FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mardi 18 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54


Masculin
Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 02/09/1962
Age : 61
Localisation : nantes
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,
Date d'inscription : 27/05/2007

mardi 18 decembre Empty
MessageSujet: mardi 18 decembre   mardi 18 decembre EmptyMar 18 Déc 2007, 06:52

bonjour a tous je vous souhaite une bonne journée et surtous bien couvert et plein de courage .
moi c'est reparti alors a plus amitiés ritchy.

mardi 18 decembre Lobato10 wouaaaou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

mardi 18 decembre Empty
MessageSujet: MARDI 18 DECEMBRE 2007   mardi 18 decembre EmptyMar 18 Déc 2007, 06:56

Salut les amis, Wink :c062:

Grenoble aujourd'hui c'est ça:

mardi 18 decembre 113924434488

Oui pas génial, et c'est les chemises tahitiennes sont bien loin...

Regardez ma tronche d'aujourd'hui, j'ai les crocs... :lol!:

mardi 18 decembre Morse-tete-~-CB057923

Bon allez je file, je suis super "démolitivé" pour allez bosser mardi 18 decembre 47843

J'ai pas trop envie de causer, biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz


Johnny (iiiiiiii lachez mes moon boots les filles!!! m'enfin!)



mardi 18 decembre Planet_5205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 decembre   mardi 18 decembre EmptyMar 18 Déc 2007, 07:27

mardi 18 decembre Good_m10


Salut les gars, bon courage pour le boulot et couvrez-vous bien, surtout Ritchy, car lui il est dehors !

Hello aussi à ceux qui vont passer. Et oui, je suis de bonne heure, mais cela fait bien 1h que je me retourne dans le lit et comme j'ai pas trop envie d'ennuyer Gil, je suis venue vous faire un petit coucou.

Pour le temps, je peux pas vous dire, je n'ai pas encore mis le nez dehors et puis il fait encore nuit à cette heure là ! Ben voui ! je suis complètement à l'ouest !!! 53794 Enfin, je pense que cela sera comme hier, c'est à dire sec et froid.


Alors programme du jour, ce matin je fais le sapin et la déco du salon. Ensuite on mange tôt, car après je vais quelques courses et surtout acheter encore des trucs pour Celtic. Mouais, la honte, j'ai pas encore les gamelles et les croquettes !!! 489267
Après vers 16h, on porte la voiture au Controle Technique. Elle devait passer qu'en début Février, mais vu que les points controles vont se durcir et augmentation des prix en début d'année, et bien on a intérêt à le faire de suite. Par contre les pauvres mecs sont hyper booker, car je vois que nous ne sommes pas les seuls à y avoir pensé !!! Wink

Voilà, je vous souhaite de passer une bonne journée et je vous fais de gros bisous

mardi 18 decembre Ads_ha10


mardi 18 decembre Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
rockingigi


Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 61
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

mardi 18 decembre Empty
MessageSujet: mardi 18 decembre   mardi 18 decembre EmptyMar 18 Déc 2007, 07:59

:tarning: HI tout le monde,

bon courrage Ritchy & Johnny,pour le staf,soyer couvert les amis.
Bonjour Birdie bien matinale.La déco du sapin,tu viens chez j'ai pas fait la déco
aller birdie je te fais un bisou.
Moion enmène les filles à l'école et ensuite avec paulette on va
faire les cadeaux de noël et il y en a.

Alors bonne journée a vous tous,soyer prudent sur la route
c089 TOUT LE MONDE
AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN

mardi 18 decembre OHNO_F SUPER AVEC ELLE AU SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Invité
Invité




mardi 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 decembre   mardi 18 decembre EmptyMar 18 Déc 2007, 08:36

mardi 18 decembre 4q98by10Hello tout le monde

J'espere que vous allez bien



Je vous souhaite une excellente journee ici couvert et tres glaciale ca caille dur
mardi 18 decembre Ka0ze010




Merci a vous tous d'avoir fait l'ouverture du bar si tôt

Hi Ritchy SlapMan courage pour le taff et couvre toi bien ca caille

Hi Johnny je t envois toute mes penser positive pour ta journee de taff et courage tu verra ca irra mieux peut etre un peu plus tard

Hi Gigi he ben j'espere que tu vas aider Paulette a faire les cadeaux de Noel car c'est une tache pas facile a faire

Hi Birdie tu es bien matinale ce matin je pense que tu es impatience d'avoir ta petite Celtic quand au control technique ben nous aussi on va y avoir droit mais comme on a l'intention de changer de voiture ce sera un bonne chose pas donne la visite et je te parle pas de la contre visite !!!!

mardi 18 decembre Dhnlfn11

mardi 18 decembre 6yliwt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 decembre   mardi 18 decembre EmptyMar 18 Déc 2007, 12:52

mardi 18 decembre Devors10

Hello tout le monde !

Bon courage Ritchy tu ne dois pas avoir chaud ! :c062:
Je t'enverrai un mp un peu plus tard... Wink

Journée ensoleillée, je trouve qu'il fait un peu moins froid qu'hier, ou alors je commence à m'habituer à ce froid hivernal... !

Dès après mangé Jolio part dans le Finistère ! mardi 18 decembre 47843

Je vais être seule avec mon chien... ! lol
Voici la bête féroce & Wendy !! emotikrireMA11840282
mardi 18 decembre 71479910

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée !

Bisous

mardi 18 decembre 127310zjzpynefnf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 decembre   mardi 18 decembre EmptyMar 18 Déc 2007, 15:29

Hi Pearly

780242 pour cette magnifique photo

Tu as une tres jolie fille
Bravo 2 Bravo 2 et la bete feroce et pas mal du tout emotikrireMA11840282 :lol!: 394872
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 decembre   mardi 18 decembre EmptyMar 18 Déc 2007, 16:58

Ah ouais ! moi y'en avoir peur de ton chien !!! 394872
C'est vrai que c'est une très belle photo, merci beaucoup !

En parlant de photo, toujours pas reçu mon numérique. Pffff ! je ne vais pas l'avoir pour demain !!! On va devoir prendre l'argentique !angry_10
Quand j'ai vu toute à l'heure, la factrice remplaçante aller chez les voisins, je me suis dis que j'espère qu'elle ne se goure pas et qu'elle donne mon paquet à ces c.... ! car pour sur, je ne vais pas le revoir ce paquet ! Ouais, I know ! je me fais souvent des sacrés plans de film dans ma tête !!! affraid




Bon, ça y'est le sapin est fini. Je vous jure, chaques années lorsque je range tout à la fin des fêtes, j'essaye de bien enrouler les guirlandes électriques et bien NON, dès l'année suivante, faut tout redémeler, à croire que nos sacrés Korrigans viennent me faire des misères pour m'énerver chaques années !!! suspect



Gil vient de partir pour le Controle Technique, croisez les doitgts que cela passe, car pas trop les moyens pour refaire une contre-visite ! C'est que nos voitures ne sont plus toutes jeunes. Si au moins c'était une belle américaine fin 40's, là cela vaudrait le coup !!! Twisted Evil



Moi bavarde ??? non ! si peux !!! Je vais pas être là pendant 2 jours, faut bien que je vous saoule un peu avant de partir, non ??? Allez dites le que je vais vous manquer avec mes histoires à la noix !!! 394872



Tiens faut que je pense à prendre des K7 pour la route. C'est que l'on va déjà mettre Celtic dans l'ambiance au retour !! 15_1_53


mardi 18 decembre Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 decembre   mardi 18 decembre EmptyMar 18 Déc 2007, 18:10

Merci les filles! cette photo ne date pas d'aujourd'hui mais enfin bon, c'était juste pour vous montrez la bouille de notre bête féroce !
Ca fait déjà 3 ans que nous l'avons... c'est un Beagle (pas méchant pour 4 sous, mais juste un peu chiant) lol

Birdie, en parlant de colis... ma soeur qui habite dans la drôme me téléphone dernièrement pour me dire entre autre, qu'elle avait commandé un vêtement à Quelle ! Le facteur ne s'est pas embêté, comme elle n'était pas là et que le colis ne rentrait pas dans sa boite aux lettres il l'a balancé dans son jardin (comme aux USA) quand il jette le journal ! 394872
Le hic est qu'elle a plusieurs chiens, dont un Staff... le chien en a fait qu'une bouchée de son colis... mdr... ne me demandez pas dans quel état, était ce vêtement (déchiqueté) !
De colère elle a été à la poste en leur ramenant ce qu'il restait du colis..., et leur a dit que ce n'était pas normal qu'ils balancent les colis dans le jardin lol !
elle a demandé à être dédommagée... elle a eu gain de cause mais après avoir gueulé comme un putois !

Idem, les guirlandes électriques sont toutes emmelées tout les ans, et comme je n'ai pas de patience pour les démeler, c'est Kim qui a pris le soin de le faire ! lol

Je n'attends pas Jolio au moins avant 20h voir plus, il vient juste de m'appeler pour me dire qu'il partait à l'instant de Quimper (2h de route) !

Au fait Birdie, as-tu reçu mon sms...t'as eu peur !? lol
Je l'ai aussi envoyé à ritchy ! mdr... je m'amuse bien ! 394872

Bonne fin de soirée à tous !

Bisous ! 23_32_10
Revenir en haut Aller en bas
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
rockingigi


Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 61
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

mardi 18 decembre Empty
MessageSujet: mardi 18 decembre   mardi 18 decembre EmptyMar 18 Déc 2007, 18:33

:tarning: Héllo tout le monde,

780242 pour la photo Pearly,elle est génial,super.
Alors Birdie ton contrôle technique sa allait,tu as des réparation ?
Je vous laisse,il faut que je donne la douche à ma dernière fille et faire
à manger,alors bon appétit et a plus bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Invité
Invité




mardi 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 decembre   mardi 18 decembre EmptyMar 18 Déc 2007, 19:01

Bonsoir Gigi !

Merci ! Tu es de corvée pour la douche de ta fille et pour le repas ! :lol!:

Bon appétit à toi aussi, quand à moi je ne suis pas prête de manger ! lol
Très bonne fin de soirée à tous

Allez, un p'tit "Silver Bells" pour égayer le post du jour !








@ plus tard ! Kiss 23_32_10
Revenir en haut Aller en bas
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54


Masculin
Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 02/09/1962
Age : 61
Localisation : nantes
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,
Date d'inscription : 27/05/2007

mardi 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 decembre   mardi 18 decembre EmptyMar 18 Déc 2007, 19:02

angry_10 angry_10 mardi 18 decembre Lulu[HAAAA! c'est toi la coupable de ce sms sur le coup tres etonner??? EN PLUS JE ne savais pas qui cétait et je ne peu plus apeller mon tel portable hs je ne peu que recevoir. attent que je t'atrappe ......size=1 mardi 18 decembre 47843 8][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
Invité
Invité




mardi 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 decembre   mardi 18 decembre EmptyMar 18 Déc 2007, 19:18

ritchy54 a écrit:
angry_10 angry_10 mardi 18 decembre Lulu[HAAAA! c'est toi la coupable de ce sms sur le coup tres etonner??? EN PLUS JE ne savais pas qui cétait et je ne peu plus apeller mon tel portable hs je ne peu que recevoir. attent que je t'atrappe ......size=1 mardi 18 decembre 47843 8][/size]

:lol!: Oui c'est bien moi !! mardi 18 decembre 47843

Je te rassure, je me suis fais avoir aussi,
je fus étonnée aussi quand j'ai reçu ce sms, en me disant qu'est ce que j'ai fais ! j'ai eu quelques secondes d'angoisse ! lol
Mais au final cela m'a fait sourire, d'ou l'idée de faire le coup à d'autres ! emotikrireMA11840282

Demande un autre portable au Santa Claus ! Wink

Gros bisous et à bientôt !!! c089
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 decembre   mardi 18 decembre EmptyMar 18 Déc 2007, 19:36

Grrrrrrrrrrrr !!! Pearly !!! en effet j'ai eu mes 10 secondes de doute. Je me suis dis "mais j'ai rien fais mouaaaaa" !!! 394872


Gigi, et bien pour le Controle Technique, on doit repasser !!! angry_10
Y'a le pot à changer (mais ça ! on le savait) et les deux pneus avant !!!
Je sais qu'on a aussi les armotisseurs à changer mais ça ! ils n'ont pas compter !!!
Enfin, on a deux mois pour le faire, alors ça va attendre !!!


mardi 18 decembre Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 decembre   mardi 18 decembre EmptyMar 18 Déc 2007, 19:57

Citation :
Grrrrrrrrrrrr !!! Pearly !!! en effet j'ai eu mes 10 secondes de doute. Je me suis dis "mais j'ai rien fais mouaaaaa" !!!

:lol!: Idem pour moi ! Comme ce sms disait à la fin "fais tourner" et bien je l'ai fais ! lol 394872

Désolée, pour le contrôle technique... le fait de le repasser c'est pas ça qui va te couter le plus cher !
Mais, si tu as deux pneus + le pot à changer..., je ne sais pas pour combien tu vas en avoir !
encore heureux que pour les amortisseurs ce n'est pas obligatoire...
sinon tu risquais d'avoir la note (tout cumulé) !
C'est clair qu'avec cette période de fête ça tombe mal !

Tiens, Jolio arrive .... j'entends son camion à perpette les oies, avec le bruit qu'il fait !!!! 394872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 decembre   mardi 18 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 18 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 29 Décembre
» mardi 31 decembre
» Mardi 15 Décembre
» Mardi 3 décembre
» mardi 4 décembre 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: