FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 24 nov 07

Aller en bas 
+4
ritchy54
BIRDY
Johnny Luck
rockingigi
8 participants
AuteurMessage
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
rockingigi


Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 61
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 08:56

:tarning: Héllo tout le monde,

j'espère que sa roule pour vous!!
Moi non j'ai mal dormi j'ai penser à l'ordi,il y a Slap qui ma envoyer le CD
des "Satellites " je l'ais enregistrer mais je peut l'écouter,bon j'arrête là.
On verra sa aujourd'hui.

ALORS:c089: TOUT LE MONDE, ATTENTION SUR LA ROUTE, BIZ
samedi 24 nov 07 Tv6yx7weA+++KEEP ON ROCKIN
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
rockingigi


Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 61
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 09:01

:tarning: Héllo tout le monde,

j'espère que vous allez bien!!
Moi non mal dormi j'ai pensé à l'ordi,il y a un truc qui fonctionne pas et sa
angry_10 ,mais bon s'arrive.

ALORS c089 A TOUS, SOYER PRUDENTS SUR LA ROUTE

A++++KEEP ON ROCKIN
samedi 24 nov 07 Tv6yx7weA PLUS
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
rockingigi


Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 61
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 09:15

:tarning: oups les amis(es) excuser moi je l'ais mis 2 fois je pensais que sa
marche pas.

PS PAULETTE DEMANDE SI IL Y A DES VOLONTIAIRES POUR
DECORTIQUER DES NOIX?????
POSSIBILITE DE DORMIR SUR PLACE ET D'AVOIR UN BON


VIN CHAUD

A+++++++KEEP ON ROCKIN
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 09:24

Salut les amis, Wink

Merci Gigi d'avoir ouvert le bar.. 780242

C'est très curieux que tu ne puisse pas lire le Satellite V que t'a envoyé Slapy..
Je te repose la question as tu bien Window Media Player sur ton ordi..
Tu dois fatalement l'avoir si écoutes et lis les vidéos qui sont sur le forum..
T'inquiète pas, tout le monde sur le forum va t'aider j'en suis certain..

Nous seront très prudent comme tu nous le recommande si gentiment. 780242

A Grenoble, c'est la grisaille, mais je m'enfiche car c'est repos. :528426: :528426:

Et puis ce soir, je file à la Rockin' Gone Party et ça, cela me rends fou de joie. :528426: :528426: :528426: :528426: :528426: :528426: :528426: :528426:

:bisou: à tous


samedi 24 nov 07 Planet_Fall46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 09:38

samedi 24 nov 07 Saturd10


Bonjour my friends ! Vous allez bien, en ce si beau week-end ? Merci Gigi pour avoir ouvert deux fois le Bar !!! 97508 Bon, j'ai fusionné tes deux messages !

Gigi, bizarre que tu n'arrives pas à lire le CD !! suspect
Pour aider à casser les noix, je veux bien mais à une condition que tu fasses mon carrelage !!! Twisted Evil

Hey Johnny, alors en week-end ?

Bon ! dans le Finistère Nord, on nous annonce du beau temps, pour le moment le soleil est là, mais avec de bien gros nuages. J'espère qu'in ne va pas pleuvoir, car c'est aujourd'hui, que nous continuons à mettre le carrelage. Et cette fois, Gilles va m'aider à couper pour les finitions, et comme il découpe dehors, donc vaut mieux qu'il fasse pas trop moche ! Wink

Et vous, votre programme du week-end ?

Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et gros bisous


samedi 24 nov 07 Randal10


samedi 24 nov 07 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 10:39

I have a question ! Est ce que parmi vous, vous avez déjà commandé sur le site Cdiscount ? Car lorsque je vois les prix, cela à l'air hyper interessant !
J'ai même vu le frigidaire SMEG, normalement il coute environ 1700€ et chez Cdiscount, il est à environ 900€. Il y'a quand même une sacrée différence, non ?
Bon okay, même à 900€, c'est encore cher pour ma bourse, mais quand je vois des prix comme les numériques, je me dis que cela peut être interessant.
Mais comme je suis toujours de nature méfiante, je voulais savoir si certains avaient déjà commandé chez eux et si vous en étiez satisfait ??? Thanks d'avance !!!


samedi 24 nov 07 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 13:42

samedi 24 nov 07 Gdzy0unuTOUT LE MONDE !


J'espère que vous allez bien ???
Ici aussi, nous avons du beau temps !
Bon après le problème de la carte grise de la bagnole à Jolio qui n'a pas encore été résolu !
Le congèlateur vient de nous lâcher, Pffff!!
Heureusement toutefois que nous n'avions pas grand chose dedans !lol

Birdie, j'ai déja commandé à CDiscount, perso je n'ai pas eu de problème !
Wendy, a aussi commandé son appareil numérique sur ce site !
Une amie a aussi acheté un portable par le biais de Cdiscount (500 frs d'écart avec leclerc) dsl je parle en francs ! 394872

Maintenant, pour un frigo (un gros electroménager) il faut aussi penser au cas ,
ou il tomberait en panne avant la fin de la garantie, je ne sais pas comment ça se passe au niveau d'un éventuel dépannage ! suspect

Il me semble aussi que pour de gros achats tu peux régler en 4 fois sans frais !

Pour les cartouches d'encre, pour l'ancienne imprimante, il y a 10€ d'écart environ avec Auchan ! lol
je les prends trjs là bas maintenant (1,49€ la noir/blanc et 4,95 la couleur) vous x 10 pour savoir le prix de l'encre à auchan ! 394872
Pour la nouvelle imprimante je n'en ai pas encore commandé,
d'ailleurs il faudrait que j'y pense car l'encre commence à faire la gueule ! lol

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

Bisous



samedi 24 nov 07 119465820998253
Revenir en haut Aller en bas
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54


Masculin
Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 02/09/1962
Age : 61
Localisation : nantes
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,
Date d'inscription : 27/05/2007

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 13:47

samedi 24 nov 07 895_1110 BIEN LE BONJOUR A TOUS ! ici frais mes du soleil, sinon tout est ok, j'espere que vous aussi pour les noix bon courage paulette et rockin!
birdie j'ne peu te dire jamais fais?
VOILA! bon je vous souhait good "week end " amitiés ritchy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
Invité
Invité




samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 14:10

salut a tous,hey GIGI pour tes noix ,demande a sarkozy.....car pour nous les briser,il s'y connait 394872 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
rockingigi


Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 61
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 14:36

:tarning: rebonjours,

je me emotikrireMA11840282 pour les message.
Ok Birdie moi j'ai déjà poser du carrelage c'est assez simple.Ok
pour quand on fais sa???
pour acheter sur Cdiscount j'ai des amis(es) qui on déjà acheter et pas de pb.
Comme Pearly dit;pour électro ménager j'irais plutôt dans un magazin.
Pearly c'est chiant pour le congélateur en plus avant noël c'est drôle.
Nous sa fait 7mois qu'on fait la vaisselle à la main comme à l'époque.Oui
parce que 2 semaine avant le lave linge à lacher,alors dur,dur
Pas de pb ritchy pour les noix j'ai l'habitude.BONNE SOIREE A TOI A++++
Salut Bebop,ok je demande à sarko,mais tu pense qu'il pourra caser des noix??à mon avis il va demander une formation.
Aller emotikrireMA11840282 tchao Bebop passe un bon week-end A+++++

c089 TOUT LE MONDE A+++KEEP ON ROCKIN
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Invité
Invité




samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 14:50

samedi 24 nov 07 Ywqfid8y

Hello tout le monde

J'espere que vous allez bien

Je vous souhaite une excellente journee ici le temps c'est pas terrible grisaille a volonte bref un temps pourri

Fred ce matin a tout reinstaller sur le pc car il en avait besoin plus moyen d'aller sur le net on c'est choper deux ou trois trucs pas agreable bef c'etait la bordel complet

Je suis desolee Gigi pour les Satellites et j'espere que tu pourra le lire

Je vous envois de Gros....

samedi 24 nov 07 O4sxnl73

samedi 24 nov 07 RaySmithhdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 15:04

Oui, pour les gros trucs genre électroménager c'est un peu risqué d'acheter par correspondance !
Bon pour le congèl ! nous l'avions aussi acheté par correspondance jamais eu de prb mais c'est vrai qu'il vaut mieux y penser à tout ça !
Maintenant il a quand même 13 ans (il a fait son temps) !lol
Oui, comme tu le dis Gigi, avant noël c'est pas l'idéal sachant que nous faisons cela à la maison je ne sais pas comment on va se démmerder ! lol

Pour le lave vaisselle, je n'en ai jamais eu ! :lol!:
Donc, obligé de faire la vaisselle à la main! Twisted Evil
Mes parents n'avaient pas de lave vaisselle non plus, et pourtant nous étions 11 à la maison !
mais il est clair, que lorsque que tout lâche en même temps c'est la galère !

Allez, bon week end à tous et sortez couvert !!! 53794

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 15:44

780242 pour vos réponses ! Car en effet, j'ai vu un numérique à 149€ alors que dans les magasins, il faut plus de 200€. Comme je sais que je vais recevoir de l'argent de ma grand-mère, mes parents et peut être la belle-mère, j'ai l'intention de me l'acheter, pour mitrailler Celtic !!! 394872

Quoique, on vient de recevoir une lettre de la Banque, comme quoi, nous sommes dans le rouge complet et qu'il va falloir régulariser. pffff ils voyent que tu es dans la merde et te menace que si tu n'as pas résolu le problème avant le 28, ils te font payer 98€ d'amende, juste pour t'enfoncer encore plus, super non ???? angry_10 Heureusement que la moitié du 13ème + la paye va arriver bientôt, mais arrivera t-elle avant le 28 ????? Là ! et toute la question !!! suspect !cid_004801c251ef$d3


Ouais, je sais que le gros électroménager c'est risqué mais quand tu vois le prix du Smeg, cela donne envie. Enfin, bon !!! de toute façon, on ne pourra pas l'acheter en ce moment, sinon le banquier va devenir tout rouge !!! 489267


samedi 24 nov 07 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Fidèle
Fidèle
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 07/05/1959
Age : 64
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/03/2006

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 16:10

Salut à tous,
Un petit mot entre 2 coups de karcher ( pas à la Sarko! sur ma maison 97508 )

Pour les achats sur Cdiscount, c' est comme d' autre achats à distance, le prix est attractif, l' article en général aussi, mais gare à la casse si problème d' après vente ou de garantie!
Je suis sollicité assez souvent par ce genre de revendeur pour tous ce qui est des congel, pompe à chaleur, et autre frigo et cave à vin acheté dans des salons ou par correspondance.
Quand j' arrive chez les clients, c' est souvent la grimace, car le client ne veut pas payer le dépannage, et les fournisseurs non plus!! !cid_004801c251ef$d3
J' ai des impayés sur des dépannage de ce style qui trainent depuis 5 ans (petites factures heureusement)
Les fournisseurs ont fait trainés les factures de dépannage, puis se sont mis en liquidation!!
Il faut bien lire les conditions de ventes et de garantie avant et voir si Cdiscount vent directement ou fait l' intermédiaire.
S' il fait l' intermediaire, il ne suit aucune garantie.
Bon courage
Ralph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ralph29200
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 17:46

Hello Ralph, ouais, pas cool les impayés. Nous, on essaye de toujours de payer à temps. C'est pour cela que le banquier il fait la grimace parfois !!! 123


C'est vrai, qu'il faut voir au niveau de la garantie, mais je crois qu'il y'a une garantie chez eux ! Remarquez, c'est souvent que la panne survient souvent quand la garantie est finie !! suspect (à moins de prendre une extension).


Bon, toujours pas fini le carrelage. Le hall n'est pas grand, mais comme on fait les wc en même temps, donc pas évident. Gigi, je veux bien t'embaucher !!! parce que notre maison date de 1600 et rien n'est droit, donc faut couper des petits morceaux, des trucs en biais, bref ! on se marre !!! c003

Pour ceux qui vont au concert ce soir, n'oubliez pas de faire des photos !!! Wink


samedi 24 nov 07 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 18:10

salut BIRDIE <object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 18:50

ritchy54 a écrit:
samedi 24 nov 07 895_1110 BIEN LE BONJOUR A TOUS ! ici frais mes du soleil, sinon tout est ok, j'espere que vous aussi pour les noix bon courage paulette et rockin!
birdie j'ne peu te dire jamais fais?
VOILA! bon je vous souhait good "week end " amitiés ritchy.

Hey Ritchie...c'etait interdit de prendre des photos a l'expo Cartier...j'vais te denoncer!
Bon,on est le 24 et je suis meme pas a la Rockin' Gone...samedi 24 nov 07 Icon_sad
GOOD ROCKIN' a ceux qui y sont...(oui toi aussi Johnny Luck)
Bisous Rosie.
samedi 24 nov 07 5_2_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 19:07

Quoi que pour le numérique Birdie, y'a pas de souci, wendy l'a acheté à CDiscount,
en cas de problème c'est quand même imposant qu'un frigo pour leur renvoyer lol! 394872
Mon amie qui a acheté un portable à CDiscount avait pris une assurance en + qui devait couté 15€ environ, afin d'être remboursée totalement en cas de casse, vol ou perte de portable (ceci valable pendant 5 ans) !
Avant tout achat, il vaut mieux effectivement lire toutes les conditions !

Bon, en même temps dans les magasins (sur place) quand il y a un problème pas facile d'avoir tjrs gain de cause !
Ma mère avait acheté un mini four à Darty, comme elle n'arrivait pas à le sortir du carton elle le déchire, manque de bol le four ne fonctionnait pas, quand elle l'a ramené au service après-vente c'est tout juste si il ne l'ont pas engueulé parce qu'elle avait déchiré l'emballage ! pffff

A deux reprises, je me suis prise la tête à Leclerc... justement pour le 1er numérique à Wendy qui ne fonctionnait pas, ces cons là ne voulait pas m'écouter ni même me rembourser, j'ai gueulé ... lol ! et une autre fois pour un bureau de pc que j'avais commandé...!
Etant donné que ce n'était pas le bureau que j'avais commandé, je leur ai dis qu'il fallait qu'il me fasse un cadeau (genre une chaise de bureau)... lol j'ai eu gain de cause... je l'ai eu gratos !!! 394872


Bon courage pour le carrelage, Jolio en avait baver aussi car il a refait quand même pas mal de pièces, idem tout n'était pas droit !!

Oui, les banques sont des voleurs ! idem quand nous étions vraiment dans la M.....!, il faut voir les frais d'agio etc... qu'ils nous ont pris ! Hallucinant ! affraid
Là, il ne se tracasse pas si il n'y a plus d'argent sur le compte, ils se servent !!!
De toute façon c'est tjrs les mêmes qui trinquent !!!

Wendy, est à une fête d'anniversaire de sa copine qui n'est pas au courant, ces parents ont tout organisé mais lui ont rien dit !
Je ne sais pas à quelle heure elle va rentrer, sans doute dans la nuit !

bonne fin de soirée à tous

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 20:43

Salut Bebop, merci pour les vidéos !! Tu vas bien, tu ne sort pas ce soir ?

Hi there Boogie Boy, don't cry, cela sera pour la prochaine fois ! Wink


samedi 24 nov 07 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 23:18

Hello bise à tous. je viens de lire vos messages Moi, mon avis pour pas avoir trop d'emmerdes,c'est de vivre tantôt au sud, tantôt au nord.Vous allez au nord et vous avez pas besoin de congèlateur et vous au sud et vous n'avez pas besoin de vous chauffer. Vous allez dans le Doubs et vous aurez la chance inouïe de rencontrer des blattes.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 23:28

D'où vient ce surnom de la Blatte, Tom ?

Cela me fait penser que le premier cafard que j'ai vu de ma vie, ce fut dans une des rues de Las vegas, il était aussi gros que mon poignée ! Et puis un deuxième dans un motel craignos au porte de Los Angeles. Je crois que je me rappelerais toute ma vie de ce fameux motel, cela sentait le cadavre dans les placards. En plus à l'acceuil, il y avait un grand panneau "Interdiction de fumer" et pourtant on voyait à peine avec toute la fumée de cigarettes, avec un fusil près du comptoir. Il y avait le fils et sa mère et le chien Buddweiser !!! 394872

Allez en parlant de Bières, je vous offre la tournée !!!

Image hébergée par servimg.com


samedi 24 nov 07 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptySam 24 Nov 2007, 23:58

Coucou Birdie. Comme expliqué à tous ceux qui me le demandent, je dirai qu'un jour(Il y a environ 30 ans ...)la fille ainée d'un pote de l'époque répétait sans cesse la blatte ,la blatte, en me regardant. Un jour presque excédé ,je lui demande pourquoi elle m'appelait ainsi.Réponse: Tom tu chantes toujours des chansons qui foutent le cafard... Eh ,oui !!! Cafard = Blatte. Blatte = Cafard. Ma peine = My sarrow. enfin juste pour dire qu'à mes moments je chante des trucs qui font ...............Du bien ...ou pas du bien.Ca dépend comment on le sent.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptyDim 25 Nov 2007, 00:06

Okay !! Tom, merci pour l'explication !
Et bien comme quoi, nos surnoms survivent aux années,
le mien date depuis plus de 25 ans suspect


samedi 24 nov 07 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Loo
Rockin
Rockin
Lee-Loo


Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 11/02/1935
Age : 89
Localisation : Over The Rainbow
Loisirs : Gene Vincent fan club
Date d'inscription : 13/03/2007

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptyDim 25 Nov 2007, 01:23

Admin BIRDIE a écrit:
I have a question ! Est ce que parmi vous, vous avez déjà commandé sur le site Cdiscount ? Car lorsque je vois les prix, cela à l'air hyper interessant !
J'ai même vu le frigidaire SMEG, normalement il coute environ 1700€ et chez Cdiscount, il est à environ 900€. Il y'a quand même une sacrée différence, non ?
Bon okay, même à 900€, c'est encore cher pour ma bourse, mais quand je vois des prix comme les numériques, je me dis que cela peut être interessant.
Mais comme je suis toujours de nature méfiante, je voulais savoir si certains avaient déjà commandé chez eux et si vous en étiez satisfait ??? Thanks d'avance !!!

hello la compagnie

j'ai des amis qui y ont acheté un televiseur plasma (riqué quand meme :lol!: ) ben ils en sont super contents
tout est arrivé ok comme ils attendaient et ont fait une super economie

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.vincent.fanclub.voila.net/
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
rockingigi


Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 61
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Dimanche 25 nov 07   samedi 24 nov 07 EmptyDim 25 Nov 2007, 04:34

:tarning: HI Bonjours tout le monde,

il est bientot 4h30 ou il est déjà.
Alors dans 10mn je pars pour bosser.Eh oui!la seul voiture qui est sur la
route deviner c'est gigi,il peut pas rester à la maison comme tout le
monde,non!!!

Alors bonne nuit tout le monde,soyer prudent sur la route
et je vous souhaite un samedi 24 nov 07 Wgv6myn6 a tous.
c089 c089 a tous A PLUS KEEP ON ROCKIN
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





samedi 24 nov 07 Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 nov 07   samedi 24 nov 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 24 nov 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8 novembre
» samedi 29 mai
» Samedi 30
» samedi 13!!!!
» Samedi 3 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: