FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Betty Haley

Aller en bas 
+3
ritchy54
Elviresheeley
BIRDY
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guest
Invité




Betty Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Haley   Betty Haley - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 00:26

[size=18]Bienvenue mon ami. Comment alle vous ? Je vous connais? Mère ? Cela vous est ? Je suis heureux d'être ici sur le Forum du Birdie(Tweet Tweet). (lol) Etes-vous relation avec Bill Haley ? Peut-être sa soeur ou sa tante ? J'irai maintenant et écouterai Bill Haley la musique. Je boirai la bière aussi. Voulez-vous quelque bière avec moi ? [/size]

alatiennqd8 alatiennqd8 alatiennqd8 alatiennqd8

Your Friend... Mamouda Haley!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Betty Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Haley   Betty Haley - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 04:28

Bonne nuit mon amie Betty Halley!!!


good night good night good night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Haley   Betty Haley - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 08:37

waaah,mamouda s'est pas possible ,t'est sure se site,
comment va my friend,je suis la grand mére de bill,
s'etait un petit chenapan etait jeune.mais trés gentille.
est toi mamouda,tu serait pas sa grande tante?
elvire sheeley,elle s'est une pale copie de la fianciée de cochran,une alcoolique,vendré son futur mari pour un whisky.
pauvre homme je le plein...........lol.
au plaisir de te lire mamouda
see you later
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Betty Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Haley   Betty Haley - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 04:40

Help! Help! Help! Please help me people of France (and Betty Haley too)! Elvire has just spent my last dollar on Whiskey and beer. Now she wants to sell me to get more money to buy more Whiskey for tomorrow. Please do not let Elvire sell me!!!
What if she puts me on ebay and somebody buys me? Wait a minute! I have an idea!!! Betty... how much money do you have??? Can you afford to buy me for 1 Euro plus shipping??? I'll bring all of my Bill Haley records with me if you buy me. Just think of all the fun we will have listening to them.

Or Birdy??? You can buy me so that I can live in your wonderful old house that I love so much!!! How much money does Gil have??? Would he buy whiskey and beer for ElvireSheeley to drinK????


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

In French:
A L'aide! A L'aide! A L'aide! aidez moi peuple de France (et Betty haley aussi)! Elvire vient tout juste de depenser mon dernier dollar pour du Whisky et de la biere. Maintenant elle veut me vendre pour avoir plus de sous pour s'acheter plus de whisky pour demain. S'il vous plait ne laissez pas Elvire me vendre!!
Et si elle me met sur Ebay et quelqu'un m'achete? Attendez, j'ai une idee!!! Betty.. Combien as-tu??? Peux tu te permettre de m;acheter pour 1 Euro plus frais de port?? J;amene tous mes disques de Bill Haley avec moi si tu m'achete. Imagine comme on peut s'eclater a ecouter tout ca.

Ou Birdie?? Tu peux m'acheter comme ca je pourrais vivre dans ta belle et ancienne maison que j'aime tant!!! Combien Gil possede??? Acheterai t'il du whisky et de la biere pour qu'ElvireSheeley puisse boire???

Betty Haley - Page 2 Townsquare4oct2004nv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Haley   Betty Haley - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 09:33

hello,my friend,mamouda
un euro pour tout les disques de bill,oh,je devrais trouvais sa dans le fond d'une poche.lol
sinon mamouda est ce que tu fait le ménage,la vaisselle,sortir les poubelles?????
si tu fait tout sa.j'achéte+les disques of courses!
sinon,je ne peux rien faire pour toi mamouda.sorry!!!
see you later
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Betty Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Haley   Betty Haley - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 09:41

Hummm ! ma maison n'est pas assez grande, mais j'ai de la place dans la grange !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Betty Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Haley   Betty Haley - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 03:53

Look Everybody(and Betty Haley)!!!! Now that I do not have any more money, I saw Elvire asking Little Jimmy Dickens for money to buy a bottle of Whiskey.

In french:
Regardez tout le monde(et Betty Haley)!!!! Maintenant que j'ai plus de sous, j'ai vu Elvire demander de l'argent a Little Jimmy Dickens de l'argent pour acheter une bouteille de whisky.

Betty Haley - Page 2 Jdickensbandersonspringvh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Haley   Betty Haley - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 06:57

super cette photo,Elvire a cru qu'il s'appelait Little Jimmy Heineken
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Betty Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Haley   Betty Haley - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 09:06

Très sérieuse Elvire dans ses transactions !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Betty Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Haley   Betty Haley - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 16:00

Bonjour moi amie Betty Haley!!!


Comment etes-vous ? Comment votre kyste est-il ? Sentez-vous la douleur ? Je suis bon. Elvire mange le chocolat ce matin. Avez-vous bonne photo de Elvire et vous mettre ici sur ce forum de Birdie?



Betty Haley - Page 2 Charlielouvinshow027wq5

Elvire and I with Charlie Louvin of the Louvin Brothers (Ira Louvin died in 1965).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Haley   Betty Haley - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 18:27

hi, mamouda sa va merci j'ai moin mal,
tu sais si je commence a mettre les photos que j'ai sur elvire tout le monde va se sauver.lol
s'est pas trés jolie a voire une fille bourrée.lol:affraid: alatiennqd8
pêut etre un jour je mettrais des photos sur le forum.
bizous mamouda a+
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 55
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Betty Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Haley   Betty Haley - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 21:54

Mamouda Haley a écrit:
Je suis bon.

.. 394872 394872 394872 Oh Oui!! Il est BON!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 394872 394872 394872
..Et il est a MOI!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Betty Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Haley   Betty Haley - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 22:53

aussi bon que le wisky,elvire?il,doit etre moin bon,vu que tu le vendrée pour de l'alcool.lol
see you later
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Haley   Betty Haley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Haley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE NOTORIOUS BETTY PAGE
» http://bill-haley.com/comets/index.php Bill Haley website
» betty
» MERCREDI 9 SEPTEMBRE
» Pour Betty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: