wink

Et puis en générale, le plus gros des troupes viennent vers le week-end. Et comme je te l'ai déjà dis, nous sommes un petit forum avec peu de membres actifs. Et nous ne laissons personnes à l'écart et tous le monde est les bienvenues. Et puis il y a aussi, ceux qui ne voient pas tout les messages. Ils arivent parfois que l'on ne voit pas tout les messages et il suffit qu'un de nous réponde pour réactiver le message.

Donc voilà, je ne vois pas pourquoi on te rejeterait, puisque l'on ne connait pas. En tous cas, pour ma part, je ne juge jamais les autres et je les accepte tels qui sont.


... pas vraiment sympa les personnages !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... pas vraiment sympa les personnages !!! Empty
MessageSujet: Re: ... pas vraiment sympa les personnages !!!   ... pas vraiment sympa les personnages !!! EmptyVen 16 Nov 2007, 18:29

Citation :
Puis dès qu'il y avait un nouveau message, j'allais faire ma curieuse pour voir ce que les autres mettent !

Idem pour moi, donc il ne faut pas prendre en compte les 29 messages !

Ladyjive, pour être franche je ne voulais pas te souhaiter la bienvenue,
vu la nature de ta présentation ...
mais par politesse je l'ai fait...

Comme Ritchy, je ne comprends pas le but de ton inscription, enfin bon..
De plus tu es déjà inscrite sous un autre pseudo ça rime à quoi !? suspect

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

... pas vraiment sympa les personnages !!! Empty
MessageSujet: Re: ... pas vraiment sympa les personnages !!!   ... pas vraiment sympa les personnages !!! EmptyVen 16 Nov 2007, 19:39

Je n'ai pas lu ton message, mais je te souhaite la bienvenue Ladyjive en espèranrt que tu trouveras ton bonheur et des amis sur RCB.

N'oublions pas il faut donner pour espèrer recevoir, l'amitié comme tout autre chose.

Bon Week-end à tous, je mange un morceau, et je redescend dans mon studio, "travailler" ma guitare. Au fait pour ceux que cela interesse je vais au concert de Villeneuve le roi demain soir, cela me permettra de revoir mon supr pote J-C (non ce n'est pas Jesus Christ) mais le chanteur des "Watkins Maybellie's", ainsi que mes amis les "Hot Rocks" Alex, Francis, et Denis un des meilleurs groupe de rockabilly Français à l'heure actuelle, (peut-être le meilleur, tout du moins en technique instrumentale) tous d'excellents musiciens.

Bye et couvrez vous bien, ça risque de peler ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

... pas vraiment sympa les personnages !!! Empty
MessageSujet: Re: ... pas vraiment sympa les personnages !!!   ... pas vraiment sympa les personnages !!! EmptyVen 16 Nov 2007, 20:02

Je viens de regarder ce que viens de dire Pearly, c'est bien toi Marianna ?
Tu avais déjà mis des messages ici, non ????

https://fifties-lovers.1fr1.net/search.forum?search_author=mafalboop&show_results=posts


... pas vraiment sympa les personnages !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... pas vraiment sympa les personnages !!! Empty
MessageSujet: Re: ... pas vraiment sympa les personnages !!!   ... pas vraiment sympa les personnages !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... pas vraiment sympa les personnages !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casting
» présentation
» Lien sympa
» Wild, un label que je n'ai jamais vraiment exploré '
» On a vraiment rien inventé, vidéo des années 50...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: